Le moment préféré dans les trios

Annonce de triolisme pour couple qui préfère l'amour à trois, plan trio ou rencontre trioliste a des plans candaulisme
Répondre
Dave-Laeti
Situation : Couple
Département : Haute-Marne

Le moment préféré dans les trios

Message par Dave-Laeti »

Ce que je préfère dans les trios (en gros 1 par an maintenant) c'est l'avant sexe. La rencontre avec le nouveau mec, ses mains qui commencent à la caresser au dessus puis au dessous de ses vêtements lorsqu'elle est assise à côté de lui. Le mieux c'est au restaurant lorsqu'elle est assise à côté de lui et moi en face et qu'elle me lance un petit coup de pied pour me faire comprendre qu'elle est en train de se faire caresser sous la table. J'aime aussi l'effeuillée doucement, elle debout et lui assis. Voir dans les yeux du mec le désir monter et pas que dans les yeux 🤣. Il reste assis sans la toucher en attendant qu'elle soit complètement nue (le meilleur moment c'est lorsque je lui retir son soutien gorge et pour finir son string), je lui caresse ses seins et vérifie qu'elle mouille bien avec un doigt, je lui fais un bisou dans le cou, l'embrasse sur la bouche et lui murmure dans l'oreille, amuses toi bien, avant de l'offrir. Généralement le mec est chauffé à blanc lorsque je l'a met dans ses bras.
C'est une sensation très bizarre pour moi, c'est à la fois d'une jouissance extrême et d'une jalousie extrême aussi car je sais qu'elle va se faire démonter mais pas par moi et que je ne suis plus maître de la situation. Maintenant qu'elle est offerte c'est elle qui décide.
Bien sur nous avons des gardes fous si cela ne me plaît pas.
voirvofemmes
Situation : Homme
Département : Autre
Re: Le moment préféré dans les trios

Message par voirvofemmes »

Dave-Laeti a écrit : mer. 27 nov. 2024 00:42 Ce que je préfère dans les trios (en gros 1 par an maintenant) c'est l'avant sexe. La rencontre avec le nouveau mec, ses mains qui commencent à la caresser au dessus puis au dessous de ses vêtements lorsqu'elle est assise à côté de lui. Le mieux c'est au restaurant lorsqu'elle est assise à côté de lui et moi en face et qu'elle me lance un petit coup de pied pour me faire comprendre qu'elle est en train de se faire caresser sous la table. J'aime aussi l'effeuillée doucement, elle debout et lui assis. Voir dans les yeux du mec le désir monter et pas que dans les yeux 🤣. Il reste assis sans la toucher en attendant qu'elle soit complètement nue (le meilleur moment c'est lorsque je lui retir son soutien gorge et pour finir son string), je lui caresse ses seins et vérifie qu'elle mouille bien avec un doigt, je lui fais un bisou dans le cou, l'embrasse sur la bouche et lui murmure dans l'oreille, amuses toi bien, avant de l'offrir. Généralement le mec est chauffé à blanc lorsque je l'a met dans ses bras.
C'est une sensation très bizarre pour moi, c'est à la fois d'une jouissance extrême et d'une jalousie extrême aussi car je sais qu'elle va se faire démonter mais pas par moi et que je ne suis plus maître de la situation. Maintenant qu'elle est offerte c'est elle qui décide.
message pour arriver à 1000 desolé
jhdu6369
Département : Rhône

Message par jhdu6369 »

la jeu de la séduction est toujours la phase la plus importante dans les rencontres libertines
alors oui bien sur on est pas là pour enfiler des perles, mais faire monter le désir et la tension sexuel tellement important
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Naan41
Département : Loir-et-Cher

Message par Naan41 »

Le moment de la rencontre est très fort pour moi. Quand les regards se croisent, les mains se promène à la découverte..... des moments forts avant un gros baisers, une sensation bizarre m'envahit faites de joie, de jalousie ....
Vivez ces bons moments.
Bises libertines
Naan41
Département : Loir-et-Cher

Message par Naan41 »

Ré it des sensations que je ressent aussi. Cette sensation de jalousie et de thème plaisirs !
Bises
bitevaf
Département : Alpes-de-Haute-Provence

Message par bitevaf »

Ah, le moment préféré dans les trios, c’est toute une question de dynamique et d’alchimie entre les partenaires ! Chacun a son instant favori, que ce soit la montée progressive de l’excitation, l’exploration de nouvelles sensations ou simplement le plaisir de partager un moment hors du commun. Ce qui compte, c’est l’harmonie et le respect des envies de chacun, car c’est là que réside la vraie magie. D’ailleurs, élargir ses horizons et rencontrer des personnes ouvertes à de nouvelles expériences peut être un vrai plus. Les rencontres en ligne offrent cette opportunité en permettant de croiser des profils que l’on n’aurait jamais rencontrés autrement. Si tu veux explorer de nouvelles connexions, https://www.rdvlocal.com/rencontre-amicale.html peut être une option intéressante !
aleagir
Département : Loire-Atlantique

Message par aleagir »

c que j adore c est la decouverte de la femme pendant que le mari nous regarde faire ;)
Usti
Département : Haute-Garonne
Membre VIP

Message par Usti »

Dave-Laeti a écrit : mer. 27 nov. 2024 00:42 Ce que je préfère dans les trios (en gros 1 par an maintenant) c'est l'avant sexe. La rencontre avec le nouveau mec, ses mains qui commencent à la caresser au dessus puis au dessous de ses vêtements lorsqu'elle est assise à côté de lui. Le mieux c'est au restaurant lorsqu'elle est assise à côté de lui et moi en face et qu'elle me lance un petit coup de pied pour me faire comprendre qu'elle est en train de se faire caresser sous la table. J'aime aussi l'effeuillée doucement, elle debout et lui assis. Voir dans les yeux du mec le désir monter et pas que dans les yeux 🤣. Il reste assis sans la toucher en attendant qu'elle soit complètement nue (le meilleur moment c'est lorsque je lui retir son soutien gorge et pour finir son string), je lui caresse ses seins et vérifie qu'elle mouille bien avec un doigt, je lui fais un bisou dans le cou, l'embrasse sur la bouche et lui murmure dans l'oreille, amuses toi bien, avant de l'offrir. Généralement le mec est chauffé à blanc lorsque je l'a met dans ses bras.
Hello Dave et merci, comment gères tu cette jalousie ? Je n'y suis pas tout avec ma femme mais parfois j'en parle. Comment savoir si ça doit rester du fantasme ou pas ? Pour l'instant le seul kink que j'ai avec elle et non des moindres car il faut beaucoup de communication, c'est le shibari. Mais il est vrai que de la prendre et lui demander de penser à un mec qui l'excite la fait monter direct ( et moi aussi).
Dave-Laeti

Message par Dave-Laeti »

Bonjour
Savoir si tu vas gérer ou pas t'a jalousie, en fait je ne pense pas si tu peux le savoir sans y être vraiment confronté en réel. Tu ne le saura que lors d'une rencontre. Il faut vous mettre d'accord tout les deux et surtout mettre un code en place entre vois pour arrêter l'expérience soit d'un côté ou soit de l'autre. Car toi tu peux partir en vrille mais ta femme aussi.
Dis moi si j'ai répondu correctement à ta question et si tu as besoin d'autres explications n'hésite pas à nous contacter
Usti
Membre VIP

Message par Usti »

Dave-Laeti a écrit : lun. 21 avr. 2025 22:31 Bonjour
Savoir si tu vas gérer ou pas t'a jalousie, en fait je ne pense pas si tu peux le savoir sans y être vraiment confronté en réel. Tu ne le saura que lors d'une rencontre. Il faut vous mettre d'accord tout les deux et surtout mettre un code en place entre vois pour arrêter l'expérience soit d'un côté ou soit de l'autre. Car toi tu peux partir en vrille mais ta femme aussi.
Dis moi si j'ai répondu correctement à ta question et si tu as besoin d'autres explications n'hésite pas à nous contacter
Merci Dave pour ce retour rapide. Disons que tu as répondu avec tes connaissances et votre expérience ta femme et toi. J'ai envie de te dire non c'est pas la réponse que je souhaitais mais tu as ton vécu donc ta réponse est forcément correcte. J'ai tellement de questions que ça prendrait des heures à t'écrire.
Encore merci à toi,
Dave-Laeti

Message par Dave-Laeti »

Tu peux nous rejoindre sur notre messenger Utri Bal pour discuter un plus longuement si tu veux
Usti
Membre VIP

Message par Usti »

Ok merci,,
Répondre

Retourner vers « Plans trio et rencontre triolisme »