Merci pour elle.chrisdu74000 a écrit : Belle récompense et honorer de tels attributs me parait le minimum
Ne t'inquiète pas pour eux, ses attributs sont très souvent honorés !
Merci pour elle.chrisdu74000 a écrit : Belle récompense et honorer de tels attributs me parait le minimum
Elle est très bonne comme terrain de jeuLeo1201 a écrit : Magnifique COB et qui de mieux que Shamat pour sublimer l'offrande
belle série ...Enkidu a écrit : Fin de cette série
Merci, merci, cher collèguecple36 a écrit :belle série ...Enkidu a écrit : Fin de cette série
Superbe ! j'adore la voir avec ce genre de crème de soin !Enkidu a écrit : Fin de cette série
Idem pour moi.javier801 a écrit :Superbe ! j'adore la voir avec ce genre de crème de soin !Enkidu a écrit : Fin de cette série
Huummm huummm huummm...Enkidu a écrit :Idem pour moi.javier801 a écrit :Superbe ! j'adore la voir avec ce genre de crème de soin !Enkidu a écrit : Fin de cette série
Je pourvoie à ses crèmes de soin, et parfois, je suis aidé.
Solides et moelleuxDeposecommentaire a écrit : Elle a de solides atouts pour y arriver
On ne demande pas son âge à une Dame (>50).driver34 a écrit : tres jolie epouse
quel age?
des enfants?
combien d'amants a son actif
elle prend partout?
la camroulette ! en voilà un concept à quoi il fallait penser ...Enkidu a écrit : Une nouvelle série : Une camroulette
Une camroulette est un site qui vous met aléatoirement en relation avec une autre personne connectée.
Si ce que vous voyez à l'écran ne vous plait pas, vous cliquez sur le bouton "Next", un autre profil vous est proposé.
La probabilité de retomber sur la même personne lors d'une séance ou lors d'une connexion est très très faible, voire nulle.
Le nbr de femmes est aussi très faible.
Comme on a l'assurance de ne quasiment jamais revoir la même personne, ça aide à se libérer.
Ma femme s'amusait parfois à faire jouir le plus de bonhommes en un temps donné.
Préparatifs et début
Quelqu'un y a visiblement pensé avant nous...cple36 a écrit :la camroulette ! en voilà un concept à quoi il fallait penser ...Enkidu a écrit : Une nouvelle série : Une camroulette
Une camroulette est un site qui vous met aléatoirement en relation avec une autre personne connectée.
Si ce que vous voyez à l'écran ne vous plait pas, vous cliquez sur le bouton "Next", un autre profil vous est proposé.
La probabilité de retomber sur la même personne lors d'une séance ou lors d'une connexion est très très faible, voire nulle.
Le nbr de femmes est aussi très faible.
Comme on a l'assurance de ne quasiment jamais revoir la même personne, ça aide à se libérer.
Ma femme s'amusait parfois à faire jouir le plus de bonhommes en un temps donné.
Préparatifs et début
quelle belle chatteEnkidu a écrit : Avec un contact aléatoire...
Parfois, Madame s'égare de cible
À tester, mais c'est rempli de profils masculins, donc c'est surtout valable pour une femme.Exhibeurdesalopes a écrit : Je connaissais pas le site camroulette a tester alors
Je suis 100% d'accord avec toiredecouverte44 a écrit :quelle belle chatteEnkidu a écrit : Avec un contact aléatoire...
J'imagines!! je ne peux que fantasmer de les honorer aussi!!Enkidu a écrit :Merci pour elle.chrisdu74000 a écrit : Belle récompense et honorer de tels attributs me parait le minimum
Ne t'inquiète pas pour eux, ses attributs sont très souvent honorés !
y a eu un gagnant ou plusieurs ? ...Enkidu a écrit : Avec un contact aléatoire...
c'est sûr que ça du se branler derrière l'écran ...Enkidu a écrit : La suite
Dialogue
Action 1
Action 2
Défi réussi : l'inconnu éjacule
Plusieurs...cple36 a écrit :y a eu un gagnant ou plusieurs ? ...Enkidu a écrit : Avec un contact aléatoire...
Je te le confirme !cple36 a écrit :c'est sûr que ça du se branler derrière l'écran ...Enkidu a écrit : La suite
Dialogue
Action 1
Action 2
Défi réussi : l'inconnu éjacule
100% des gagnants ont tenté leur chancechrisdu74000 a écrit : Ca donne envie de gagner le gros lot à la roulette ca !!!
Je n'en doute pas un seul instantSebibi78 a écrit : Magnifique et excitante photos.
Si madame a besoin d'un coup de main, je me ferais un réel plaisir de l'aider
Quand elle s'amuse, elle y va de bon cœur !driver34 a écrit : belle coquine
un peu plus que du blablatage ...Enkidu a écrit : Blablatage
Taquinage
Emprofondage
Elle cause quand mêmecple36 a écrit :un peu plus que du blablatage ...Enkidu a écrit : Blablatage
Taquinage
Emprofondage
y a certaines choses qui sont internationales ...Enkidu a écrit : Elle cause quand même
Même si elle tombe sur un non-francophone, elle arrive à se faire comprendre avec les intonations de la voix
C'est certain...cple36 a écrit :y a certaines choses qui sont internationales ...Enkidu a écrit : Elle cause quand même
Même si elle tombe sur un non-francophone, elle arrive à se faire comprendre avec les intonations de la voix
bête pourquoi ? ...Enkidu a écrit :C'est certain...cple36 a écrit : y a certaines choses qui sont internationales ...
Ce qui me rappelle un très lointain souvenir avec une charmante demoiselle avec qui je n'avais aucune langue en commun (sauf celle sous le nez), c'est bête !
Parce que la demoiselle me plaisait bcp, un peu trop même.cple36 a écrit : bête pourquoi ? ...
y a du jouet là ...Enkidu a écrit : Toujours la camroulette
C'est un pt échantillon...cple36 a écrit :y a du jouet là ...Enkidu a écrit : Toujours la camroulette
SuperbeEnkidu a écrit : Une femme plutôt renversante, n'est-ce pas ?
Quand je l'ai rencontrée, il y a déjà qques années,
jamais je n'aurais pu croire qu'elle se serait libérée à ce point par la suite...
Je ne m'en plains absolument pas, et ses divers coquins et amants non plus
Merci pour elle et ses exhibesCouplediscret34 a écrit :SuperbeEnkidu a écrit : Une femme plutôt renversante, n'est-ce pas ?
Quand je l'ai rencontrée, il y a déjà qques années,
jamais je n'aurais pu croire qu'elle se serait libérée à ce point par la suite...
Je ne m'en plains absolument pas, et ses divers coquins et amants non plus
ah bon ! ...Enkidu a écrit :C'est un pt échantillon...cple36 a écrit :y a du jouet là ...
une variété de jeux qui me plait ...Enkidu a écrit :
Un grand merci pour ellenudiste a écrit : Superbe nana coquine comme on aime!
Moi non plus, depuis des annéesClint34 a écrit : On ne s en lasse pas
Des gadgets de ce style, nous en avons un coffret plein...cple36 a écrit :ah bon ! ...Enkidu a écrit :C'est un pt échantillon...cple36 a écrit :y a du jouet là ...
Ça s'appelle une camroulettecple36 a écrit :une variété de jeux qui me plait ...Enkidu a écrit :
Elle aime varier les plaisirs.driver34 a écrit : elle s ennuis qu elle a tous ces jouets
Merci pour la dédicacenudiste a écrit : post2850579.html#p2850579
Mdrrr MdrrrEnkidu a écrit :Moi non plus, depuis des annéesClint34 a écrit : On ne s en lasse pas
Même si parfois, je la prêterai bien qques jours pour ma tranquillité d'esprit
Tu te dévoues pour me l'emprunter ?Clint34 a écrit :Mdrrr MdrrrEnkidu a écrit :Moi non plus, depuis des annéesClint34 a écrit : On ne s en lasse pas
Même si parfois, je la prêterai bien qques jours pour ma tranquillité d'esprit
je parlais du tout pas seulement des dernières photos ...Enkidu a écrit :Ça s'appelle une camroulettecple36 a écrit : une variété de jeux qui me plait ...
et c'est aléatoire dans le choix du vis-à-vis
pour mieux repartir ...Enkidu a écrit :Petite pauseBlablatage
voilà ...Enkidu a écrit :Petite aide
Merci pour tes divers commentaires.cple36 a écrit :je parlais du tout pas seulement des dernières photos ...Enkidu a écrit :Ça s'appelle une camroulettecple36 a écrit : une variété de jeux qui me plait ...
et c'est aléatoire dans le choix du vis-à-vis
pour mieux repartir ...Enkidu a écrit :Petite pause
Blablatage
voilà ...Enkidu a écrit :Petite aide
un principe que de moins en moins comprennent ici ...Enkidu a écrit :
Merci pour tes divers commentaires.
Le principal est d'essayer de profiter de la vie, ce que ton couple fait déjà et le mien aussi.
Pourtant ça demande pas d'avoir de très hautes études pour comprendre ce genre de concept...cple36 a écrit :un principe que de moins en moins comprennent ici ...Enkidu a écrit :
Merci pour tes divers commentaires.
Le principal est d'essayer de profiter de la vie, ce que ton couple fait déjà et le mien aussi.
c'est surtout chacun pour soit ici pour la plupart d'ailleurs j'ai renoncé de commenter ailleurs sauf chez toi et petit à petit je supprime mes messages sur les autres posts ...Enkidu a écrit :Pourtant ça demande pas d'avoir de très hautes études pour comprendre ce genre de concept...
Mais je constate autour de moi comme une façon différent façon de voir les choses qui n'est pas tjrs d'une limpidité absolue !
et bien, elle se fait sacrément bien aider ta femme avec se vibreur et se gros long gode !!Enkidu a écrit : Petite aide
Je pense que tu devrais les laisser.cple36 a écrit :c'est surtout chacun pour soit ici pour la plupart d'ailleurs j'ai renoncé de commenter ailleurs sauf chez toi et petit à petit je supprime mes messages sur les autres posts ...Enkidu a écrit :Pourtant ça demande pas d'avoir de très hautes études pour comprendre ce genre de concept...
Mais je constate autour de moi comme une façon différent façon de voir les choses qui n'est pas tjrs d'une limpidité absolue !
Il faut tjrs se faire un peu aider !cocu060 a écrit :et bien, elle se fait sacrément bien aider ta femme avec se vibreur et se gros long gode !!Enkidu a écrit : Petite aide
çà donne envie de venir l'aider en lui broutant sa chatte alors qu'elle se prends le gros gode ..miam miam
Mercienergy17 a écrit : Bonjour. un joli post ou je me retrouve assez également dans la liberté qui diminue et les principes puritains de plus en plus nombreux.
J essaye de répondre au maximum aux posts que je reçoit quand cela amène une réponse .
J'ai posté également dans différents thèmes ou je dois ensuite passer pour voir éventuellement les réponses. Dommage qu'il n y ait pas d'alerte pour nous aviser.
avec ton filtre on dirait un tableau ...Enkidu a écrit : Fin de cette série.
Juste une texture...cple36 a écrit :avec ton filtre on dirait un tableau ...Enkidu a écrit : Fin de cette série.
je sais lol ... c'était un compliment pas que pour la texture mais aussi parce que la photo s'y prêtait ...Enkidu a écrit :Juste une texture...cple36 a écrit :avec ton filtre on dirait un tableau ...Enkidu a écrit : Fin de cette série.
Ton logiciel (celui dont tu m'as parlé) le fait.
Mercicple36 a écrit :je sais lol ... c'était un compliment pas que pour la texture mais aussi parce que la photo s'y prêtait ...Enkidu a écrit :Juste une texture...cple36 a écrit : avec ton filtre on dirait un tableau ...
Ton logiciel (celui dont tu m'as parlé) le fait.
on a visité pas mal de magasin de cette chaine mais jamais vu cette table lol ...Enkidu a écrit : Pub
Tu as mal regardé !cple36 a écrit :on a visité pas mal de magasin de cette chaine mais jamais vu cette table lol ...Enkidu a écrit : Pub
Le même coussin ?prof-fesseur a écrit : je veux le meme!
It is good to unload everything that we have accumulated...tomal_n a écrit :lovely uploads at the end.Enkidu a écrit : Fin de cette série.
Indeed, my friend.Enkidu a écrit :It is good to unload everything that we have accumulated...tomal_n a écrit :lovely uploads at the end.Enkidu a écrit : Fin de cette série.
faut qu'on y retourne alors ...Enkidu a écrit :Tu as mal regardé !cple36 a écrit :on a visité pas mal de magasin de cette chaine mais jamais vu cette table lol ...Enkidu a écrit : Pub
Regarde bien dans les coins !cple36 a écrit : faut qu'on y retourne alors ...
ah je pensais avoir des problèmes de vue ...Enkidu a écrit : Doublet auprès d'une croix
Photo prise lors d'un donjon
un petit veinard alors ...Enkidu a écrit :Autre petite webcam
Face à la cam Décolleté On en montre un peu On en montre plus
Shamat aka Noirbustier : 2 pseudos donc 2 femmes, logique non ?cple36 a écrit : ah je pensais avoir des problèmes de vue ...
Des petits veinards, puisque c'était une cam publique.cple36 a écrit :un petit veinard alors ...
Je jouerai bien avecEnkidu a écrit :Elle est très bonne comme terrain de jeuLeo1201 a écrit : Magnifique COB et qui de mieux que Shamat pour sublimer l'offrande
jamais fait de cam on devait essayer mais voilà ...Enkidu a écrit :Shamat aka Noirbustier : 2 pseudos donc 2 femmes, logique non ?cple36 a écrit : ah je pensais avoir des problèmes de vue ...
Des petits veinards, puisque c'était une cam publique.cple36 a écrit :un petit veinard alors ...
Souvent, Shamat avait un nombre à 3 chiffres concernant ses visiteurs uniques.
Elle a même réussi qqfois des nombres à 4 chiffres, mais pas souvent, il est vrai.
Je n'en doute pointzzttop a écrit :Je jouerai bien avecEnkidu a écrit :Elle est très bonne comme terrain de jeuLeo1201 a écrit : Magnifique COB et qui de mieux que Shamat pour sublimer l'offrande
Tu devrais essayer, en effet.cple36 a écrit : jamais fait de cam on devait essayer mais voilà ...
très sympa vos coucou ...
Lors d'une sortie à Mons, il me semble...