C'est une très belle bourgeoise qui a chaud au cul.cplcocusoumis75 a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 17:48 Les beaux jours d'été permettent à l'épouse de s'évader en compagnie de son amant...et de poser pour lui sans pudeur en exhibant ce qu'elle lui réserve...
Ma sublime épouse photographiée par son amant
-
- Situation : Homme
- Département : Var
Re: Ma sublime épouse photographiée par son amant
- cplcocusoumis75
- Département : Paris
Etant loin d'être un expert au lit, je ne sais pas de quelle façon ni combien de temps son amant a baisé ma superbe épouse cette nuit là, mais j'ai l'impression qu'elle a pris cher...
Modifié en dernier par cplcocusoumis75 le ven. 25 avr. 2025 08:09, modifié 1 fois.
- prof-fesseur
- Département : Autre
tres fatiguée en effet! toujours tres jolie!cplcocusoumis75 a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 08:20 images Iphone jusqu'à juin 2013 (Corse,Amsterdam,StanLee) 325.JPGEtant loin d'être un expert au lit, je ne sais pas de quelle façon ni combien de temps son amant a baisé ma superbe épouse cette nuit là, mais j'ai l'impression qu'elle a pris cher...
-
mmmm avant ou après l"effort?cplcocusoumis75 a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 08:20 images Iphone jusqu'à juin 2013 (Corse,Amsterdam,StanLee) 325.JPGEtant loin d'être un expert au lit, je ne sais pas de quelle façon ni combien de temps son amant a baisé ma superbe épouse cette nuit là, mais j'ai l'impression qu'elle a pris cher...
- cplcocusoumis75
- Département : Paris
Lorsque mon épouse part quelques jours en vacances avec son amant, sa garde robe est vraiment à l'opposé de ce qu'elle porte lorsqu'elle est avec moi...et au regard des photos qu'il fait d'elle, son comportement aussi !

-
superbe comme dh'abitude!cplcocusoumis75 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 10:00 Lorsque mon épouse part quelques jours en vacances avec son amant, sa garde robe est vraiment à l'opposé de ce qu'elle porte lorsqu'elle est avec moi...et au regard des photos qu'il fait d'elle, son comportement aussi !....jpg
-
- Département : Indre-et-Loire
J'adorerai voir mon sperme couler de sa chatte sur ses bas...cplcocusoumis75 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 10:00 Lorsque mon épouse part quelques jours en vacances avec son amant, sa garde robe est vraiment à l'opposé de ce qu'elle porte lorsqu'elle est avec moi...et au regard des photos qu'il fait d'elle, son comportement aussi !....jpg
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Superbe le cocufieur doit bien se faire plaisir elle est superbecplcocusoumis75 a écrit : ↑ven. 7 janv. 2022 08:43 Interdit au cocu soumis de toucher ou reluquer sa superbe épouse : Elle ne s'offre qu'à ceux capables de l'honorer comme elle le mérite...
Je peux reluquer ses dessous transparents uniquement lorsqu'elle montre à son amant ...et qu'il daigne en faire une photo pour le cocu qui attend sagement à la maison !