Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Répondre
philoux59
Situation : Homme
Département : Nord
Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais

Message par philoux59 »

Que c'est bon de l'entendre
Tumbbu1
Département : Seine-et-Marne

Message par Tumbbu1 »

Il est nécessaire de faire l'amour une fois par semains. Cela augment la longitivité
maxi56100
Département : Morbihan

Message par maxi56100 »

Petite pensée pour caline , son sterilet doit etre inonder de semence alpha ;) Elle doit en purger des etalons :) j'espere que les photos seront bien coulante :)
Serv63
Département : Puy-de-Dôme

Message par Serv63 »

Calin50 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 18:07
Bern34 a écrit : lun. 7 avr. 2025 14:59 Merci pour tes derniers messages.C'est super ! Il avait ce qu'il fallait à te mettre ce salaud. Caline et lui devaient être excités en te voyant ainsi. Tu subis quoi d'autres? Un plan complet avec ton cul rempli et ta bite molle serait exceptionnel. Reste en attente de tes messages.Tu pourrais aussi communiquer sur ma bal.
Ça amuse beaucoup Caline de me voir me faire ramoner l'anus par son amant régulier, sachant qu'elle m'avait refusé l'accès à son cul pendant une petite quinzaine d'années... Donc tu me proposes de communiquer sur ta bal... de mon trou de balle ? :lol:
Eddy a écrit : lun. 7 avr. 2025 15:13 Ah oui ! Il te défonce bien l'anus !!! Tu dois jouir comme une folle avec une queue pareille ! Tu es une belle truie en fait...
Je m'éclate vraiment avec sa volumineuse bite dans mon fion ! J'assure pleinement mon côté « lopette » ! :P
CHL-XLVI 157-1.jpg
maxi56100 a écrit : mer. 9 avr. 2025 22:16 S'il te plaît, essaye de nous faire des vidéos du moment où l’étalon éjacule, qu'on voit ses couilles trembler, se retirer et couler : ça serait au top.
Tu sais, ce genre de mec à grosse bite baise encore plusieurs minutes leur partenaire alors qu'il ont éjaculé... Ce fut encore le cas, hier soir, pour une séance de rattrapage — cela faisait neuf semaines qu'on ne l'avait pas revu ! — et d'au revoir temporaire, puisque nous envolons demain matin vers la Martinique pour deux semaines de vacances coquines. Mais il y a eu un petit miracle qui devrait de plaire quand même...
20250416_213701.mp4
Couple_fetish a écrit : jeu. 10 avr. 2025 08:57 Ho,oui !! Hummm...
Ho oui, c'est beau, la baise, en de tels moments ! ;)
20250416_223223.mp4

Vous et Caline seriez intéressé par un métisse en plus ?
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »