ma femme enchaine les amants
-
- Situation : Couple
- Département : Haut-Rhin
J’espère que ça vadrouille ce passe bien, qu’elle t’envoie des petites vidéos d’elle entrain de prendre comme il faut
Ta une sacrée femme mon cher Chris
Ta une sacrée femme mon cher Chris
-
- Département : Marne
Re: ma femme enchaine les amants
Imprévu de dernière minute hier midi, l'escapade a été annulée, c'est tombé à l'eau. Pas de nouvelle date définie pour l'instant, on ne maîtrise pas tout!
-
Suite à l'imprévu de la semaine dernière, elle est partie le rejoindre ce soir, ça lui manquait! Je ne sais pas encore si elle va rentrer ou passer la nuit avec...
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
-
- Département : Haute-Garonne
-
Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
- neos22
- Département : Autre
mmmm quel bonne salope de femme marié chaude de baise et de rentré comme une chienne bien défoncé
-
- Département : Seine-Maritime
Tu ne la baise toujours pas ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 11:43Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Si, je la baise a nouveau, elle a trop faim de cul!Duc Astreides a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 12:31Tu ne la baise toujours pas ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 11:43Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
-
Combien de temps sans la baiser ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 12:57Si, je la baise a nouveau, elle a trop faim de cul!Duc Astreides a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 12:31Tu ne la baise toujours pas ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 11:43
Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
15 joursDuc Astreides a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 16:22Combien de temps sans la baiser ?
-
Hier après midi elle s'est absenter pour une petite promenade dans la nature avec lui, la promenade n'a pas du depasser 200m . Elle s'est encore faite démonter, sur le capot de la voiture cette fois-ci...Voici le petit message reçu un peu avant son retour :
inutile de vous dire qu'elle a pris cher en rentrant !
-
Deux semaines, c'est énorme !
Tu as réussi à tenir, sans te masturber ?
Comment est il possible de rester là moitié d'un Mois, sans aucune intimité ?
Si tu ne l'a baisait pas, comment réussi t'elle à revenir dans votre Couple, comment vous reconnectez vous, vous n'êtes plus que des Amis Complices ?

-
- Département : Ardennes
Le rêve ce genre de messages. C’est régulier ?Chris_186 a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 06:41 Hier après midi elle s'est absenter pour une petite promenade dans la nature avec lui, la promenade n'a pas du depasser 200m . Elle s'est encore faite démonter, sur le capot de la voiture cette fois-ci...Voici le petit message reçu un peu avant son retour :Screenshot_20250602_063816_Messages.jpg
inutile de vous dire qu'elle a pris cher en rentrant !![]()
Si t’en as d’autres n’hésite pas