cornu93 a écrit : Pour toi " alix " je suis très très peu libéré voir plus du tout maintenant, rarement une fois toute les 5 à 6 semaines si elle y pense, sinon pas du tout, des fois je reste des mois sans sortir de ma prison d'acier mais je l'ai voulu et j'assume totalement mon statut et mon rôle dans notre couple de sous homme impuissant cocu soumis à ma REINE d'amour. Comme tu dois le savoir le faite d'être en permanence en cage de chasteté fait que ton petit robinet qui lui est déjà petit devient minuscule voir micro micro pénis qui ne bande plus du tout mème si des fois elle durcit un peu mais tu peux toujours la tordre dans tous les sens et pour l'éjaculation elle n'excite plus c'est seulement un écoulement, bien claire translucide.
Cordialement
Le COCU heureux
C'est ma fois vrai. Il y a des gars qui deviennent "impuissants" en étant en cage très peu de temps. Moi je ne suis pas sujet à ce phénomène et même après plus d'un mois de cage à l'occasion des célébrations de "cageux" comme la St Valentin (cage non stop du 1er janvier jusqu'au 14 février chez nous), ou Lock-tober (tout le mois d'octobre en cage), je bandais comme un âne à la libération.
Mais en 2020, j'ai du rester libre pendant presque tout le mois de juillet à cause d'une mycose. Lorsque ma femme a enfin pu me remettre en cage, elle m'a beaucoup moins libéré. Pas une seule ouverture en août, juste une en septembre le temps de la prendre, enchainement de Locktober jusqu'au 21 novembre pour la prendre de nouveau, et ensuite, elle a souhaitait dépasser notre précédent record de 87 jours, et je n'ai ête libéré que mi mars, après 112 jours de cage.
D'habitude, en cage, je bande comme un diable le matin et quand je la fais jouir (quasi journalièrement). Et là, depuis la St Valentin, mes érections matinales étaient beaucoup moins présentes, et je ne bandais quasiment plus en la faisant jouir. J'ai même regardé pour adapter une de mes cages et la réduire, parce que j'avais de plus en plus de place libre dans ma cage.
À la libération, je n'ai pas été capable de la prendre.
Depuis mi-mars, elle m'a laissait libre et m'a stimulé régulièrement. Je retrouve enfin des bonnes érections matinales et je suis de nouveau capable de la prendre. Il m'a fallu quasi 3 mois pour rétablir la situation et retrouver aussi une vraie éjaculation qui était devenue aussi un écoulement sans plaisir.
Par contre, ça m'a guéri de mon éjaculation précoce pour son plus grand plaisir. Depuis des dizaines d'années, sa chatte me fait venir très vite (moins de la minute), et parfois en des temps records ne dépassant pas 10 secondes. Mais depuis trois semaines, je suis capable de lui offrir un ou deux orgasmes de suite, sans que j'éjacule.
Elle va certainement me remettre en cage cette semaine : elle m'a demandé de bien m'épiler (et pas raser), signe d'une remise en cage imminente, maintenant que tout refonctionner.