Tu m as contacté en mp ?hb57 a écrit : j'espère vraiment pouvoir la croiser sur la plage de l'espiguette en juillet, je suis vraiment très excité par l'idée de partager un petit moment avec elle !
Pour échanger nos adresse mail?
Tu m as contacté en mp ?hb57 a écrit : j'espère vraiment pouvoir la croiser sur la plage de l'espiguette en juillet, je suis vraiment très excité par l'idée de partager un petit moment avec elle !
En mode XXXLlederniertrappeur a écrit :Je lui ai conseillé ceux du bas à gaucheBenny85100 a écrit : Très bon choix de boutique
MP envoyélederniertrappeur a écrit :Tu m as contacté en mp ?hb57 a écrit : j'espère vraiment pouvoir la croiser sur la plage de l'espiguette en juillet, je suis vraiment très excité par l'idée de partager un petit moment avec elle !
Pour échanger nos adresse mail?
oh mais qu'elle est bombe !!!lederniertrappeur a écrit : Marie vous envoie son bonjour.
que vos aventures reprennent vite ...lederniertrappeur a écrit : Marie vous envoie son bonjour.
Je la connais trop...cple36 a écrit :que vos aventures reprennent vite ...lederniertrappeur a écrit : Marie vous envoie son bonjour.
Merci pour elle.hb57 a écrit :oh mais qu'elle est bombe !!!lederniertrappeur a écrit : Marie vous envoie son bonjour.
envoie lui un gros bisou de ma part, j'espère la voir en juillet à l'espiguette !
oui effectivement, ce sont les épis mais il y en a beaucouplederniertrappeur a écrit :Merci pour elle.hb57 a écrit :oh mais qu'elle est bombe !!!lederniertrappeur a écrit : Marie vous envoie son bonjour.
envoie lui un gros bisou de ma part, j'espère la voir en juillet à l'espiguette !
Elle y sera ,
Elle aime cette plage.
Donc quand elle y est c est souvent aux endroits naturistes.
Il.y a une sorte d enrochement qui forme une jetée.
oh mais qu'elle est bombe !!!lederniertrappeur a écrit : Marie vous envoie son bonjour.
les vrais libertins respecteront vos règles ... surtout que vous semblez très ouverts et pas prétentieux malgré une femme qui attire les regards ... continuez comme ça ne changez rien ...lederniertrappeur a écrit :
Je vous ai répondu en Mp.
Et je le répète en clair.
Elle passe uniquement par moi.
Tous le comprennent.
Respectez nos règles.
Oui.hb57 a écrit : génial !
un plan cul régulier ?
les chanceux !lederniertrappeur a écrit :Oui.hb57 a écrit : génial !
un plan cul régulier ?
Elle en a deux.
Plus ceux qu elle me demande de trouver.
Pas seulement.cyrilou54 a écrit :un bon baiseur je suppose !lederniertrappeur a écrit :Oui.hb57 a écrit : génial !
un plan cul régulier ?
Elle en a deux.
Pas seulement.cyrilou54 a écrit :un bon baiseur je suppose !lederniertrappeur a écrit :Oui.hb57 a écrit : génial !
un plan cul régulier ?
Elle en a deux.
Ses petites jupes dont elle a bien le secretlederniertrappeur a écrit : Bon...
Pour ceux qui se demandaient combien de temps Marie tiendrait sans baiser.
Eh bien c est re parti.
Tenue avant de partir
A non c est ellecyrilou54 a écrit :le mec a dû lui sauter dessus direct !lederniertrappeur a écrit : Ah oui elle fait ce qu'elle dit.
Comme toujourscyrilou54 a écrit :elle devait être trempée !lederniertrappeur a écrit : Et très vite elle aime s offrir aux envies de son partenaire
Non elle aime jouer .cyrilou54 a écrit : il la prend nature ?
Elle est tellement sexy voir bandante ouaf au plaisir les voisinslederniertrappeur a écrit : Demain vous aurez la suite
Fin de semaine prochaineBenny85100 a écrit : A mon prochain passage sur bergerac peut être pour finir en post sur le site
Ben voila et ce serai dommage .hb57 a écrit : sublime suceuse !
ça doit être dur de se retenir et de ne pas juter direct !
je n'en doute absolument pas !lederniertrappeur a écrit :Ben voila et ce serai dommage .hb57 a écrit : sublime suceuse !
ça doit être dur de se retenir et de ne pas juter direct !
Car être en elle après c est encore meilleur.
Ca glisse tout seul.hb57 a écrit : que ca doit être bon de glisser dans cette belle chatte !
tu l'étonnes !lederniertrappeur a écrit :Ca glisse tout seul.hb57 a écrit : que ca doit être bon de glisser dans cette belle chatte !
On y entre et sort à loisir.
J adore ca
toujours aussi en forme la miss !lederniertrappeur a écrit : Et en action ça donne ca.
Au oui!!!domrom a écrit :toujours aussi en forme la miss !lederniertrappeur a écrit : Et en action ça donne ca.
tant mieux alorslederniertrappeur a écrit :Au oui!!!domrom a écrit :toujours aussi en forme la miss !lederniertrappeur a écrit : Et en action ça donne ca.
je suis d'accord avec ça ...lederniertrappeur a écrit : L entendre gémir doucement est plus excitant que des hurlements
Il continue à la maintenir dans cette état de dépendance sexuelle.
Moi aussi et quand je l entend démarrer ainsi...je sais que je lui donne du plaisir.cple36 a écrit :je suis d'accord avec ça ...lederniertrappeur a écrit : L entendre gémir doucement est plus excitant que des hurlements
Il continue à la maintenir dans cette état de dépendance sexuelle.
Ah ça...on les compte pluscyrilou54 a écrit :de la bonne suceuse de bite !lederniertrappeur a écrit : Je re commence ce matin par une des spécialitées de Marie.
Celle où beaucoup d'ailleurs s arrête là.
Vous conviendrai qu il est difficile de reprendre la main tellement sa bouche est gourmande.
Ca c est fait.cyrilou54 a écrit : un bon baiseur qui va la faire grimper aux rideaux !
pour qu'il n fane pas ...lederniertrappeur a écrit : Et c est fini...
Il se vide sur son lotus.
Elle a plusieurs, pardon beaucoup de jardinierscple36 a écrit :pour qu'il n fane pas ...lederniertrappeur a écrit : Et c est fini...
hmmm bien belle petite tenue pour se faire saillir facilement par ses amants a juste remonter sa jupette pour l'enfilée a fond !!lederniertrappeur a écrit : Bon...
Eh bien c est re parti.
Tenue avant de partir
Elle en.a deux réguliers.cocu060 a écrit :hmmm bien belle petite tenue pour se faire saillir facilement par ses amants a juste remonter sa jupette pour l'enfilée a fond !!lederniertrappeur a écrit : Bon...
Eh bien c est re parti.
Tenue avant de partir
elle ne garde que ses habituer sexuelle qui sont des Mâles bien montés, performant et endurant je suppose non ?
Je l'arros-raie avec plaisirlederniertrappeur a écrit :Elle a plusieurs, pardon beaucoup de jardinierscple36 a écrit :pour qu'il n fane pas ...lederniertrappeur a écrit : Et c est fini...
on a pu tous le voir sur tes contributions ...lederniertrappeur a écrit :Elle a plusieurs, pardon beaucoup de jardinierscple36 a écrit : pour qu'il n fane pas ...
ah oui légère la tenue ...lederniertrappeur a écrit : Cadeau de Marie
Elle a décidée de me rejoindre et prendre la route ( A75) dans cette tenue.
Oui!! Carement salopecple36 a écrit :ah oui légère la tenue ...lederniertrappeur a écrit : Cadeau de Marie
Elle a décidée de me rejoindre et prendre la route ( A75) dans cette tenue.
Elle s’est arrêtée sur l’autoroute pour faire le plein? Et si oui quel plein?lederniertrappeur a écrit : Elle est partie
Là c'est devenu une légende : les routiers actuels sont suivis et contrôlés en permanence par leurs entreprises; ils disposent de très peu de temps libre et sont soumis aux lois du chronomètre et du mouchard GPS .pbaeth a écrit :Elle va se prendre du routier dans le cul la Marie...
sauf si il est son propre patron ...mamaturebrune a écrit :Là c'est devenu une légende : les routiers actuels sont suivis et contrôlés en permanence par leurs entreprises; ils disposent de très peu de temps libre et sont soumis aux lois du chronomètre et du mouchard GPS .pbaeth a écrit :Elle va se prendre du routier dans le cul la Marie...
Vous êtes routier?Benny85100 a écrit : Toujours aussi fan de sa petite chatte, au plaisir de la croiser sur une aire de repos
Bonjour elle en Bretagne actuellement, en famille et très sage.F34 a écrit : Salut, la sublime Marie revient quand sur Montpellier ?
Elle va revenir.cyrilou54 a écrit : plus de nouvelles en ce moment elle me manque !
Elle voyage beaucoup ...lederniertrappeur a écrit :Bonjour elle en Bretagne actuellement, en famille et très sage.F34 a écrit : Salut, la sublime Marie revient quand sur Montpellier ?
Elle re descent fin de semaine prochaine.
Envoie moi un mp.
Elle devrait aimer ta queue.
Elle est su
Ah ça oui!cple36 a écrit :Elle voyage beaucoup ...lederniertrappeur a écrit :Bonjour elle en Bretagne actuellement, en famille et très sage.F34 a écrit : Salut, la sublime Marie revient quand sur Montpellier ?
Envoie moi un mp.
Elle est su
ça on a tous remarqué ... (et je parle pas de voyage là lol ) ...lederniertrappeur a écrit :Ah ça oui!cple36 a écrit : Elle voyage beaucoup ...
Tout le temps la bougeotte.
lederniertrappeur a écrit :Bonjour elle en Bretagne actuellement, en famille et très sage.F34 a écrit : Salut, la sublime Marie revient quand sur Montpellier ?
Envoie moi un mp.
Bonjour.F34 a écrit :lederniertrappeur a écrit :Bonjour elle en Bretagne actuellement, en famille et très sage.F34 a écrit : Salut, la sublime Marie revient quand sur Montpellier ?
Envoie moi un mp.
Elle l’a déjà goûtée plusieurs fois en extérieur dans la garrigue !!! Hâte de la revoir !!!
Il me tarde de lui éteindrecyrilou54 a écrit :15 jours sans baiser elle doit avoir la chatte en feu !lederniertrappeur a écrit : Bien sûr !
Et ces 15 jours d.abstinence...
Elle aimerai se faire ça sur la fessecyrilou54 a écrit : une bonne BAB !
Queen of Spades (Reine de Pique), BaB (Blanche à Blacks).lederniertrappeur a écrit : Bonjour pour vous une femme avec ce tatouage cela vous évoque quoi?
Je pense qu elle a aimé son séjour à Madagascar.Enkidu a écrit :Queen of Spades (Reine de Pique), BaB (Blanche à Blacks).lederniertrappeur a écrit : Bonjour pour vous une femme avec ce tatouage cela vous évoque quoi?
Pourquoi ?
La signification initiale est en français "Blanche à Blacks" (avec un rapprochement avec "babe" en anglais), mais il peut y avoir des variantes, comme "Bonne à Baiser".lederniertrappeur a écrit :Je pense qu elle a aimé son séjour à Madagascar.Enkidu a écrit :Queen of Spades (Reine de Pique), BaB (Blanche à Blacks).lederniertrappeur a écrit : Bonjour pour vous une femme avec ce tatouage cela vous évoque quoi?
Pourquoi ?
Et plus le sexe en général...
J ai lu aussi que cela pouvait vouloir dire ..."Bouche à Bites"
Ce qui dans sont cas est ausdi vrai
Ce sera sans equivoque sur la plage.
Il s'agit plutôt d'une exclusivité.lederniertrappeur a écrit : Tu sais vu le mombre de mr qui l on baisé depuis 6 ans que je la connais.
Elle ne sera pas à un de plus...
Bon je lui ai dit.Enkidu a écrit :Il s'agit plutôt d'une exclusivité.lederniertrappeur a écrit : Tu sais vu le mombre de mr qui l on baisé depuis 6 ans que je la connais.
Bcp de BàB se refusent aux hommes qui ne sont pas des Blacks.
Ce sont carrément des soumises à Blacks (SàB) ou in english des S4B (Submissive for Blacks)
Elle peut couper la poire en 2 en affichant une demi-Dame de Piquelederniertrappeur a écrit :Bon je lui ai dit.Enkidu a écrit :Il s'agit plutôt d'une exclusivité.lederniertrappeur a écrit : Tu sais vu le mombre de mr qui l on baisé depuis 6 ans que je la connais.
Bcp de BàB se refusent aux hommes qui ne sont pas des Blacks.
Ce sont carrément des soumises à Blacks (SàB) ou in english des S4B (Submissive for Blacks)
Et elle va faire autre chose .
Elle aile tous les sexes sans exclusivité.
Il ne faut pas forcément tout prendre au pied de la lettre.lederniertrappeur a écrit : Merci pour tes explications.
Elle pensais pas à tout ça
La chaînette elle la porte tout les été. Pour justement cette signification.Enkidu a écrit :Il ne faut pas forcément tout prendre au pied de la lettre.lederniertrappeur a écrit : Merci pour tes explications.
Elle pensais pas à tout ça
Et on peut tjrs jouer l'ignorance dans certains cas.
Bien des femmes se sont mises une chaînette à la cheville sans en connaître la signification (gauche=relation ouverte ou homosexuelle).