Baiser une ex

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Jodu26
Situation : Homme
Département : Drôme

Baiser une ex

Message par Jodu26 »

Salut, je viens vous raconter l’histoire avec une ex..

Nous sommes sortis ensemble de 2019 à 2021, madame est plutôt forte, gros seins, gros cul
Avant notre rencontre elle enchaîner les plans culs
Quelques temps après notre rencontre, je lui avoua que je rêvais de la voir prise par un autre, nous ne vivions pas ensemble à ce moment là
On en avait juste parler mais ça s’arrêter là..

Après notre séparation, elle se rattrapa et enchaîna les mecs, elle m’avait dit s’être fait baiser dans une piscine, dans une voiture, au ciné
Elle avait découvert la sodomie et adorer avaler
Un jour, nous nous revoyons après plusieurs échanges par message, nous nous rapprochions
Nous nous embrassons plus de 4 ans après notre séparation, elle se déshabilla et je pu sucer ses gros seins
Elle me suça à 4 pattes pendant que je doigter sa bonne chatte, elle m’a dit que depuis notre séparation elle adorer sucer, elle avait sucer plusieurs mecs
Après ça, je la baisa à 4 pattes, en imaginant sa bouche rempli d’une bonne bite et je finis dans sa bouche
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Baiser une ex

Message par Duc Astreides »

Jodu26 a écrit : mar. 1 juil. 2025 06:04 Salut, je viens vous raconter l’histoire avec une ex..

Nous sommes sortis ensemble de 2019 à 2021, madame est plutôt forte, gros seins, gros cul
Quelques temps après notre rencontre, je lui avoua que je rêvais de la voir prise par un autre, nous ne vivions pas ensemble à ce moment là

Après notre séparation, elle se rattrapa et enchaîna les mecs, elle m’avait dit s’être fait baiser dans une piscine, dans une voiture, au ciné
Un jour, nous nous revoyons après plusieurs échanges par message, nous nous rapprochions
Nous nous embrassons plus de 4 ans après notre séparation, elle se déshabilla et je pu sucer ses gros seins
Elle me suça à 4 pattes pendant que je doigter sa bonne chatte, elle m’a dit que depuis notre séparation elle adorer sucer, elle avait sucer plusieurs mecs
Après ça, je la baisa à 4 pattes, en imaginant sa bouche rempli d’une bonne bite et je finis dans sa bouche
Vous êtes devenus Sexe Friends ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Jodu26

Message par Jodu26 »

Duc Astreides a écrit : mar. 1 juil. 2025 10:17
Jodu26 a écrit : mar. 1 juil. 2025 06:04 Salut, je viens vous raconter l’histoire avec une ex..

Vous êtes devenus Sexe Friends ?
Oui, comme c’est bon de la savoir se faire baiser
Dans la piscine elle m’a dit que le cousin du mec l’avait vu se faire baiser, il avait sorti sa bite pour se branler
cpl06nice
Département : Alpes-Maritimes

Message par cpl06nice »

Ça m'est arrivé aussi, lol, madame vient pour passer devant le juge pour la conciliation, à la sortie elle veut voir mon nouvel appartement, donc rdv chez moi, son nouveau mec l’attend dans la voiture garrer en bas de l’immeuble, elle monte, visite l’appartement, puis je la voie minauder, résultat on se retrouve à poil entrain de baiser. Elle est repartie la foufoune remplie de jus de corps d’homme, retrouver son mec qui l’attendait, pas sur qu'elle lui ai dis ce qu'elle avait fait
Jodu26

Message par Jodu26 »

cpl06nice a écrit : sam. 9 août 2025 13:13 Ça m'est arrivé aussi, lol, madame vient pour passer devant le juge pour la conciliation, à la sortie elle veut voir mon nouvel appartement, donc rdv chez moi, son nouveau mec l’attend dans la voiture garrer en bas de l’immeuble, elle monte, visite l’appartement, puis je la voie minauder, résultat on se retrouve à poil entrain de baiser. Elle est repartie la foufoune remplie de jus de corps d’homme, retrouver son mec qui l’attendait, pas sur qu'elle lui ai dis ce qu'elle avait fait
Une fois j’ai vécu une histoire similaire avec une ex
Avec son ex, elle avait un Chien, un jour elle m’a demandé si elle pouvait aller chez son ex le chercher pour aller le promener, j’ai accepté..
J’attends en bas, 5 min plus tard, elle arrive avec son chien, nous nous baladons, quelques temps après nous le ramenons, j’attends toujours en bas, 20 min plus tard, elle arrive..
20 min pour déposer un chien ma toujours sembler long, pour moi elle s’est faite baiser par son ex.
Je lui en avait parlé, elle a toujours nié et ma dis qu’il y avait la copine de son ex présente
Vos avis ?

A l’époque j’étais terriblement jaloux, surtout que je savais qu’elle l’avait beaucoup aimé et pour moi elle l’aimait encore mais au jour d’aujourd’hui, ça m’excite à l’idée qu’il la baiser
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Une fois j’ai vécu une histoire similaire avec une ex
Avec son ex, elle avait un Chien, un jour elle m’a demandé si elle pouvait aller chez son ex le chercher pour aller le promener, j’ai accepté..
J’attends en bas, 5 min plus tard, elle arrive avec son chien, nous nous baladons, quelques temps après nous le ramenons, j’attends toujours en bas, 20 min plus tard, elle arrive..
20 min pour déposer un chien ma toujours sembler long, pour moi elle s’est faite baiser par son ex.
Je lui en avait parlé, elle a toujours nié et ma dis qu’il y avait la copine de son ex présente
Vos avis ?

A l’époque j’étais terriblement jaloux, surtout que je savais qu’elle l’avait beaucoup aimé et pour moi elle l’aimait encore mais au jour d’aujourd’hui, ça m’excite à l’idée qu’il la baiser
[/quote]

A mon avis elle s'est fait baiser par son ex. C'est ce qu'elle voulait. Pour certaines femmes c'est valorisant de voir qu'elle suscitent toujours du désir auprès de leurs anciennes relations, et c'est d'autant plus excitant si l'ex est a nouveau en couple...
Jodu26

Message par Jodu26 »

menthe a écrit : jeu. 14 août 2025 00:11 Une fois j’ai vécu une histoire similaire avec une ex
Vos avis ?

A mon avis elle s'est fait baiser par son ex. C'est ce qu'elle voulait. Pour certaines femmes c'est valorisant de voir qu'elle suscitent toujours du désir auprès de leurs anciennes relations, et c'est d'autant plus excitant si l'ex est a nouveau en couple...
[/quote]

Merci pour ton retour,

J’ai toujours eu des doutes, surtout que j’ai appris qu’elle a toujours était bizarre avec lui, elle parlait par mail, le voyait ( par hasard d’après elle, ils se croisaient)
Le soir de cette journée, nous sommes allé au resto, en rentrant nous baisons, dire qu’elle avait peut être reçu ma bite de son ex dans sa chatte et sa bouche l’après midi même
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »