otopeni49 a écrit : Normal que(UE) que dom-691 ait la bite bien raide... je l'aurais aussi et en regardant vos posts... vos photos... je l'ai aussi la TRIQUE...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup... pour tout cela... ce travail et ce partage...
tu es un de ceux qui ont compris que c'était un partage ... la dernière photo est restée plus de 24h visible par tous et aucun retour je l'ai donc mis en restreinte et là mieux ...
Et connaissant la suite, il y en a qui vont regretter de ne pas pouvoir voir certaines photos..
coquin54-55-57 a écrit : Allez y, sucez moi bien les Salopes. De toute façon c'est une pour deux, ça suffit amplement vu la nouille du cocu.
Ça va cocu, pas trop serré ?
Fais de belles photos de ses fesses, oui oui.
N'oublie pas les seins de ta chérie tu sais comme on aime les regarder après.
pour des photos réussies faut oublier ma présence ...
Moby a écrit :Une belle gourmandise pour deux belles gourmandes ..merci pour le partage et Pas que des photos
répondre à ceux qui font l'effort de faire vivre les posts ... c'est sûr commenter un sujet et être totalement ignoré par l'auteur ça donne plus envie de le faire ...
dom-691 a écrit :
De superbes fesses. La vue de cocu est quand même pas mal.
Je crois que j'aurais du mal à flouter toutes les photos ensuite sans devenir bien raide.. Sacré job tout ça
j'ai toujours dit que ma place était pas si mal que ça ...
otopeni49 a écrit : Normal que(UE) que dom-691 ait la bite bien raide... je l'aurais aussi et en regardant vos posts... vos photos... je l'ai aussi la TRIQUE...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup... pour tout cela... ce travail et ce partage...
tu es un de ceux qui ont compris que c'était un partage ... la dernière photo est restée plus de 24h visible par tous et aucun retour je l'ai donc mis en restreinte et là mieux ...
Et connaissant la suite, il y en a qui vont regretter de ne pas pouvoir voir certaines photos..
apparemment ça ne les traumatise pas trop puisqu'il y a encore 6000 photos visibles ...
De superbes fesses. La vue de cocu est quand même pas mal.
Je crois que j'aurais du mal à flouter toutes les photos ensuite sans devenir bien raide.. Sacré job tout ça
Moi aussi... j'aurais bien du mal à flouter toutes ces photos sans être bien raide de la queue... et quel boulot!!!
Oui oui oui... et merci merci merci à toi dom-691 qui donne beaucoup beaucoup beaucoup de sa personne, à ta chérie, à Miss et au cocu... dans toute sa noblesse...
dom-691 a écrit : De superbes fesses. La vue de cocu est quand même pas mal.
Moi aussi... j'aurais bien du mal à flouter toutes ces photos sans être bien raide de la queue... et quel boulot!!!
Oui oui oui... et merci merci merci à toi dom-691 qui donne beaucoup beaucoup beaucoup de sa personne, à ta chérie, à Miss et au cocu... dans toute sa noblesse...
dom-691 a écrit :
...
Il aime y passer du temps, serait ce pour ça ?
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Je dirais bien qu'il y a le pote de grand schtroumpf qui n'a pas été testé (c'est codé comme message.. )
Il est costaud le pote de grand schtroumpf
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit :
va falloir innover pour la 3ème fois réfléchissons toutes idées sont bonnes à prendre (réalisables bien sûr) ...
Ne pas scénariser est souvent le meilleur
Citation de Maxalexis
C est vrai qu une troisième femme et un mec de plus sacré scénario et le cocu pourra encore faire plus de photos ... en tout cas merçi Deja pour le partage les deux miss sont magnifiques
Moby a écrit :
C est vrai qu une troisième femme et un mec de plus sacré scénario et le cocu pourra encore faire plus de photos ... en tout cas merçi Deja pour le partage les deux miss sont magnifiques
peut être pas tous d'un coup mais petit à petit ...
Je me disais bien : ça manquait un peu de gif animé !
C'est mignon tout plein, ces 2 femmes autour de la même colonne !
Au fait, tu les conçois avec quel logiciel ?
(juste pour savoir)
Enkidu a écrit :
Pas grave : tu t'occupe de l'antenne du Sud et moi du Nord
Quoique "Sud", tu serais plutôt "Centre".
plutôt oui lol ...
Enkidu a écrit :
Je me disais bien : ça manquait un peu de gif animé !
C'est mignon tout plein, ces 2 femmes autour de la même colonne !
Au fait, tu les conçois avec quel logiciel ?
(juste pour savoir)
je te dis ça en mp pas sûr d'avoir le droit de nommer une marque ...
jameswest a écrit : on voit bien que cet homme à souhait de profiter des sublimes seins de miss !! ca doit le changer forcement !! lol et je le comprends !!!
disons que faire du libertinage pour rencontrer le sosie de ton ou ta partenaire je ne vois pas l'intérêt ... tout comme faire des choses différentes ne me choque pas ...
C'est vrai qu'on l'a vraiment occulté cette fois ci. Et c'est bon signe, cela veut dire que c'était très bon.
Citation de Maxalexis
Bon mon cocu, côté baise... elle te prouve qu'avec toi ou sans ta présence active... elle sait y faire.
Elle y prend goût aux plaisirs saphiques dirait on...
coquin54-55-57 a écrit : Eh ben mon cocu, ils se gênent pas pour oublier que tu es là.
Appareil silencieux,
cage sur la queue,
tu peux les laisser entre eux.
Ah non faut flasher...
non pas silencieux mais c'est là qu'on reconnait les libertins qui s'assument ...
coquin54-55-57 a écrit :Bon mon cocu, côté baise... elle te prouve qu'avec toi ou sans ta présence active... elle sait y faire.
Elle y prend goût aux plaisirs saphiques dirait on...
MissDom a su la mettre en confiance ...
Modifié en dernier par cple36 le mar. 20 août 2024 13:29, modifié 1 fois.
Moby a écrit : Elles sont magnifiques ainsi et elles l ont bien en main bon le cocu bien encagé et a l étroit
c'est le jeu ... vouloir sa femme libertine mais jalouse c'est accepter qu'elle seule profite physiquement ... mais cela n'est pas très dur à supporter ... loin de là ...
Un delice cette rencontre ou tout le monde s'est occupé de tout le monde..
Et pour cocu un double cocufiage qui respecte même la parité homme/femme (même si, je crois, aucune loi n'est encore sorti à ce sujet )
misscple36 a écrit : C'est vrai qu'on l'a vraiment occulté cette fois ci. Et c'est bon signe, cela veut dire que c'était très bon.
Je me demande si je n'ai pas été un peu occulté par moment moi aussi (et ce n'est pas un reproche bien au contraire )
Pas faux
Citation de Maxalexis
Ah le noir et blanc mon cocu pour exprimer la se(i)nsualité du moment.
Miam dom-691 qui se régale du sein de la Salope.
Et miss qui caresse les jambes de l'amant.
On constate que c'est toi le plus occulté
ce qui, on le sait, le plus te plaît
coquin54-55-57 a écrit :Ah le noir et blanc mon cocu pour exprimer la se(i)nsualité du moment.
Je reformule ta prose autrement
Ah que de mieux qu'un noir et blanc
Pour exprimer la sensualité du moment.
Cet homme qui se régale du sein de la Salope
Les jambes de l'amant caressées par Pénélope
Une verge bien droite qu'une bouche enveloppe
Tout ça montre qu'une belle intimité se développe
mais tu gères ça sans aucune difficulté
Ce qui, on le sait,
Le plus te plaît
coquin54-55-57 a écrit :Ah le noir et blanc mon cocu pour exprimer la se(i)nsualité du moment.
Je reformule ta prose autrement
Ce qui, on le sait,
Le plus te plaît
Bon si on commence a faire de la poesie d'equipe!!
dom-691 a écrit :
Un delice cette rencontre ou tout le monde s'est occupé de tout le monde..
Et pour cocu un double cocufiage qui respecte même la parité homme/femme (même si, je crois, aucune loi n'est encore sorti à ce sujet )
être cocu par une femme c'est encore plus fort ...
Ah le noir et blanc mon cocu pour exprimer la se(i)nsualité du moment.
je serais occulté vraiment si elle pensait qu'à moi et le ferait que pour me faire plaisir ...
Ce qui, on le sait,
Le plus te plaît
A chaque fois que je viens par ici, je me demande quelle surprise vous nous réservez.
Et je découvre une série sensuelle, de la complicité entre 3 partenaires + 1 photographe attentif.
Du plaisir pris par tout le monde, une série paradisiaque