Je suis David, 36 ans, en couple depuis 20 ans avec Candice (35 ans), une femme naturelle, belle et réservée, avec très peu d’expérience : un seul amant avant moi, jamais dans une vraie dynamique candauliste.
Aujourd’hui, elle est totalement disposée à me faire cocu : il ne manque plus que le bon mec et la bonne occasion. Elle rêve de ressentir la vraie différence, d’être comblée par une vraie queue, et surtout de vivre enfin une nouvelle expérience faite de comparaison, de découverte et de plaisir
Nos jeux et notre univers :
Candice aime m’humilier au lit : elle me compare souvent à son ancien amant, se moque sans filtre de ma bite de soumis, adore me faire porter une cage de chasteté, me peg (me prend au gode pour les non initiés
Elle me donne des ordres, me traite de “petite bite” et de “cocu” dès qu’elle en a l’occasion.
Tout ce qui tourne autour de la différence, de la soumission, de la frustration, de la comparaison, de l’humiliation sexuelle, c’est notre terrain de jeu.
Moi, je reste dans l’ombre, complice frustré et humilié, prêt à échanger avec l’amant (récits, photos, vidéos, ordres, jeux à distance…), mais jamais à me montrer physiquement : pas de face-à-face, tout doit rester dans la complicité virtuelle et secrète (dans un premier temps…)
Ce que je veux ? Qu’un vrai mec vienne la démonter, qu’elle découvre enfin ce qu’est une vraie baise, pendant que je bouffe ma frustration comme un bon petit soumis.
Ce que nous recherchons :
• Un amant complice, bien monté, viril, et discret ;
• Pas spécialement proche géographiquement (pour échanger, fantasmer, jouer à distance, la distance on s’en moque), mais pour organiser une rencontre “fortuite”, il faut que tu puisses te déplacer facilement sur Voiron ou la région (là où Candice sort souvent avec ses amies) ;
• Quelqu’un qui saura séduire naturellement Candice, sans jamais la brusquer, ni parler de moi ou du jeu : c’est à toi de jouer, de lire la situation, de faire monter la tension, de la faire mouiller, de prendre le temps… et de la faire craquer comme une vraie salope, sans jamais forcer ni précipiter les choses ;
• Pas de mots à bannir, tant qu’il y a du respect envers Candice (et du bon sens si elle ne parle jamais de moi) ;
• Aucune limite pour l’humiliation et la comparaison me concernant : plus c’est cru, humiliant, meilleur c’est. Je sais dire stop si besoin.
J’attends juste d’être écrasé par la différence, de la voir rentrer trempée, comblée, marquée par un vrai mâle… pendant que je reste là, enfermé et inutile.
Modalités de contact :
• Je reste dans la complicité avec l’amant : échanges de messages, récits, photos, vidéos, ordres, défis à distance, mais jamais d’apparition physique de ma part ;
• D’abord dans la discrétion et le jeu à distance, à voir si ça évolue dans le temps ;
• Première rencontre : organisation “fortuite” (je fournis date/lieu/heure d’une sortie de Candice à Voiron ou alentour, tu fais le reste… la séduction et la magie du premier contact, tu viens lui faire goûter la vraie queue) ;
• Si ça se passe bien : possibilité d’un échange de numéro avec Candice, et pourquoi pas devenir un amant régulier, si l’envie est partagée (ce qui ouvre encore plus de jeux et de possibilités…).
Précisions sur le profil recherché :
Merci de bien lire avant de répondre… On cherche avant tout le feeling et la vraie complicité, mais il y a quand même quelques critères importants à respecter pour espérer faire chavirer Candice :
• Âge : idéalement entre 25 et 45 ans, 50 max si vraiment tu es hors norme, mais honnêtement, au-delà peu de chances que ça passe avec elle.
• Physique : on ne demande pas un Apollon ou un musclor, mais Candice n’est pas attirée par les hommes en surpoids ou à la grosse bedaine. On préfère les mecs soignés, minces ou sportifs, à l’aise avec leur corps.
• Taille : il faut être plus grand qu’elle, donc minimum 1,72 m.
• Atout essentiel : bien monté ! Une vraie queue de mâle (photo à l’appui indispensable pour postuler sérieusement), pas de surprise ni de tabou là-dessus.
• Bonus : Si tu es danseur, ou simplement à l’aise sur la piste, gros plus pour toi : Candice adore danser, et une vraie complicité peut naître sur ce terrain-là…
Merci de respecter ces critères, ce n’est pas pour blesser ou exclure gratuitement, mais pour être honnête : Candice a ses goûts, et on veut que la rencontre soit naturelle, sincère, et que le désir soit bien là des deux côtés.
Je précises quand même mais hygiène irréprochable demandé.
Photos : Il y en aura, pour donner envie et vous projeter, mais la description physique reste pour la suite.
Si tu es bien monté, discret, joueur, que tu as envie de vivre la vraie différence avec une femme ouverte, de la rendre accro, de faire de moi un vrai petit cocu frustré qui ne sert plus qu’à nettoyer sa chatte pleine : écris-moi vite.
David Et Candice