Salut, je viens vous raconter l’histoire avec une ex..
Nous sommes sortis ensemble de 2019 à 2021, madame est plutôt forte, gros seins, gros cul
Avant notre rencontre elle enchaîner les plans culs
Quelques temps après notre rencontre, je lui avoua que je rêvais de la voir prise par un autre, nous ne vivions pas ensemble à ce moment là
On en avait juste parler mais ça s’arrêter là..
Après notre séparation, elle se rattrapa et enchaîna les mecs, elle m’avait dit s’être fait baiser dans une piscine, dans une voiture, au ciné
Elle avait découvert la sodomie et adorer avaler
Un jour, nous nous revoyons après plusieurs échanges par message, nous nous rapprochions
Nous nous embrassons plus de 4 ans après notre séparation, elle se déshabilla et je pu sucer ses gros seins
Elle me suça à 4 pattes pendant que je doigter sa bonne chatte, elle m’a dit que depuis notre séparation elle adorer sucer, elle avait sucer plusieurs mecs
Après ça, je la baisa à 4 pattes, en imaginant sa bouche rempli d’une bonne bite et je finis dans sa bouche
Baiser une ex
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Re: Baiser une ex
Vous êtes devenus Sexe Friends ?Jodu26 a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 06:04 Salut, je viens vous raconter l’histoire avec une ex..
Nous sommes sortis ensemble de 2019 à 2021, madame est plutôt forte, gros seins, gros cul
Quelques temps après notre rencontre, je lui avoua que je rêvais de la voir prise par un autre, nous ne vivions pas ensemble à ce moment là
Après notre séparation, elle se rattrapa et enchaîna les mecs, elle m’avait dit s’être fait baiser dans une piscine, dans une voiture, au ciné
Un jour, nous nous revoyons après plusieurs échanges par message, nous nous rapprochions
Nous nous embrassons plus de 4 ans après notre séparation, elle se déshabilla et je pu sucer ses gros seins
Elle me suça à 4 pattes pendant que je doigter sa bonne chatte, elle m’a dit que depuis notre séparation elle adorer sucer, elle avait sucer plusieurs mecs
Après ça, je la baisa à 4 pattes, en imaginant sa bouche rempli d’une bonne bite et je finis dans sa bouche
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Re: Baiser une ex
Oui, comme c’est bon de la savoir se faire baiserDuc Astreides a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 10:17Vous êtes devenus Sexe Friends ?Jodu26 a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 06:04 Salut, je viens vous raconter l’histoire avec une ex..
Dans la piscine elle m’a dit que le cousin du mec l’avait vu se faire baiser, il avait sorti sa bite pour se branler