Première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
KARIM-12
Situation : Homme
Département : Paris
Re: Première fois

Message par KARIM-12 »

ET ALORS,,??
cocu8400
Situation : Homme
Département : Drôme

Re: Première fois

Message par cocu8400 »

C'est la que j'ai été très surpris, la dame portait une jupe fendue à l'avant, elle c'est assise dans le fauteuil, mon épouse flirtait avec les deux hommes en caressant leurs queues par dessus leur pantalons, ils avaient les mains sous sa jupe et lui caressaient l'entre jambes avec force.
A un moment, ils m'on ordonné de glisser la tête sous la jupe de la femme pour la lécher, allez gouinez vous les salopes, mon épouse a soulevé sa jupe pour me pousser la tête entre ses cuisses, la à ma grande surprise, j'ai trouvé un sexe mâle de bonne taille qui attendait ma bouche, ma femme et ses deux complices rigolaient de moi ( ma femme était au courant) que leur amie était en fait un travesti qui était bien équipé et qui aimait se faire des petits culs de blancs.
Pendant que ma femme me maintenait la bouche sur le sexe de celui-ci, les amis se sont déshabillés puis ont rapidement enlevé les habits de mon épouse, tout le monde s'amusait, puis le travesti c'est aussi déshabillé.
Pour la suite de la soirée et de la nuit.
cocu8400
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »