Ça me donne envie de la défoncerlopettecocue31 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 14:04 ET voilà encore madame qui prend ses aises à la salle de sport.
enfin cocu enfin lopette
- dav39100
- Situation : Homme
- Département : Jura

Re: enfin cocu enfin lopette
-
- Département : Morbihan
ça donne envie de faire du sport!lopettecocue31 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 14:04 ET voilà encore madame qui prend ses aises à la salle de sport.
-
- Département : Landes
Elle va finir par faire les jeux olympiqueslopettecocue31 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 14:04 ET voilà encore madame qui prend ses aises à la salle de sport.
-
- Département : Autre
c'est pas les muscles que je gonflerais a la salle de sportlopettecocue31 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 14:04 ET voilà encore madame qui prend ses aises à la salle de sport.

- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

- lopettecocue31
Madame avant de partir bosser. Son évolution en salope assumée est délicieuse et me renvoie à mon statut et ma propre évolution.
Je suis désormais devenue une femelle docile, une tapette et une lope cocue prise en main. Je n'ai plus voie au chapitre. Je ne fais que subir et enfin découvrir ma vraie nature !
je suis heureuse ainsi.
Je suis désormais devenue une femelle docile, une tapette et une lope cocue prise en main. Je n'ai plus voie au chapitre. Je ne fais que subir et enfin découvrir ma vraie nature !
je suis heureuse ainsi.
-
Le cocu à sa place et la salope en train de se faire baiser comme une véritable chienne… le rêvelopettecocue31 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 14:55 Madame avant de partir bosser. Son évolution en salope assumée est délicieuse et me renvoie à mon statut et ma propre évolution.
je suis heureuse ainsi.

- neos22
mmm belle salope de travail a ce faire maté et chauffé de son cul et fesses de chienne ce faire provoqué de ces sein de décolté de salopelopettecocue31 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 14:55 Madame avant de partir bosser. Son évolution en salope assumée est délicieuse et me renvoie à mon statut et ma propre évolution.
je suis heureuse ainsi.
- lopettecocue31
Je précise que la jupe était relevée pour que sur ma demande je prenne la photo. ELle l'a relevée ainsi. mais descendue on voyait le haut de ses bas.
Je confirme qu'au travail elle éponge et satisfait desormais quelques mâles. Mais elle a bien raison.
Je confirme qu'au travail elle éponge et satisfait desormais quelques mâles. Mais elle a bien raison.
-
- Situation : Couple
Bonsoir lopettecocue31,
Je viens de lire avec un immense plaisir l’intégralité de ton post et je dois dire que je stupefié par votre évolution.
Ta femme a une chatte sublime que je me ferais un plaisir de lecher et prendre vigoureusement, en même temps je te ferai bien te sentir à ta place avec elle lorsqu’elle mettrait ma queue dans ta bouche ou que j’alternerai entre sa chatte et ta bouche en 69. Je suis convaincu que cette position de cocu te ravirais.
J’ai bien sur plein d’autres idées et je t’invite à m’envoyer un mp si mon profil t’intéresse
Je viens de lire avec un immense plaisir l’intégralité de ton post et je dois dire que je stupefié par votre évolution.
Ta femme a une chatte sublime que je me ferais un plaisir de lecher et prendre vigoureusement, en même temps je te ferai bien te sentir à ta place avec elle lorsqu’elle mettrait ma queue dans ta bouche ou que j’alternerai entre sa chatte et ta bouche en 69. Je suis convaincu que cette position de cocu te ravirais.
J’ai bien sur plein d’autres idées et je t’invite à m’envoyer un mp si mon profil t’intéresse
-
- Département : Puy-de-Dôme
Beau partagelopettecocue31 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 16:20 Je précise que la jupe était relevée pour que sur ma demande je prenne la photo. ELle l'a relevée ainsi. mais descendue on voyait le haut de ses bas.

cela doit faire baisser l'absentéisme

- cuck1969
- Département : Paris
En plusieurs années de présence occasionnelle sur ce forum je n'etais pas encore tombé sur cette histoire, en tout cas, c'est certains qu'un bon nombre de cocus fantasment sur ce type d' aboutissement ! D'autre part, sur certaines photos le sexe encore ouvert de cette ravissante cocufieuse aux cheveux courts et très excitant, notamment la vision de sa vulve gonflée d'excitation, hyper bandante ! Ma queue s'est dressée au maximum.