Il y a quelques mois je vous racontais comment ma femme avait franchi le pas avec un mec rencontré à la salle de sport dans "ce soir seul à la maison". Finalement la relation s'est éteinte, visiblement son amant s'est trouvé quelqu'un, il ne souhaite plus continuer avec ma femme.
Bref je me suis dit c'était marrant, dommage que ça s'arrête si vite mais tant pis..
Lundi soir alors que j'attendais son retour de la salle de sport vers 20h30, je reçois un message vers 21h, "je ne rentrerai pas tout de suite", je me dis alors que son amant a repris du service !! Impossible alors de m'endormir, j'ai attendu son retour jusqu'a 23h30 !!! Elle est rentrée le legging trempée, avec une grosse auréole de cyprine à l'entrejambe, toute excitée et en manque de sexe. Je l'ai alors démonté sans préliminaires puis quand la tension est redescendu je lui ai posé quelques questions :
-"alors raconte ?"
-"tu ne me croira jamais"
-"bah je devine..."
-"non tu n'y est pas, je viens de passer 3h avec un gars du sport, dans sa voiture, il avait le feu!!!"
-"un gars ?? c'était pas ton habituel ? "
-"non lui il ne donne plus de nouvelles... Un autre, tout timide, ça fait quelques semaines qu'on échange et la je lui ai proposé de se retrouver sur un parking un peu à l'écart après le sport"
-"bah pourquoi tu ne m'as rien dit, on devait tout se dire ??"
-"parceque jusqu'à présent rien de concret, je n'étais même pas sure qu'il accepte mon invitation ce soir!"
-"il t'a sauté?? "
-"bien sure que non, je ne suis pas une pute !! et je ne serai pas dans cet état!!"
-"alors vous avez fait quoi ?"
-"il m'a parlé pendant un temps interminable, il est tout timide, puis je lui ai sauté dessus

-"comment ca?"
-"bah on s'est roulé des grosses galoches, il s'est détendu..."
-"il t'a tripoté ?"
-"non, enfin oui il m'a soulevé le teeshirt et la brassière pour me carressé les seins et il m'a carressé les fesses par dessus le legging...."
Bref j'étais stupéfait, a ce rythme elle va se taper tout le club de sport, vite remplacé le prétendant !!!
Jusque la ils échangent tous les jours par mail ou sms, je pense qu'on peut déjà compter quelques milliers d'échanges. Il lui a proposé de venir chez lui un soir de la semaine prochaine, elle ne m'a pas caché qu'elle ferait tout pour y passer la nuit !
Telle que je la connais je suis parti pour passer quelques semaines sur la béquille, car Madame aime bien se ""réserver"

Affaire à suivre...