Voilà quelques anecdotes croustillantes qui se sont passé l'or d'une des dernières rencontrent d'Anna. Je pose le décor, un homme, fin de la cinquantaine prend contact avec nous sur notre site de rencontre, belle photo, pas mal de charme, mais surtout un don pour l'écriture, il a su chauffer Anna travers ces textes érotique écrit dans la langue de molière... Il se dit dominant et joueur. Rendez-vous dans un bar chic sur la côte, il n'y a presque personne, quand je le vois, je me dis que c'est mort, en effet le mec doit avoir bien dix ans de plus que sur les photos, on prend un verre, on discute de tout et de rien, et d'un coup, il pose la question.
- Bons, on joue ?
Je me dis que ma femme ne va pas être d'accord, mais, surprise elle répond sans hésitation.
- Oui, je veux bien.
Il lui dit.
- alors viens avec moi.
Ils se levèrent, et partirent ensemble en direction des toilettes avant de quitter le bar, il la prend dans ses bras et l'embrasse sous les yeux du serveur... J'attends seul à la table en me demandant bien ce qu'ils peuvent faire en m'imaginant bien sûr plein de scénarios.
Il fallut bien 5 min pour que je les voie revenir, Bien des choses se passe dans ma tête, Anna vient directement vers moi, me tend le bras, et me dépose son string en dentelle dans ma main. Je n'en reviens pas, elle l'a retiré sans sourciller à la demande d'un inconnu. Cela fais plus de 20 ans que je lui propose de sortir sans sa petite culotte, mais elle me le refuse à chaque fois pour divers prétextes...

Tout en finissant nos verres Anna informe Jacques que tout ce qu'il a demandé est fait. Pour ma part, je ne comprends rien, elle n'avait pas besoin de le lui dire, il avait bien vu qu'elle m'avait remis son string. Je me demande également que veux dire "tout"? Nos verres fini Jacques nous propose de poursuivre la soirée chez lui , ce qu'Anna accepte avec plaisir, en ce levant, je remarque une jolie tache d'humidité à la hauteur de l'entre-jambes sur la jupe de ma femme... Ça promet, l''excitation est bien présente... Nous avons marché jusqu'au magnifique appartement de Jacques vue direct sur le lac. Champagne servi, les deux amants se cherche à coup de caresse et de baiser. J'admire ma belle femme qui se sépare de sa nouvelle tenue qui lui vas à merveille. Je découvre enfin ce qu'elle entendait par tout, en effet je découvre un petit bijou logé entre ses fesses, c'est à nouveau une première, bien que je lui ai déjà proposé à de multiples reprises elle a toujours refusé de sortir avec un plug en elle...
La suite ne fut malheureusement pas à la hauteur de ces attentes, ce fut plutôt conventionnel. Jaques a été doux, sensible, mais ce n'était pas vraiment ce que recherche Anna, elle s'attendait plus à un homme dominant qui puisse être directif, et également qu'il soit bien dur...
Je vous laisse tout de même quelques photos puisque cela fait longtemps.
Ps : je peux d'ors et déjà vous dire qu'il y aura bientôt un nouveau récit des aventures d'Anna, puisqu'elle a fait une belle rencontre ce week-end...