La moindre des politesses est de répondre à celles et ceux qui ont fait l'effort de déposer un commentairecple36 a écrit : merci de nous régaler de vos expériences et aussi de faire vivre d'autres posts ... d'ailleurs pour cela que je ne commente uniquement le tien maintenant ...
déjà parce que je trouve intéressant les sujets et souvent les photos (comme tout ceux que j'ai commenté) mais tu es l'un des seuls voire le seul à répondre à un commentaire ... certains ne répondent jamais, d'autres répondent à certains et pas à d'autres ... j'en déduis que mes commentaires ne les intéressent pas voire les saoulent ...

Je fais la même chose sur d'autres sites, pour des photos ou des textes.
J'essaye d'être le plus éclectique possible, et de varier les sujets.
Tu connais l'histoire des rails et de la gare, qui est proche d'une histoire de chiens et de caravane.cple36 a écrit :puis voilà j'ai commenté certains des dizaines voire des centaines de fois, non seulement ils remercient rarement mais soit disant ils apprécient nos contributions et jamais ils ne commentent ou alors une ou deux fois par trimestre mais ça donne l'impression qu'ils se forcent ...
merci encore de tes nombreuses contributions ...
Perso, je ne poste pas pour espérer l'adulation des foules en délire.
Mais si ça me fait rencontrer diverses personnes intéressantes, tant mieux.
Je te mets dans le lot