Caline50, ma coquine épouse, son amant régulier martiniquais et les autres !
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Re: Caline50, ma coquine épouse, et son amant martiniquais
Il est nécessaire de faire l'amour une fois par semains. Cela augment la longitivité
-
- Département : Morbihan
Petite pensée pour caline , son sterilet doit etre inonder de semence alpha
Elle doit en purger des etalons
j'espere que les photos seront bien coulante 

- Serv63
- Département : Puy-de-Dôme
Calin50 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 18:07Ça amuse beaucoup Caline de me voir me faire ramoner l'anus par son amant régulier, sachant qu'elle m'avait refusé l'accès à son cul pendant une petite quinzaine d'années... Donc tu me proposes de communiquer sur ta bal... de mon trou de balle ?Bern34 a écrit : ↑lun. 7 avr. 2025 14:59 Merci pour tes derniers messages.C'est super ! Il avait ce qu'il fallait à te mettre ce salaud. Caline et lui devaient être excités en te voyant ainsi. Tu subis quoi d'autres? Un plan complet avec ton cul rempli et ta bite molle serait exceptionnel. Reste en attente de tes messages.Tu pourrais aussi communiquer sur ma bal.![]()
Je m'éclate vraiment avec sa volumineuse bite dans mon fion ! J'assure pleinement mon côté « lopette » !![]()
CHL-XLVI 157-1.jpg
Tu sais, ce genre de mec à grosse bite baise encore plusieurs minutes leur partenaire alors qu'il ont éjaculé... Ce fut encore le cas, hier soir, pour une séance de rattrapage — cela faisait neuf semaines qu'on ne l'avait pas revu ! — et d'au revoir temporaire, puisque nous envolons demain matin vers la Martinique pour deux semaines de vacances coquines. Mais il y a eu un petit miracle qui devrait de plaire quand même...
20250416_213701.mp4
Ho oui, c'est beau, la baise, en de tels moments !
20250416_223223.mp4
Vous et Caline seriez intéressé par un métisse en plus ?
- texas280
- Département : Loiret
magnifique , de bien belles formes en pleines actions
-
- Département : Morbihan
hate d'avoir des news des aventures de caline 

- Calin50
- Département : Haute-Garonne
Désolé pour notre absence prolongée depuis la mi-avril... Les vacances en Martinique ont été assez contrastées même si on reste vraiment amoureux de cette île. Depuis notre retour, début mai, nous avons été très occupés par nos activités professionnelles au point que je n'avais pas l'énergie pour venir poster ici. Aussi, dans un premier temps, je vais vous faire un court résumé de nos pérégrinations candaulistes depuis la mi-avril en quatre vidéos :
1) 2 mai 2025 : un jeune versa de métropole sauve l'honneur des Martiniquais... 2) 17 mai 2025 : le « taulier » reprend la main avec prestance. 3) 7 juin 2025 : petite séance anale devant Phil Collins... 4) 13 juin 2025 : et Caline découvre (enfin) les plaisirs du zeb !
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
- Calin50
Je viens de lire ton message privé. Superbe métissage ! J'aurais plaisir de dialoguer avec toi. Visiblement, les blacks et métis clermontois sont de sacrés gourmands !

-
- Département : Rhône
Heureux de vous retrouver.
Merci pour ces moments intenses.
Je crois que c'est une des premières fois que je vois ta belle se faire remplir par un blanc.
Toujours au top la belle caline
Merci pour ces moments intenses.
Je crois que c'est une des premières fois que je vois ta belle se faire remplir par un blanc.
Toujours au top la belle caline
-
Madame a changé son goût on dirait. Elle essaie d'autre saveur.
- Calin50
Patience, patience...

Merci pour ton sympathique message ! Se faire remplir par un blanc ? Pas tout à fait, il s'agit d'un Marocain vivant à trente minutes de chez nous.

Changer de goût ? Ça jamais ! Diversifier les saveurs ? Probablement.

-
Le jeune homme est en forme et Caline semble beaucoup apprécier.
Vidéo au top. Madame toujours superbe.
Beaucoup de vigueur chez ce partenaire. J'adore quand il lui bouffe la chatte, je ne vois pas une autre expression. Câline en bas est sublime et très excitante
Vidéo au top. Madame toujours superbe.
Beaucoup de vigueur chez ce partenaire. J'adore quand il lui bouffe la chatte, je ne vois pas une autre expression. Câline en bas est sublime et très excitante
-
- Département : Isère
Ce marocain a t il eu l'honneur de tremper son biscuit dans les fesses de Mme ?
- ladiablotine
- Département : Aisne
- Département : Hérault
Je suis heureux pour Caline de pouvoir profiter de la bite d'un arabe :bite extrêmement dure et productive. Qu'en dit-elle ?
Comme toutes celles qui les ont testées, elle en deviendra accro
En plus sa proximité semble offrir de belles possibilités pour vous deux
Comme toutes celles qui les ont testées, elle en deviendra accro
En plus sa proximité semble offrir de belles possibilités pour vous deux
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
Au top !Calin50 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 02:33Patience, patience...![]()
20250613_233001.mp4
Merci pour ton sympathique message ! Se faire remplir par un blanc ? Pas tout à fait, il s'agit d'un Marocain vivant à trente minutes de chez nous.
20250613_233201.mp4
Changer de goût ? Ça jamais ! Diversifier les saveurs ? Probablement.
20250614_002201.mp4
elle prend bien !
-
Il lèche bien. Cela doit être sacrement bon. Elle a deux amant maintenant ?
- Calin50
Voilà plus de deux ans qu'il souhaitait baiser ma femme... mais comme il m'avait posé un ou deux lapins, ça avait refroidi Caline. Et puis, il y a trois mois, j'ai pu le rencontrer chez lui pour un petit ramonage de mes fesses durant lequel il a constamment parlé de ma femme. Il ne restait plus qu'à attendre le feu vert de Caline. Il y a quinze jours, il avait une haute dose de désirs en lui et une vigueur parfois non contenue, ma chérie lui a demandé à plusieurs reprises de ralentir le tempo.bview69 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 05:04 Le jeune homme est en forme et Caline semble beaucoup apprécier. Vidéo au top. Madame toujours superbe.
Beaucoup de vigueur chez ce partenaire. J'adore quand il lui bouffe la chatte, je ne vois pas une autre expression. Câline en bas est sublime et très excitante.
« Tu vois, c'est bien plus doucement... même si tu as envie... » (d'accélérer le mouvement) :
Oui ! Son biscuit a pu tremper dans la bouche, la chatte et les fesses de Caline...
Lui aussi l'a remplie en profondeur, on devine cependant sa semence qui brille un peu à la lumière.
« La peinture, c'est toujours deux couches... » : il lui a mis bien plus que deux couches au final !

De la part de la Diablotine, le mot « gourmande » prend tout son sens !

Bite dure et productive, c'est tout à fait le cas ! Si ce n'est qu'il est parfois un peu trop fougueux pour une Caline qui préfère les va-et-vient langoureux, elle a apprécié au point de lui dire qu'elle reviendra. Si la greffe prend, de belles possibilités s'offrent à eux deux et à nous deux.Bern34 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 12:34 Je suis heureux pour Caline de pouvoir profiter de la bite d'un arabe : bite extrêmement dure et productive. Qu'en dit-elle ?
Comme toutes celles qui les ont testées, elle en deviendra accro. En plus, sa proximité semble offrir de belles possibilités pour vous deux.
Pour sûr ! Elle a bien résisté à la fougue de cet ancien rugbyman local de 31 ans.
Oui, il a dévoré sa chatte. J'apprécierais qu'il s'installe comme le second amant régulier de ma femme.

- Eddy
- Département : Autre
Calin50 a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 11:56Voilà plus de deux ans qu'il souhaitait baiser ma femme... mais comme il m'avait posé un ou deux lapins, ça avait refroidi Caline. Et puis, il y a trois mois, j'ai pu le rencontrer chez lui pour un petit ramonage de mes fesses durant lequel il a constamment parlé de ma femme. Il ne restait plus qu'à attendre le feu vert de Caline. Il y a quinze jours, il avait une haute dose de désirs en lui et une vigueur parfois non contenue, ma chérie lui a demandé à plusieurs reprises de ralentir le tempo.bview69 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 05:04 Le jeune homme est en forme et Caline semble beaucoup apprécier. Vidéo au top. Madame toujours superbe.
Beaucoup de vigueur chez ce partenaire. J'adore quand il lui bouffe la chatte, je ne vois pas une autre expression. Câline en bas est sublime et très excitante.
ah oui il t'as démonté le cul avant de la prendre elle alors !
tu goutes la queue des amants avant pour savoir si elle va aimer ?tu es un bon cocu au service de ta belle c'est bien !
-
- Département : Hauts-de-Seine
Re: Caline50, ma coquine épouse, son amant régulier martiniquais et les autres !
"Se faire remplir par un blanc ? Pas tout à fait, il s'agit d'un Marocain vivant à trente minutes de chez nous.
"
Excellent choix ! Les marocains sont souvent très bien montés et ils sont une tendance sauvage à vouloir enfiler tout ce qui bouge .... La compétition avec le martiniquais va être stimulante !
Sinon peux tu nous en dire davantage sur les mensurations qui comptent ... chez ce marocain ?
Merci et bonne continuation !

Excellent choix ! Les marocains sont souvent très bien montés et ils sont une tendance sauvage à vouloir enfiler tout ce qui bouge .... La compétition avec le martiniquais va être stimulante !
Sinon peux tu nous en dire davantage sur les mensurations qui comptent ... chez ce marocain ?
Merci et bonne continuation !
-
Re: Caline50, ma coquine épouse, son amant régulier martiniquais et les autres !
Il manque plus que un blanc. On aura refait le coupe du monde 1998.
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
déjà fait !

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
- Département : La Réunion
Toujours aussi douce et accueillante. Le voir monter sur Caline fait beauçoup d'effet.Calin50 a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 11:56Voilà plus de deux ans qu'il souhaitait baiser ma femme... mais comme il m'avait posé un ou deux lapins, ça avait refroidi Caline. Et puis, il y a trois mois, j'ai pu le rencontrer chez lui pour un petit ramonage de mes fesses durant lequel il a constamment parlé de ma femme. Il ne restait plus qu'à attendre le feu vert de Caline. Il y a quinze jours, il avait une haute dose de désirs en lui et une vigueur parfois non contenue, ma chérie lui a demandé à plusieurs reprises de ralentir le tempo.bview69 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 05:04 Le jeune homme est en forme et Caline semble beaucoup apprécier. Vidéo au top. Madame toujours superbe.
« Tu vois, c'est bien plus doucement... même si tu as envie... » (d'accélérer le mouvement) :
20250614_014001.mp4
-
- Département : Hérault
C'est sur que la greffe va prendre. Caline appréciera de plus en plus sa bite dure et ne pourra plus s'en passer. Tu en connais quelque chose.
-
Magnifique, le garçon est dynamique et Câline est tellement désirable.
Peut on envisager une rencontre avec ce jeune marocain ET son régulier africain qui es exceptionnel lui aussi
Peut on envisager une rencontre avec ce jeune marocain ET son régulier africain qui es exceptionnel lui aussi