Exhibe
-
- Situation : Couple
- Département : Deux-Sèvres
Exhibe
Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.
-
- Situation : Homme
- Département : Vienne

Re: Exhibe
Bonjour et bienvenue. Je serai ravi de voir madame s’exhiber voir plus également
. Y’a t’il des lieux où vous allez déjà et où il serait possible de vous rencontrer ? Nicolas , près de Poitiers.

-
- Département : Bouches-du-Rhône
Bonjour bienvenue c est le lieu pour parfait pour sadelice7986 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 23:51 Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.
Hésite pas
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Contacter moi surdelice7986 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 23:51 Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.
-
- Département : Charente-Maritime
Bonjour. Je suis de Charente maritime. J'ai déjà vu des exhibes plage de la lede mais bcp bcp d'hommes ce qui peut perturber madame pour un début !
Je me propose d'être voyeur pour commencer si cela vous tente.
N'hésitez pas à venir me voir.
Je me propose d'être voyeur pour commencer si cela vous tente.
N'hésitez pas à venir me voir.
-
Bonjour coupaing niortais.delice7986 a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 23:51 Nous débutons , flo apprécie l 'exhibe intérieurs extérieurs , pour être honnête ça l'excite et moi aussi, recherchons jeux excitation et plus , je suis très candau depuis peu.

Je pratique volontiers certains jeux originaux - essayages lingerie notamment - et en plus je suis de chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

Je fais aussi de la rando et j'ai des lieux à vous suggérer... ce qui n'est pas évident sur Niort !
- maitre7972
Je suis Niortais et très disponible. Une ballade le long de la sévre avec des petits coins discrets pour se faire remarquer tout est possible et surotut dans le respect.
Aux plaisirs
Aux plaisirs
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.