Ma sublime épouse photographiée par son amant

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
cplcocusoumis75
Situation : Homme
Département : Paris

Re: Ma sublime épouse photographiée par son amant

Message par cplcocusoumis75 »

Etant loin d'être un expert au lit, je ne sais pas de quelle façon ni combien de temps son amant a baisé ma superbe épouse cette nuit là, mais j'ai l'impression qu'elle a pris cher...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par cplcocusoumis75 le ven. 25 avr. 2025 08:09, modifié 1 fois.
prof-fesseur
Département : Autre

Message par prof-fesseur »

cplcocusoumis75 a écrit : mer. 16 avr. 2025 08:20 images Iphone jusqu'à juin 2013 (Corse,Amsterdam,StanLee) 325.JPGEtant loin d'être un expert au lit, je ne sais pas de quelle façon ni combien de temps son amant a baisé ma superbe épouse cette nuit là, mais j'ai l'impression qu'elle a pris cher...
tres fatiguée en effet! toujours tres jolie!
max.liegeois1

Message par max.liegeois1 »

cplcocusoumis75 a écrit : mer. 16 avr. 2025 08:20 images Iphone jusqu'à juin 2013 (Corse,Amsterdam,StanLee) 325.JPGEtant loin d'être un expert au lit, je ne sais pas de quelle façon ni combien de temps son amant a baisé ma superbe épouse cette nuit là, mais j'ai l'impression qu'elle a pris cher...
mmmm avant ou après l"effort?
cplcocusoumis75
Département : Paris

Message par cplcocusoumis75 »

Lorsque mon épouse part quelques jours en vacances avec son amant, sa garde robe est vraiment à l'opposé de ce qu'elle porte lorsqu'elle est avec moi...et au regard des photos qu'il fait d'elle, son comportement aussi ! :oops:
....jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
max.liegeois1

Message par max.liegeois1 »

cplcocusoumis75 a écrit : ven. 25 avr. 2025 10:00 Lorsque mon épouse part quelques jours en vacances avec son amant, sa garde robe est vraiment à l'opposé de ce qu'elle porte lorsqu'elle est avec moi...et au regard des photos qu'il fait d'elle, son comportement aussi ! :oops: ....jpg
superbe comme dh'abitude!
Alexandr_
Département : Indre-et-Loire

Message par Alexandr_ »

cplcocusoumis75 a écrit : ven. 25 avr. 2025 10:00 Lorsque mon épouse part quelques jours en vacances avec son amant, sa garde robe est vraiment à l'opposé de ce qu'elle porte lorsqu'elle est avec moi...et au regard des photos qu'il fait d'elle, son comportement aussi ! :oops: ....jpg
J'adorerai voir mon sperme couler de sa chatte sur ses bas...
Fantôme
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Fantôme »

cplcocusoumis75 a écrit : ven. 7 janv. 2022 08:43 Interdit au cocu soumis de toucher ou reluquer sa superbe épouse : Elle ne s'offre qu'à ceux capables de l'honorer comme elle le mérite...
Je peux reluquer ses dessous transparents uniquement lorsqu'elle montre à son amant ...et qu'il daigne en faire une photo pour le cocu qui attend sagement à la maison !
Superbe le cocufieur doit bien se faire plaisir elle est superbe
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »