Corinne et Pascal
-
- Situation : Homme
- Département : Finistère
Corinne et Pascal
Couple, je suis bi, jolie, mince, cheveux longs brune, et j'aime beaucoup faire l'amour devant mon mari qui est soumis et cocu. Je recherche un amant régulier entre 35 et 55 ans. Doux, avec un beau sexe qui me donnera beaucoup de plaisir pendant que mon cocu-soumis me regarde jouir avec mon partenaire. Une première rencontre chez vous ou à l'hotel serait appréciée. Puis si la relation "amant-hotwife" continue, nous pourrons vous recevoir chez nous pour une nuit complète dans le lit conjugal, mon mari étant dans un autre lit juste à côté. Merci de respecter notre fantasme que nous souhaitons réellement réaliser. Nous sommes pas très loin de Quimper. Corinne
-
- Département : Côtes-d'Armor
-
Re: Corinne et Pascal
Bonjour êtes vous toujours en recherche?
Je suis un homme de 37 ans plutôt bien monter et endurant que peut aussi apporter un plus en bdsm étant dominateur à forte et longue expérience...
Aux plaisirs de vous lire...
Je suis un homme de 37 ans plutôt bien monter et endurant que peut aussi apporter un plus en bdsm étant dominateur à forte et longue expérience...
Aux plaisirs de vous lire...
- maitre7972
- Département : Deux-Sèvres
Ils ne sont plus connectés depuis le moi de Février, tu as ta réponse du coup
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
-
- Département : Haute-Saône
-
- Département : Haute-Saône
Bien vu en effetmaitre7972 a écrit : Ils ne sont plus connectés depuis le moi de Février, tu as ta réponse du coup
-
- Département : Autre
BonjourCorinnepascal a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 17:21 Couple, je suis bi, jolie, mince, cheveux longs brune, et j'aime beaucoup faire l'amour devant mon mari qui est soumis et cocu. Je recherche un amant régulier entre 35 et 55 ans. Doux, avec un beau sexe qui me donnera beaucoup de plaisir pendant que mon cocu-soumis me regarde jouir avec mon partenaire. Une première rencontre chez vous ou à l'hotel serait appréciée. Puis si la relation "amant-hotwife" continue, nous pourrons vous recevoir chez nous pour une nuit complète dans le lit conjugal, mon mari étant dans un autre lit juste à côté. Merci de respecter notre fantasme que nous souhaitons réellement réaliser. Nous sommes pas très loin de Quimper. Corinne
J'adorerais vous recevoir tous les deux pour une soirée a l hotel

-
Bonjour Corine et Pascal,Corinnepascal a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 17:21 Couple, je suis bi, jolie, mince, cheveux longs brune, et j'aime beaucoup faire l'amour devant mon mari qui est soumis et cocu. Je recherche un amant régulier entre 35 et 55 ans. Doux, avec un beau sexe qui me donnera beaucoup de plaisir pendant que mon cocu-soumis me regarde jouir avec mon partenaire. Une première rencontre chez vous ou à l'hotel serait appréciée. Puis si la relation "amant-hotwife" continue, nous pourrons vous recevoir chez nous pour une nuit complète dans le lit conjugal, mon mari étant dans un autre lit juste à côté. Merci de respecter notre fantasme que nous souhaitons réellement réaliser. Nous sommes pas très loin de Quimper. Corinne
Ce serait un plaisir de faire votre connaissance. Je suis de Quimper.
N'hésitez pas à revenir vers moi. Merci