merci beaucoup ...
en plus c'était calme ...
merci beaucoup ...
en plus c'était calme ...
Décidément lors de cette balade miss sera passé sur autant de pont qu'elle a connu de bite... (je rigole bien sur.. Il manque encore quelque pont..
la tentation peut être un bien joli défaut ...
sûr qu'il en manque quelques un, mais je ne pensais pas en trouver tant et assez isolés en plus sauf un ...
ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ...
mmm ouiii flechis bien et empale toi sur ma queue ... cocu surveille bien le chemin ...
L'idée a effleurer mon esprit et traverser mon pantalon.
merci beaucoup ...
bonjour
oui j'ai bien apprécié aussi ...
comme je surveillais l'entrée de la chapelle ? ...
ça ne déplairait pas à certains et ni à elle ...
merci ...
peut être un jour encore + ...
souvent sans culotte enfin de temps en temps et rarement voire exceptionnellement sans soutif ...
mon esprit à moi voit ta bite lui traverser la chatte ...
Très belle photos.
On imagine aisément un face sitting pour lécher cette chatte entrouverte en la regardant masser ses divins obus pendant que cocu mitraille sa belle et durcit dans sa cage...
Encore une fois des conditions parfaites pour bien me faire durcir... Miss nue, du soleil et de l'eau...
c'est vraiment un appel ca !!!humm
tu as regardé les 8000 photos et lu les 404 pages? en si peu de temps ? ... dans ce cas tu as du voir le rappel régulier concernant les éventuelles rencontres ...Baeg a écrit : ↑mer. 6 août 2025 07:42 J'ai vu j'ai admiré et c'est pour cette raison et en connaissance de cause que je dis que madame est charmante
Ses seins sont ravissant et ses fesses tout autant, et quand elle les écartés hummmm...
Je rêve de vous découvrir plus en profondeur voir en prenant la.definition première du mot au sujet de madame
Je ne suis pas loin du cher![]()
c'est le but principal lol ...
ça peut faire que du bien ...
ce jour là c'est sûr ...
elle ne pratique pas le face sitting ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 11:06 On imagine aisément un face sitting pour lécher cette chatte entrouverte en la regardant masser ses divins obus pendant que cocu mitraille sa belle et durcit dans sa cage...
Puis la coquine se décale et vient s'empaler sur le vit tendu pour que cocu puisse bien voir le mandrin lui traverser la chatte sur toute la longueur...
trop facile avec toi ... j'adore ...
où il profite de la vue ...
merci pour elle ...
le 69 me va aussi du moment qu'on se délecte de son nectar devant toi cocucple36 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 22:47elle ne pratique pas le face sitting ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 11:06 On imagine aisément un face sitting pour lécher cette chatte entrouverte en la regardant masser ses divins obus pendant que cocu mitraille sa belle et durcit dans sa cage...
Puis la coquine se décale et vient s'empaler sur le vit tendu pour que cocu puisse bien voir le mandrin lui traverser la chatte sur toute la longueur...
cple36 a écrit : ↑mer. 6 août 2025 22:39Alors pour être franc j'ai été attiré par les photos de miss sur les 100 premières pages et charmé par celle depuis un an avec es diverses expériencesBaeg a écrit : ↑mer. 6 août 2025 07:42 J'ai vu j'ai admiré et c'est pour cette raison et en connaissance de cause que je dis que madame est charmante
Ses seins sont ravissant et ses fesses tout autant, et quand elle les écartés hummmm...
Je rêve de vous découvrir plus en profondeur voir en prenant la.definition première du mot au sujet de madame
Je ne suis pas loin du cher![]()
Comme tout bon enfant qui rêve de toucher de mettre ses doigts sa langue partout et pas que (grand enfant) je n'ai fait que regarder les photos
Miss a une paire de seins superbe et une paire de fesses que je rêve d'écarter
Au plaisir
tu as regardé les 8000 photos et lu les 404 pages? en si peu de temps ? ... dans ce cas tu as du voir le rappel régulier concernant les éventuelles rencontres ...
Arriver à ce ruisseau... en Vtt... ôter mon maillot... baisser les bretelles de mon cuissard... me retrouver la bite à l'air et tendue... le gland nu et luisant de mon excitation... avec l'envie de me faire longuement et langoureusement pomper... pour mieux me remettre en selle!!!
va falloir trouver une rivière ...
un peu mieux ...coquin54-55-57 a écrit : ↑jeu. 7 août 2025 00:11 le 69 me va aussi du moment qu'on se délecte de son nectar devant toi cocu![]()
nous sommes quelques uns dans ce cas ...
belle histoire ...
il faut y être au même moment ...
merci et bienvenu sur ce post et le forum ...
pas celles entre ? lol ...Baeg a écrit : ↑ven. 8 août 2025 07:49 Alors pour être franc j'ai été attiré par les photos de miss sur les 100 premières pages et charmé par celle depuis un an avec es diverses expériences
Comme tout bon enfant qui rêve de toucher de mettre ses doigts sa langue partout et pas que (grand enfant) je n'ai fait que regarder les photos
Miss a une paire de seins superbe et une paire de fesses que je rêve d'écarter
Au plaisir
le but est de vous faire bander ...
et tu repartirais sans la baiser ? étonnant ça ...otopeni49 a écrit : ↑ven. 8 août 2025 14:45
Arriver à ce ruisseau... en Vtt... ôter mon maillot... baisser les bretelles de mon cuissard... me retrouver la bite à l'air et tendue... le gland nu et luisant de mon excitation... avec l'envie de me faire longuement et langoureusement pomper... pour mieux me remettre en selle!!!
normalement tu as droit à un mp par semaine ... il faut bien l'utiliser ... merci pour la visite du post dans ses profondeurs ...Baeg a écrit : ↑ven. 8 août 2025 21:09 N'étant pas abonné je n'ai qu'un nombre de mp limité...
Donc oui j'avais bien compris les conditions préalables mais ... Sans mp c'est moins facile mais je vais répondre à ses exigences
Miss est ravissante sur ces photos
Ses seins sont magnifiques et je rêve de l'aider a les soutenir![]()
Le sourire de miss reflète bien le plaisir qu'elle a dû prendre à faire ses photos coquines.. Il ne lui manquait qu'un amant pour avoir encore plus le sourire
tout à fait cher cocu , tu connais bien ton role et ta place
Ils sont vraiment magnifiques ses seins à chaque fois ils me font le même effet
... ouuiii ouuiii ouuiii... et plus chaudement ensuite...
Exactement... pour la paire de louchelles et la tentation...
ah dommage, mais peut être que ce couple te répondra ...Baeg a écrit : ↑ven. 8 août 2025 23:52 Eh oui nouveau venu je ne connais pas tout et fait des erreurs mon mp hebdomadaire a été utilisé j'attends le suivant avec impatiente pour répondre aux conditions... En espérant....
J'en ai profité pour continuer ma lecture .... Et wahoooo je ne suis pas cardiaque mais quand même ....
Miss est ravissante splendide ses seins sont superbes sa peau tout est un délice chez elle et ses pauses envoûtantes
Je rêve de laisser mes doigts divaguer sur sa peau
ou deux ou plus ...
un seul d’intéressant ... mais il a juste maté...
la rambarde, c'est peut être risqué ...
merci pour elle ...
et surtout ça me permet de mater aussi ...
ça gelait pas non plus ...
Le prochain de mes message est pour vous miss est superbe et a de quoi me.rendre dinguecple36 a écrit : ↑dim. 10 août 2025 22:27ah dommage, mais peut être que ce couple te répondra ...Baeg a écrit : ↑ven. 8 août 2025 23:52 Eh oui nouveau venu je ne connais pas tout et fait des erreurs mon mp hebdomadaire a été utilisé j'attends le suivant avec impatiente pour répondre aux conditions... En espérant....
J'en ai profité pour continuer ma lecture .... Et wahoooo je ne suis pas cardiaque mais quand même ....
Miss est ravissante splendide ses seins sont superbes sa peau tout est un délice chez elle et ses pauses envoûtantes
Je rêve de laisser mes doigts divaguer sur sa peau
merci pour les compliments ...
le Loiret est trop loin ... nous ne cherchons pas de plan mais des complices ... un complice nous fait comprendre que Miss lui plait par des compliments (vrais ou pas ils ont le mérite d'être là) qui sont le début d'une drague ...Libertin45000 a écrit : ↑sam. 9 août 2025 19:34 Sympa les bord du Loiret je connais un spot discret si ça vous dit pour un plan
j'espère que cela toujours le cas ...
l'avantage du froid s'est que tu peux réchauffer ...
tu me fais rire avec tout tes synonymes de nichons ...
effectivement ça doit pas être très loin ... je ne sais plus le nom mais la rivière est l'Arnon ...paperman18 a écrit : ↑dim. 10 août 2025 07:59
Magnifique Miss avec sa généreuse poitrine.
En plus je reconnais les lieux, j'y étais la semaine dernière un soir (pas loin de chez moi)
Belle journée à vous deux.