Présentation  David et Candice

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
CoupleSphCandaul38
Situation : Couple
Département : Isère

Présentation  David et Candice

Message par CoupleSphCandaul38 »

Bonjour à tous,

Je suis David, 36 ans, en couple depuis 20 ans avec Candice (35 ans), une femme naturelle, belle et réservée, avec très peu d’expérience : un seul amant avant moi, jamais dans une vraie dynamique candauliste.

Aujourd’hui, elle est totalement disposée à me faire cocu : il ne manque plus que le bon mec et la bonne occasion. Elle rêve de ressentir la vraie différence, d’être comblée par une vraie queue, et surtout de vivre enfin une nouvelle expérience faite de comparaison, de découverte et de plaisir 🍆💦

Nos jeux et notre univers :

Candice aime m’humilier au lit : elle me compare souvent à son ancien amant, se moque sans filtre de ma bite de soumis, adore me faire porter une cage de chasteté, me peg (me prend au gode pour les non initiés😊) et me fait lécher sa chatte après ses plaisirs (on rêve qu’elle rentre pleine)
Elle me donne des ordres, me traite de “petite bite” et de “cocu” dès qu’elle en a l’occasion.
Tout ce qui tourne autour de la différence, de la soumission, de la frustration, de la comparaison, de l’humiliation sexuelle, c’est notre terrain de jeu.
Moi, je reste dans l’ombre, complice frustré et humilié, prêt à échanger avec l’amant (récits, photos, vidéos, ordres, jeux à distance…), mais jamais à me montrer physiquement : pas de face-à-face, tout doit rester dans la complicité virtuelle et secrète (dans un premier temps…)
Ce que je veux ? Qu’un vrai mec vienne la démonter, qu’elle découvre enfin ce qu’est une vraie baise, pendant que je bouffe ma frustration comme un bon petit soumis. 😈🔒

Ce que nous recherchons :
• Un amant complice, bien monté, viril, et discret ;
• Pas spécialement proche géographiquement (pour échanger, fantasmer, jouer à distance, la distance on s’en moque), mais pour organiser une rencontre “fortuite”, il faut que tu puisses te déplacer facilement sur Voiron ou la région (là où Candice sort souvent avec ses amies) ;
• Quelqu’un qui saura séduire naturellement Candice, sans jamais la brusquer, ni parler de moi ou du jeu : c’est à toi de jouer, de lire la situation, de faire monter la tension, de la faire mouiller, de prendre le temps… et de la faire craquer comme une vraie salope, sans jamais forcer ni précipiter les choses ;
• Pas de mots à bannir, tant qu’il y a du respect envers Candice (et du bon sens si elle ne parle jamais de moi) ;
• Aucune limite pour l’humiliation et la comparaison me concernant : plus c’est cru, humiliant, meilleur c’est. Je sais dire stop si besoin.
J’attends juste d’être écrasé par la différence, de la voir rentrer trempée, comblée, marquée par un vrai mâle… pendant que je reste là, enfermé et inutile. 🐓💦

Modalités de contact :
• Je reste dans la complicité avec l’amant : échanges de messages, récits, photos, vidéos, ordres, défis à distance, mais jamais d’apparition physique de ma part ;
• D’abord dans la discrétion et le jeu à distance, à voir si ça évolue dans le temps ;
• Première rencontre : organisation “fortuite” (je fournis date/lieu/heure d’une sortie de Candice à Voiron ou alentour, tu fais le reste… la séduction et la magie du premier contact, tu viens lui faire goûter la vraie queue) ;
• Si ça se passe bien : possibilité d’un échange de numéro avec Candice, et pourquoi pas devenir un amant régulier, si l’envie est partagée (ce qui ouvre encore plus de jeux et de possibilités…).

Précisions sur le profil recherché :

Merci de bien lire avant de répondre… On cherche avant tout le feeling et la vraie complicité, mais il y a quand même quelques critères importants à respecter pour espérer faire chavirer Candice :
• Âge : idéalement entre 25 et 45 ans, 50 max si vraiment tu es hors norme, mais honnêtement, au-delà peu de chances que ça passe avec elle.
• Physique : on ne demande pas un Apollon ou un musclor, mais Candice n’est pas attirée par les hommes en surpoids ou à la grosse bedaine. On préfère les mecs soignés, minces ou sportifs, à l’aise avec leur corps.
• Taille : il faut être plus grand qu’elle, donc minimum 1,72 m.
• Atout essentiel : bien monté ! Une vraie queue de mâle (photo à l’appui indispensable pour postuler sérieusement), pas de surprise ni de tabou là-dessus.
• Bonus : Si tu es danseur, ou simplement à l’aise sur la piste, gros plus pour toi : Candice adore danser, et une vraie complicité peut naître sur ce terrain-là…

Merci de respecter ces critères, ce n’est pas pour blesser ou exclure gratuitement, mais pour être honnête : Candice a ses goûts, et on veut que la rencontre soit naturelle, sincère, et que le désir soit bien là des deux côtés.
Je précises quand même mais hygiène irréprochable demandé.

Photos : Il y en aura, pour donner envie et vous projeter, mais la description physique reste pour la suite.

Si tu es bien monté, discret, joueur, que tu as envie de vivre la vraie différence avec une femme ouverte, de la rendre accro, de faire de moi un vrai petit cocu frustré qui ne sert plus qu’à nettoyer sa chatte pleine : écris-moi vite.👀🔥

David Et Candice
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Les plaisirs des uns sont les perversions des autres.
CoupleSphCandaul38

Re: Présentation  David et Candice

N’hésitez pas à discuter sur ce post.
Posez vos questions, demander des photos, ou même à partager vos expériences si vous vivez ou rêvez la même dynamique que nous. Pour ce qui le veulent, humiliez le cocu dès lors que vous avez compris notre dynamique.
On essaiera de répondre à tous le monde.
À très vite pour la suite,
David (le soumis complice) & Candice
😘
grandsexe
Situation : Homme
Département : Haute-Savoie

Message par grandsexe »

Ah oui tu es tout petit dans le boxer. J’adore.
CoupleSphCandaul38

grandsexe a écrit : lun. 28 juil. 2025 22:26 Ah oui tu es tout petit dans le boxer. J’adore.
Merci. Oui j’ai pas été gâté par la nature ☺️.
grandsexe

Message par grandsexe »

CoupleSphCandaul38 a écrit : lun. 28 juil. 2025 22:30
grandsexe a écrit : lun. 28 juil. 2025 22:26 Ah oui tu es tout petit dans le boxer. J’adore.
C tout mignon cette zigounette. Il faut que tu en sois fier et que tu nous laisses faire le reste avec Candice.
CoupleSphCandaul38

grandsexe a écrit : lun. 28 juil. 2025 22:33
C tout mignon cette zigounette. Il faut que tu en sois fier et que tu nous laisses faire le reste avec Candice.
Merci pour ton message… Oui, elle est mignonne, minuscule, et franchement pas à la hauteur pour combler Candice. C’est justement pour ça que j’attends qu’un vrai mec prenne le relais, la fasse jouir, la marque, pendant que je reste à ma place de petit soumis, fier d’être un cocu. 😈🍆
grandsexe

Message par grandsexe »

CoupleSphCandaul38 a écrit : lun. 28 juil. 2025 22:46
grandsexe a écrit : lun. 28 juil. 2025 22:33

Merci pour ton message… Oui, elle est mignonne, minuscule, et franchement pas à la hauteur pour combler Candice. C’est justement pour ça que j’attends qu’un vrai mec prenne le relais, la fasse jouir, la marque, pendant que je reste à ma place de petit soumis, fier d’être un cocu. 😈🍆
Écris moi en privé alors on verra ce qu’on peut faire pour un gentil petit mari futur cocu comme toi.
CoupleSphCandaul38

Bon pas trop réactions… n’ayez pas peur 😉
Pour ceux qui ne connaissent ce bouquin est top 👍

Bonne soirée à tous
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

le bouquin est top et le cul de ta future cocufieuse aussi !! Vous allez trouver mais si vous êtes pressés allez sur des sites libertins payants avec des fiches où il y a des avis donnés sur les expériences de chacun et chacunes !! tenez-nous au jus...
TitiCorbelin
Membre certifié

Message par TitiCorbelin »

CoupleSphCandaul38 a écrit : mar. 29 juil. 2025 23:12 Bon pas trop réactions… n’ayez pas peur 😉

Bonne soirée à tous
Tout dépend de ta recherche , mais là ça y est tu as le profil parfait qui correspond "" grandsexe "" il a un grand sexe il aime humilier le cocu bref voila pas besoin de quantité au premier post tu as trouvé le candidat parfait qui correspond a ta recherche ... vous vous etes rencontré jeune dis donc toi 16 ans elle 15 ans c'est beau ça ... :D

Ah bienvenu au fait tout frais inscrit ;)
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Yanis38000

Message par Yanis38000 »

Bonjour Candice et David.
Je serai ravi de pouvoir jouer à ce jeu avec vous ;).
J aime la sensualité. J adore accompagner les couples et faire évoluer une belle compagne en une petite salope devant son mari.
Au plaisir de vous lire.
Yanis.
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

CoupleSphCandaul38 a écrit : mar. 29 juil. 2025 23:12 Bon pas trop réactions… n’ayez pas peur 😉

Bonne soirée à tous
Magnifique Candice et elle a envie aussi de te faire cocu ? Ou plutôt un fantasme ?
dilatateur
Département : Charente-Maritime

Message par dilatateur »

Bonjour, je crois que Madame à en effet besoin d'avoir un amant régulièrement pour palier aux manque de son mari !
David doit tout faire pour que Candice puisse avoir le plaisir qu'un femme comme elle doit attendre d'un compagnon!
CoupleSphCandaul38

pbaeth a écrit : mer. 30 juil. 2025 01:47 le bouquin est top et le cul de ta future cocufieuse aussi !! Vous allez trouver mais si vous êtes pressés allez sur des sites libertins payants avec des fiches où il y a des avis donnés sur les expériences de chacun et chacunes !! tenez-nous au jus...
Merci pour ton message et tes conseils ! On n’est pas pressés, on veut vraiment faire les choses à notre rythme et surtout avec le bon feeling.
Pour les sites libertins payants, on y a pensé, mais c’est justement la confidentialité et la géolocalisation qui nous retiennent : on tient à rester très discrets, surtout pour Candice, et ce genre de plateformes ne nous rassurent pas là-dessus…
On préfère miser sur la complicité, les échanges authentiques et garder la main sur ce qu’on partage.
On vous tiendra au courant de la suite, et toujours partants pour discuter dans notre prez avec ceux qui comprennent notre délire !

David (& Candice)
CoupleSphCandaul38

TitiCorbelin a écrit : mer. 30 juil. 2025 07:02

Bonne soirée à tous
Tout dépend de ta recherche , mais là ça y est tu as le profil parfait qui correspond "" grandsexe "" il a un grand sexe il aime humilier le cocu bref voila pas besoin de quantité au premier post tu as trouvé le candidat parfait qui correspond a ta recherche ... vous vous etes rencontré jeune dis donc toi 16 ans elle 15 ans c'est beau ça ... :D

Ah bienvenu au fait tout frais inscrit ;)
Oui en effet… nous avons perdu notre virginité ensemble.
Merci 🙏 et à bientôt.
CoupleSphCandaul38

Yanis38000 a écrit : mer. 30 juil. 2025 07:16 Bonjour Candice et David.
Je serai ravi de pouvoir jouer à ce jeu avec vous ;).
J aime la sensualité. J adore accompagner les couples et faire évoluer une belle compagne en une petite salope devant son mari.
Au plaisir de vous lire.
Yanis.
Salut Yanis,
Ici, c’est simple : Candice veut découvrir la vraie différence, se faire prendre par un vrai mec bien monté, pendant que je reste à ma place de petit cocu, jamais là, juste complice à distance. Pas de face-à-face, jamais : c’est toi et elle, point.

Si tu veux aller plus loin, il nous faut une photo claire de ton atout, et quelques détails : taille, envies, ce que tu veux vraiment lui faire découvrir – surtout à une femme qui n’a eu que des queues trop petites jusqu’ici.

Candice attend d’être vraiment marquée, et moi, je veux juste tout savoir, tout voir, et tout subir à distance.
Prêt à jouer le jeu ?
CoupleSphCandaul38

Moby a écrit : mer. 30 juil. 2025 07:47

Bonne soirée à tous
Magnifique Candice et elle a envie aussi de te faire cocu ? Ou plutôt un fantasme ?
Pour répondre franchement : oui, Candice en a vraiment envie. Ce n’est plus un simple fantasme, elle souhaite passer à l’acte et vivre la vraie différence avec un homme bien monté, pendant que je reste à ma place de mari complice et frustré, mais toujours à distance.

Elle veut découvrir de nouvelles sensations, ressentir la comparaison et revenir excitée, avec l’envie de tout me raconter. Le plaisir de l’humiliation et du contraste, c’est ce qui nous attire tous les deux.
CoupleSphCandaul38

dilatateur a écrit : mer. 30 juil. 2025 08:11 Bonjour, je crois que Madame à en effet besoin d'avoir un amant régulièrement pour palier aux manque de son mari !
David doit tout faire pour que Candice puisse avoir le plaisir qu'un femme comme elle doit attendre d'un compagnon!
Haha, t’as tout résumé !
Candice a clairement besoin d’un vrai mec pour oublier son petit mari. Moi, je suis juste là pour organiser… et nettoyer après !

David (le stagiaire du plaisir)
Candice (cherche CDI amant bien monté)
Duc Astreides
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

On pourrait avoir des précisions sur ta petite bite au repos et en érection ?
Comment l'a t'elle pris au début de votre relation, par rapport à son Ex ?
Je suppose que tu as compensé par des supers cunnilingus et qu'elle c'est rendu compte, qu'elle avait beaucoup plus d'orgasmes avec TOI, régulier et tout les jours, qu'avec ceux qui t'ont précédés !
Après elle a pris en main votre relation, pour diriger, dominer tout de suite, jouant sur ta frustration du vestiaire, elle veut maintenant te tromper avec ta bénédiction pour compenser 20 ans de frustration ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
CoupleSphCandaul38

Duc Astreides a écrit : mer. 30 juil. 2025 09:35 On pourrait avoir des précisions sur ta petite bite au repos et en érection ?
Comment l'a t'elle pris au début de votre relation, par rapport à son Ex ?
Je suppose que tu as compensé par des supers cunnilingus et qu'elle c'est rendu compte, qu'elle avait beaucoup plus d'orgasmes avec TOI, régulier et tout les jours, qu'avec ceux qui t'ont précédés !
Après elle a pris en main votre relation, pour diriger, dominer tout de suite, jouant sur ta frustration du vestiaire, elle veut maintenant te tromper avec ta bénédiction pour compenser 20 ans de frustration ?
Petite mise au point : nous avons perdu notre virginité ensemble donc pour elle ma bite lui convenait. Et au début, Candice était ultra “sage” – rien connu à part des mains baladeuses, quelques caresses, jamais vraiment baisée.
La première fois qu’elle m’a trompé, c’est moi qui ai pris une claque… mais une claque excitante. J’ai découvert à quel point ça me chauffait de l’imaginer avec un autre, de sentir la différence, de comparer ma petite bite à une vraie queue.
Quand elle m’a trompé la première fois, elle a vraiment culpabilisé – c’était presque “anormal” pour elle d’aller voir ailleurs.

C’est moi qui ai poussé, petit à petit, pour qu’on explore ce terrain-là : le plaisir candauliste, l’humiliation sur la taille, la frustration. Candice a suivi, d’abord avec des doutes, puis elle a vite pris goût à dominer, comparer, choisir, et s’ouvrir à mieux.
Aujourd’hui, c’est devenu notre jeu principal : elle prend, elle commande, elle humilie, et moi je reste à ma place de petit cocu frustré, prêt à la laisser goûter la vraie différence… et à tout entendre, tout regarder, tout subir.
Tu veux des chiffres ? Pas de souci, ici on assume :
Au repos, c’est minuscule, genre 5 cm, même pas de quoi remplir une main. En érection, j’arrive péniblement à 11-12 cm (regarde nos photos du devrait pouvoir te faire une idée😉)

C’est clair : je compense avec la langue, j’ai fait tout ce que je pouvais pour la satisfaire autrement, et elle a toujours eu plus d’orgasmes par ma bouche que par ma queue. Mais après 20 ans, la frustration a grandi, et Candice a clairement pris le contrôle : maintenant c’est elle qui commande, qui humilie, qui joue sur ma frustration, et qui veut franchir le cap avec un vrai mec pour combler ce manque de taille et de puissance. Moi, j’assume ma place de “petite bite”, et je lui donne ma bénédiction pour rattraper tout ce temps.
grandsexe

Message par grandsexe »

Bonne soirée à tous
Waou cette beauté callipyge! Un vraie bonheur à regarder.
Duc Astreides

Bonne soirée à tous
Vous croyez que vous pourriez nous faire profiter de certains passages de ce bouquin sans enfreindre les droits d'auteurs, juste pour connaître les fondements et idées de scénarios qui vous inspirent le plus, ou réécrire à votre sauce ensemble tous les deux votre vision commune de ce livre ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
CoupleSphCandaul38

Duc Astreides a écrit : mer. 30 juil. 2025 10:36

Bonne soirée à tous
Vous croyez que vous pourriez nous faire profiter de certains passages de ce bouquin sans enfreindre les droits d'auteurs, juste pour connaître les fondements et idées de scénarios qui vous inspirent le plus, ou réécrire à votre sauce ensemble tous les deux votre vision commune de ce livre ?
Achète le… ça vaut le coup.

Ce topic n’est pas là pour de longs échanges. Nous répondrons aux questions et envoyons nos photos. Afin que ce topic reste lisible et agréable merci d’essayer de ne pas le surcharger. Préférez les DM pour converser
Yanis38000

Message par Yanis38000 »

Rebonjour,
Tout à fait prêt à jouer avec vous ;).
Je peux vous envoyer des photos sans pb ;).
Mon but, que tu sois fière de ta petite femme, qu elle devienne une vrai petit cochonne accros au sex. Tu auras le moindre détail de nos échanges. Tu connaîtras la face cachée de ta petite femme.
J adore l aspect psychologique du candaulisme.
Au plaisir de vous lire.
Duc Astreides

CoupleSphCandaul38 a écrit : mer. 30 juil. 2025 11:05
Duc Astreides a écrit : mer. 30 juil. 2025 10:36

Bonne soirée à tous
Achète le… ça vaut le coup.

Ce topic n’est pas là pour de longs échanges. Nous répondrons aux questions et envoyons nos photos. Afin que ce topic reste lisible et agréable merci d’essayer de ne pas le surcharger. Préférez les DM pour converser
C'est ma femme qui a envie de me partager, mais elle n'assume pas, elle pense que ça doit rester dans la tête, que les phantasmes n'ont pas à être réalisés en fantasmes dans le réel, elle est très cérébrale et comme de mon côté paternel les Mâles sur deux générations sont des coccufieurs, elle sait que je peux avoir son accord pour qu'elle tolère le fait que je puisse devenir Libertin, mais ce sera sans elle, bref aucun intérêt !
D'un autre côté si elle me trompe un jour ce sera en cachette et elle voudra garder ça dans son jardin secret et elle m'a dit que si un jour elle le fait, elle le fera uniquement si il y a des sentiments amoureux des deux côtés, du sien et du Petit Ami, donc pour elle, cela marquera la fin de notre Couple ( 30 ans ensembles ), elle est très fleur bleue et culpabilisera.
En achetant le Livre, je vais la forcer et elle trouvera ça déplacée par rapport à nos filles, grandes certe mais jeune quand même. Ma femme ne saura plus si c'est elle ou si c'est Moi qui veut cela, dans son sens où le mien ! Je suis donc voué à attendre un évènement miraculeux qui amènera ça naturellement avec une réelle envie de mon épouse à Switcher ? J'ai découvert le Candaulisme en lisant un article relatif aux séparations qui touchent 80 % de la population française et ça augmente, il y était question de nouveautés, redonnant un second souffle au Couple, et disait ceci : Et si le Candaulisme pouvait sauver les Couples !
Modifié en dernier par Duc Astreides le mer. 30 juil. 2025 12:15, modifié 1 fois.
Couple_fetish
Département : Haute-Garonne
Membre certifié

Message par Couple_fetish »

Bonne soirée à tous
Le bouquin est vraiment bien ??
CoupleSphCandaul38

Couple_fetish a écrit : mer. 30 juil. 2025 12:12

Bonne soirée à tous
Le bouquin est vraiment bien ??
Pour les non expérimentés il vaut le coup. Pour les connaisseurs et pratiquants en club ou autre, pas trop…
Marty60
Département : Oise

Message par Marty60 »

Quel magnifique cul !

Et enfin un sous-membré qui assume pleinement sa condition. Ça fait plaisir à voir. Et si tu as envie de savoir ce que ta femme mérite avec son superbe de cul de déesse, regarde ma pp, ça te donnera une idée de ce qu'elle a réellement envie au fond d'elle-même (dans tous les sens du terme).
1,83 m, TTBM 20 cm x 5,5 cm
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
Yanis38000

Message par Yanis38000 »

D autres photos ?
Victooor7
Département : Rhône

Message par Victooor7 »

Coucou, votre post m’a beaucoup excité et j’ai bandé en voyant Candice… peut on discuter en pv?
Victor ;)
CoupleSphCandaul38

Comment vous trouvez cette tenue ?
hquadra38
Département : Drôme

Message par hquadra38 »

CoupleSphCandaul38 a écrit : ven. 1 août 2025 07:26 Comment vous trouvez cette tenue ?
Le haut est "parfait", mais le bas est, de mon point de vue, trop "enveloppant" :D
Duc Astreides

CoupleSphCandaul38 a écrit : ven. 1 août 2025 07:26 Comment vous trouvez cette tenue ?
Un string ficelle minimaliste avec des chaînes et des bas, serait vraiment un bon comportement de ce petit haut ou bien pas de culotte et un porte jarretelles et des bas
Yanis38000

Message par Yanis38000 »

Je veux bien lui acheter des petites tenues sexy pour qu elle soit une vrai petite salope a bite. Il faut la débrider car elle semble frustrée par ta petite bite.
sopa
Département : Puy-de-Dôme

Message par sopa »

Ça la met bien en valeur ta belle.
CoupleSphCandaul38

Merci pour ces gentils retours… 😈🥰
Nous en avons de plus "artistiques" aussi
Mustafa
Membre VIP

Message par Mustafa »

CoupleSphCandaul38 a écrit : ven. 1 août 2025 19:54 Merci pour ces gentils retours… 😈🥰
Belle tenue de soumises.
Sa donne envie de la voir a 4 pattes en train de venir.
Pour prendre sa friandise
sopa

Message par sopa »

Elle devrait s'inscrire dans un club de dance. Elle aurait que l'embarras du choix avec des partenaires potentiels susceptibles de lui plaire et qu'elle plaise mais vu son potentiel, je ne doute pas qu'elle va trouver queue à son intimité.
Elle a tous les attributs pour bien se faire plaisir dans un partage avec LE complice qui lui fera lâcher prise.
Des chibres c' est pas ce qui manque ici , vous allez trouver au fil de l'eau.
sopa

Message par sopa »

CoupleSphCandaul38 a écrit : ven. 1 août 2025 19:54 Merci pour ces gentils retours… 😈🥰
Pour être dans un langage plus cru , je lui déverserais bien une bonne dose de foutre sur ses seins à ta bonne catin . Superbe. :D
prof-fesseur
Département : Autre

Message par prof-fesseur »

merci pour votre présentation!

franchement ça donne envie. vous avez l'air agréable et savoir ce que vous chercher.
je n'aurais pas été si loin, j'aurais tenté ma chance; bon et pas gagné car 45 ans, 1m80, 88kg. et sexe 'normal'.
Au plaisir de vous lire!
grandsexe

Message par grandsexe »

Elle est délicieuse
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »