Corinne et Pascal

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Corinnepascal
Situation : Homme
Département : Finistère

Corinne et Pascal

Message par Corinnepascal »

Couple, je suis bi, jolie, mince, cheveux longs brune, et j'aime beaucoup faire l'amour devant mon mari qui est soumis et cocu. Je recherche un amant régulier entre 35 et 55 ans. Doux, avec un beau sexe qui me donnera beaucoup de plaisir pendant que mon cocu-soumis me regarde jouir avec mon partenaire. Une première rencontre chez vous ou à l'hotel serait appréciée. Puis si la relation "amant-hotwife" continue, nous pourrons vous recevoir chez nous pour une nuit complète dans le lit conjugal, mon mari étant dans un autre lit juste à côté. Merci de respecter notre fantasme que nous souhaitons réellement réaliser. Nous sommes pas très loin de Quimper. Corinne
aperodinatoire
Département : Côtes-d'Armor

Re: Corinne et Pascal

Message par aperodinatoire »

Bonjour à vous deux,Pierre enchanté
Crocodile
Département : Morbihan

Message par Crocodile »

Enchanté
Ben 35ans du côté de vannes
Perversionsm

Message par Perversionsm »

Bonjour êtes vous toujours en recherche?
Je suis un homme de 37 ans plutôt bien monter et endurant que peut aussi apporter un plus en bdsm étant dominateur à forte et longue expérience...
Aux plaisirs de vous lire...
maitre7972
Département : Deux-Sèvres

Message par maitre7972 »

Ils ne sont plus connectés depuis le moi de Février, tu as ta réponse du coup
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
Monsieur Karim
Département : Haute-Saône

Message par Monsieur Karim »

Bonjour
Un joli projet, dommage que vous soyez si loin...
Monsieur Karim
Département : Haute-Saône

Message par Monsieur Karim »

maitre7972 a écrit : Ils ne sont plus connectés depuis le moi de Février, tu as ta réponse du coup
Bien vu en effet
Bim78
Département : Alpes-Maritimes

Message par Bim78 »

Bonjour enchanté
Corneador_Alicantino
Département : Autre

Message par Corneador_Alicantino »

Corinnepascal a écrit : mar. 20 févr. 2024 17:21 Couple, je suis bi, jolie, mince, cheveux longs brune, et j'aime beaucoup faire l'amour devant mon mari qui est soumis et cocu. Je recherche un amant régulier entre 35 et 55 ans. Doux, avec un beau sexe qui me donnera beaucoup de plaisir pendant que mon cocu-soumis me regarde jouir avec mon partenaire. Une première rencontre chez vous ou à l'hotel serait appréciée. Puis si la relation "amant-hotwife" continue, nous pourrons vous recevoir chez nous pour une nuit complète dans le lit conjugal, mon mari étant dans un autre lit juste à côté. Merci de respecter notre fantasme que nous souhaitons réellement réaliser. Nous sommes pas très loin de Quimper. Corinne
Bonjour
J'adorerais vous recevoir tous les deux pour une soirée a l hotelImage
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
ghorruld

Message par ghorruld »

Corinnepascal a écrit : mar. 20 févr. 2024 17:21 Couple, je suis bi, jolie, mince, cheveux longs brune, et j'aime beaucoup faire l'amour devant mon mari qui est soumis et cocu. Je recherche un amant régulier entre 35 et 55 ans. Doux, avec un beau sexe qui me donnera beaucoup de plaisir pendant que mon cocu-soumis me regarde jouir avec mon partenaire. Une première rencontre chez vous ou à l'hotel serait appréciée. Puis si la relation "amant-hotwife" continue, nous pourrons vous recevoir chez nous pour une nuit complète dans le lit conjugal, mon mari étant dans un autre lit juste à côté. Merci de respecter notre fantasme que nous souhaitons réellement réaliser. Nous sommes pas très loin de Quimper. Corinne
Bonjour Corine et Pascal,

Ce serait un plaisir de faire votre connaissance. Je suis de Quimper.

N'hésitez pas à revenir vers moi. Merci
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bretagne »