Exhibe

Annonce de couple candaulisme poitou-charentes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
delice7986
Situation : Couple
Département : Deux-Sèvres

Exhibe

Message par delice7986 »

Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.
Elchuppaaa
Situation : Homme
Département : Vienne
Membre VIP

Re: Exhibe

Message par Elchuppaaa »

Bonjour et bienvenue. Je serai ravi de voir madame s’exhiber voir plus également :D. Y’a t’il des lieux où vous allez déjà et où il serait possible de vous rencontrer ? Nicolas , près de Poitiers.
Fantôme
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Fantôme »

delice7986 a écrit : dim. 15 juin 2025 23:51 Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.
Bonjour bienvenue c est le lieu pour parfait pour sa 😁
Hésite pas
Fantôme
Département : Bouches-du-Rhône

Message par Fantôme »

delice7986 a écrit : dim. 15 juin 2025 23:51 Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.
Contacter moi sur
Craquant 17
Département : Charente-Maritime

Message par Craquant 17 »

Bonjour. Je suis de Charente maritime. J'ai déjà vu des exhibes plage de la lede mais bcp bcp d'hommes ce qui peut perturber madame pour un début !
Je me propose d'être voyeur pour commencer si cela vous tente.
N'hésitez pas à venir me voir.
dant58
Département : Somme

Message par dant58 »

Dommage un peu ou plutot beaucoup trop loin
Vinnie

Message par Vinnie »

Bonjour coupaing niortais. :mrgreen:

Je pratique volontiers certains jeux originaux - essayages lingerie notamment - et en plus je suis de chez vous, n'hésitez pas à me contacter. 8-)

Je fais aussi de la rando et j'ai des lieux à vous suggérer... ce qui n'est pas évident sur Niort !
maitre7972

Message par maitre7972 »

Je suis Niortais et très disponible. Une ballade le long de la sévre avec des petits coins discrets pour se faire remarquer tout est possible et surotut dans le respect.

Aux plaisirs
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme poitou-charentes »