Première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
KARIM-12
Situation : Homme
Département : Paris
Re: Première fois

Message par KARIM-12 »

ET ALORS,,??
cocu8400
Département : Drôme

Message par cocu8400 »

C'est la que j'ai été très surpris, la dame portait une jupe fendue à l'avant, elle c'est assise dans le fauteuil, mon épouse flirtait avec les deux hommes en caressant leurs queues par dessus leur pantalons, ils avaient les mains sous sa jupe et lui caressaient l'entre jambes avec force.
A un moment, ils m'on ordonné de glisser la tête sous la jupe de la femme pour la lécher, allez gouinez vous les salopes, mon épouse a soulevé sa jupe pour me pousser la tête entre ses cuisses, la à ma grande surprise, j'ai trouvé un sexe mâle de bonne taille qui attendait ma bouche, ma femme et ses deux complices rigolaient de moi ( ma femme était au courant) que leur amie était en fait un travesti qui était bien équipé et qui aimait se faire des petits culs de blancs.
Pendant que ma femme me maintenait la bouche sur le sexe de celui-ci, les amis se sont déshabillés puis ont rapidement enlevé les habits de mon épouse, tout le monde s'amusait, puis le travesti c'est aussi déshabillé.
Pour la suite de la soirée et de la nuit.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

on attend vraiment la suite
cocu8400

Message par cocu8400 »

Je suçais tranquillement lorsque mon épouse et s'est deux amis sont partis vers la chambre, ma femme m'a dit vous viendrez bien nous rejoindre après, Après quelques minutes celui que je tenais en bouche m'a ordonné de me mettre à genoux au milieu du salon les mains dans le dos, il s'est levé est venu devant moi pour réinvestir ma bouche, il me maintenait bien la tête pour me la mettre bien au fond de la gorge, puis il a commencé à se branler, il a jouit rapidement au fond de ma gorge.
Puis nous sommes allés dans la chambre, mon épouse était couchée sur le dos au milieu du lit, ses deux amis à coté d'elle, ils s'occupaient de ses seins, de sa bouche et de sa chatte en parfaite synchronisation, elle elle caressait leurs sexes bien raides, à un moment, celui de droite la tirée vers lui, elle s'est accroupie au dessus de sa queue et est descendue doucement sur celle-ci, elle faisait des commentaires, c'est gros, c'est long, c'est surtout très bon puis elle a commencé à bouger doucement de haut en bas, l'autre ami est venu demander au travesti s'il était content de ma bouche, celui-ci a répondu que j'avais une bouche de suceuse hors pair et qu'il avait bien l'intention de vérifier si mes fesses étaient aussi accueillantes ?
Puis l'ami est retourné vers la table de chevet et a prit un pot de lubrifiant, il me l'a tendu en me disant de préparer le cul de ma femme, j'ai donc commencé a enduire son cul, elle se tenait maintenant couchée sur celui qui était au fond d'elle, celui-ci a arrêté de bouger pour que l'autre puise aussi s'enfoncer en elle, les commentaires étaient différents, salaud vous allés me déchirer, puis c'est bon, puis encore allés y à fond.
Le travesti est venu se présenter devant sa bouche pour qu'elle puisse avoir son triple.
Elle était motivée pour le mettre en forme pour moi, il a rapidement reprit une grande forme, elle m'a sourit en me souhaitant bonne bourre, elle lui a aussi dit n'oublie pas le lubrifiant.
Comme son sexe était aussi grand que les hommes dans ma femme, je savais que j'allais souffrir.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

et tu as souffert?
cocu8400

Message par cocu8400 »

Après quelques minutes que nous regardions mon épouse, elle a demandé à ses deux amis d'arrêter de la baiser, ils sont sortis à regret de son corps.
Mais elle est venue vers nous et a déclarer, je vais le préparer comme il m'a préparé.
J'ai du me mettre à genoux dans le fauteuil qui me sert habituellement d'observatoire, elle m'a enduite de lubrifiant, à demandé au travesti de venir se mettre derrière moi, elle lui a prit la queue, la légèrement massée avant de la présenter entre mes fesses, puis elle lui a dit va y défonce le, il aime les grosses bites, dans la bouche et dans le cul, il s'enfonçait difficilement, alors elle l'a poussé pour y aller à fond.
Une fois qu'il fut au fond de moi, elle est retournée chez ses 2 amis en leur disant on reprend la ou nous avons arrêté.
La seule différence, est qu'ils se sont mit dans l'autre sens sur le lit de façon à pouvoir assister au spectacle que le travesti donnait en s'enfonçant au plus profond de mon corps.
cocu8400
cocu8400

Message par cocu8400 »

Ils faisaient tout au ralenti, ils s'enfonçaient en parfaite harmonie dans son corps, elle haletait doucement, elle encourageait le travesti à me ramoner en douceur et profondeur comme elle se faisait prendre.
Puis tout le monde a commencer à accélérer la cadence avant de se déverser dans nos corps, elle criait de plaisir, moi je sentais bien les contractions lorsqu'il s'est vidé en moi.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

donc la salope et le cocu, se faisait défoncé en simultané par des blacks... hummm j adore ca
cocu8400

Message par cocu8400 »

Après cette séance, le travesti a dit aux deux amis, j'ai ma dose, je prend une douche et ensuite la voiture, vous pouvez rester, le cocu vous ramènera bien demain lorsque vous aurez fini de jouer avec sa femme.
Une fois qu'il fut parti, ils ont mangé, je faisais le service toujours en petite tenue, lorsque je passais près de mon épouse, elle me caressait les fesses en me demandant si la surprise m'avait plut, si j'avais bien jouis lorsqu'il me défonçait, elle m'avouait que de me voir pris ainsi alors qu'elle en avait aussi une entre les fesses lui avait donner une sensation de domination par personne interposée sur moi.
Après le repas, ils sont repartis dans notre chambre, j'ai fait le ménage et la vaisselle puis je suis partis dans la petite chambre, par la porte de notre chambre entrouverte j'ai vu qu'ils faisaient sur le lit des variations pour un trio HHF pour le plus grand plaisir de mon épouse qui exprimait son plaisir par des gémissements et autres petits cris ou commentaires.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

j'espère qu'ils vont êtres des visiteur assidu
cocu8400

Message par cocu8400 »

Il ou ils viennent toutes les semaines, en général à deux.
Elles les attends avec impatience dans des tenues très pratique.
Souvent ils boivent un apéro tout en la caressant au passage puis ils sont rapidement en elle.
S'il est seul, alors la je dois aider à la maintenir sur le dos, les jambes bien écartées, elle me fait des commentaires sur la grosse bitte du vrais mâle qui va la défoncer, je vois sa queue rentrer doucement en elle, puis une fois au fond de celle-ci, les yeux de ma femme se révulsent sous le plaisir, elle commence à l'encourager pur la pilonner de plus en plus fort, moi je lui tiens les jambes bien en l'air, sa queue est luisante de mouille, après un certain temps, il s'agrippe pour la remplir de sa jouissance, lorsqu'il se retire, mon épouse me tire sur elle pour que je puisse dans un premier temps le nettoyer avant de la nettoyer elle.
Ensuite petit repas et elle passe la nuit avec lui dans notre chambre.
Le copain travesti n'est plus revenu depuis.
cocu8400
s pour boire un apéro
cocu8400

Message par cocu8400 »

Petite histoire qui c'est passée il y a 15 jours.
Nous devions aller faire du shopping, mon épouse s'est habillée comme d'habitude, jupe courte, des bas, un slip ouvert devant et derrière, un soutien 1/2 cup et un chemisier légèrement transparent.
Une fois arrivé au parking de la grande surface je l'ai déposée car je devais aller chercher une commande dans la ville suivante et elle pouvait déjà ainsi commencer ses achats.
(La suite m'a été raconté par elle)
Pendant son shopping, un homme est venu l'aborder, il était plaisant et lui a proposer de boire un café après ses achats, elle a accepté sans réticence, pendant qu'ils buvaient leurs boissons, elle était assise sur une banquette assez basse, il a vu qu'elle portait des bas. Après avoir bu leurs cafés, il lui a demandé comment elle rentrait avec ses achats, elle lui a répondu qu'elle devait téléphoner et qu'un lift viendrait la chercher. Il lui a alors proposé de la ramener en voiture.
Une fois dans celle-ci, alors qu'ils étaient dans une longue ligne droite, il a posé sa main sur sa cuisse, comme elle ne réagissait pas il est doucement remonté jusqu'à la lisière de ses bas, toujours pas de réactions si ce n'est un léger écartement des cuisses qui a amené sa jupe à remonter un petit peu.
Il lui a dit, si vous voulez vous pouvez aussi poser votre main sur ma cuisse (il était en short assez ample) elle lui a dit chiche, elle a posé sa main sur sa cuisse et a rapidement commencé à lui caresser celle-ci en remontant sous le tissu du short, elle est rapidement remontée à son entre-jambes qui semblait bien garni. (Je suppose que les hommes moins biens équipés ne s'attaquent pas ainsi aux femmes mariées.) Lui était aussi arrivé au slip de ma femme et avait constaté avec plaisir et étonnement qu'il était ouvert, il en a profité pour lui passer quelques doigts à son entrée.
Un peu plus loin, il s'est arrêté sur un petit parking le long de la route ou il n'y avait personne, il a ouvert son short, sorti sa queue et a ordonné à ma femme de le sucer comme une salope qu'elle devait être pour porter ainsi des sous-vêtements, elle s'est couchée sur ses jambes pour l'emboucher comme il se doit, il lui maintenait la tête en lui disant qu'ils allaient directement aller chez lui pour faire plus amplement connaissance, elle l'a lâché pour lui dire d'accord qu'attend tu ?
Ils sont directement repartis pour aller chez lui.
Une fois arrivés, il lui a proposé un verre de rosé, il est parti vers sa chambre pendant qu'elle regardait le paysage, à son retour il était à poil, il a poussé ma femme vers une table, la couchée sur celle-ci et a directement enfoncé sa queue dans son ventre, elle ahanait sous ses poussées, après quelques minutes, il s'est retiré et lui a ordonné de se déshabiller, il c'est assis dans un fauteuil et a prit ma femme sur ses genoux face à lui, il jouait avec ses seins, regardait sa queue luisante de mouille rentrer et sortir de son ventre puis il c'est enfoncé très profondément pour jouir au fond de son corps.
Il ne l'a pas lâchée, il lui disait qu'une salope comme elle c'était très rare, elle lui répondait qu'elle aimait être traitée ainsi, Comme il reprenait de bonnes dimensions, il lui a proposé de l'enculer, elle s'est mise à 4 pattes dans le fauteuil et il est rentré sans devoir trop forcer, il l'a ainsi défoncée pendant une vingtaine de minutes.
Puis ils se sont rhabillés, il lui a dit appelle ton lift qu'il vienne te chercher ici.
Elle a sourit, ok, j'appelle, mon mari sera la dans 25', comme il la regardait d'un air interloqué, elle lui a expliqué que j'étais un cocu partageur et que j'aimais qu'elle se fasse bien défoncer.
Il lui a dit qu'il faisait toujours ses courses le jeudi fin de matinée.
A mon arrivée, il a donné un coup de main pour charger les commissions de ma femme, puis ils se sont roulés un patin, ma femme a enlevé sa culotte pour qu'il la garde en souvenir.
Retour maison, débriefing pendant le nettoyage pile et face.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

1 nouveau amant dominateur, ca risque de te plaire
cocu8400

Message par cocu8400 »

Il y 4 jours, elle m'a proposé d'aller faire des courses, elle s'est habillée très pratique, pas de culotte, pas de soutien, juste une mini-jupe, 1 chemisier légèrement transparent, des bas auto-fixant et des escarpins.
Lorsqu'elle a vu mon étonnement concernant sa tenue, elle m'a dit, il m'a téléphoné, tu me déposera en passant. En arrivant à proximité de chez lui, elle m'a demandé de m'arrêter sur le bas coté de la route, elle a ouvert son chemisier et m'a donné une petite chaine avec des pinces pour mettre sur ses tétons, elle a un peu tiré sur ceux-ci et une fois qu'ils pointaient bien j'ai mis la chaine qui avait un certain poids. Elle m'a dit qu'il lui avait donné l'ordre pour sa tenue et la chaine.
Une fois devant chez lui, elle est descendue et a sonné au portail qui c'est rapidement ouvert, lorsqu'elle a remonté l'allée, j'ai vu avant que le portail ne se referme que sa jupe ne cachait même plus ses fesses.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

j'espère qu elle va te raconter tout a son retours
Baeg
Département : Puy-de-Dôme

Message par Baeg »

Hummmmm
Je suis prêt a l'accompagner faire des courses et plus

Au plaisir
cocu8400

Message par cocu8400 »

Debriefing.
Elle m'a appelé pour venir la chercher 3h après. Elle attendait sur la rue avec son chemisier fermé avec un bouton et sa mini-jupe bien courte mais elle n'avait plus ses bas.
Une fois arrivés à la maison elle m'a raconté son après-midi pendant que j'officiais entre ses jambes.
A son arrivée chez lui, il l'attendait avec un essui autour de la taille, essuie qui est directement tombé exhibant un sexe en pleine forme, elle s'est approchée de lui, il a tiré sur la chainette pour vérifier si elle tenait bien à ses tétons puis il l' a embrassée bien au fond de la gorge, en même temps elle avait déjà prit sa queue en main et commençait à le caresser.
Ensuite il a poussé sur ses épaules pour qu'elle ce mette à genoux devant lui s'enfoncer dans sa gorge, elle le suçait avec envie et application passant sa langue sur toute sa longueur.
Puis, ils sont allés sur son lit, il y avait quelques toys sur la table de nuit mais a directement commencé par la prendre en levrette (sa position favorite).
Bien au fond d'elle, il lui a demandé ce que je pensais de leur relation, elle lui a répondu entre deux gémissements que j'étais très demandeur pour qu'elle se fasse prendre par de beaux mâles.
Il lui a aussi demandé si j'étais soumis ?
Elle lui a dit que je faisais tout ce qu'elle m'ordonnait de faire, que ma spécialité était le nettoyage avec ma langue après saillie, que je nettoyas aussi son amant et qu'éventuellement je le préparait aussi.
Qu'éventuellement en fonction de son amant, elle me féminisait pour faire le service et plus si demandes.
Elle lui a aussi avoué qu'elle m'avait parfois obligé à me laisser prendre par ses amants afin de partager ses plaisirs avec moi.
Qu'elle m'obligeait souvent à porter une cage de chasteté lorsqu'elle était en visite.
Il continuait à se mouvoir en elle pendant cette confession, peu avant de la remplir, il lui a avoué qu'il aimait plutôt les femmes mais que que temps en temps un cocu soumis pouvait aussi faire l'affaire pour s'amuser un peu, de plus si la maitresse est d'accord.
Elle lui a dit, il suffit de demander, à ses mots il a explosé en elle, elle s'est couchée sur le ventre pendant qu'il restait en elle. Après une quinzaine de minutes, il a reprit vigueur et a changé d'entrée, il lui a dit imagine cette queue au fond des fesses de ton mari ? Elle lui a répondu que cela serait certainement plaisant pour moi, un peu douloureux au début mais que si c'était elle qui me l'ordonnait, je ne crierait pas et qu'il pourrait y aller franco.
Il l'a ainsi remplie pendant un certain temps, elle jouissait du cul, elle était contente d'être ainsi soumise au plaisir de ce nouvel objet de désir.
Une fois qu'il ait à nouveau jouit en elle, elle m'a appelé pour que je la récupère devant la maison.
cocu8400
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

et tu l as bien nettoyer?
cocu8400

Message par cocu8400 »

Bien sur, ou serait mon plaisir autrement ?
KARIM-12

Message par KARIM-12 »

CONTINUE ..............
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »