On devine son sourire à travers le floutage
Je suis sûre que je fais très sage quand on me croise
hello Miss , m^me si tu fait tres sage , les regards doivent forcement etre attirés par ta sublime poitrine , moi j'ai été seduit en tout cas
Il y a un proverbe qui dit... " ... qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort."
Si sage en te croisant et si délurée... au final...
J'adore ce genre de claquettes... de mules Birkenstock... en plus de la vue de cette délicieuse... chatte nue... peut-être balayée par les embruns de l'océan au moment de la photo...
chatte en liberté ...
tu nous as croisé en vacances ... bon ok organisé mais déjà croisé lol ...
c'est presque naturel des fois ...
de la salope de compète quand elle se lâche ...
Yesss ...
week end pas très coquin snif ...
faut juste savoir y faire ...
chacun ses fantasmes ...
un peu compliqué vu la distance ...
et le mien ...
dommage pas de cocufieur ...
mieux avec le sourire ...
trop sage surtout en vacances ...
elle ne pense pas plaire ...
c'est le but lol ...
j'espère pas que moi qui aime ...
là pas que toi qui aime
Alors Miss regardait les badauds
J'imagine que miss aurait presque pu être prise comme ça en plein jour..
Il est magnifique...
Moi aussi... elle doit être... ou elle doigt être... délicieuse...
Huummm huummm huummm... par ici... une très très belle raie... pas une raie pêchée... mais une raie qui appelle... qui provoque au pêcher... celui de la luxure... et un très très beau cul... divin... qui donne envie de le peloter... de le malaxer... de l'embrasser... de le couvrir de bisous...
Ça donne très très envie...
tu te lances dans la poésie ? ... merci pour ces quelques vers ...Enkidu a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 12:56 Alors Miss regardait les badauds
qui r'luquaient son cul tout beau
ses gambettes, son fessier tout blanc
Ils ne faisaient que passer d'vant
Le matin on se réveillait tôt
Sur la plage pendant des heures
son cul prenait de belles couleurs
Ce n'est pas la 1ère fois que je détourne sur ton topique une chanson connuecple36 a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 19:03tu te lances dans la poésie ? ... merci pour ces quelques vers ...Enkidu a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 12:56 Alors Miss regardait les badauds
son cul prenait de belles couleurs
on va prendre ça pour un compliment ...
vite fait alors ...
elle va mieux apprécier ...
les deux lol ...
c'est bien la luxure entre adultes consentants ...otopeni49 a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 14:19
Huummm huummm huummm... par ici... une très très belle raie... pas une raie pêchée... mais une raie qui appelle... qui provoque au pêcher... celui de la luxure... et un très très beau cul... divin... qui donne envie de le peloter... de le malaxer... de l'embrasser... de le couvrir de bisous...
tant mieux ...
faut lui plaire et que ça soit possible de se rencontrer (lieux dispos etc ...) ...
oui mais là je ne vois pas la référence ...Enkidu a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 19:07Ce n'est pas la 1ère fois que je détourne sur ton topique une chanson connuecple36 a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 19:03tu te lances dans la poésie ? ... merci pour ces quelques vers ...Enkidu a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 12:56 Alors Miss regardait les badauds
son cul prenait de belles couleurs![]()
Toujours pas de petite culotte
C'est bien le seul endroit qui n'est pas bronzé
Michel Jonasz : Les Vacances Au Bord De La Mer (1975)
il n'a rien vu lol ...
dommage ...
je ne connais pas cette chanson ...
Je rectifie : une belle transparence
Pourtant elle est très connue...
Je dois souffrir d'un problème oculaire car je vois plutôt la présence d'un slip arachnéen (c'est à dire d'une finesse proche de la transparence).
etc...
je parlais du marchand de chaussures toi tu as bien vu la première fois ...
peut être je l'écouterais ...
Les glaces à l'eau sont une métaphore, MaMatureBrunemamaturebrune a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 21:00etc...
Là c'est vraiment de la chanson confisquée. Enkidu nous a habitué à mieux...
D'autant plus que cette charmante dame doit préférer sucer autre chose que des glaces à l'eau .
Subtil
A mon tour de faire relation à une chanson qui date de 1986 :
tu souffres d'un problème oculaire ...mamaturebrune a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 21:00Je dois souffrir d'un problème oculaire car je vois plutôt la présence d'un slip arachnéen (c'est à dire d'une finesse proche de la transparence).
Ce qui pour moi est moins basique que l'absence de slip.
Cela dit, la prise de vue est bien réalisée !
ah les glaces à l'eau me disent quelque chose ...mamaturebrune a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 21:00etc...
Là c'est vraiment de la chanson confisquée. Enkidu nous a habitué à mieux...
D'autant plus que cette charmante dame doit préférer sucer autre chose que des glaces à l'eau .
Oui c'est ce que dit l'ophtalmo'
Au risque de nous éloigner du sujet principal de ce topic, les glaces sont par définition à la crème (en jargon de métier on dit aussi crème glacée) , les glaces à l'eau s'appellent aussi sorbets.
C'est aussi la filigrane imposée par le site au centre des photos qui floute souvent les points stratégiques !
je ne suis pas un fan de Jonasz , j'en connais 2 ou 3 pas mal mais le reste pas trop ...mamaturebrune a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 21:46Oui c'est ce que dit l'ophtalmo'
Au risque de nous éloigner du sujet principal de ce topic, les glaces sont par définition à la crème (en jargon de métier on dit aussi crème glacée) , les glaces à l'eau s'appellent aussi sorbets.
Mais ce brave Jonasz devait à tout prix trouver une référence aux années de vaches maigres.
tout n'est pas parfait ...mamaturebrune a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 21:57C'est aussi la filigrane imposée par le site au centre des photos qui floute souvent les points stratégiques !
Cette filigrane va à l'encontre des règles élémentaires du cadrage
je ne sais plus lol ...
Faisait- il si chaud dans ce magasin pour qu'elle éprouve un tel besoin de ventiler son arrière-train?
c'était une agréable journée ...mamaturebrune a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 22:16
Faisait- il si chaud dans ce magasin pour qu'elle éprouve un tel besoin de ventiler son arrière-train?
Admirons au passage l'image du déhanchement, l'opulence de la croupe et l'harmonie cuisses-mollets-chevilles...
Homme a la mer, il faut le sauver
C'est comme un gâteau, trop cuit c'est pas mieux
Ainsi vont les choses... Les temps sont durs et les hommes sont mous
A cause du logo, les photographes vont être obligé de décaler le sujet du centrecple36 a écrit : ↑sam. 23 nov. 2024 21:51 bon le grossissement rend flou mais les photos qui vont suivre sont de la même journée et si elle avait eu je l'aurais dit je n'ai pas besoin de m'inventer des choses ... je laisse ça à ceux qui disent que leur femme est une grosse chaudasse mais dont on ne voit que des photos de ses seins ...
010 - Copie.jpg
en plus y a le logo du site en plein dessus ...![]()
Encore un coup de vent qui soulève la jupe
Décidément entre les visites, l'essayage de chaussure et les terrasses de café.. On a hâte de faire des escapades avec vous...
j'adore la bouffer ...
tant pis pour lui ...
mdr ...
légèrement ...
Tu as vraiment de la chance et en plus tu dois bien te régaler
ou des branleurs ...mamaturebrune a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 09:06 Ainsi vont les choses... Les temps sont durs et les hommes sont mous
sacré vent ...
oh oui ...
je demande que ça ...
je suis quand même le mari ...
Ah miss à fini avec du sable plein les fesses... A défaut d'autre chose
on avait vu ça lorsque nous t'avons rencontré ...
c'est bon les moules ...
pour ceux qui savent y faire ...
Et voilà c'est le problème de marcher sur le sable pieds nus.. Il faut nettoyer apres... J'aurais volontiers nettoyer les fesses de miss par de petites fessées (pour enlever le sable bien sur...
Je veux' bien enlever le sable sur ses jolies pieds
rien à se mettre sous la dent en ce moment snif ...mr-et-mme-stiuly a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 22:06 hmm la salope exhib sa jolie chatte elle doit avoir faim la putain !
merci beaucoup ...
t'es un malin
va y avoir du monde ... enfin 2 lol ...
oui surement pour ceux qui ne perçoivent pas ton petit regard de petite salope coquine et ton merveilleux sourire qui invite au plaisir et qui laisse imaginer de belles embrassades à pleine bouche
tu nous as croisé en vacances ... bon ok organisé mais déjà croisé lol ...