Quelle belle salope.
Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
-
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : Le Muy
-
- Messages : 537
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Autre
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
La plus belle et la plus excitante pute du forum, j'attends ses publications avec tellement de désirs.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Je découvre une femme délicieuse sexy et perverse en présence de son mari qui est un guide formidable et qui a compris tout l'intérêt de partager sa femme et de lui permettre de s'épanouir sexuellement
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Une femme sexy ..Un mari candauliste très ouvert à ce que sa chérie soit saillie..defoncée et baisée intensément.
Un vrai délice..au plaisir de goûter cette femme offerte
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Jejeremy a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 14:13Je suis testé...
Madame a une véritable passion pour le sperme et les ejacs interne alors je cherche en priorité des mecs testé ou prêt à faire des tests pour venir la remplir.
Hier matin cette petite pute m'a demandé par message de lui trouver une bite pour se faire remplir le soir même dans notre sous-sol, mais je n'ai réussi à trouver que des mecs avec des tests trop anciens pour les laisser la baiser sans capotes. Quand celui que j'ai choisis pour venir baiser ma femme hier soir est reparti, madame m'a dit être vraiment déçue qu'il ne l'ai pas baisée à cru ni remplie.
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Le dernier rendez-vous de ma femme etait il y a déjà deux semaines.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Suite des photos
- neos22
- Messages : 2297
- Enregistré le : mer. 12 août 2015 16:22
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : liege
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
mmmm belle chaude bourge salope de mere de famille chienne de baise et de queue dans sa tenue de pute de maison a videz une queue qui aime la faire sucé et baisé son cul de salope bourgeJejeremy a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 16:10 Le dernier rendez-vous de ma femme etait il y a déjà deux semaines.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
- neos22
- Messages : 2297
- Enregistré le : mer. 12 août 2015 16:22
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : liege
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
tres belle série de foto d une chaude maman salope de baise a ce faire éclaté son cul a coup de bite dans sa belle lingerie de salope bourge
- monsieurmonsieur
- Messages : 2157
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 11:33
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Merci pour le récit, pimentemment détaillée, avec leurs photos qui prennent tous leurs sens 

-
- Messages : 436
- Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
C’est toujours un vrai plaisir de lire le récit de ses aventures, et d’admirer cette jolie cochonne, dans une jolie lingerie en train de s’amuser avec une queue
- prof-fesseur
- Messages : 858
- Enregistré le : mer. 2 mai 2018 19:07
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Belgique
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
tres excitant tout ça.
on l'entendrait presque crier de plaisir sur les photos!
on l'entendrait presque crier de plaisir sur les photos!
- Sebibi78
- Messages : 2770
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Andresy
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle m'excite trop elle est vraiment trop belle et chaude
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
-
- Messages : 3764
- Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 22:54
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
De la bonne salope !! La.prochaine fois il faut qu'elle rampe et le pompe direct des le début !!
Elle mérite 2 ou 3.queues, c'est certain !!
Elle mérite 2 ou 3.queues, c'est certain !!
-
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. 1 mai 2016 23:43
- Situation : Homme
- Département : Somme
- Ville : Amiens
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Bonjour !
Si un gang bang s organise cet été pour troncher cette pute, je veux en être !
(Fiable, poli et respectueux de vos envies et limites
)
Je suis de la somme.
Si un gang bang s organise cet été pour troncher cette pute, je veux en être !
(Fiable, poli et respectueux de vos envies et limites
Je suis de la somme.
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : IDF/PICARDIE

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Magnifique salope mis à disposition de vos désir, superbe recit et merçi pour les photos tellement bandante
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
J'espère pouvoir un jour être l'objet et l'acteur du tecut du mari...qu'ilpuisse élaborerun scénarioet recit de ma relationperverse avec sa femme
Jejeremy a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 16:10 un vrai délice de lire ce récit ...très inspirant..
Le dernier rendez-vous de ma femme etait il y a déjà deux semaines.
Notre ado partait pour le week-end ce qui nous permettait de recevoir en soirée et comme les fois précédentes ça se passerait au sous-sol une fois les enfants couchés et endormis.
Pour cette soirée c'était le Chouchou de ma femme qui devait venir la baiser à nouveau, c'est un flic qui avait déjà pu la baiser quatre fois depuis un peu plus d'un an et que ma femme apprécie tellement que lors de leur dernier rendez-vous alors que j'étais absent elle s'était elle même assise sur sa queue sans capote par surprise, le soir de ce rendez-vous quand madame me racontait les détails de la rencontre elle était toute fière de me dire qu'elle :"avait réussie à lui faire oublier ses capotes" et que malgré la demande du flic de lui jouir dans sa bouche elle lui avait imposé de la remplir.
J'avais donc tout organisé avec cet amant pour qu'il vienne ce soir là vers 22h, ma petite pute de femme savait qu'un homme venait pour la démonter au sous-sol mais elle ne savait pas que c'était son chouchou.
Le soir venu il est arrivé alors que madame était déjà toute prête à se faire baiser,elle était habillée, maquillée, chaussée et je l'avais descendue au sous-sol pour la placer debout à côté du matelas. Elle n'avait plus qu'a attendre que j'aille ouvrir la porte pour découvrir celui qui allait lui mettre sa queue.
Quand je l'ai fait entré et qu'elle l'a reconnue elle à sourit et l'a enlacé d'une manière spontanée, visiblement très satisfaite de le voir lui, comme une garantie d'être bien baisée comme elle aime et certainement rassurée de savoir qu'une fois de plus elle allait pouvoir apprécier sa queue sans une capote pour gâcher le plaisir.
Elle l'embrassait tout en ouvrant sa ceinture puis son pantalon, je la sentais énergique et empressée dans ses gestes, on sentait qu'elle voulait vite lui enlever son pantalon et se mettre au travail.
Une fois les onstacles ceinture, pantalon et calecon franchis elle attrapa une couverture épaisse que j'avais mise là pour leur permettre des positions confortables, elle se mit à genoux sur la couverture et se lança dans une pipe avec une belle détermination, elle voulait lui bouffer la queue et elle ne comptait pas faire semblant.
Dès la mise en bouche elle s'enfonca la queue du type en gorge profonde jusqu'à avoir ses lèvres au contact de son bas ventre et de ses couilles, puis elle se retira doucement avec de jolis fils de bave qui reliait sa gueule de catin au gland du bien-heureux, le tout avec le regard provoquant plongé dans celui qui était déjà en plein kiff. C'était juste pour l'introduction, elle enchaîna immédiatement avec une pipe généreuse à la fois profonde et rythmée qu'elle agrémentait de superbes sons laissant deviner la qualité de l'a pipe qu'elle lui offrait. Elle voulait le faire kiffer, elle voulait l'exciter avec sa bouche pour qu'ensuite il ait très envie de la baiser bien fort.
Et il faut croire que l'effet qu'elle voulait lui faire fonctionna puisqu'il lui a mis une main sous la gorge et avec l'autre main il l'a attrapée par les cheveux avec pour l'aider à garder le rythme de cette bonne pipe profonde.
Après quelques minutes d'une belle pipe généreuse le flic semblait ne plus pouvoir se retenir, il voulait mettre sa queue dans ma femme. Il lui a dit de se mettre en levrette sur le matela et de se doigter pour préparer sa petite chatte pendant qu'il enlevait son pantalon, une fois le pantalon enlevé il s'est mis à genoux derrière ma petite pute et a retiré la main de ma femme pour s'ouvrir le passage puis enfin il a entré toute sa queue sans capote jusqu'au fond de la chatte de cette incroyable salope qu'est ma femme. Cette pute aime tellement qu'on la pénétre de cette manière qu'elle s'est cambrée en relevant sa tête et en grimaçant de plaisir.
Le flic à ressorti sa queue pour la rerentrer aussitôt et il a recommencé cela quelques fois, puis il a attrapé ma femme par les hanches pour la baiser d'un bon rythme et pour pouvoir taper plus fort au fond.
Ma pute était en plein kiff: "Vas y baise moi bien fort. Met moi toute ta queue, c'est trop bon quand tu me baises toi!"
Lui aussi n'arrêtait pas de dire tout le bien et le plaisir qu'il ressentait à baiser ma femme.
Après quelques petites minutes de baise j'avais l'impression qu'il ralentissait déjà le rythme, qu'il se retenait. Et en effet il était sur le point de cracher alors il essayait de ralentir le rythme pour durer davantage. Ma petite pute de femme l'a bien sentie elle aussi, et elle n'aime pas quand ses partenaires se retiennent. Elle préfère qu'un mec la baise rapidement mais intensément plutôt qu'il se retienne pour tenter de durer, alors elle lui a dit "Vas y te retient pas. Baise moi fort et rempli moi comme une pute"
Elle avait à peine finit sa phrase que je comprenais qu'il était en train de cracher son sperme dans la petite chatte de ma femme, il l'a remplissait en grognant de plaisir. Il a bien pris le temps de lui mettre des coups de reins plus lent, plus amples et plus profond pour accompagner chaque salve de sperme qu'il évacuait pour remplir cette salope. Il s'est retiré de ma femme qui avait la tête enfoncée dans le matelas et qui était encore en train de savourer son plaisir, puis il est venu se placer devant sa tête pour attraper une poignée de cheveux de cette chienne et lui relever la tête à hauteur de sa queue. Cette pute ayant bien compris ce qu'il voulait à ouvert grand sa bouche et sortie sa langue tout en le fixant du regard et elle a laissé le flic lui tartiner la gueule avec sa queue encore pleine de sperme avant de se l'enfoncer en gorge profonde puis de prendre le temps de le sucer doucement pour bien lui nettoyer la queue.
Cette baise aura été rapide mais intense, j'aurai aimé que ca dure plus longtemps mais pour autant je n'étais pas déçu. D'autant que les deux fois précédentes ou ce flic était venu baiser ma femme à la maison sans que je soit là, il l'avait baisée plusieurs fois alors j'espérais bien qu'après quelques minutes pour se rafraîchir il plaque ma pute contre un mur et lui remette sa queue.
Pour les encourager j'ai attendu qu'ils boivent un coup et je suis sorti en leur disant que j'allais fumer. L'idée était de les laisser seuls dans la pièce pour qu'ils repartent sur un second round. Je suis sortis par la porte du garage que j'ai laissée légèrement entrouverte et j'ai pris soin de marcher bruyamment pour m'éloigner afin qu'ils l'entendent et qu'ils en profite. Mon souhait était de rentrer quelques minutes plus tard et les retrouver l'un dans l'autre.
Malgré la distance je les entendais parler et leurs tons ne me laissait pas envisager un second round mais plutôt une discussion.
Après avoir pris mon temps j'ai finit par rentrer et j'ai eu la déception de les retrouver dans la partie garage du sous-sol, entre ma voiture et la porte, lui était rhabillé et elle avait juste remis un par-dessus sexy pour se couvrir mais elle était encore en bas, porte jarretelle et talons. Elle avait sa gueule de pute encore pleine de bave, ses talons au pied et son maquillage coulé, elle était surexcitante. J'aurai tellement aimé qu'il l'attrape par les cheveux pour la pencher sur le capot de ma voiture et lui fourrer sa queue. Mais non, malgré mes regards et mouvements de tête puis signe de la main pour l'encourager il s'est contenté de l'embrasser puis de me serrer la main avant de partir...
J'ai refermé la porte derrière lui, j'ai attrapé ma salope par les cheveux en la mettant dos devant moi pour me frotter à son cul et je lui ai dis: "Pourquoi la dernière fois qu'il est venu il t'a remplie trois fois en une heure et demi et là après une baise d'un quart d'heure tu le laisse partir?"
Cette salope m'a répondue "Je suis un peu fatiguée..."
Je l'ai coupé :" Je t'ai dis hier que j'avais lavé ma voiture pour qu'il puisse te baiser sur le capot. Tu sait que lui il peut te baiser plusieurs fois comme tu aimes alors tu devais en profiter salope".
En même temps que je lui disais ça je l'ai ramené sur le matelas pour la mettre en levrette et mettre ma queue dans cette petite chatte de pute qui venait de se faire remplir de sperme par son amant seulement quelques minutes plus tôt.
Je l'ai attrapé par les cheveux pour tirer sa tête de pute en arrière et je lui ai dis à l'oreille : " Tu es sa pute à lui. Tu es son vide couille et je veux qu'il puisse t'utiliser comme une pute de merde. Alors la prochaine fois qu'il vient, que tu sois fatiguée ou non, que tu soit courbaturée ou non, tu fermes ta gueule et tu rampes jusqu'à sa queue en lui demandant de te rebaiser comme une pute."
Ma femme est une salope qui apprécie tant être dans ce rôle de soumise pour qu'on la dirige et qu'on l'utilise comme un sex-toy humain que ce que j'étais en train de lui dire cumulé à ma queue qui la limait et aux sensations encore présentes de son amant qui venait tout juste de repartir de chez nous, tout cela la mettait dans un formidable état d'esprit: "Oui tu as raison ca aurait été trop bien qu'il me baise encore avant de repartir, j'aime trop sa queue quand il me baise lui et je veux déja qu'il revienne bientôt même si c'est un jour ou tu n'es pas là ".
Pour beaucoup de mari, entendre de tels propos affirmés de la bouche de leur femme avec une telle sincérité et une envie évidente serait un coup de poignard, mais pour le candauliste que je suis c'était un réel plaisir.
Ce rendez-vous était le dernier que nous pouvions nous autoriser avant que ma femme parte pour tout le mois de juillet avec nos enfants faire la tournée des grands-parents, nous sommes donc contraints d'attendre de nous retrouver fin juillet pour nos vacances en famille au mois d'aout, vacances au cours desquels je compte bien mettre ma femme à disposition de plusieurs hommes.
-
- Messages : 1715
- Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 15:27
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
- Ville : Tours
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Comme toujours le récit de la mise à disposition de ta petite femme est parfaitement écrit et détaillé. On pourrait se croire dans la pièce en train de la regarder se faire démonter comme la chienne soumise et accroc à la queue qu'elle est. Les photos sont toujours superbes et finalement il ne nous manque que le son pour avoir le plaisir de l'entendre gémir pendant qu'elle est utilisée comme une pute.
-
- Messages : 537
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Autre
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
quel plaisir de retrouver cette pute dans ses aventures de chienne ne chaleur. j'adorerai la voir en video et l'entendre gueueler en se prenant des bons coups de bites, a défaut de pouvoir la remplir moi même de bon jus de couilles
-
- Messages : 496
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 19:11
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
- Ville : meudon
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
ca doit etre un plaisir de la baiser
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Merci Jérémy ta femme est vraiment superbe et tes récit très croustillant et tellement réaliste...ce serait un plaisir d'être filmé en train de m'approcher d'elle de la câliner et de la baiser devant toi comme une belle princesse offerte.
Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Comment ne pas avoir envie d'être sélectionnés par le mari au soucoupe pour me déplacer être le monde un soir d'une femme sexy et de pouvoir buffet à l'amour et la baisé comme le souhaite le mari
Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
- Sebibi78
- Messages : 2770
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2023 12:29
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Andresy
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Ses magnifiques seins qui se balance avec ses tétons qui pointe un régal.Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
Elle me fait tellement bander
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Je serai ravi que cette femme mariée m'accueille dans cette tenue et que le mari soit présent afin de nous observer nous rapprocher et que je m'occupe de sa femme devant lui qu'il puisse nous filmer pour publier les vidéos ici sur le site et lire le récit de Jérémy
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Quel revit superbe. FélicitationsJérémy..
Jejeremy a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 16:02 Ma femme va bientôt avoir le plaisir de se faire prendre par l'un de ses amants régulier, oui encore un autre que les deux qui l'ont baisee repsectivement vendredi dernier et mercredi dernier. Cet autre régulier sera accompagné pour l'occasion d'un de ses amis. Ils ont déjà eu l'occasion de baiser ma femme tous les deux au mois de février dernier, c'était d'ailleurs la dernière rencontre de ma femme avant un arrêt de plusieurs mois rompu vendredi dernier quand ma femme a enfin décidé de faire venir un autre de ses favoris alors que j'étais au boulot.
J'espère que cette rencontre se fera la semaine prochaine.
Le favoris en question baise ma femme sans préservatif depuis de nombreux mois, mais pour le rendez-vous fait en février je lui avais bien dit que son ami devrait venir avec des capotes, ne le connaissant pas je ne pouvais l'autoriser à remplir ma femme qui pourtant se serait docilement laissée faire.
Le rendez-vous de février à été très sympa et intense, à cet époque je commençais à m'inquiéter de l'attitude de ma femme qui me semblait se détourner de nos activités candaulistes, alors j'avais contacté son amant sans en parler à ma femme et organisé sa venue avec son ami sans rien dire à ma chère petite salope.
Nous étions en vacances ce jour-là, et nos enfants aussi. En début d'après-midi juste apres le déjeuner en famille, madame s'est mise dans notre canapé, elle commencait à s'affairer à l'un de ses passe-temps habituels, j'ai attendu que les enfants soient assez loin de nous pour ne pas entendre et je lui ai dis:
" Dans une heure ton amant le flic qui t'a fait tellement de bien avec sa queue à chaque fois qu'il t'a rempli va venir accompagné d'un ami. Je vais emmener les enfants faire un tour pour que tu soit seule et tranquille avec eux et pour qu'ils puissent bien te démonter sans se retenir. Va te préparer salope".
Elle m'a regardé d'un air perplexe mais elle a vite compris que j'étais sérieux. Alors elle a rangé ses affaires et s'est dirigée vers sa penderie où sont rangées ses tenues de petites catin avant de s'engouffrer dans la salle de bain.
Environ 45 minutes plus tard madame sortait de la salle de bain, prête à se faire baiser. Moi je faisais monter les enfants en voiture et les 2 bien-heureux me confirmait leur arrivée imminente.
J'ai demandé à ma petite catin de m'envoyer quelques photos d'elle avant l'arrivée de ses partenaires du jour et lui ai précisé qu'une fois qu'ils seraient arrivé elle n'aurait plus à gérer quoi que ce soit pour les photos et vidéos, elle devait se concentrer sur son taf, c'est à dire être une bonne pute qui ne s'occupe que des queues de ses partenaires. J'avais donné mes recommandations à l'amant pour les photos et vidéos que je souhaitais recevoir.
Voici donc les premières photos reçues de ma femme après mon départ et avant l'arrivée de ceux qui allaient la baiser comme une chienne dans notre lit conjugal.
Je raconterai plus tard le rendez-vous et publierai les photos du rendez-vous.
-
- Messages : 1715
- Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 15:27
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
- Ville : Tours
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Un délice que cette vidéo de ta petite pute de femme. Comment ne pas bander en l'entendant gémir et réclamer toujours plus à son amant du soir, en voyant son corps lui échapper avec des mouvements incontrôlés. Elle n'est plus qu'une chienne prenant son pied en se faisant défoncer sans ménagement pour son plus grand plaisir.Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 436
- Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
C’est top de l’entendre gémir, couiner et demander de la queue. Quelle belle coquine !
Et la voir se faire emplir de sperme, très sympa aussi !
La vidéo ajoute vraiment un plus au récit
!!
Et la voir se faire emplir de sperme, très sympa aussi !
La vidéo ajoute vraiment un plus au récit

-
- Messages : 3764
- Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 22:54
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
C'est claire que l'entendre geindre sous des coups de reins biens sévères et vigoureux donne un plaisir accru à ton témoignage de candauliste !!
On a envie qu'elle prenne encore + cher avec d'autres queutards aux couilles bien remplies...
On a envie qu'elle prenne encore + cher avec d'autres queutards aux couilles bien remplies...
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 21:12
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Superbe cette vidéo, elle nous met la trique sévère, bien prise la salope,il la rempli ?
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 21:12
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Je viens de me branler 2 fois de suite sur ta pute,1 n était pas assez,qu es ce qu elle Est bonne, et ce plaisir de l entendre hurler.....ses seins lui vons a merveille, belle poupée,faut lui mettre ce qu elle mérite !
-
- Messages : 537
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Autre
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
absolument superbe cette video, je me suis branler dessus comme un fou, voir ta petite pute se faire troncher comme ça, et l'entendre , c'est trop bon elle m'a fait gicler déjà 2 fois et j'ai trop envie de remettre ça. Merci de la partager avec nous, j'ai déjà hate de voir la prochaine fois qu'elle se fait baiser
-
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : Le Muy
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Ta femme est une sacrée salope. Elle participe bien en encourageant le mec qui la saute.Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 119
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 18:25
- Situation : Homme
- Département : Gironde
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Incroyable cette vidéo, j'adooooore ! MerciJejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.

J'espère qu'il y en aura d'autres
-
- Messages : 1715
- Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 15:27
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
- Ville : Tours
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Que deviennent vos progrès avec la charmante Eleonora ?EleonoraNicolas a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 19:15Incroyable cette vidéo, j'adooooore ! MerciJejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
J'espère qu'il y en aura d'autres![]()
-
- Messages : 4721
- Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : IDF/PICARDIE

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Magnifique baise et bien baisser comme une vulgaire vide couilllesJejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
- lubumbashi
- Messages : 917
- Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 15:34
- Situation : Homme
- Département : Vaucluse
- Ville : Avignon
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
bonjour, très belle ta femme aimerai bien m'en occuper. Vous partez vers ou en vacances cet été ?
- Cocufieurdu13
- Messages : 692
- Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:24
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : MARSEILLE ET ALENTOU
-
- Messages : 961
- Enregistré le : mar. 21 août 2012 09:53
- Situation : Homme
- Département : Drôme
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Voila une bonne vide couille. Une gourde a foutre a remplir sans retenueJejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.


- yoyo75008
- Messages : 397
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2022 16:55
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Un vrai régal ! Merci pour la vidéo !Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 591
- Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 10:21
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville : Lyon
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle elle magnifique, vivement la suite des vidéos.Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 22:31
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Atlantiques
- Ville : Pays Basque
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Magnifique video !! Je ne peux que vous inciter a reposter ce type de video lors de vos aventures, un grand merci a ta femme qui est superbe et prend unn réel plaisir lors de vos rencontres. Un grand merci a toi aussi pour tous tes recits, mais je sais que pour toi c'est un immense plaisir de pouvoir nous la partager de cette facon. J'adore !!Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
-
- Messages : 961
- Enregistré le : mar. 21 août 2012 09:53
- Situation : Homme
- Département : Drôme
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
ça c'est une bonne salope comme on les aime. Toujours prete a se faire remplir de foutreJejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.

-
- Messages : 961
- Enregistré le : mar. 21 août 2012 09:53
- Situation : Homme
- Département : Drôme
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
ça c'est une bonne salope comme on les aime. Toujours prete a se faire remplir de foutreJejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.

-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Oui il l'a remplie. Depuis décembre dernier ils baisent sans capotes et madame adore qu'il la remplisse
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 17 juil. 2025 07:48
- Situation : Couple
- Département : Isère
- Ville : Roussillon

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Super tes post et tes photos continu 
-
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : Le Muy
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Il la défonce bien comme la bonne salope quelle est.Jejeremy a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 07:52 Merci à tous pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire ce que ma chère petite pute de femme vous inspire.
Voici une petite vidéo extraite de la vidéo de la dernière rencontre de ma femme, ce sont les derniers coups de bites que lui met son amant peut avant de la remplir de sperme.
- Tiago97432
- Messages : 62
- Enregistré le : mer. 23 août 2023 15:03
- Situation : Homme
- Département : La Réunion
- Ville : Saint-pierre
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
bonne petite chienne avide de sperme de males aux couilles bien pleine , de vrai males pour lui donner son met favoris , le foutre chaud est bien épais
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Comme chaque année au mois d'août nous allons partir en vacances à côté de Toulon, en famille, profiter de 3 semaines de congés.
Ayant remis madame sur les rails du libertinage et plus précisément sur les rails du candaulisme en juin 2023, nous avons eu l'occasion lors de nos vacances des deux années précédentes de profiter du dépaysement du Var et du contexte plus léger des congés d'été pour faire des rencontres d'hommes seuls qui ont permis à madame de s'autoriser des pratiques bien plus osées que lorsque nous rencontrons chez nous le reste de l'année. L'effet vacances transforme ma chère femme en véritable petite catin prête à réaliser toutes les saloperies qu'elle a en tête sans oser les réaliser le reste de l'année.
Je compte bien profiter de cela cette année.
En 2023 nous sommes partis pour nos vacances début août, soit un gros mois après avoir commencé les rencontres candaulistes. Très vite après notre arrivée sur le lieux de nos vacances nous déplorions la petite taille de notre logement qui nous empêchait de recevoir des hommes, les 3 semaines à attendre avant de pouvoir offrir ma femme nous semblaient une éternité.
J'ai proposé à madame de renoncer à l'une de los limites, jusque là tout homme qui nous rencontrait pour baiser ma pute la rencontrait devant moi et la baisait devant moi, mais début août 2023 j'ai renoncé à attendre notre retour de congés et j'ai proposé à madame d'organiser un rendez-vous auquel elle se rendrait seule pour ne pas attendre notre retour trois semaines plus tard. Cette petite salope à immédiatement accepté l'idée en m'autorisant à organiser un premier rendez-vous.
Quelques heures plus tard je la déposais devant chez un mec et je garais la voiture dans la même rue pour l'attendre pendant qu'elle se faisait démonter et recouvrir le visage de sperme par un parfait inconnu. Vingt minutes après l'avoir déposée, elle me rejoignait tout à fait satisfaite et déjà prête à retourner seule chez un autre homme.
Quelques jours plus tard, toujours sur notre lieux de vacances, un autre homme venait jusqu'à notre location chercher ma petite salope de femme qu'il a emmené chez lui pour la baiser comme une chienne pendant que je suivais les ébats en Visio, et c'est au cours de cette Visio que madame m'a dit a travers l'écran: "Amour il me met sa queue sans capotes, c'est trop bon", puis "Amour, il me met sa queue dans le cul sans capote!". Dès son deuxième rendez-vous, seule avec son amant, elle le laissait la baiser à cru comme une véritable traînée. A l'issue de la rencontre elle m'expliquait avoir adoré aller se mettre dans le lit de type type et jouir sur sa queue mais aussi que c'était bien plus plaisant justement parce que je n'étais pas là.
Évidement les mois qui ont suivis nos vacances madame a entériné le principe et les rendez-vous avec des hommes seuls auxquels ma pute se rendait seule et se laissait prendre sans préservatif sont devenus réguliers.
A l'été 2024 nous avons eu l'immense chance de pouvoir partir sans nos enfants pour la première semaine de nos vacances.
Madame a sucé des bites de parfaits inconnus au club Crazy King Chic à La Valette du Var, le visage plein de sperme elle continuait de faire signe à des hommes aux antipodes de ses standards physiques pour qu'ils viennent auprès d'elle lui tartiner la gueule. Les cheveux, le visage, le cou, les seins, les cuisses, elle était enduite de sperme et elle me souriait en se léchant les doigts.
Un autre soir dans ce même club nous avons invité un jeune homme à venir avec nous dans une pièce équipée d'un verrou, le jeune homme ayant du mal à honorer ma salope comme il se doit j'ai voulu choisir quelques chanceux qui trépignaient derrière la porte mais le nombre et le comportement plus qu'inadapté de certains d'entre eux ont réussi à anéantir les envies de ma femme.
Refroidis par notre seconde visite en club, nous avons décidés pour le reste de notre semaine sans enfants de nous limiter à des rencontres privées et 3 hommes ont pu baiser cette salope dont deux d'entre eux sans capotes.
Le dernier jour de cette semaine sans enfants nous sommes montés sur les hauteurs du Mont Caume derrière Toulon pour faire quelques photos de madame en petite tenue dans un cadre sympa.
Cette année, pour les trois premières semaines d'août 2025, nous y retournons. Nous y retournons avec nos enfants mais sans notre ado plus dur à duper pour l'organisation des rencontres.
A 7 jours du départ je suis en pleins préparatifs mais ils ne consistent pas en tongs, crème solaire et carte de visites touristiques.
J'ai commandé des chaînes de cheville "Hot Wife", "Bitch" et "Slut" qu'elle aura l'occasion de porter en permanence durant nos 3 semaines dans le sud.
Je suis en train de sélectionner des activités et baby-sitter pour nous libérer au moins 1 journée et une soirée chaque semaine car si je compte bien envoyer madame chez des mecs qui défoncerons tranquillement ma femme chez eux sans que je sois là pour les mettre mal à l'aise, je compte aussi l'accompagner en rencontre privé et en club pour voir cette incroyable pute faire ce qu'elle sait faire de mieux.
En attendant de pouvoir publier les détails et les photos de ces rencontres que nous ferons ce mois d'août je vous publie les photos des rencontres et séances photos faites lors de nos vacances 2023 et 2024.
Photos de la première rencontre de nos vacances d'été 2023, madame seule chez le mec pendant que j'attendais dans la voiture:
Ayant remis madame sur les rails du libertinage et plus précisément sur les rails du candaulisme en juin 2023, nous avons eu l'occasion lors de nos vacances des deux années précédentes de profiter du dépaysement du Var et du contexte plus léger des congés d'été pour faire des rencontres d'hommes seuls qui ont permis à madame de s'autoriser des pratiques bien plus osées que lorsque nous rencontrons chez nous le reste de l'année. L'effet vacances transforme ma chère femme en véritable petite catin prête à réaliser toutes les saloperies qu'elle a en tête sans oser les réaliser le reste de l'année.
Je compte bien profiter de cela cette année.
En 2023 nous sommes partis pour nos vacances début août, soit un gros mois après avoir commencé les rencontres candaulistes. Très vite après notre arrivée sur le lieux de nos vacances nous déplorions la petite taille de notre logement qui nous empêchait de recevoir des hommes, les 3 semaines à attendre avant de pouvoir offrir ma femme nous semblaient une éternité.
J'ai proposé à madame de renoncer à l'une de los limites, jusque là tout homme qui nous rencontrait pour baiser ma pute la rencontrait devant moi et la baisait devant moi, mais début août 2023 j'ai renoncé à attendre notre retour de congés et j'ai proposé à madame d'organiser un rendez-vous auquel elle se rendrait seule pour ne pas attendre notre retour trois semaines plus tard. Cette petite salope à immédiatement accepté l'idée en m'autorisant à organiser un premier rendez-vous.
Quelques heures plus tard je la déposais devant chez un mec et je garais la voiture dans la même rue pour l'attendre pendant qu'elle se faisait démonter et recouvrir le visage de sperme par un parfait inconnu. Vingt minutes après l'avoir déposée, elle me rejoignait tout à fait satisfaite et déjà prête à retourner seule chez un autre homme.
Quelques jours plus tard, toujours sur notre lieux de vacances, un autre homme venait jusqu'à notre location chercher ma petite salope de femme qu'il a emmené chez lui pour la baiser comme une chienne pendant que je suivais les ébats en Visio, et c'est au cours de cette Visio que madame m'a dit a travers l'écran: "Amour il me met sa queue sans capotes, c'est trop bon", puis "Amour, il me met sa queue dans le cul sans capote!". Dès son deuxième rendez-vous, seule avec son amant, elle le laissait la baiser à cru comme une véritable traînée. A l'issue de la rencontre elle m'expliquait avoir adoré aller se mettre dans le lit de type type et jouir sur sa queue mais aussi que c'était bien plus plaisant justement parce que je n'étais pas là.
Évidement les mois qui ont suivis nos vacances madame a entériné le principe et les rendez-vous avec des hommes seuls auxquels ma pute se rendait seule et se laissait prendre sans préservatif sont devenus réguliers.
A l'été 2024 nous avons eu l'immense chance de pouvoir partir sans nos enfants pour la première semaine de nos vacances.
Madame a sucé des bites de parfaits inconnus au club Crazy King Chic à La Valette du Var, le visage plein de sperme elle continuait de faire signe à des hommes aux antipodes de ses standards physiques pour qu'ils viennent auprès d'elle lui tartiner la gueule. Les cheveux, le visage, le cou, les seins, les cuisses, elle était enduite de sperme et elle me souriait en se léchant les doigts.
Un autre soir dans ce même club nous avons invité un jeune homme à venir avec nous dans une pièce équipée d'un verrou, le jeune homme ayant du mal à honorer ma salope comme il se doit j'ai voulu choisir quelques chanceux qui trépignaient derrière la porte mais le nombre et le comportement plus qu'inadapté de certains d'entre eux ont réussi à anéantir les envies de ma femme.
Refroidis par notre seconde visite en club, nous avons décidés pour le reste de notre semaine sans enfants de nous limiter à des rencontres privées et 3 hommes ont pu baiser cette salope dont deux d'entre eux sans capotes.
Le dernier jour de cette semaine sans enfants nous sommes montés sur les hauteurs du Mont Caume derrière Toulon pour faire quelques photos de madame en petite tenue dans un cadre sympa.
Cette année, pour les trois premières semaines d'août 2025, nous y retournons. Nous y retournons avec nos enfants mais sans notre ado plus dur à duper pour l'organisation des rencontres.
A 7 jours du départ je suis en pleins préparatifs mais ils ne consistent pas en tongs, crème solaire et carte de visites touristiques.
J'ai commandé des chaînes de cheville "Hot Wife", "Bitch" et "Slut" qu'elle aura l'occasion de porter en permanence durant nos 3 semaines dans le sud.
Je suis en train de sélectionner des activités et baby-sitter pour nous libérer au moins 1 journée et une soirée chaque semaine car si je compte bien envoyer madame chez des mecs qui défoncerons tranquillement ma femme chez eux sans que je sois là pour les mettre mal à l'aise, je compte aussi l'accompagner en rencontre privé et en club pour voir cette incroyable pute faire ce qu'elle sait faire de mieux.
En attendant de pouvoir publier les détails et les photos de ces rencontres que nous ferons ce mois d'août je vous publie les photos des rencontres et séances photos faites lors de nos vacances 2023 et 2024.
Photos de la première rencontre de nos vacances d'été 2023, madame seule chez le mec pendant que j'attendais dans la voiture:
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Suite des photos de la première rencontre de l'été 2023
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Photos du second rendez-vous de nos vacances d'été 2023, madame madame seule avec son amant pendant que je suis en Visio
- neos22
- Messages : 2297
- Enregistré le : mer. 12 août 2015 16:22
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : liege
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
quel belle chaude bourge salope de baise de queue
de bonne baise chaude de vacance elle profite des autre vacancier a leur videz leur grosse queue
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2025 21:42
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Le post le plus incroyable de ce forum! Quel reve.
- monsieurmonsieur
- Messages : 2157
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 11:33
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Complètement utilisée comme son esclave sexuelle
-
- Messages : 638
- Enregistré le : mer. 5 août 2020 16:18
- Situation : Homme
- Département : Hérault
- Ville : montpellier
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
magnifique cocufieuse
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Son dernier rendez-vous solo de l'été 2023, rendez-vous qui s'est limité à deux pipes mais au cours duquel il y a eu une tres belle faciale
-
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 19 mars 2025 10:27
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Pas de vidéos de cette soirée?
- monsieurmonsieur
- Messages : 2157
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 11:33
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Putain cette bonne gueule de vide couilles
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Voici les photos de l'année suivante, nos vacances d'été 2024 ou nous avons eu 1 semaine sans enfants.
Ces photos sont celles de madame en tenue pour aller en club.
Ces photos sont celles de madame en tenue pour aller en club.
- neos22
- Messages : 2297
- Enregistré le : mer. 12 août 2015 16:22
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : liege
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
belle chaude salope de bourge de baise de vacance de club
la ou les chienne chaude de queue peuvent s en donné a chatte joie
-
- Messages : 3764
- Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 22:54
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Jusqu'où va aller cette petite salope ? Surtout, saura t elle s'arrêter avant de devenir une depravée sexuelle ?
J'espère bien que non...
-
- Messages : 593
- Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 14:29
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime
- Ville : rochefort
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Bonjour, toutes mes félicitations à Madame qui a compris qu'il faut profiter de son corps et des bons moments de la vie !
Mais Monsieur vous vous dites candauliste est-ce à dire que Madame n'a des relations sexuelles exclusivement qu'avec des étrangers ?
-
- Messages : 437
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2025 12:24
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Marseille
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Toujours excitante ta salope
-
- Messages : 437
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2025 12:24
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Marseille
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
J adore ce côté salope gourmande
- tichritophe
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 31 mai 2016 20:39
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
- Ville : Calais

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
J'adore elle a un vrai potentiel de bonne petite salope qu'est-ce que j'aimerais faire et profiter pour bien me vider
-
- Messages : 78
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2024 07:32
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Ta femme est vraiment une superbe salope, un corps taillé pour la baise et une bonne gueule de catin bcbg à arroser. Et au vu de la reprise des activités de ces derniers temps, vos vacances vont être très chaude
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2025 21:42
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
En tout, vous en etes a combien de cocufiages?
-
- Messages : 1715
- Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 15:27
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
- Ville : Tours
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle a du avoir un sacré succès.
-
- Messages : 738
- Enregistré le : dim. 8 déc. 2024 14:09
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
- Ville : Rouen
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle t'a déjà demandé de coucher avec une autre femme sous se yeux ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Messages : 329
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : Le Muy
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle est sacrément bonne t'a cochonne de femme en plus elle aime la grosse queue.
-
- Messages : 1387
- Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Liège
-
- Messages : 591
- Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 10:21
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville : Lyon
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle est vraiment magnifique..
Dommage pour les marques de bronzage.
-
- Messages : 591
- Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 10:21
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville : Lyon
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Elle est PAS très épaisse pour avoir Eu des enfants..
La grande classe.
Bravo.
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Me demander d'avoir une relation bi avec une autre femme pendant que je les regarde ?Duc Astreides a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 15:29Elle t'a déjà demandé de coucher avec une autre femme sous se yeux ?
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Non pas exclusivement avec ses amants. C'est avant tout ma salope que je baise quand bon me semble et surtout quand un amant vient de la baiser. Et ces amants la baisent quand je décide de l'offrir a un homme pour avoir le plaisir de la voir ou de la savoir en train de se faire baiser.dilatateur a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 14:41Bonjour, toutes mes félicitations à Madame qui a compris qu'il faut profiter de son corps et des bons moments de la vie !
Mais Monsieur vous vous dites candauliste est-ce à dire que Madame n'a des relations sexuelles exclusivement qu'avec des étrangers ?
-
- Messages : 1387
- Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Liège
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
mmm j'adorerais lui fouiller sa jolie chatte comme sur la troisième photo !
-
- Messages : 738
- Enregistré le : dim. 8 déc. 2024 14:09
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
- Ville : Rouen
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Je parlais d'un Candaulisme réciproque.Jejeremy a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 17:41Me demander d'avoir une relation bi avec une autre femme pendant que je les regarde ?Duc Astreides a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 15:29Elle t'a déjà demandé de coucher avec une autre femme sous se yeux ?
Pour elle un Candaulisme féminin, Celui de te regarder donner du plaisir à une amie Complice et Oui pourquoi pas, un plan triolisme ou un plan à quatre avec un Couple dont la femme bi pourrait inviter ta femme à tester la bi curiosité sous ton impulsion et ton enthousiasme de quoi créer des liens forts entre deux Couples d'amis, quand les femmes sont attirées l'une par l'autre, dans une amitié sexuelle Complice, on assiste à une véritable entente entre les deux Couples, les femmes restent l'élément central et les Maris qui ont tout donnés peuvent apprécier le spectacle de leurs épouses respectives !
Modifié en dernier par Duc Astreides le jeu. 24 juil. 2025 19:49, modifié 1 fois.
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Messages : 436
- Enregistré le : jeu. 19 août 2021 01:57
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Qu’est-ce qu’elle est bandante dans sa petite jupe à carreaux, ou avec sa laisse et son collier.
On ne devinerait vraiment pas qu’une superbe salope comme elle est aussi mère de famille !!
On ne devinerait vraiment pas qu’une superbe salope comme elle est aussi mère de famille !!
- Cocufieurdu13
- Messages : 692
- Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:24
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : MARSEILLE ET ALENTOU
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Vos recherches sont principalement sur wyylde ?
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Très bonne position un homme qui aime créer un univers érotique et sexuel avec sa femme
Jejeremy a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 17:44Non pas exclusivement avec ses amants. C'est avant tout ma salope que je baise quand bon me semble et surtout quand un amant vient de la baiser. Et ces amants la baisent quand je décide de l'offrir a un homme pour avoir le plaisir de la voir ou de la savoir en train de se faire baiser.dilatateur a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 14:41Bonjour, toutes mes félicitations à Madame qui a compris qu'il faut profiter de son corps et des bons moments de la vie !
Mais Monsieur vous vous dites candauliste est-ce à dire que Madame n'a des relations sexuelles exclusivement qu'avec des étrangers ?
-
- Messages : 961
- Enregistré le : mar. 21 août 2012 09:53
- Situation : Homme
- Département : Drôme
- Ville :
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Voila une bonne gourde a foutre a remplir sans retenue


-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Voici les photos du deuxième rendez-vous de ma petite salope de femme lors de nos vacances d'été 2024. Je n'ai pas d'image du premier parce que cette petite salope y était allée seule sans Visio ni vidéo.
Pour ce deuxième rendez-vous j'avais emmené madame chez un militaire de Toulon, à peine arrivée cette pute s'est mise à genoux pour bouffer sa queue. Ensuite elle s'est relevée et penchée en avant sur le bar pour offrir sa petite chatte à cet homme. Comme il frottait sa queue sur le cul et la chatte de mon incroyable pute de femme, cette salope gémissait et bougeait son cul d'une manière qui semblait vouloir dire "Mais tu va me mettre ta queue sans capote une bonne fois pour toute !" Alors le militaire a baisé ma salope sans capote sur son bar avant de l'emmener dans son lit pour la finir et la remplir de sperme.
Vivement notre départ en vacances la semaine prochaine.
Pour ce deuxième rendez-vous j'avais emmené madame chez un militaire de Toulon, à peine arrivée cette pute s'est mise à genoux pour bouffer sa queue. Ensuite elle s'est relevée et penchée en avant sur le bar pour offrir sa petite chatte à cet homme. Comme il frottait sa queue sur le cul et la chatte de mon incroyable pute de femme, cette salope gémissait et bougeait son cul d'une manière qui semblait vouloir dire "Mais tu va me mettre ta queue sans capote une bonne fois pour toute !" Alors le militaire a baisé ma salope sans capote sur son bar avant de l'emmener dans son lit pour la finir et la remplir de sperme.
Vivement notre départ en vacances la semaine prochaine.
-
- Messages : 132
- Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022 15:05
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : Ermenonville
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Suite des photos
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Merci Jérémy ta femme est vraiment délicieuse je serai très excité si tu pouvais me proposer un soir de la rencontrer pour jouer avec elle selon ton scénario
=Jejeremy post_id=2957090 time=1753512093 user_id=90298]
Suite des photos
[/quote]
=Jejeremy post_id=2957090 time=1753512093 user_id=90298]
Suite des photos
[/quote]
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Cher Jérémy vos vacances sont vraiment superbes et tumultueuses.
tu as une parfaite épouse pour jouer rencontrer et vivre des moments intenses où elle est offerte ou partagée selon des scénarios que tu as mis en place avec elle.
elle mérite vraiment le meilleur et je suis certain que tu es très excité de l'avoir s'épanouir sexuellement devant toi.
Je serai ravi de me déplacer chez vous ou de vous recevoir à Versailles pour le scénario de ton choix
tu as une parfaite épouse pour jouer rencontrer et vivre des moments intenses où elle est offerte ou partagée selon des scénarios que tu as mis en place avec elle.
elle mérite vraiment le meilleur et je suis certain que tu es très excité de l'avoir s'épanouir sexuellement devant toi.
Je serai ravi de me déplacer chez vous ou de vous recevoir à Versailles pour le scénario de ton choix
Jejeremy a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 08:40 Voici les photos du deuxième rendez-vous de ma petite salope de femme lors de nos vacances d'été 2024. Je n'ai pas d'image du premier parce que cette petite salope y était allée seule sans Visio ni vidéo.
Pour ce deuxième rendez-vous j'avais emmené madame chez un militaire de Toulon, à peine arrivée cette pute s'est mise à genoux pour bouffer sa queue. Ensuite elle s'est relevée et penchée en avant sur le bar pour offrir sa petite chatte à cet homme. Comme il frottait sa queue sur le cul et la chatte de mon incroyable pute de femme, cette salope gémissait et bougeait son cul d'une manière qui semblait vouloir dire "Mais tu va me mettre ta queue sans capote une bonne fois pour toute !" Alors le militaire a baisé ma salope sans capote sur son bar avant de l'emmener dans son lit pour la finir et la remplir de sperme.
Vivement notre départ en vacances la semaine prochaine.
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Jérémy merci encore elle est superbe je suis certain que vous avez passé une soirée en club tout à fait délicieuse et que naturellement ta femme a eu beaucoup de succès
que tu as pu l'observer sous toutes les coutures dans toutes les positions et la dû faire tourner toutes les têtes et bien entendu durcir toutes les queues présentes..
que tu as pu l'observer sous toutes les coutures dans toutes les positions et la dû faire tourner toutes les têtes et bien entendu durcir toutes les queues présentes..
-
- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. 26 déc. 2024 06:48
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Jérémy ta femme est vraiment superbe qu'elle soit pénétrée ou aspergee ...elle est vraiment une ravissante femme à prendre en main à qui on peut faire partager toute l'intensité d'une relation sexuelle définie avec toi avec ou sans tabou c'est vraiment délicieux d'observer une femme aussi ouverte et je serai très excité de pouvoir la rencontrer une fois de la pénétrer avec ou sans capote selon le scénario du mari...mes test HIV sont à jour et j'adore de pouvoir être filmé
-
- Messages : 537
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2021 11:58
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : Autre
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Quelle belle pute ta femme Jérémy, j'adore la voir faire sa salope, j'ai hate d'avoir un retour de vos vacances.
- Valen86
- Messages : 102
- Enregistré le : mer. 18 août 2021 17:31
- Situation : Homme
- Département : Vienne
- Ville :

Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Coucou, ta femme est super bandante, et de l'imaginer aussi salope et aimer se faire baiser au "naturel" en no capote, c'est hyper jouissif. Qu'est ce que j'aurai adoré correspondre au profil que vous recherchez et pouvoir la baiser. Et moi qui suis fan des femmes qui portent de la super belle lingerie, avec elle j'aurai été gâté. Mais pas grave, elle me fait rêver et bander, continu comme ça JejermyJejeremy a écrit : ↑sam. 26 juil. 2025 08:40 Voici les photos du deuxième rendez-vous de ma petite salope de femme lors de nos vacances d'été 2024. Je n'ai pas d'image du premier parce que cette petite salope y était allée seule sans Visio ni vidéo.
Pour ce deuxième rendez-vous j'avais emmené madame chez un militaire de Toulon, à peine arrivée cette pute s'est mise à genoux pour bouffer sa queue. Ensuite elle s'est relevée et penchée en avant sur le bar pour offrir sa petite chatte à cet homme. Comme il frottait sa queue sur le cul et la chatte de mon incroyable pute de femme, cette salope gémissait et bougeait son cul d'une manière qui semblait vouloir dire "Mais tu va me mettre ta queue sans capote une bonne fois pour toute !" Alors le militaire a baisé ma salope sans capote sur son bar avant de l'emmener dans son lit pour la finir et la remplir de sperme.
Vivement notre départ en vacances la semaine prochaine.

-
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 22:31
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Atlantiques
- Ville : Pays Basque
Re: Les aventures actuelles de ma petite femme addict aux queues
Hum, ça doit etre trop bon de la recuperer sur le trottoir le visage encore plein de sperme et la chatte toute collante. J'adore, ta femme c'est vraiment le TOP !