Témoignage
-
- Situation : Homme
- Département : Oise

Re: Témoignage
Elle a un côté exib en plus d être une belle femmeJoti a écrit : Après une petite pose ravitaillement, ils reprirent leur petite activité, là un événement particulièrement excitant arriva, en effet le chalet de Paul se trouve en bordure de piste, alors qu'Anna et prise vigoureusement sur la table qui se trouve devant la fenêtre, comme chaque soir la dameuse fait son passage, si le pilote a détourné le regard, il est impossible qu'il ait manqué la scène, il fit trois passages et il me semble même qu'il s'est attardé un petit moment.
(Anna me confiera le lendemain qu'elle a beaucoup aimé ce moment.)
Modifié en dernier par Moby le jeu. 4 juil. 2024 07:04, modifié 1 fois.
- pastaebasta
- Département : Autre
-
- Département : Côtes-d'Armor
Quelle magnifique salope. Elle est parfaite ta hot wife. Elle fait tout pour être éxitée au maximum. C'est une perle pour un candauliste comme toi. C'est vraiment bandant votre topic. Je ne m'en lasse pas. Vivement demain et après demain, enfin toutes vos parutions. C'est top.
- Joti
- Situation : Couple

Je vous remercie pour tout ces retours qui sont pour le moins élogieux, une seule petite chose, au risque de me répéter, je me vois obligé de vous rappeler que les termes dégradant tell que "salope" et autre, ne sont pas à notre goût.
Vous avez bien sûr le droit de penser ce que vous voulez, mais je ne retrouve absolument pas ma femme dans la définition de salope... Je vous laisse lire la définition du dictionnaire.
Mais je suis content qu'Anna, et ce topique vous plaise.
Oui, Anna aime s'exhiber comme vous pouvez le voir sur le poste "les exhibes d'Anna ".
Vous avez bien sûr le droit de penser ce que vous voulez, mais je ne retrouve absolument pas ma femme dans la définition de salope... Je vous laisse lire la définition du dictionnaire.
Oui, Anna aime s'exhiber comme vous pouvez le voir sur le poste "les exhibes d'Anna ".
-
Joti, je te donnes 100% raison. Je ne comprendrai jamais ce qui plais à tous ces hommes en appelant leur femme saloppe, pute etc etc. Surtout que pour la plus part, face à elle, je met ma main à couper qu'ils l'appele ma chéri, mon amour etc etcJoti a écrit : Je vous remercie pour tout ces retours qui sont pour le moins élogieux, une seule petite chose, au risque de me répéter, je me vois obligé de vous rappeler que les termes dégradant tell que "salope" et autre, ne sont pas à notre goût.
PS, j'en profites pour te féliciter, te jalouser presque de la situation que tu vis.
Je te souhaites bcp de complicité et d'amour avec ta femme
Continuez ainsi, vous êtes au top
-
Je suis navré de vous avoir chagriné. Il est vrai que tu l'avais déjà précisé. Je ne le dirai plus concernant ta chérie à la sexualité libre et exubérante qui nous ravit et fait bander. Il est évident qu'Anna n'a rien à voir avec les définitions du dico. A te lire.avec vos aventures candaulistes.
-
- Département : Paris
Joti tout à fait en ligne avec ta perception. Je ne poste presque pas de photo de mon épouse car je n'aime pas non plus recevoir de tels "compliments" d'autant plus qu'elle n'est pas dans la même démarche qu'Anna avec ses amants, ayant beaucoup de mal à franchir le pas et que ce sont des photos softs qui la montre nue, même dans un lieu public...
Cela étant dans la définition de "Salope" que tu donnes, il y a un seul point qui me parait en accord avec beaucoup de femmes, dont aussi probablement Anna : "femme dévergondée", je trouve que de la manière dont elle se donne à ses amants devant toi, et se laisse photographier dans des situations intimes... elle est, me semble-t-il dévergondée pour ton plus grand bonheur et le notre ! mais je n'écrirai jamais ici que c'est une "salope" (même si je dois le confesser en découvrant certaines photos, d'Anna ou d'autres jolies femmes présentées sur le forum, de petites phrases me traverser l'esprit du genre : "au putain qu'elle salope" et c'est alors un compliment secret que je leur adresse, à l'image de jurons qui nous échappent parfois, comme 'Bon Dieu", ou "Ah la Vache").
Cela étant dans la définition de "Salope" que tu donnes, il y a un seul point qui me parait en accord avec beaucoup de femmes, dont aussi probablement Anna : "femme dévergondée", je trouve que de la manière dont elle se donne à ses amants devant toi, et se laisse photographier dans des situations intimes... elle est, me semble-t-il dévergondée pour ton plus grand bonheur et le notre ! mais je n'écrirai jamais ici que c'est une "salope" (même si je dois le confesser en découvrant certaines photos, d'Anna ou d'autres jolies femmes présentées sur le forum, de petites phrases me traverser l'esprit du genre : "au putain qu'elle salope" et c'est alors un compliment secret que je leur adresse, à l'image de jurons qui nous échappent parfois, comme 'Bon Dieu", ou "Ah la Vache").
-
- Département : Haute-Savoie

J’adore toujours autant votre poste témoignage de vos aventures candauliste.
Anna sais exciter et remercier ses amants du plaisir qui lui donne, et ce n'est rien par rapport aux cornes qu'elle te fait porter
Anna sais exciter et remercier ses amants du plaisir qui lui donne, et ce n'est rien par rapport aux cornes qu'elle te fait porter
- Joti

Plus tard, son amant commençant à manquer de vigueur, Anna le prit par la main et l'emmena dans la chambre à l'étage, pour plus d'intimité. (c'est fou comme à chaque fois que ces mecs commencent à être moins durs, ils redeviennent surexcités dès qu'ils se retrouvent seuls avec elle...).
Pour moi, ce fut également une situation très excitante que de les écouter depuis la cage d'escalier, je les entendais se murmurer des mots doux. Un petit quart d'heure plus tard ma femme se mit à jouir à nouveau sous les assaults de Paul.
Pour moi, ce fut également une situation très excitante que de les écouter depuis la cage d'escalier, je les entendais se murmurer des mots doux. Un petit quart d'heure plus tard ma femme se mit à jouir à nouveau sous les assaults de Paul.
-
J ai vécu quelques fois le fait d etre de l autre côté de la porte et cela procure effectivement une excitation "autre" qui est tout aussi excitante voir plusJoti a écrit : Plus tard, son amant commençant à manquer de vigueur, Anna le prit par la main et l'emmena dans la chambre à l'étage, pour plus d'intimité. (c'est fou comme à chaque fois que ces mecs commencent à être moins durs, ils redeviennent surexcités dès qu'ils se retrouvent seuls avec elle...).
-

Merçi pour le partage elle est magnifiqueJoti a écrit : Plus tard, son amant commençant à manquer de vigueur, Anna le prit par la main et l'emmena dans la chambre à l'étage, pour plus d'intimité. (c'est fou comme à chaque fois que ces mecs commencent à être moins durs, ils redeviennent surexcités dès qu'ils se retrouvent seuls avec elle...).
-
-
Nous avons la totale avec Anna. Texte, photos, vidéos. Et maintenant le son de son plaisir. Sa jouissance est très forte et communicative. Anna.est l'expression même du plaisir sexuel. Merci de nous faire participer à vos délires.
-
Nous avons la totale avec Anna. Texte, photos, vidéos. Et maintenant le son de son plaisir. Sa jouissance est très forte et communicative. Anna.est l'expression même du plaisir sexuel. Merci de nous faire participer à vos délires.
-
- Département : Yvelines
C'est toujours un bonheur d'écouter une femme jouir ! C'est puissamment excitant.Joti a écrit : Plus tard, son amant commençant à manquer de vigueur, Anna le prit par la main et l'emmena dans la chambre à l'étage, pour plus d'intimité. (c'est fou comme à chaque fois que ces mecs commencent à être moins durs, ils redeviennent surexcités dès qu'ils se retrouvent seuls avec elle...).
Merci à Anna et toi de partager ces beaux moments.
- Joti

Après toutes ses émotions la fatigue finit par gagner chacun de nous, après une petite douche nous nous sommes couché les trois dans le grand lit de Paul, mais il manquait quelque chose à Anna, en effet, elle avait bien joui, mais ce n'était pas encore le cas de son amant, dans l'obscurité la plus totale, les draps se mirent à faire du bruit, il ne fallut cette fois-ci pas longtemps à Paul pour jouir en elle ce qui lui déclencha un nouvel orgasme.
Surexcité par la situation, je n'avais qu'une envie, plongé ma tête entre les cuisses de ma femme. Je me tourne dans le lit, relève le duvet et constate que les deux amants étaient encore units dans la position dite de la cuillère, j'écarte la jambe d'Anna, en dirigeant ma bouche en direction de sa chatte je rencontre la queue de Paul sans réfléchir je la prend dans la bouche et en bon cocu je nettoye la bite de celui qui vient de faire jouir ma femme, puis enfin je pénétre le vagin détrempé de ma belle le goût du sperme de Paul prédomine sur celui d'Anna, mais quel saveur que se mélange de fluide c'est un des moments les plus excitant de ma vie, je n'ai pas les mots pour décrire mon état a cette instant, un truc de fous...
Il ne fallut pas longtemps pour que l'on s'endorme enfin.
Surexcité par la situation, je n'avais qu'une envie, plongé ma tête entre les cuisses de ma femme. Je me tourne dans le lit, relève le duvet et constate que les deux amants étaient encore units dans la position dite de la cuillère, j'écarte la jambe d'Anna, en dirigeant ma bouche en direction de sa chatte je rencontre la queue de Paul sans réfléchir je la prend dans la bouche et en bon cocu je nettoye la bite de celui qui vient de faire jouir ma femme, puis enfin je pénétre le vagin détrempé de ma belle le goût du sperme de Paul prédomine sur celui d'Anna, mais quel saveur que se mélange de fluide c'est un des moments les plus excitant de ma vie, je n'ai pas les mots pour décrire mon état a cette instant, un truc de fous...
Il ne fallut pas longtemps pour que l'on s'endorme enfin.
-
- Département : Isère
Bonjour
Bravo! Maintenant je suis tendus
Madame est superbe! L histoire succulente
Merci
Bravo! Maintenant je suis tendus
Madame est superbe! L histoire succulente
Merci
- Joti

Personne n'a bougé durant cette nuit, nous nous réveillons un peu tous à l'unisson. Les deux amants se câlinent un petit peu et les esprits s'échauffent les caresse se précise, et Paul revient rapidement dans la "place to be" d'Anna. (c'est une citation d'Anna qui l'a dit à l'un de ces amants.)...
Nous sommes yeux dans les yeux Avec Anna qui se fait bien prendre par dériere, je me déplace pour pouvoir mieux voir ce sexe pénétrer la chatte de ma femme, je ressens une main sur mon pénis tendu, je pense tout d'abord a ma femme mais ce n'est pas comme d'habitude, je regarde et vois la main de Paul me masturber, il change de position pour pouvoir me prendre dans sa bouche tout en continuent a besognier ma belle, c'est la première fois qu'un mec me suce mais même si ce n'est pas désagréable, ce n'est pas vraiment excitant pour moi.
Nouvelle jouissance pour Mme et fin de ce cour séjour avec Paul.
Épilogue : je ne sais pas si nous allons revoir Paul, c'est Anna qui le décidera, car malgré une bonne soirée, ce n'était pas très sympa de nous recevoir alcoolisé, de plus ces penchants bis ne sont pas forcément mon kiff si Anna me disait que cela l'excite alors je ne serai pas forcément contre, mais l'on ne peut pas dire que cela m'excite...
Nous sommes yeux dans les yeux Avec Anna qui se fait bien prendre par dériere, je me déplace pour pouvoir mieux voir ce sexe pénétrer la chatte de ma femme, je ressens une main sur mon pénis tendu, je pense tout d'abord a ma femme mais ce n'est pas comme d'habitude, je regarde et vois la main de Paul me masturber, il change de position pour pouvoir me prendre dans sa bouche tout en continuent a besognier ma belle, c'est la première fois qu'un mec me suce mais même si ce n'est pas désagréable, ce n'est pas vraiment excitant pour moi.
Nouvelle jouissance pour Mme et fin de ce cour séjour avec Paul.
Épilogue : je ne sais pas si nous allons revoir Paul, c'est Anna qui le décidera, car malgré une bonne soirée, ce n'était pas très sympa de nous recevoir alcoolisé, de plus ces penchants bis ne sont pas forcément mon kiff si Anna me disait que cela l'excite alors je ne serai pas forcément contre, mais l'on ne peut pas dire que cela m'excite...
- Joti

Bon, je me suis dépêché de finir de vous conter notre dernière aventure avec Paul pour pouvoir vous témoigner ce qu'il se passe en ce moment. En effet Anna et Léo ont reprit contact, on dirait qu'il ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, week-end dernier, ils ont prévu de se voir demain et cette fois-ci, je devrai attendre le lendemain matin pour retrouver ma femme... Cela fait une semaine que je ne fais que de penser à ça, dès que j'y pense, je me mets à bander et bien sûr, je fais ce qu'il faut pour me soulager... Mais je ne suis pas le seul dans ce cas, Anna aussi est surexcitée, il suffit qu'elle reçoive un petit message de son amant préféré pour trampé sa petite culotte, elle me demande régulièrement si je veux constater les dégâts ce qui bien sûr me fais très plaisir, et je dois dire que je l'ai rarement senti aussi mouillée, elle s'est même mise à se masturber et pensent à lui (il faut savoir que ce n'est pas quelque chose qu'elle a l'habituellement de faire, elle a toujours préféré le réel, mais là elle ne peut pas s'en empêcher...).
- Joti

Je viens de recevoir un appel de ma femme pour me dire qu'elle viens d'arriver a l'hôtel...
Elle m'a remercié de lui permettre de vivre ça et je lui et répondus que c'était avec plaisir et que je la remercie également...
Ce matin, avant de nous quitter, elle m'a dit qu'elle n'aura pas le temps de faire la lessive aujourd'hui, donc je pourrais trouver dans le panier a linge ces culotte de la semaine qui on était très mouillée...
Je vous laisse deviner pourquoi elle m'a dit ça...
Elle m'a remercié de lui permettre de vivre ça et je lui et répondus que c'était avec plaisir et que je la remercie également...
Ce matin, avant de nous quitter, elle m'a dit qu'elle n'aura pas le temps de faire la lessive aujourd'hui, donc je pourrais trouver dans le panier a linge ces culotte de la semaine qui on était très mouillée...
-

Tpujours autant de sensualité dans vos témoignage et quelle excitation de savoir sa belle à l’hôtel et d'attendre son retour comblée
-
- Département : Seine-et-Marne
-
Bonjour charmant couple candau, comment se passent vos vacances ? Etes vous venus en France comme l'an dernier ?Joti a écrit : Je viens de recevoir un appel de ma femme pour me dire qu'elle viens d'arriver a l'hôtel...
- Joti

Hello tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de la nuit d'Anna et de la suite avec sont amant coup de cœur Léo. Ils se sont retrouvés a 18h a l'hôtel, ils sot directement monté dans la chambre sela faisait trop longtemps qu'ils attendait ça, ils ont copulé durant 2h30 ma belle a eu beaucoup de plaisir et joui plusieurs fois, après ils sont allés manger au restaurant sans cacher leurs relations, Anna a pu bien discuter de ses attentes elle lui a confié que c'était de loin sont préféré et que ce n'était qu'à lui qu'elle écrit des messages, elle voulait vraiment qu'il sache que s'était une relation plus sérieuse qu'avec les autres et qu'elle était même prête a lui donner l'exclusivité si il le demandait mais pour cela il fallait lui en donner plus... Malheureusement son emploi du temps extrêmement chargé et ces fréquents voyages à l'étranger ne lui permettent pas d'être plus présent. Après s'être promener bras dessus bras dessous au bord du lac, ils ont regagné leur chambre au alentour de 23h, puis, se ont remis a l'euvre, leur ébats "amoureux" on duré jusqu'à 2h30, pour la première fois, a la demande de ma femme, il a joui en elle ( il ne l'avait encore jamais fait de peur de mettre Anna enceinte, mais après avoir été rassuré de savoir qu'elle prend ce qu'il faut, il a pu déverser sa semence au plus profond de son intimité...
La nuit fut paisible, ils se sont réveillés juste assez tôt pour pouvoir profiter des corps de l'un et de l'autre avant de se quitter. Elle est rentrée juste à temps malheureusement douchée pour le départ notre a un road trip avec des amis à 9 h 00. Je l'ai retrouvée heureuse, mais fatiguée. Elle a eu tout le temps pour de me raconter la soirée durant notre trajet.
La nuit fut paisible, ils se sont réveillés juste assez tôt pour pouvoir profiter des corps de l'un et de l'autre avant de se quitter. Elle est rentrée juste à temps malheureusement douchée pour le départ notre a un road trip avec des amis à 9 h 00. Je l'ai retrouvée heureuse, mais fatiguée. Elle a eu tout le temps pour de me raconter la soirée durant notre trajet.
- Joti

Bonjour charmant couple candau, comment se passent vos vacances ? Etes vous venus en France comme l'an dernier ?[/quote]
Bonsoir, oui nous avons a nouveau visité votre beau pays, ce fut l'Auvergne pour cette foi. Beaucoup de marche, de vélo, et de plaisir, nous avons avons également visité un club bien connu de Cleremont ferrand ou deux hommes ont pu connaître ce que c'était que de se faire sucer en même temps par ma belle...
Bonsoir, oui nous avons a nouveau visité votre beau pays, ce fut l'Auvergne pour cette foi. Beaucoup de marche, de vélo, et de plaisir, nous avons avons également visité un club bien connu de Cleremont ferrand ou deux hommes ont pu connaître ce que c'était que de se faire sucer en même temps par ma belle...
-
Quel plaisir de vous retrouver
J'espère que tu vas nous raconter votre soirée au club. On n'arrête plus la belle Anna. Et je pense qu'après ses vacances vous allez reprendre un rythme de partage avec d'autres coquins.
J'espère que tu vas nous raconter votre soirée au club. On n'arrête plus la belle Anna. Et je pense qu'après ses vacances vous allez reprendre un rythme de partage avec d'autres coquins.
- Joti

Bonsoir a tous ceux qui suivent les aventures d'Anna, le cour de nos vies reprend après ces vacances. Anna va pouvoir retrouver léo ce vendredi pour une nouvelle nuit dans ces bras...
Je vous partage leur dernières échange que j'ai immortaliser pour vous, et je peux vous dire qu'il se sont bien chauffés
Je vous partage leur dernières échange que j'ai immortaliser pour vous, et je peux vous dire qu'il se sont bien chauffés
-
Il sont bien accrochés l'un à l'autre ! Prendra t-il des photos pour te faire partager leurs ébats sans ta présence ?
- jimmy7896
- Département : Loire-Atlantique
C'est un plaisir de savoir que vous prenez tous les deux du plaisir dans vos aventures... Merci pour le partage !
-

Ah oui c est de la passion entre elle et son amantJoti a écrit : Bonsoir a tous ceux qui suivent les aventures d'Anna, le cour de nos vies reprend après ces vacances. Anna va pouvoir retrouver léo ce vendredi pour une nouvelle nuit dans ces bras...
- Domcocufieur
Superbe récit et moment de vie intime, merci pour le partage! Au plaisir d'en savoir plus et de les voir en actionJoti a écrit : Hello tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de la nuit d'Anna et de la suite avec sont amant coup de cœur Léo. Ils se sont retrouvés a 18h a l'hôtel, ils sot directement monté dans la chambre sela faisait trop longtemps qu'ils attendait ça, ils ont copulé durant 2h30 ma belle a eu beaucoup de plaisir et joui plusieurs fois, après ils sont allés manger au restaurant sans cacher leurs relations, Anna a pu bien discuter de ses attentes elle lui a confié que c'était de loin sont préféré et que ce n'était qu'à lui qu'elle écrit des messages, elle voulait vraiment qu'il sache que s'était une relation plus sérieuse qu'avec les autres et qu'elle était même prête a lui donner l'exclusivité si il le demandait mais pour cela il fallait lui en donner plus... Malheureusement son emploi du temps extrêmement chargé et ces fréquents voyages à l'étranger ne lui permettent pas d'être plus présent. Après s'être promener bras dessus bras dessous au bord du lac, ils ont regagné leur chambre au alentour de 23h, puis, se ont remis a l'euvre, leur ébats "amoureux" on duré jusqu'à 2h30, pour la première fois, a la demande de ma femme, il a joui en elle ( il ne l'avait encore jamais fait de peur de mettre Anna enceinte, mais après avoir été rassuré de savoir qu'elle prend ce qu'il faut, il a pu déverser sa semence au plus profond de son intimité...
- Joti

Bonjour, ma belle vient de partir pour retrouver son amant, je l'ai aidé a se coiffer et a choisire ces habits.
Elle m'a dit qu'elle allait essayer de m'écrire et de faire des photos, mais que pour elle c'est difficile de le faire car elle ne le voit pas souvent et que c'est tellement intense quand elle est avec lui, qu'elle ne veut pas penser a moi si non elle a l'impression de s'éloigner de lui.
Elle ma dit également qu'elle savait qu'elle était égoïste, je lui ai dit que la chose qui compte le plus pour moi c'est qu'elle ait le maximum de plaisir.
Elle ma laissé ces deux dernières culotte qu'elle a porté en pensant a cette soirée pour que je puisse me faire plaisir ce soir...
Voici quelques photos d'elle se préparant a partir.
Elle m'a dit qu'elle allait essayer de m'écrire et de faire des photos, mais que pour elle c'est difficile de le faire car elle ne le voit pas souvent et que c'est tellement intense quand elle est avec lui, qu'elle ne veut pas penser a moi si non elle a l'impression de s'éloigner de lui.
Elle ma dit également qu'elle savait qu'elle était égoïste, je lui ai dit que la chose qui compte le plus pour moi c'est qu'elle ait le maximum de plaisir.
Elle ma laissé ces deux dernières culotte qu'elle a porté en pensant a cette soirée pour que je puisse me faire plaisir ce soir...
Voici quelques photos d'elle se préparant a partir.
- krasaend
Elle a l'air bien fatigué, il doit surement l'avoir bien gaspilléJoti a écrit : J'ai reçu une petite nouvelle de ma belle
-

Toujours aussi excitant de lire vos récits et oui elle veux être  lui entièrement dans ses moments làJoti a écrit : J'ai reçu une petite nouvelle de ma belle
- dimupnoir31
- Département : Haute-Garonne
Bonjour a vous deux, j'avais parfois survolé votre page, et j'ai pris le temps de lire vos témoignages si on peu appeller cela comme cela, j'admire votre évolution, je me retrouve dans ceratins doute de Monsieur, comme vous j'ai partager le cocufiage, la façon dont vous raconter vos rencontres vos impressions, bref tout ceci est simplement magnifique.
Bravo a tous les deux, et merci de partager vos vie intime avce nous.
Bien cordialement,
Bravo a tous les deux, et merci de partager vos vie intime avce nous.
Bien cordialement,
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
-
Superbe témoignage, madame prend de plus en plus de plaisir et toi aussi, à ce que je vois.
Merci de partager avec nous, tellement excitant
Merci de partager avec nous, tellement excitant
-
- Département : Seine-Maritime
C'est une très belle attention !Joti a écrit : J'ai reçu une petite nouvelle de ma belle
Découvrir
-
Votre couple est magnifique.
Je passe souvent sur votre page pour regarder s'il y a un update
Un véritable exemple pour le mien. J'ai d'ailleurs donné mon login à mon épouse pour qu'elle lise spécifiquement votre histoire. Et je pense que maintenant entre autre grâce à vous elle a vraiment franchi le cap, car là elle a tout avoué à un ami d'enfance. J'attends plus que le tout se concrétise et qu'elle devienne vraiment ma reine.
Merci pour tout, vous êtes superbe, continuez ainsi
Je passe souvent sur votre page pour regarder s'il y a un update

Un véritable exemple pour le mien. J'ai d'ailleurs donné mon login à mon épouse pour qu'elle lise spécifiquement votre histoire. Et je pense que maintenant entre autre grâce à vous elle a vraiment franchi le cap, car là elle a tout avoué à un ami d'enfance. J'attends plus que le tout se concrétise et qu'elle devienne vraiment ma reine.
- Joti

Merci a toi superzep, cela fait plaisir de voir que notre témoignage fasse plaisir a lire, et puisse donner envie de franchir le cap. Je vous recommande toute fois de rester sur vos gardes car comme nous avons pu le témoigner, tous les hommes n'ont pas forcément la même vison du candaulisme et cela peut faire mal.Superzep a écrit : Votre couple est magnifique.
Je passe souvent sur votre page pour regarder s'il y a un update![]()
Mais cela est tellement beau, tellement bon, tellement jouissif lorsque tout le monde est dans une recherche similaire...
Bravo a vous pour ce départ dans cette nouvelle vie, qui je l'espère sera des plus jouissive...
J'espère pouvoir également vous lire.
- Joti

Je vous fais un petit résumé de la rencontre avec Léo pendant que j'en ai le temps. Donc, ma femme est allée le chercher a la gare car Léo a momentanément perdu son permis suite a un petit peu trop de fougue sur la route. Ils sont allés faire quelques courses ensemble à fin de ne plus avoir besoin de quitter leur chambre, ils se sont tenu la main tout au long de leur course puis sont partis directement à l'hôtel. Après de brûlants baisers, il s'est très vite déshabillé, ma femme s'est agenouillée devant cette si belle queue qu'elle avait dû attendre depuis presque deux mois... Elle la prit en bouche et lui fit une belle fellation, ne tenant plus il la releva pour la coucher sur le lit, et vient la pénétrer sans trop de préparation (il faut dire qu'elle n'en avait pas vraiment besoin.) jupe relevée tout en lui laissant son string, il n'a pas pu se retenir longtemps et a joui une première fois au fond de sa chatte.
Il ne fallut pas longtemps et beaucoup de conversations pour que Léo retrouve toute sa virilité afin de remettre ça, mais cette fois-ci, ce fut beaucoup moins sauvage. Ils prirent plus de deux heures a se faire plaisir l'un et l'autre, oui il finit par jouir ? Anna ne se rappelle plus, peut-être en elle ou sur elle tout ce qu'elle se rappelle, c'est que cela était trop bonnn !... Exténué par sa semaine de travail et le retour de son voyage d'affaires, il s'est endormi presque tout de suite. Ma belle, insatiable de ces initiant de purs plaisirs, aurait bien continué, mais elle a préféré le regarder dormir avant de s'endormir également.
Il ne fallut pas longtemps et beaucoup de conversations pour que Léo retrouve toute sa virilité afin de remettre ça, mais cette fois-ci, ce fut beaucoup moins sauvage. Ils prirent plus de deux heures a se faire plaisir l'un et l'autre, oui il finit par jouir ? Anna ne se rappelle plus, peut-être en elle ou sur elle tout ce qu'elle se rappelle, c'est que cela était trop bonnn !... Exténué par sa semaine de travail et le retour de son voyage d'affaires, il s'est endormi presque tout de suite. Ma belle, insatiable de ces initiant de purs plaisirs, aurait bien continué, mais elle a préféré le regarder dormir avant de s'endormir également.
-
Merci Joti de se retour. Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles de la belle Anna. Il.y en a eu d'autres depuis ?
-
- Département : Yvelines
Bonjour, ce qui serait intéressant serait d'avoir son retour à la maison, ce que vous vous êtes dit.
- Joti

Suite. 10h, ma femme revient de sa très belle nuit. Elle m'embrasse, je suis impatient qu'elle me raconte tout. Notre fils joue à la Ps au salon, elle me confie à l'oreille avec un petit sourire malicieux qu'elle n'a pas pris le temps de se doucher. J'étais déjà excité, mais cet aveu m'a rendu dure comme de la pierre. Il m'est impossible d'attendre, je prétexte que nous ne voulons pas déranger notre fils, nous irons donc boire notre café dans notre chambre. Je me couche immédiatement sur le lit, jean baissé, je sors ma bite afin de soulager se fort désir qui me fait tourner la tête... Tout en se couchant à mes côtés ma femme commence à relater les événements que je vous ai partagés plus tôt. Ne pouvant me retenir plus longuement, je me positionne à ses pieds pour retirer sa jupe, elle ne manque pas de me faire remarquer les quelques taches se trouvent dessus, en me précisant que c'est du sperme. Une fois retiré, je me mets en quête du trésor, tout en entamant une remontée de sa jambe ponctuée de bisous. Je ne peux m'empêcher de frotter ma bite sûre le bord du lit. A peine arrivé devant la fine dentelle recouvrant l'objet de mon désir, elle me dit avoir été réveillée par la sonnerie du réveil de Léo. Immédiatement, il se confond en excuses de s'être si lamentablement endormi. Il est 5h (Il avait tout de même pris soin d'enclencher son réveil assez tôt pour qu'ils puissent profiter d'être ensemble ce matin). J'écarte la bordure de son string et découvre une chatte aux lèvres gonflée et rougies encore luisante de son désir, j'y dépose mes lèvres, je pénètre de ma langue son intimité, j'y décèle un subtil goût de sperme mélanger à ses fluides. Je retire sa culotte et m'applique à nettoyer cette magnifique chatte, partout ou je lèche, je retrouve le goût de ce doux mélange. Je ne sais pas s'il y a un mot qui pourrait décrire mon état d'excitation actuel... Après lui avoir fait l'amour un long moment Léo se mit à la préparer gentiment pour la prendre par-derrière et sans aucun lubrifiant (je dois admettre qu'il est très fort, je n'arrive pas à le faire alors que ma queue est deux fois moins grosse.). Il put pénétrer sa petite rondelle au plus grand plaisir d'Anna... Après un long moment de plaisir anal, il finit par jouir une dernière fois dans son cut. Je réfléchis un court instant, puis m'applique à nettoyer également cet endroit, le goût de sperme y est très présent, je peux voir ma femme prendre son pied sous mes coups de langue. Ni elle ni moi ne pure tenir plus longtemps. Je me couche, elle me chevauche, je la pénètre et jouis presque aussi instantanément.(Et moi qui me dis endurant...) De toute manière, je crois que nous devions gentiment retrouver notre vie normale avant que les ados ne soupçonnent quelque chose...
Petite précision: il n'ont pas pris le temp de déjeuner et se sont quitté à 9h15 donc si l'on fait le calcul cela donne plus de 8h d'ébas amoureux...
Petite précision: il n'ont pas pris le temp de déjeuner et se sont quitté à 9h15 donc si l'on fait le calcul cela donne plus de 8h d'ébas amoureux...
-
Un délice de te lire. Extrêmement bandant la découverte des restes de la nuit de ta hotwife.
-
- Département : Morbihan
Une femme qui a du savoir-vivre…
-
Il faudrait faire redescendre l'excitation et tu pourrais alors tenir jusqu'à donner un second orgasme à Anna, après le cunnilingus, une fois que ta Princesse ou ta Reine a eu son second Orgasme, tu attends son feu vert ou pas pour jouir en elle, imagine, elle vient d'avoir son second orgasme, à chaque fois que tu sens que ça vient, elle te fait redescendre et quand elle sent que tu ne vas plus pouvoir tenir, elle te dit avec un petit sourire, redescend bb, je te veux vaillant et fougueux ce soir quand nous irons au Lit, mais n'oublie pas, je veux que tu me donnes une série d'orgasmes et c'est moi qui décide si tu jouis ou pas ! J'aime te savoir excité, avoir toute ton attention et quand tu n'éjaculeJoti a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 06:55 Suite. 10h, ma femme revient de sa très belle nuit. Elle m'embrasse, je suis impatient qu'elle me raconte tout. Notre fils joue à la Ps au salon, elle me confie à l'oreille avec un petit sourire malicieux qu'elle n'a pas pris le temps de se doucher. J'étais déjà excité, mais cet aveu m'a rendu dure comme de la pierre. Il m'est impossible d'attendre, je prétexte que nous ne voulons pas déranger notre fils, nous irons donc boire notre café dans notre chambre. Je me couche immédiatement sur le lit, jean baissé, je sors ma bite afin de soulager se fort désir qui me fait tourner la tête... Tout en se couchant à mes côtés ma femme commence à relater les événements que je vous ai partagés plus tôt. Ne pouvant me retenir plus longuement, je me positionne à ses pieds pour retirer sa jupe, elle ne manque pas de me faire remarquer les quelques taches se trouvent dessus, en me précisant que c'est du sperme. Une fois retiré, je me mets en quête du trésor, tout en entamant une remontée de sa jambe ponctuée de bisous. Je ne peux m'empêcher de frotter ma bite sûre le bord du lit. A peine arrivé devant la fine dentelle recouvrant l'objet de mon désir, elle me dit avoir été réveillée par la sonnerie du réveil de Léo. Immédiatement, il se confond en excuses de s'être si lamentablement endormi. Il est 5h (Il avait tout de même pris soin d'enclencher son réveil assez tôt pour qu'ils puissent profiter d'être ensemble ce matin). J'écarte la bordure de son string et découvre une chatte aux lèvres gonflée et rougies encore luisante de son désir, j'y dépose mes lèvres, je pénètre de ma langue son intimité, j'y décèle un subtil goût de sperme mélanger à ses fluides. Je retire sa culotte et m'applique à nettoyer cette magnifique chatte, partout ou je lèche, je retrouve le goût de ce doux mélange. Je ne sais pas s'il y a un mot qui pourrait décrire mon état d'excitation actuel... Après lui avoir fait l'amour un long moment Léo se mit à la préparer gentiment pour la prendre par-derrière et sans aucun lubrifiant (je dois admettre qu'il est très fort, je n'arrive pas à le faire alors que ma queue est deux fois moins grosse.). Il put pénétrer sa petite rondelle au plus grand plaisir d'Anna... Après un long moment de plaisir anal, il finit par jouir une dernière fois dans son cut. Je réfléchis un court instant, puis m'applique à nettoyer également cet endroit, le goût de sperme y est très présent, je peux voir ma femme prendre son pied sous mes coups de langue. Ni elle ni moi ne pure tenir plus longtemps. Je me couche, elle me chevauche, je la pénètre et jouis presque aussi instantanément.(Et moi qui me dis endurant...) De toute manière, je crois que nous devions gentiment retrouver notre vie normale avant que les ados ne soupçonnent quelque chose...
pas, tu reste à mon écoute et entièrement dévoué à mes orgasme

Découvrir
-
- Département : Vienne
C'est peut être moins excitant mais très intéressant humainement parlant tous ces sentiments qui s'entre choquent.....
- Joti

Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, beaucoup d'eau ont passé sous les ponts.
Cela ne veut pas dire que rien ne c'est passé, mais rien de vraiment significatif, oui.
En effet après quelques rencontres qui n'ont rien donné, Anna commença. a désespérer jusqu'à il y a un petit mois.
Cela faisait un moment que nous discutons via notre site de rencontre avec un beau français, mais nous n'avions encore pas pu trouver une date qui nous convenait à tous.
Jusqu'à cette fameuse soirée. Ou nous avons enfin pu nous rencontrer une première fois ..
Je vous la raconterai certainement bientôt. En attendant, je voulais juste vous informer qu'en ce moment elle est avec lui dans un hôtel, pour, je l'espère, une merveilleuse nuit...
Il m'a dit que s'il y pensait il me ferait quelques photos.
Je vous les partagerai si possible.
Mais soyez sûr que je vous retranscrirai cette soirée au plus près se ce que ma femme me dira...
Cela ne veut pas dire que rien ne c'est passé, mais rien de vraiment significatif, oui.
En effet après quelques rencontres qui n'ont rien donné, Anna commença. a désespérer jusqu'à il y a un petit mois.
Cela faisait un moment que nous discutons via notre site de rencontre avec un beau français, mais nous n'avions encore pas pu trouver une date qui nous convenait à tous.
Jusqu'à cette fameuse soirée. Ou nous avons enfin pu nous rencontrer une première fois ..
Je vous la raconterai certainement bientôt. En attendant, je voulais juste vous informer qu'en ce moment elle est avec lui dans un hôtel, pour, je l'espère, une merveilleuse nuit...
Mais soyez sûr que je vous retranscrirai cette soirée au plus près se ce que ma femme me dira...
- Cocubelge6000
Bonsoir.
Quel plaisir de vous lire. Je désespérais de vous penser partis ailleurs !
Belle soirée remplie d'excitation !
Quel plaisir de vous lire. Je désespérais de vous penser partis ailleurs !
Belle soirée remplie d'excitation !
-
Quel bonheur de te relire. Effectivement il y avait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles de vos magnifiques aventures. Ça fait sincèrement plaisir se vous retrouver.
Évidemment j'attendrai avec impatience tes retours et commentaires de la nuit de ta hotwife et pas que. J'espere qu'il y en aura d'autres
Évidemment j'attendrai avec impatience tes retours et commentaires de la nuit de ta hotwife et pas que. J'espere qu'il y en aura d'autres

- crosstourer
- sopa
- Département : Puy-de-Dôme
Hâte de découvrir la suite et suivre les péripéties exaltantes de la miss Anna . Toujours un grand plaisir de vous lire et voir illustrer ses épisodes sexuelles. Merci pour le partage.Joti a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 22:47 Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, beaucoup d'eau ont passé sous les ponts.
-
Hâte de découvrir vos nouvelles aventures de couple Candauliste !Joti a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2024 22:47 Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, beaucoup d'eau ont passé sous les ponts.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- crosstourer
-
Merci pour ce partage tres excitant tout ca!! on voit que Mme sait bien faire ce qu il faut pour profiter au maximum ce n'est aps donné a tout le monde!
-
- Département : Ardennes
Alors @joti, quelles sont les nouvelles? De nouveaux récits à nous partager? La relation a évolué?
-
Superbe topic!! je n'avais pas eu l'occasion de le lire!!!
Anna est vraiment bandante!!!
J'aimerai bien m occuper d'elle cher voisin
Anna est vraiment bandante!!!
J'aimerai bien m occuper d'elle cher voisin

- Joti

Bonsoir, navré de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Pour commencer, nous allons bien. Anna étudie beaucoup pour son job, ce qui lui laisse peu de place pour faire de nouvelles expériences... Encore un mois avant les examens et après nous pourrons retrouver notre vie "normale".
Je vous avais promis un retour sur sa soirée avec un nouvel amant très prometteur, malheureusement si je ne vous ai rien partagé, c'est que ce ne fût pas à la hauteur de ces espérances...
Par la suite, nous avons fait d'autre rencontres qui n'ont pas donné grand-chose, si ce n'est une qui fut tout de même un petit peu excitant. Je vais tout de même vous raconter quelque détail croustillant dans un prochain message
.
Enfin tout cela pour vous dire que nous sommes toujours en recherche de la perle rare...

Pour ma part je me réjouis que les "affaires" reprennent cela me manque, quand on y a goûté...
Pour ce qui est d'Anna, elle doit se contenter de moi,
elle me dit régulièrement qu'elle ne sait pas si c'était bien de savoir comment c'est bon un plus gros pénis...
Je vous avais promis un retour sur sa soirée avec un nouvel amant très prometteur, malheureusement si je ne vous ai rien partagé, c'est que ce ne fût pas à la hauteur de ces espérances...
Par la suite, nous avons fait d'autre rencontres qui n'ont pas donné grand-chose, si ce n'est une qui fut tout de même un petit peu excitant. Je vais tout de même vous raconter quelque détail croustillant dans un prochain message
Enfin tout cela pour vous dire que nous sommes toujours en recherche de la perle rare...
Pour ma part je me réjouis que les "affaires" reprennent cela me manque, quand on y a goûté...
Pour ce qui est d'Anna, elle doit se contenter de moi,
-
J'adore vos récits ainsi que les photos de Madame, elle est merveilleuse!Joti a écrit : ↑sam. 16 mars 2024 08:23 Voilà six heures, oui, vous avez bien lu, six heures que ma femme et son amant ont commencé à s'embrasser, caresser, lécher et s'accoupler, pratiquement sans interruption, je n'ai rien vu passer... Il est une heure et demie et la fatigue finit par nous gagner, nous nous préparons pour aller au lit Mme et la première dedans Paul la rejoins pour la prendre dans ses bras une dernière fois avant d'aller dormir, je demande à ma femme si elle désire dormir avec lui ? Timidement, elle me dit qu'elle le voudrait bien, mais elle me veut également, que cela ne tienne, le lit est très grand, il y a largement la place pour trois. Nous éteignons la lumière et nous retrouvons dans l'obscurité la plus totale, j'entends les bruits de draps bouger puis c'est le matelas que je sent bouger, mon intarissable femme a remis ça, elle doit être en train de la chevaucher, très vite, elle vient à jouir bruyamment pour enfin se recoucher entre nous, encore quelques mots doux a son amant et nous nous endormons...
-
Sacré Anna. Il y a goûté a ce gros penis. Elle s'en est régalée. Les perspectives de retrouver des moments inoubliables pour vous 2 seront là dans peu de temps. Qu'elle apprécie les grosses bites c'est normal mais toi en plus qui lui permet d'en profiter, continuer à vous faire plaisir et confiance. La vie est toujours faite d'imprévu, qui nous laisse regretter de ne pas avoir su prendre le moment présent pour notre satisfaction.
Vous êtes tous les deux dans cette expérience qui vous donne plus que satisfaction et beaucoup de plaisir, continuez. Votre amour de l'un pour l'autre est exemplaire. Merci de partager ces moments sur le papier et les photos de la belle Anna me ravissent. Très heureux de vous retrouvez en pleine forme et prêt à repartir vers de nouvelles baises qui satiferont Anna et qui te feront, et nous feront jouir.
Vous êtes tous les deux dans cette expérience qui vous donne plus que satisfaction et beaucoup de plaisir, continuez. Votre amour de l'un pour l'autre est exemplaire. Merci de partager ces moments sur le papier et les photos de la belle Anna me ravissent. Très heureux de vous retrouvez en pleine forme et prêt à repartir vers de nouvelles baises qui satiferont Anna et qui te feront, et nous feront jouir.
-
Ce serait intéressant d'avoir son ressenti, ses envies, ses motivations, ses désirs de sa plumeJoti a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 22:38 Bonsoir, navré de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Pour commencer, nous allons bien. Anna étudie beaucoup pour son job, ce qui lui laisse peu de place pour faire de nouvelles expériences... Encore un mois avant les examens et après nous pourrons retrouver notre vie "normale".
Par la suite, nous avons fait d'autre rencontres qui n'ont pas donné grand-chose, si ce n'est une qui fut tout de même un petit peu excitant. Je vais tout de même vous raconter quelque détail croustillant dans un prochain message.
Pour ce qui est d'Anna, elle doit se contenter de moi,elle me dit régulièrement qu'elle ne sait pas si c'était bien de savoir comment c'est bon un plus gros pénis...
![]()

Elle pourrait exprimer des fantasmes où je ne sais pas, je ne la connais pas mais il arrive parfois qu'une épouse désire donner une compensation à son amour de mari, comme pour savoir, ressentir une autre guider son bien aimé vers son plaisir, un partage pour voir, ressentir ses petits coups de couteau dans le bas ventre en vivant à son tour par procuration cette sensation qu'à l'être aimé et cette complice

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Tu dois adorer l'entendre couiner comme ça, veinard!Joti a écrit : ↑mar. 2 janv. 2024 01:07 Après ces nouveaux préliminaires, ils sont repartis dans sa chambre, cette fois-ci, je les ai laissé seuls pour qu'ils puissent profiter du moment présent en toute intimité, pour ma part, j'ai rejoué les voyeurs le plus discrètement possible tout en me branlant.
Après de multiples positions, gémissement et jouissances, Anna m'appelle, je les rejoins elle est couchée sur le lit jambes encore écartée, Jonathan et couché à ces côtés il discute paisiblement, j'embrasse ma belle tout en caressent son ventre immédiatement elle me rend attentif au fait qu'elle n'est plus très propre, je regarde et m'aperçois que sont ventre est maculé de sperme depuis son pubis jusqu'à sa poitrine...
Je n'ai qu'une envie, c'est de lécher, mais que penserai Jonathan ? J'aurais tellement aimé qu'Anna me demande de nettoyer...
Je la caresse tout de même du bout des doigts, récolte un petit peu de cette semence et lui donne à goûter, ce qu'elle fait avec plaisir. Nous continueront à discuter un petit moment avant que mon insatiable femme chevauche à nouveau Jonathan et jouisse une dernière fois.
Une douche plus tard nous rentrons chez nous ou nous faisons malgré la fatigue, encore l'amour.
-
Toujours un régal!Joti a écrit : ↑mer. 20 déc. 2023 21:35 Petite précision si l'on ne le voit pas, Jonathan n'a pas été si chanceux que ça puisque qu'il était couvert...
Je ne sais pas si c'est ma présence ou le préservatif ou quelque chose d'autres, mais après quelques ébats Jonathan perdit de la vigueur, je me suis dit que cela pourrait l'aider si je leur laissais un peu plus d'intimité, je suis donc sorti de la chambre et j'ai joué les voyeurs le plus discrètement possible...
Je dois avouer que cette situation était très excitante pour moi.
Je crois pouvoir également dire que cela a eu l'effet désiré, à vous d'en juger...
-
et elle a bien raisonJoti a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 12:42 Si je n'ai pas participé, c'est que je voulais leurs laisser un maximum d'intimité, je voulais qu'elle puisse profiter un maximum de son nouvel étalon, mais a un moment j'ai touché son intimité pour voir comme elle était excitée, je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Jonathan fantasmait sur le fait qu'Anna se promène nue dans son appartement, elle a profité de le combler lors de la deuxième pause...
-
mais quel cul magnifique!Joti a écrit : ↑lun. 7 août 2023 23:54 Une fois sur le lit, il ne perd pas de temps pour poser sa main entre les jambes d'Anna, il lui fait les écarter pour avoir un accès complet à sa petite chatte qu'il commence à caresser tout d'abord par-dessus le string puis l'écarte enfin pour toucher les petites lèvres très humides d'Anna. Anna reprend le dessus embrace sont torse, puis décend jusqu'à sont pantalon qu'elle retire aussitôt, le parisien ne veux apparemment pas étre nu le premier donc il la retoune à nouveau et cette fois-ci retire le reste des vêtements de ma belle, il est placé a genoux entre ces jambes et lui demande de se masturber (ce qu'elle ne fait presque jamais pour moi), cela a pour effet de très vite l'exciter il retire le dernier bout de tissu qui cache encore sa magnifique queue et se met également à se masturber devant la beauté du spectacle. Ne tenant plus il plonge la tête entre les cuisses de ma femme pour goûter la liqueurs qui s' écoule, je peux voir sur le visage de ma belle tout le plaisir qu'elle est en train de prendre, il la léche, la pénétre de sa langue, suce ses petites lèvres, titille son bouton d'amour du bout de la langue, il prend vraiment le temps de lui donner du plaisir, il la pénétre des ses doigts, au bout d'un bon moment Anna voudrait également avoir quelques choses dans la bouche, il change de position et présente sa bite devant son visage elle la prendre dans la main pour la diriger devant sa bouche elle commence par lécher le gland avant de poser ses lèvres autour et se faire pénétre la bouche le plus profondément possible elle lui prodigue une merveilleuse félation, après avoir goûter a sa bite elle ne veut plus qu'une chose, se faire prendre par lui sentir ce belle attribu prendre possession de se chatte en feu, bien sûr qu'il ne dit pas non, après l'avoir revêtu d'un fin morceau de latex il se présente à l'entrée de sa grotte qu'il pénétre sans aucune difficulté, sans suivi des coup de rein à répétition rapidement, lentement, profondément, un long moment où ma femme ne cesse de faire des petits cris des ralles et des soupirs de plaisir.
Une pause s'impose pour reprendre un peu d'énergie, et se réhydrater.
-
- Département : Drôme
Magnifique femme acceptant son désir de sexe.
Mon épouse a fait pareil pendant des années à trois dans le même lit soit à deux en extérieur.
cocu8400
Mon épouse a fait pareil pendant des années à trois dans le même lit soit à deux en extérieur.
cocu8400
- Joti

Voilà quelques anecdotes croustillantes qui se sont passé l'or d'une des dernières rencontrent d'Anna. Je pose le décor, un homme, fin de la cinquantaine prend contact avec nous sur notre site de rencontre, belle photo, pas mal de charme, mais surtout un don pour l'écriture, il a su chauffer Anna travers ces textes érotique écrit dans la langue de molière... Il se dit dominant et joueur. Rendez-vous dans un bar chic sur la côte, il n'y a presque personne, quand je le vois, je me dis que c'est mort, en effet le mec doit avoir bien dix ans de plus que sur les photos, on prend un verre, on discute de tout et de rien, et d'un coup, il pose la question.
- Bons, on joue ?
Je me dis que ma femme ne va pas être d'accord, mais, surprise elle répond sans hésitation.
- Oui, je veux bien.
Il lui dit.
- alors viens avec moi.
Ils se levèrent, et partirent ensemble en direction des toilettes avant de quitter le bar, il la prend dans ses bras et l'embrasse sous les yeux du serveur... J'attends seul à la table en me demandant bien ce qu'ils peuvent faire en m'imaginant bien sûr plein de scénarios.
Il fallut bien 5 min pour que je les voie revenir, Bien des choses se passe dans ma tête, Anna vient directement vers moi, me tend le bras, et me dépose son string en dentelle dans ma main. Je n'en reviens pas, elle l'a retiré sans sourciller à la demande d'un inconnu. Cela fais plus de 20 ans que je lui propose de sortir sans sa petite culotte, mais elle me le refuse à chaque fois pour divers prétextes...

Tout en finissant nos verres Anna informe Jacques que tout ce qu'il a demandé est fait. Pour ma part, je ne comprends rien, elle n'avait pas besoin de le lui dire, il avait bien vu qu'elle m'avait remis son string. Je me demande également que veux dire "tout"? Nos verres fini Jacques nous propose de poursuivre la soirée chez lui , ce qu'Anna accepte avec plaisir, en ce levant, je remarque une jolie tache d'humidité à la hauteur de l'entre-jambes sur la jupe de ma femme... Ça promet, l''excitation est bien présente... Nous avons marché jusqu'au magnifique appartement de Jacques vue direct sur le lac. Champagne servi, les deux amants se cherche à coup de caresse et de baiser. J'admire ma belle femme qui se sépare de sa nouvelle tenue qui lui vas à merveille. Je découvre enfin ce qu'elle entendait par tout, en effet je découvre un petit bijou logé entre ses fesses, c'est à nouveau une première, bien que je lui ai déjà proposé à de multiples reprises elle a toujours refusé de sortir avec un plug en elle...
La suite ne fut malheureusement pas à la hauteur de ces attentes, ce fut plutôt conventionnel. Jaques a été doux, sensible, mais ce n'était pas vraiment ce que recherche Anna, elle s'attendait plus à un homme dominant qui puisse être directif, et également qu'il soit bien dur...
Je vous laisse tout de même quelques photos puisque cela fait longtemps.
Ps : je peux d'ors et déjà vous dire qu'il y aura bientôt un nouveau récit des aventures d'Anna, puisqu'elle a fait une belle rencontre ce week-end...
- Bons, on joue ?
Je me dis que ma femme ne va pas être d'accord, mais, surprise elle répond sans hésitation.
- Oui, je veux bien.
Il lui dit.
- alors viens avec moi.
Ils se levèrent, et partirent ensemble en direction des toilettes avant de quitter le bar, il la prend dans ses bras et l'embrasse sous les yeux du serveur... J'attends seul à la table en me demandant bien ce qu'ils peuvent faire en m'imaginant bien sûr plein de scénarios.
Il fallut bien 5 min pour que je les voie revenir, Bien des choses se passe dans ma tête, Anna vient directement vers moi, me tend le bras, et me dépose son string en dentelle dans ma main. Je n'en reviens pas, elle l'a retiré sans sourciller à la demande d'un inconnu. Cela fais plus de 20 ans que je lui propose de sortir sans sa petite culotte, mais elle me le refuse à chaque fois pour divers prétextes...
La suite ne fut malheureusement pas à la hauteur de ces attentes, ce fut plutôt conventionnel. Jaques a été doux, sensible, mais ce n'était pas vraiment ce que recherche Anna, elle s'attendait plus à un homme dominant qui puisse être directif, et également qu'il soit bien dur...
Je vous laisse tout de même quelques photos puisque cela fait longtemps.
Ps : je peux d'ors et déjà vous dire qu'il y aura bientôt un nouveau récit des aventures d'Anna, puisqu'elle a fait une belle rencontre ce week-end...
Modifié en dernier par Joti le jeu. 6 mars 2025 18:16, modifié 1 fois.
- crosstourer
-
Merci Joti et merci Anna. Elle s'emancipe de tes directives de plus en plus. Ça promet
. Vivement la suite.

-
- Joti

Voici quelques photos de cette soirée, remarqué la petite tâche à l'arrière de la jupe... 

-
adorable ce bijou dans son petit cul ! finalement elle a aimé sentir le bijou en elle ?
-
Quel plaisir votre retour et ainsi pouvoir continuer à découvrir vos aventures
Merci à vous 2
Hate de découvrir la suite
Merci à vous 2
Hate de découvrir la suite
- Joti

Ce n'est pas la première fois qu'elle en met un mais elle n'était jamais sortie avec...
La suite et la fin des photos de cette soirée.
La suite et la fin des photos de cette soirée.
-
Toujours un délice de lire vos aventures et de découvrir les jolies photos de Madame, très sensuelles.
Le plug lui va si bien !
Le plug lui va si bien !
-
Elle a un truc, on a envie de la découvrir en réel

-
Quelle jolie cocufieuse. Le bijou lui va à merveille. C'est un régal de la voire fe nouveau toujours aussi sensuelle avec ses amants. Par contre il va falloir en trouver un.pour la satisfaire. Si elle aime se faire démonter, il lui faut un mâle alpha?
- crosstourer
-
Très beau topic !
merci de ces partages de toutes ces belles séries
une nette préférence pour ma part pour la seule série ou Madame porte des Bas ! c'est superbe
merci de ces partages de toutes ces belles séries
une nette préférence pour ma part pour la seule série ou Madame porte des Bas ! c'est superbe
-
- Département : Morbihan
Merci pour ce délicieux partage, Madame évolue et se libère de plus en plus pour notre plus grand plaisir

- jimmy7896
Très beau nouveau récit... et Anna est superbe dans cet ensemble ! Quelle classe.... Je suis certain qu'elle rend bien durs de nombreux membres du forum, ce qui compensera peut-être un peu le manque de dureté de son partenaire d'un soir 

- otopeni49
Superbe sein qui pointe divinement bien... j'addooorrrreeeee... il doit être un régal à titiller... à lécher... à sucer...