Ce que je préfère dans les trios (en gros 1 par an maintenant) c'est l'avant sexe. La rencontre avec le nouveau mec, ses mains qui commencent à la caresser au dessus puis au dessous de ses vêtements lorsqu'elle est assise à côté de lui. Le mieux c'est au restaurant lorsqu'elle est assise à côté de lui et moi en face et qu'elle me lance un petit coup de pied pour me faire comprendre qu'elle est en train de se faire caresser sous la table. J'aime aussi l'effeuillée doucement, elle debout et lui assis. Voir dans les yeux du mec le désir monter et pas que dans les yeux

. Il reste assis sans la toucher en attendant qu'elle soit complètement nue (le meilleur moment c'est lorsque je lui retir son soutien gorge et pour finir son string), je lui caresse ses seins et vérifie qu'elle mouille bien avec un doigt, je lui fais un bisou dans le cou, l'embrasse sur la bouche et lui murmure dans l'oreille, amuses toi bien, avant de l'offrir. Généralement le mec est chauffé à blanc lorsque je l'a met dans ses bras.
C'est une sensation très bizarre pour moi, c'est à la fois d'une jouissance extrême et d'une jalousie extrême aussi car je sais qu'elle va se faire démonter mais pas par moi et que je ne suis plus maître de la situation. Maintenant qu'elle est offerte c'est elle qui décide.
Bien sur nous avons des gardes fous si cela ne me plaît pas.