Mon 1er cocufiage allait faire de moi une lope

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Mon 1er cocufiage allait faire de moi une lope

Message par Duc Astreides »

lopetteàpq a écrit : mer. 6 août 2025 13:33
Tu as une petite bite, donc en Cage et tu lèche :)
Elle t'aime mais vu queue ta nouille est trop petite,
Autant enfermé ce Bijou dans un écrin de métal.
Ton petit Moineau sera fier dans sa jolie Cage
Et ta femme ne manquera pas de te féliciter pour avoir enfermée un si joli Clito , ta bouche, ta Langue et tes doigts font bien mieux :)
[/quote]

Bonjour
Vous avez sans aucun doute absolument raison 🥴
[/quote]
Après la Cage bien utilisée sans enfermement prolongée et des sorties pour que ta femme s'en occupe avec interdiction d'avoir un orgasme et renfermé aussitôt pour une Libération avec Orgasme le Dimanche ou un Dimanche sur deux si tu n'as pas assuré voir plus pour que tu ne saches jamais et de nombreuses taquineries toutes la journée avec deux à trois voir plus scéance de Chevillage de ton épouse ( Pegging ), ça pourrait rallumer et sublimer le feu de la passion !
Si ta femme sortie ta queue régulièrement de son étui te branle ou te demande de te branler trois à cinq fois dans la journée sans orgasme, ça maintient l'oiseau en bonne disposition pour assurer derrière au moment opportun, c'est elle qui décide, Toi tu t'occupes de ta femme excitée par toutes ses attentions, ses intentions qui réagissent sur son bien être grâce à ce maintien de ton excitation sexuelle et de ton adoration pour ton épouse. Quand au fait, d'assister à ton Cocufiage par ta Hot Wife en étant encagé avec ta petite femme qui te demande de te soumettre pour elle par Amour à son Taureau et elle qui te montre en tenant les deux queues pourquoi elle préfère le sucer Lui et que c'est TOI qui lui fait une fellation pas elle qui reçoit, tu verras niveaux émotions fortes et montagnes russes émotionnelles, c'est Top, surtout si vous le vivez ensemble à deux pour remercier et honorer le Taureau, non pas parce que tu es Bi, mais parce que ta femme est excitée à t'inciter à faire comme si, pour Lui plaire, comme on dit, c'est ça l' Amour inconditionnel ;)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Duc Astreides

Et ta femme ne manquera pas de te féliciter pour avoir enfermée un si joli Clito , ta bouche, ta Langue et tes doigts font bien mieux :)
[/quote]

Bonjour
[/quote]
Quoi de mieux, qu'un acte de Soumission Érotique au Taureau en signe de dévotion et de soutien à sa Hot Wife et Cocufieuse ;)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
lopetteàpq
Situation : Homme
Département : Finistère

Message par lopetteàpq »

Deuxième partie de soirée (suite)

Et Monsieur Kader tend un des préservatifs que j’avais acheté pour lui en venant dans une pharmacie que ma femme s'empresse de me mettre sur la bite
- MF : oh mais il est trop grand ! ! !
A ma grande confusion je nage allègrement dans la vapote qu’elle vient de me glisser sur la nouille.
- MK : effectivement putain la honte
je suis à ce moment là très mal. je suis rouge de honte.
- lc : euh qu’est ce qu’on fait alors ? Dis-je
- MF : j’en ai à ta taille dans mon sac, on va prendre ceux là
Mais que fait la femme avec des capotes dans son sac
Aussi dit aussi le préservatif est enfilé sur ma nouille. Et voilà que le me retrouve la bite encapuchonnée. Mais que se passe t-il ?
- MF : bon on y va la !
Ma femme est prête et même très impatiente maintenant
C'est le monde à l'envers !
Moi le mari je vais prendre ma femme avec un préservatif alors que son amant la prend sans ! Je subis encore une terrible vexation !
Je peux tout de suite vérifier que ma femme qui se montre si impatiente est bien trempée. Car quand elle s'empale sur moi, ma bite est engloutie instantanément jusqu'à la garde.
Puis Monsieur Kader vient se placer derrière elle.
Et alors que je n'ai pas commencé à m'agiter en elle ma femme commence à émettre quelques petits râles
Trop prétentieux je crois que c'est de mon fait
Mais quand je sens le chibre de Monsieur Kader glisser contre ma bite, je comprends alors qu'il l'encule. Nos bites ne sont alors seulement séparées par la peau de son vagin et de son intestin et de ma capote ! ! !
Jamais je n'avais sodomisé ma femme et lui se tape le luxe de la dépuceler du cul
Mais putain quel salaud ! !
Ma femme souffre de se faire enculer par le gros chibre de Monsieur Kader
Mais pourquoi la fait-il souffrir comme ça !
De mon côté j'essaie de lui donner du plaisir et commence à aller et venir dans sa chatte
je sais déjà que je ne tiendrais pas longtemps
lopette à petite queue (lopetteàpq)
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Bonjour
Merci de faire des commentaires bien salaces et crus voire insultants, puis j’enverrai la suite 🥴
Duc Astreides

[/quote]

Bonjour
[/quote]
Et puis comme tu ne la baise plus, tu reste soumise à sa volonté de te Dominer, elle y gagne un meilleur partenaire qui Lui rends service, fait toutes les corvées, Lui donne de orgasmes tout les jours, voir plusieurs fois par jour, reste frustré donc en dévotion pour sa poeteus de clé qui décide de tout et peut jouir avec des Amants sous tes yeux ou en te ramenant de quoi te substenter avec de la semence de vrais Mâles, comme ça chacun à trouver sa place, elle te Dominant, TOI sa Lopette dévouée et serviable et elle soumise aux Mâles qui dominent votre Couple ;)
lopetteàpq

Message par lopetteàpq »

Deuxième partie de soirée (suite)
En moins d’une minute je sens que ma jouissance est en train de monter et que je vais très bientôt commencer à juter quand un puissant coup de rein de Monsieur Kader me fait sortir de la chatte de ma femme. Ma jouissance s'en trouve contrariée et je ne peux aller au bout de celle-ci. Et puis je n'arrive pas à remettre ma bite dans la chatte de ma femme, car Monsieur Kader la pilonne maintenant sans arrêt et elle bouge dans tout les sens. je n'arrive pas à passer mes mains sous elle pour me réintroduire. je suis alors dans une frustration inimaginable. Commencer à jouir sans pouvoir aller au bout de cette jouissance ! Merde ! ! ! Ma petite nouille se met alors à couler dans le préservatif, sans que j'éprouve la moindre jouissance, alors que ma nouille n’est plus dans la chatte de ma femme, j'apprendrais plus tard que cela s'appelle un orgasme ruiné. Jamais je n'ai été plus frustré. 🥴🥴🥴🥴🥴
Duc Astreides

lopetteàpq a écrit : mer. 13 août 2025 15:32 Deuxième partie de soirée (suite)
En moins d’une minute je sens que ma jouissance est en train de monter et que je vais très bientôt commencer à juter quand un puissant coup de rein de Monsieur Kader me fait sortir de la chatte de ma femme. Ma jouissance s'en trouve contrariée et je ne peux aller au bout de celle-ci. Et puis je n'arrive pas à remettre ma bite dans la chatte de ma femme, car Monsieur Kader la pilonne maintenant sans arrêt et elle bouge dans tout les sens. je n'arrive pas à passer mes mains sous elle pour me réintroduire. je suis alors dans une frustration inimaginable. Commencer à jouir sans pouvoir aller au bout de cette jouissance ! Merde ! ! ! Ma petite nouille se met alors à couler dans le préservatif, sans que j'éprouve la moindre jouissance, alors que ma nouille n’est plus dans la chatte de ma femme, j'apprendrais plus tard que cela s'appelle un orgasme ruiné. Jamais je n'ai été plus frustré. 🥴🥴🥴🥴🥴
Qu'as tu ressenti, du plaisir et une période réfractaire ?
Ou rien qu'un écoulement et tu es resté dur en érection ?
Le fait d'avoir un orgasme gâché, peut présenter la plus part du temps, un avantage, tu teste raide, excité et certains couples et Taureau utilisent cette technique pour continuer à baiser toute la nuit ;p
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »