ma femme enchaine les amants
-
- Situation : Couple
- Département : Haut-Rhin
J’espère que ça vadrouille ce passe bien, qu’elle t’envoie des petites vidéos d’elle entrain de prendre comme il faut
Ta une sacrée femme mon cher Chris
Ta une sacrée femme mon cher Chris
-
- Département : Marne
Re: ma femme enchaine les amants
Imprévu de dernière minute hier midi, l'escapade a été annulée, c'est tombé à l'eau. Pas de nouvelle date définie pour l'instant, on ne maîtrise pas tout!
-
Suite à l'imprévu de la semaine dernière, elle est partie le rejoindre ce soir, ça lui manquait! Je ne sais pas encore si elle va rentrer ou passer la nuit avec...
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
-
- Département : Haute-Garonne
-
Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
- neos22
mmmm quel bonne salope de femme marié chaude de baise et de rentré comme une chienne bien défoncé
-
- Département : Seine-Maritime
Tu ne la baise toujours pas ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 11:43Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Si, je la baise a nouveau, elle a trop faim de cul!Duc Astreides a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 12:31Tu ne la baise toujours pas ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 11:43Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
-
Combien de temps sans la baiser ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 12:57Si, je la baise a nouveau, elle a trop faim de cul!Duc Astreides a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 12:31Tu ne la baise toujours pas ?Chris_186 a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 11:43
Oui, elle est finalement rentrée à 3h du matin sans sous-vêtements, en sueur, les cheveux moite. Elle puait le cul, elle est venu se coucher comme ça, exténuée, toute poisseuse, un mélange de divers liquides sur la peau...Elle qui habituellement est toute pimpante et qui sent bon, quel contraste ! Apparemment il ne s'est pas lâché en elle mais il a bien joué avec et me l'a épuisé. Elle dormait au bout de 5min.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
15 joursDuc Astreides a écrit : ↑dim. 1 juin 2025 16:22Combien de temps sans la baiser ?
-
Hier après midi elle s'est absenter pour une petite promenade dans la nature avec lui, la promenade n'a pas du depasser 200m . Elle s'est encore faite démonter, sur le capot de la voiture cette fois-ci...Voici le petit message reçu un peu avant son retour :
inutile de vous dire qu'elle a pris cher en rentrant !
-
Deux semaines, c'est énorme !
Tu as réussi à tenir, sans te masturber ?
Comment est il possible de rester là moitié d'un Mois, sans aucune intimité ?
Si tu ne l'a baisait pas, comment réussi t'elle à revenir dans votre Couple, comment vous reconnectez vous, vous n'êtes plus que des Amis Complices ?

-
- Département : Ardennes
Le rêve ce genre de messages. C’est régulier ?Chris_186 a écrit : ↑lun. 2 juin 2025 06:41 Hier après midi elle s'est absenter pour une petite promenade dans la nature avec lui, la promenade n'a pas du depasser 200m . Elle s'est encore faite démonter, sur le capot de la voiture cette fois-ci...Voici le petit message reçu un peu avant son retour :Screenshot_20250602_063816_Messages.jpg
inutile de vous dire qu'elle a pris cher en rentrant !![]()
Si t’en as d’autres n’hésite pas
-
- Département : Hérault
Quel plaisir de lire ce récit, j’aimerais tellement que ma femme ose franchir le pas, pour se taper de beaux amants bien montés
-
En ce qui la concerne, ils ne sont pas forcément "bien montés " mais ils font leur effet

-
Ça pourrait être intéressant que tu sois caché à observer et entendre, pendant qu'ils baisent ta femme, style deux inconnus Libertins Complice pour un Trio HFH, avec ta Cocufieuse, style il est en déplacement professionnel pour son travail souvent, alors je profite un Max de ses absences pour vivre mes Phantasmes

-
ce soir, elle est au sport, visiblement elle va encore s'en prendre plein le cul :
- neos22
bonne salope de sport a ce faire défoncé son cul de baise par ces bon calibre de muscle
dans sa tenue de provoc faire chauffé son beau cul face a eux
-
Oui je pense que niveau provocation elle doit être pas mal... Je vais avoir droit à un audio, c'est du direct!
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
J adore vraiment les échanges de SMS, c est vraiment excitant.
Hâte d en savoir plus.
Hâte d en savoir plus.
-
- Département : Côtes-d'Armor
Alors, racontes nous.
-
C'est bien, elle te demande ton autorisation.
A son retour, comment te remercie t'elle ?

-
Affaire vite bouclée, je n'ai finalement pas eu d'audio. Il s'est vidé les couilles et l'a laissé repartir. Elle est resté un peu sur sa faim, mais elle m'a sauté dessus en rentrant.
-
Finalement, il est bien ce Mec

-
Nouveau projet de ma cochonne : Elle va passer le samedi 14 avec lui, "en tournoi", puis dans la foulée elle aimerait passer la soirée et la nuit avec lui, mais à la maison !!! Elle m'a donc gentiment demandé de me trouver un hôtel pour cette nuit la afin que son amant prenne ma place en toute tranquillité... Elle me fera signe le lendemain pour me dire quand je peux rentrer. Pour l'instant je n'ai pas répondu, qu'en pensez vous ?
- neos22
mmm la bosse salope de baise a te foutre hors de chez vous pour baisé comme une épouse salope de son amant et passé une longue nuit de jouissance et qui va laissé le lit conjugal remplie de tache de sperme des deuxChris_186 a écrit : ↑ven. 6 juin 2025 13:36 Nouveau projet de ma cochonne : Elle va passer le samedi 14 avec lui, "en tournoi", puis dans la foulée elle aimerait passer la soirée et la nuit avec lui, mais à la maison !!! Elle m'a donc gentiment demandé de me trouver un hôtel pour cette nuit la afin que son amant prenne ma place en toute tranquillité... Elle me fera signe le lendemain pour me dire quand je peux rentrer. Pour l'instant je n'ai pas répondu, qu'en pensez vous ?
-
Tu pourras en profiter Toi aussi en baisant une Salope rencontré dans un bar ?Chris_186 a écrit : ↑ven. 6 juin 2025 13:36 Nouveau projet de ma cochonne : Elle va passer le samedi 14 avec lui, "en tournoi", puis dans la foulée elle aimerait passer la soirée et la nuit avec lui, mais à la maison !!! Elle m'a donc gentiment demandé de me trouver un hôtel pour cette nuit la afin que son amant prenne ma place en toute tranquillité... Elle me fera signe le lendemain pour me dire quand je peux rentrer. Pour l'instant je n'ai pas répondu, qu'en pensez vous ?
Elle te doit bien ça, après t'avoir laissé 15 jours sans la toucher ! Qu'en pensez-vous tout les deux ?
Après tout, elle t'a beaucoup négligée et oubliée si je ne me trompes au profit de ses différents Amants, donc finalement quand elle a un second petit Ami, tu n'es plus qu'un témoin de sa vie sexuelle débridée exclusive à ses nouveaux petits Amis !

-
Nous voilà mercredi et comme tous les mercredi, c'est sauterie!! Elle vient de rentrer du sport avec 1h30 de retard... Elle a servit de vide couille puis il l'a laissé repartir, elle est un peu frustré mais attend son week-end avec impatience!! D'ici samedi elle a rdv chez esthéticienne et coiffeur elle veut être parfaite et s'est inquiété de savoir si j'avais trouvé un hôtel pour dormir 

-
Tu auras le droit à une compensation et ton tour pour le reste du weekend ?
Ou tu as obtenu le privilège de pouvoir la tromper avec ou sans son consentement ?
Ou tu as obtenu le privilège de pouvoir la tromper avec ou sans son consentement ?

-
Pourquoi rentrerai tu de ton weekend, trouve Toi un plan Cul et reprend le travail lundi matin direct, sans donner signe de vie, tu ne lui dit pas dans quel hôtel et tu t'en vas loin de chez Toi, tu payes en liquide ou par chèque. Après tout, elle profitera de son Amant pour tout le weekend et Toi de ton côté aussi. C'est mieux qu'attendre son hypothétique départ en fin d'après midi ou de soirée !
Le Mari à droit à son tour et en restant avec son Amant chez toi et en te prévenant quand il la quittera, imagine qu'elle prolonge ce week-end, tu dois rendre la chambre pour une nuit le matin, prends deux nuits et profite, ta femme n'aura qu'à s'occuper de la maison vide ! Quand elle t'appelle, tu Lui dis, écoute je profite moi aussi du weekend et on se revoit lundi soir après le travail, bon weekend et nettoie bien la maison !
Le Mari à droit à son tour et en restant avec son Amant chez toi et en te prévenant quand il la quittera, imagine qu'elle prolonge ce week-end, tu dois rendre la chambre pour une nuit le matin, prends deux nuits et profite, ta femme n'aura qu'à s'occuper de la maison vide ! Quand elle t'appelle, tu Lui dis, écoute je profite moi aussi du weekend et on se revoit lundi soir après le travail, bon weekend et nettoie bien la maison !

- krasaend
- Département : Paris
Magnifique, on voit qu'elle prend soin de son minou, la coupe est bien tracée
-
- Département : Charente-Maritime
Je pense que tu devrais rapidement trouver une chambre d'hôtel pour qu'elle puisse recevoir son amant chez vous en toute tranquillité !Chris_186 a écrit : ↑ven. 6 juin 2025 13:36 Nouveau projet de ma cochonne : Elle va passer le samedi 14 avec lui, "en tournoi", puis dans la foulée elle aimerait passer la soirée et la nuit avec lui, mais à la maison !!! Elle m'a donc gentiment demandé de me trouver un hôtel pour cette nuit la afin que son amant prenne ma place en toute tranquillité... Elle me fera signe le lendemain pour me dire quand je peux rentrer. Pour l'instant je n'ai pas répondu, qu'en pensez vous ?
C'est ce qu'un bon cocu obéissant se doit de faire, il te reste ta main comme compagne pendant ce temps !
-
Utiliser ta main, en te masturbant n'est pas la bonne solution, ce comportement conduira à une addiction à la masturbation et tu ne toucheras plus à ta femme, préférant te branler en la regardant prendre son plaisir, seul la pression excessive de ta main et sa rapidité, t'apporteront un plaisir de très courte durée, appelé circuit court de conditionnement, tu deviendras une lopette soumise et ta femme deviendra dépendante de son ou ses Amants. Le piment, l'étincelle, du cocufiage, n'est pas fait dans ce but, tu dois cultiver un système d'honneur ou tu préserves ton énergie sexuel masculine en la cultivant, en la stockant, pour reconquérir ton épouse devenue une chienne lubrique insatiable et entrer dans la compétition des spermes, de cet façon tu reviendras plein de confiance en Toi, soumis c'est vrai d'une certaine façon, dévorant son abricot souillé te reaproprihant ta dulcinée, qui aura repris confiance en son désir sexuel et renouer sexuellement avec son corps, elle se sentira désirée par son partenaire principal, tu seras son Roc, son point d'Ancrage émotionnelle intense et intime, son Phare dans la nuit. Il est vrai que s'abaisser à lécher ta femme, à la faire jouir avec tes doigts, montre la force de votre amour dans un principe de soumission ou tu mets ton égo de côté, c'est un acte de dévotion à ta princesse, elle sait dès cet instant, pourquoi tu es l'homme de sa vie, vous devenez un tout, tu te nourris de son essence féminine et de l'essence masculine de son Amant, tu deviens partie intégrante du cocufiage, tu es son cocu d'amour, elle a besoin de ça pour réintégrer votre Couple, rentrer à la maison. La puissance de ce type de relation ou la sexualité de ta femme devient Dominante avec Toi, en entrant dans un mécanisme d'humiliation où tu acceptes le jeu, réorganise, reprogrammé la relation avec une intensité remarquable, ta femme devient le centre de votre sexualité, ce sera pour elle une certaine Acceptation de ses besoins de femelle activant en elle des mécanismes de survie ou elle te choisie comme élément primordial de sa vie, sans Toi, rien de tout cela ne serait possible, la sécurité, le confort de votre relation, la stabilité et la force de votre Couple, le permet, ta fidélité devient pour elle, incroyablement stimulante et si elle se rend compte que tu n'as pas besoin de t'abaisser à la masturbation sur un système d'Honneur ou tu gardes le contrôle et ou tu places son plaisir au sommet de tes préoccupations pour la rendre heureuse et épanouie, tu pourras pomper, pomper, dépasser son Amant en tout point, tu ralentira, si tu sens la pression devenir trop forte, changera de rythme ou de position, ton but, l'emmener au bord de l'orgasme et l'arrêt puis la reprise feront que quand ce ne sera plus possible de repousser son orgasme, la puissance de cet ultime orgasme le second sera tel un tsunami émotionnelle profond et d'une intensité jamais vu pour elle, tu pourras avec le temps, profiter de ce final pour venir après elle ou quasiment simultanément, elle d'abord et Toi, juste après la seconde d'après en apothéose elle ressentira la dureté de ton membre durci par l'humiliation du cocufiage et de la compétition pour la reconquérir, ton sexe deviendra pour elle un Gode Divin et vous sentirez tout les deux les contractions Puissante vibrante secouant vos deux êtres avec un Orgasme simultané Commun d'une violence qui vous terrassera tout les deux, si juste après tu lui permet de redescendre en la dévorant en la léchant, sans qu'elle est besoin de quitter le lit ce sera comme un préliminaire, mais en Post Orgasme, cette façon de redescendre à l'unisson t'empêchera de plonger dans une période réfractaire en goûtant avec une certaine fierté l'essence de. Deux Amants et de votre Maîtresse commune, ta femme se sentira Puissante, Confiante, Divine, comprise, Acceptée dans ses besoins que tu combleras à tous les niveaux connus, émotionnelle, sexuelles , bestiales, sauvage tel le Taureau qui lèche et retrousse son nez en humant une femelle de son Harem.
C'est acté, devient un Acte de Service et de Possession pour ta Princesse, elle devient à ses yeux et aux tiens, une Déesse du Sexe et de l'amour, centre d'une nouvelle sexualité Puissante ou elle devient votre Reine à tous les deux, mais Toi tu es et tu restes son Roi, lui il sera Lancelot le chevalier servant, dévoué à ses plaisirs interdits, Utile pour dynamiser et raviver le feu Passionné de votre Sexualité, lui ne sera qu'un Petit Ami, un Dominant certes mais pas d'engagement émotionnel avec Lui, inutile, essentielle de séparer le Sexe Sauvage des vrais sentiments Amoureux à long terme qui tue le désir sexuel comme si la profondeur des sentiments Amoureux était un antagoniste du désir Amoureux, comme si plus l'amour s'installe avec le temps et là routine, les tracas, la charge mentale partagée, installait le Couple dans une relation fraternelle, mêlant un partenariat à long terme faîte de partage des tâches, de cohabitation, Lui l'Amant est la solution Ultime à ce Mal qui ronge tout les Couples sur le long terme, il brise ce cercle vicieux en reintroduisant de la spontanéité, de l'imprévu, de la compétition ou ta charmante épouse est le Prix accordé au vainqueur, mais cet Amant est remplaçable des qu'il n'apporte plus ce piment rechercher, des qu'une certaine familiarité s'installe ou qu'il commence à tomber Amoureux, mettant votre relation en Danger, viendra le moment où il faudra utiliser un autre stimuli de la sensualité de votre Reine à tous les deux, il passera à une autre, cherchera la nouveauté, ta femme sera brisée et cherchera ton réconfort et ta force, toujours présent, inderacinable, indétrônable, Tu es son Roi, sans ta volonté de la partager de faire profiter de sa beauté aux autres Mâles tel Candaule montrant à son Capitaine de la Garde à quel point sa Reine et belle, sa fierté, son bien le plus précieux. Un. Autre avantage de la dévorer après que tu es jouit est de relancer ton érection, tu banderas comme un Taureau, tu redeviendra en Rût et pourra repartir pour un Round, il y aura bien sûr un mécanisme d'adaptation ou tu essaiera de contrôler ton Orgasme sans chercher à en donner plus que nécessaire, elle ne se rendra pas compte de cette supercherie, cette économie de ta précieuse semence limitera cette période réfractaire et tu rebanderas très fort, une fois que tu l'auras purifier, déculpabiliser et sécher, elle sera de retour à la maison et prête à recommencer avec Toi !
C'est acté, devient un Acte de Service et de Possession pour ta Princesse, elle devient à ses yeux et aux tiens, une Déesse du Sexe et de l'amour, centre d'une nouvelle sexualité Puissante ou elle devient votre Reine à tous les deux, mais Toi tu es et tu restes son Roi, lui il sera Lancelot le chevalier servant, dévoué à ses plaisirs interdits, Utile pour dynamiser et raviver le feu Passionné de votre Sexualité, lui ne sera qu'un Petit Ami, un Dominant certes mais pas d'engagement émotionnel avec Lui, inutile, essentielle de séparer le Sexe Sauvage des vrais sentiments Amoureux à long terme qui tue le désir sexuel comme si la profondeur des sentiments Amoureux était un antagoniste du désir Amoureux, comme si plus l'amour s'installe avec le temps et là routine, les tracas, la charge mentale partagée, installait le Couple dans une relation fraternelle, mêlant un partenariat à long terme faîte de partage des tâches, de cohabitation, Lui l'Amant est la solution Ultime à ce Mal qui ronge tout les Couples sur le long terme, il brise ce cercle vicieux en reintroduisant de la spontanéité, de l'imprévu, de la compétition ou ta charmante épouse est le Prix accordé au vainqueur, mais cet Amant est remplaçable des qu'il n'apporte plus ce piment rechercher, des qu'une certaine familiarité s'installe ou qu'il commence à tomber Amoureux, mettant votre relation en Danger, viendra le moment où il faudra utiliser un autre stimuli de la sensualité de votre Reine à tous les deux, il passera à une autre, cherchera la nouveauté, ta femme sera brisée et cherchera ton réconfort et ta force, toujours présent, inderacinable, indétrônable, Tu es son Roi, sans ta volonté de la partager de faire profiter de sa beauté aux autres Mâles tel Candaule montrant à son Capitaine de la Garde à quel point sa Reine et belle, sa fierté, son bien le plus précieux. Un. Autre avantage de la dévorer après que tu es jouit est de relancer ton érection, tu banderas comme un Taureau, tu redeviendra en Rût et pourra repartir pour un Round, il y aura bien sûr un mécanisme d'adaptation ou tu essaiera de contrôler ton Orgasme sans chercher à en donner plus que nécessaire, elle ne se rendra pas compte de cette supercherie, cette économie de ta précieuse semence limitera cette période réfractaire et tu rebanderas très fort, une fois que tu l'auras purifier, déculpabiliser et sécher, elle sera de retour à la maison et prête à recommencer avec Toi !

-
Oui c'est un bon résumé de la manière dont on pratique, contrairement à ton poste précédent ou tu évoques un plan cul pour moi. Elle ne le supporterai pas, et moi je ne suis pas trop dans ce délire. C'est claire pour nous. Je prête ma femme, elle y prend du plaisir mais elle ne me prête pas!
-
C'est Toi qui a abordé le désir qu'elle te trompe, c'est ton fantasme et par Amour elle a fini par y adhérer ?Chris_186 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 10:23 Oui c'est un bon résumé de la manière dont on pratique, contrairement à ton poste précédent ou tu évoques un plan cul pour moi. Elle ne le supporterai pas, et moi je ne suis pas trop dans ce délire. C'est claire pour nous. Je prête ma femme, elle y prend du plaisir mais elle ne me prête pas!

-
Ma petite coquine me taquine, hier soir elle m'a demandée de la doigter, puis elle a jouit rapidement après penetration et m'a virée de sa chatte !! en rigolant :
- je ne vais pas être le vide couille du secteur, déjà que lui se vide sans me demander mon avis et me laisse en plan... cette fois ci c'est moi qui prend du plaisir...
- il est quand même pas cool de ne pas s'occuper de toi après, tu n'est pas sa chose !
-oui c'est vrai mais en fait c'est ce qui m'excite ! Il me baise quand il a envie et se barre quand il a fini, que ça me plaise ou non, comme je viens de faire avec toi mon amour...
Je vous laisse imaginer mon état... tel que je la connais elle va me dire qu'elle se réserve pour lui dans les jours à venir!
- je ne vais pas être le vide couille du secteur, déjà que lui se vide sans me demander mon avis et me laisse en plan... cette fois ci c'est moi qui prend du plaisir...
- il est quand même pas cool de ne pas s'occuper de toi après, tu n'est pas sa chose !
-oui c'est vrai mais en fait c'est ce qui m'excite ! Il me baise quand il a envie et se barre quand il a fini, que ça me plaise ou non, comme je viens de faire avec toi mon amour...
Je vous laisse imaginer mon état... tel que je la connais elle va me dire qu'elle se réserve pour lui dans les jours à venir!
-
Me voilà tout seul aujourd'hui, Mme est partie avec son mec pour un tournoi et elle reviendra avec lui ce soir à la maison. Je ne la reverrai que demain matin...
-
Tu vas passer une nuit à l'hôtel et elle t'appelle pour rentrer chez toi vers quelle heure Dimanche matin ?
Qu'à tu prévu pour cette soirée à l'hôtel ?
Avez-vous planqué des caméras cachées dans la maison pour que tu puisses voir le spectacle ?
Dépêche toi d'aller chez Leroy Merlin pour mettre ton plan à exécution, une connectée en Wifi assistée par L'IA, ou avec un serveur d'enregistrement sur carte SD, ça pourrait être instructif, surtout bien planqué et invisible style sur batterie grosse capacité !

-
Non malheureusement pas de caméras, mais je devrai pouvoir au moins profiter de l'audio! Elle n'est pas encore à la maison mais oui elle m'appelera demain matin pour rentrer, ça ne tardera pas trop car c'est un trouillardDuc Astreides a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 14:14Tu vas passer une nuit à l'hôtel et elle t'appelle pour rentrer chez toi vers quelle heure Dimanche matin ?
Qu'à tu prévu pour cette soirée à l'hôtel ?
Avez-vous planqué des caméras cachées dans la maison pour que tu puisses voir le spectacle ?
Dépêche toi d'aller chez Leroy Merlin pour mettre ton plan à exécution, une connectée en Wifi assistée par L'IA, ou avec un serveur d'enregistrement sur carte SD, ça pourrait être instructif, surtout bien planqué et invisible style sur batterie grosse capacité !
-
Tu pourrais en dissimuler pour tout filmer et voir avec ta femme pour qu'elle se filme à l'avenir en cachette de Lui en toute discrétion, profite de ton absence de la maison pour rechercher des solutions, tu peux demander des conseils au réceptionniste sur comment surveiller son domicile intérieur et extérieur de façon discrète et invisible.

-
Un petit direct de ce que je reçois, pour le plaisir...
-
- Département : Haute-Savoie
C tout mignon tout plein
-
- Département : Haute-Savoie
Mais c une vraie salope!
Modifié en dernier par grandsexe le sam. 14 juin 2025 21:49, modifié 1 fois.
- chromis6269
- Département : Pas-de-Calais
Sublime position j'adore pour une bonne levrette
-
- Département : Vosges
Magnifique salope que tu a la ! J’adore !! Félicitations à toi et ta belle chienne à queues !!
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Regarde j ai commencé un topic sur ma salope
-
- Département : Paris

Très excitant ton récit. Ta femme est vraiment bandante. Merci de nous partager ce petit bonbon.