enfin cocu enfin lopette

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
dav39100
Situation : Homme
Département : Jura
Membre VIP

Re: enfin cocu enfin lopette

Message par dav39100 »

lopettecocue31 a écrit : mer. 19 févr. 2025 14:04 ET voilà encore madame qui prend ses aises à la salle de sport.
Ça me donne envie de la défoncer
spe56
Département : Morbihan

Message par spe56 »

lopettecocue31 a écrit : mer. 19 févr. 2025 14:04 ET voilà encore madame qui prend ses aises à la salle de sport.
ça donne envie de faire du sport!
cmoidu40
Département : Landes

Message par cmoidu40 »

Elle va finir par faire les jeux olympiques 😁 !
max.liegeois1
Département : Autre

Message par max.liegeois1 »

c'est pas les muscles que je gonflerais a la salle de sport :twisted:
Couple_fetish
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Membre certifié

Message par Couple_fetish »

La voir ainsi est très excitant
lopettecocue31

Message par lopettecocue31 »

Madame avant de partir bosser. Son évolution en salope assumée est délicieuse et me renvoie à mon statut et ma propre évolution.
Je suis désormais devenue une femelle docile, une tapette et une lope cocue prise en main. Je n'ai plus voie au chapitre. Je ne fais que subir et enfin découvrir ma vraie nature !
je suis heureuse ainsi.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
ptitbit94
Département : Val-de-Marne

Message par ptitbit94 »

ils doivent apprécier au travail
DarkVador225

Message par DarkVador225 »

lopettecocue31 a écrit : jeu. 3 avr. 2025 14:55 Madame avant de partir bosser. Son évolution en salope assumée est délicieuse et me renvoie à mon statut et ma propre évolution.
Je suis désormais devenue une femelle docile, une tapette et une lope cocue prise en main. Je n'ai plus voie au chapitre. Je ne fais que subir et enfin découvrir ma vraie nature !
je suis heureuse ainsi.
Le cocu à sa place et la salope en train de se faire baiser comme une véritable chienne… le rêve ;)
neos22

Message par neos22 »

lopettecocue31 a écrit : jeu. 3 avr. 2025 14:55 Madame avant de partir bosser. Son évolution en salope assumée est délicieuse et me renvoie à mon statut et ma propre évolution.
je suis heureuse ainsi.
mmm belle salope de travail a ce faire maté et chauffé de son cul et fesses de chienne ce faire provoqué de ces sein de décolté de salope
lopettecocue31

Message par lopettecocue31 »

Je précise que la jupe était relevée pour que sur ma demande je prenne la photo. ELle l'a relevée ainsi. mais descendue on voyait le haut de ses bas.
Je confirme qu'au travail elle éponge et satisfait desormais quelques mâles. Mais elle a bien raison.
decouverte350
Situation : Couple

Message par decouverte350 »

Bonsoir lopettecocue31,
Je viens de lire avec un immense plaisir l’intégralité de ton post et je dois dire que je stupefié par votre évolution.
Ta femme a une chatte sublime que je me ferais un plaisir de lecher et prendre vigoureusement, en même temps je te ferai bien te sentir à ta place avec elle lorsqu’elle mettrait ma queue dans ta bouche ou que j’alternerai entre sa chatte et ta bouche en 69. Je suis convaincu que cette position de cocu te ravirais.
J’ai bien sur plein d’autres idées et je t’invite à m’envoyer un mp si mon profil t’intéresse
Yourii
Département : Puy-de-Dôme

Message par Yourii »

lopettecocue31 a écrit : jeu. 3 avr. 2025 16:20 Je précise que la jupe était relevée pour que sur ma demande je prenne la photo. ELle l'a relevée ainsi. mais descendue on voyait le haut de ses bas.
Je confirme qu'au travail elle éponge et satisfait desormais quelques mâles. Mais elle a bien raison.
Beau partage :-)
cela doit faire baisser l'absentéisme :-)
cuck1969
Département : Paris

Message par cuck1969 »

En plusieurs années de présence occasionnelle sur ce forum je n'etais pas encore tombé sur cette histoire, en tout cas, c'est certains qu'un bon nombre de cocus fantasment sur ce type d' aboutissement ! D'autre part, sur certaines photos le sexe encore ouvert de cette ravissante cocufieuse aux cheveux courts et très excitant, notamment la vision de sa vulve gonflée d'excitation, hyper bandante ! Ma queue s'est dressée au maximum.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme midi-pyrénées »