La période des vacances d'été est démarrée. Chacun part en vacances plus ou moins loin de son lieu de résidence habituel et les couples illégitimes se trouvent séparés de ce fait. La séparation peut être longue si les congés de chacun des amants ne se "chevauchent" pas.
Les cocufieuses ayant un amant régulier, ne vont pas le voir pendant un certain temps.
Comment est ce qu'elles gèrent cette période ?
Est ces que vos femmes gardent le contact d'une façon ou d'une autre avec l'amant ? (Situation de relation candauliste ou d'adultère classique).
Vont elles essayer d'organiser une rencontre "fortuite" avec l'amant à proximité du lieu de vacances de l'un ou l'autre?
Est ce que certaines destinations de vacances ont elle été influencées par la présence possible d'un amant ?
Vos femmes et leurs amants pendant les vacances
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Re: Vos femmes et leurs amants pendant les vacances
Ma femme n'a que deux amants habituels, les autres sont des relations d'une fois et en vacances se sont des rencontres éphémères. Parfois des trios, mais je préfère regarder quand il s'agit d'hommes.
-
- Département : Saône-et-Loire
Ma femme a un amant avec qui elle couche très régulièrement depuis une dizaine d'années. L'année dernière j'ai dû organiser nos premières vacances avec Damien dans un centre naturiste des Landes. J'ai loué un mobile-home et j'ai dormi dans la chambre prévue pour les gosses dans un lit superposé au milieu des bagages car elle servait aussi de debaras. J'ai pu entendre à travers la cloison qu'ils en avaient bien profité. Nous avons été très discrets, rien d'équivoque en public car c'est un centre familial, mais ma femme qui a le contact facile et est une vraie pipelette et à très vite fait en sorte que notre voisinage sache que j'étais son mari et Damien un "ami". Comme nous avons vécu essentiellement dehors, ils m'ont vu faire le larbin tout le séjour et ceux qui n'ont pas tardé à me regarder d'un air amusé ou moqueur se sont forcément douté que Damien n'était pas qu'un ami. Ils ont pû les voir ensemble presque en permanence se lever en même temps, s'éclipser à la sieste ensemble pendant que je faisais le larbin et assurais toute l'intendance, courses, repas, service à table, vaisselle etc. Quand nous déambulions ensemble dans le centre ou sur le chemin de la plage, complètement nu je devais systématiquement me tenir à côté de Damien pour que tout le monde puisse constater la différence en particulier les deux jeunes femmes secouristes quand nous devions systématiquement nous arrêter au poste de secours pendant plusieurs minutes pour soit-disant prendre connaissance du panneau d'affichage. J'ai eu droit presque tous les jours aux commentaires de ma femme, exprimés suffisamment forts pour que nos voisins de plage entendent qu'elle hésitait à aller à l'eau qui devait être froide alors qu'elle observait sans aucune discrétion ma nouille ratatinée par dessus ses lunettes. J'ai du porter une cage de chasteté toutes les nuits et pendant leurs sorties au restaurant sans moi (mais avec ma CB) pour que je ne puisse pas me branler en cachette. A la fin de la première semaine elle m'a coincé dans la SDB et m'a ordonnée de me branler rapidement debout devant la douche. Elle a tendu sa main pour que j'éjacule dedans. Elle m'a demandé si je passais de bonnes vacances et quand j'ai acquiescé, elle l'a portée pleine de mon foutre à hauteur de ma bouche et m'a ordonné de "lecher mes cochonneries" La porte était ouverte Damien a pu assister à toute la scène et elle lui a dit "tu vois qu'il aime ça" et pendant que je léchais elle fredonnait en boucle sur l'air du film le Dîner de cons "il est cocu M Pignon, il content M pignon" quand j'ai eu terminé elle m'a dit que j'étais vraiment nul au lit avec ma petite bite mais qu'elle m'aimais quand même du moins tant que je resterais un bon cocu. Cette année, nous repartons ensemble au même endroit pour trois semaines, mais il est prévu que je dorme dans une tente sur notre emplacement.
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Merci pour ta participation à ce post et ce témoignage !Carcuk a écrit : ↑ven. 8 août 2025 09:22 Ma femme a un amant avec qui elle couche très régulièrement depuis une dizaine d'années. L'année dernière j'ai dû organiser nos premières vacances avec Damien dans un centre naturiste des Landes. J'ai loué un mobile-home et j'ai dormi dans la chambre prévue pour les gosses dans un lit superposé au milieu des bagages car elle servait aussi de debaras. J'ai pu entendre à travers la cloison qu'ils en avaient bien profité. Nous avons été très discrets, rien d'équivoque en public car c'est un centre familial, mais ma femme qui a le contact facile et est une vraie pipelette et à très vite fait en sorte que notre voisinage sache que j'étais son mari et Damien un "ami". Comme nous avons vécu essentiellement dehors, ils m'ont vu faire le larbin tout le séjour et ceux qui n'ont pas tardé à me regarder d'un air amusé ou moqueur se sont forcément douté que Damien n'était pas qu'un ami. Ils ont pû les voir ensemble presque en permanence se lever en même temps, s'éclipser à la sieste ensemble pendant que je faisais le larbin et assurais toute l'intendance, courses, repas, service à table, vaisselle etc. Quand nous déambulions ensemble dans le centre ou sur le chemin de la plage, complètement nu je devais systématiquement me tenir à côté de Damien pour que tout le monde puisse constater la différence en particulier les deux jeunes femmes secouristes quand nous devions systématiquement nous arrêter au poste de secours pendant plusieurs minutes pour soit-disant prendre connaissance du panneau d'affichage. J'ai eu droit presque tous les jours aux commentaires de ma femme, exprimés suffisamment forts pour que nos voisins de plage entendent qu'elle hésitait à aller à l'eau qui devait être froide alors qu'elle observait sans aucune discrétion ma nouille ratatinée par dessus ses lunettes. J'ai du porter une cage de chasteté toutes les nuits et pendant leurs sorties au restaurant sans moi (mais avec ma CB) pour que je ne puisse pas me branler en cachette. A la fin de la première semaine elle m'a coincé dans la SDB et m'a ordonnée de me branler rapidement debout devant la douche. Elle a tendu sa main pour que j'éjacule dedans. Elle m'a demandé si je passais de bonnes vacances et quand j'ai acquiescé, elle l'a portée pleine de mon foutre à hauteur de ma bouche et m'a ordonné de "lecher mes cochonneries" La porte était ouverte Damien a pu assister à toute la scène et elle lui a dit "tu vois qu'il aime ça" et pendant que je léchais elle fredonnait en boucle sur l'air du film le Dîner de cons "il est cocu M Pignon, il content M pignon" quand j'ai eu terminé elle m'a dit que j'étais vraiment nul au lit avec ma petite bite mais qu'elle m'aimais quand même du moins tant que je resterais un bon cocu. Cette année, nous repartons ensemble au même endroit pour trois semaines, mais il est prévu que je dorme dans une tente sur notre emplacement.
-
- Département : Val-d'Oise
Merci pource recit, c’est très intéressant .Carcuk a écrit : ↑ven. 8 août 2025 09:22 Ma femme a un amant avec qui elle couche très régulièrement depuis une dizaine d'années. L'année dernière j'ai dû organiser nos premières vacances avec Damien dans un centre naturiste des Landes. J'ai loué un mobile-home et j'ai dormi dans la chambre prévue pour les gosses dans un lit superposé au milieu des bagages car elle servait aussi de debaras. J'ai pu entendre à travers la cloison qu'ils en avaient bien profité. Nous avons été très discrets, rien d'équivoque en public car c'est un centre familial, mais ma femme qui a le contact facile et est une vraie pipelette et à très vite fait en sorte que notre voisinage sache que j'étais son mari et Damien un "ami". Comme nous avons vécu essentiellement dehors, ils m'ont vu faire le larbin tout le séjour et ceux qui n'ont pas tardé à me regarder d'un air amusé ou moqueur se sont forcément douté que Damien n'était pas qu'un ami. Ils ont pû les voir ensemble presque en permanence se lever en même temps, s'éclipser à la sieste ensemble pendant que je faisais le larbin et assurais toute l'intendance, courses, repas, service à table, vaisselle etc. Quand nous déambulions ensemble dans le centre ou sur le chemin de la plage, complètement nu je devais systématiquement me tenir à côté de Damien pour que tout le monde puisse constater la différence en particulier les deux jeunes femmes secouristes quand nous devions systématiquement nous arrêter au poste de secours pendant plusieurs minutes pour soit-disant prendre connaissance du panneau d'affichage. J'ai eu droit presque tous les jours aux commentaires de ma femme, exprimés suffisamment forts pour que nos voisins de plage entendent qu'elle hésitait à aller à l'eau qui devait être froide alors qu'elle observait sans aucune discrétion ma nouille ratatinée par dessus ses lunettes. J'ai du porter une cage de chasteté toutes les nuits et pendant leurs sorties au restaurant sans moi (mais avec ma CB) pour que je ne puisse pas me branler en cachette. A la fin de la première semaine elle m'a coincé dans la SDB et m'a ordonnée de me branler rapidement debout devant la douche. Elle a tendu sa main pour que j'éjacule dedans. Elle m'a demandé si je passais de bonnes vacances et quand j'ai acquiescé, elle l'a portée pleine de mon foutre à hauteur de ma bouche et m'a ordonné de "lecher mes cochonneries" La porte était ouverte Damien a pu assister à toute la scène et elle lui a dit "tu vois qu'il aime ça" et pendant que je léchais elle fredonnait en boucle sur l'air du film le Dîner de cons "il est cocu M Pignon, il content M pignon" quand j'ai eu terminé elle m'a dit que j'étais vraiment nul au lit avec ma petite bite mais qu'elle m'aimais quand même du moins tant que je resterais un bon cocu. Cette année, nous repartons ensemble au même endroit pour trois semaines, mais il est prévu que je dorme dans une tente sur notre emplacement.
Tu semble accepter ces humiliations assez facilement

-
- Département : Hérault
Pour ma part elle a fait patienter son amant en lui envoyant des photos coquines et j’ai pu la baiser un peu plus que d’habitude.
Elle a également sucé un inconnu le dernier jour à notre village vacances. Soirée dansante de fin de séjour, rien à perdre, elle a sympathisé avec lui et ses potes. Moi je me suis éclipsé pour qu’elle soit seul et accessible. Je l’ai vu partir avec l’un d’entre eux en direction d’un mobil home.
Elle m’a dit l’avoir sucé uniquement pour le challenge et l’excitation, on a baisé comme des fou après ça .
Elle a également sucé un inconnu le dernier jour à notre village vacances. Soirée dansante de fin de séjour, rien à perdre, elle a sympathisé avec lui et ses potes. Moi je me suis éclipsé pour qu’elle soit seul et accessible. Je l’ai vu partir avec l’un d’entre eux en direction d’un mobil home.
Elle m’a dit l’avoir sucé uniquement pour le challenge et l’excitation, on a baisé comme des fou après ça .
-
- Département : Yvelines
A mon tour d’ apporter ma contribution à ce post.
A la fin des années 90, après des exhibes de plus en plus poussées, j’ai confié à ma femme mon désir d’une expérience candau (on employait peu le terme à l’époque). Elle le prit plutôt bien et après quelques discussions, elle était d’accord pour essayer. Mais malheureusement rien ne s’est fait à part quelques exhibes.
Elle a préféré une tromperie classique. Quelques mois plus tard elle démarrait une relation adultère qui durera plus de 3 ans. Elle était discrète et organisée, j’ai mis beaucoup de temps à découvrir ce qui se passait dans mon dos.
Pendant le 1er été de leur relation, je n’avais pu prendre que 3 semaines. Nous sommes partis dans le midi pour des vacances en famille. Le stratagème de ma femme a été de prolonger son séjour dans le sud afin de voir son amant. Elle avait prévu cela dès le départ, et m’avait dit qu’elle resterait une semaine de plus chez la grand-mère pour profiter du soleil avec notre fille (6 ans à l’époque). Je suis donc rentré seul à Paris, reprendre le travail. Elle rentrerait une semaine plus tard par le train. A priori rien d’anormal, bien des couples avec enfants ont fait ça. Sauf que ma femme s’était concocté un programme bien à elle, sachant que la grand-mère se ferait un plaisir de garder l’enfant,
Son amant était un commercial se déplaçant partout. Il s’était trouvé des clients à voir dans le secteur. Pour cela il s’est pris une chambre d’hôtel dans la ville où réside la grand-mère. Ma femme prétextant une visite de musée tranquille, a laissé notre fille sous la garde de sa grand-mère qui ne demandait que cela. Il faisait très chaud ce jour-là. Vêtue d’une petite robe d’été, et comme souvent sans soutif, elle a rejoint l’hôtel de l’amant à 15 minutes à pied. A l’époque elle n’avait pas de portable (pour ne pas être joignable). A l’heure convenue (15h30) elle appela son commercial d’une cabine, pour savoir s’il était bien là. Il venait d’arriver et lui donna le nr de chambre afin qu’elle n’ait pas à passer par la réception. Elle s’arrêta aux toilettes du lobby pour se rafraichir un peu et… sous l’effet d’une envie très coquine retirer sa petite culotte qu’elle mis dans son sac. C’est nue sous la robe légère qu’elle alla vers la chambre de son amant.
Il ouvre la porte vêtu d’une simple serviette (la chaleur venait de lui faire prendre une douche). Baisers fougueux, un désir puissant les tenaillait. Il la plote de partout, et se rend vite compte qu’elle n’a rien sous sa robe. Fou d’excitation, il fait tomber la robe et la doigte aussitôt. Elle enlève alors la serviette et libère une belle bite gonflée de désir. Elle attrape la boite de préservatif sur la table et lui tend une capote. Aussitôt équipé, il la couche sur le dos et la pénètre sans autre préliminaire. Ma femme est très excitée et dès le premier coup de rein la queue va au fond de sa chatte. Il lui relève les cuisses pour la prendre bestialement. Moins de 5 minutes après être entrée dans cette chambre d’hôtel, un premier orgasme puissant la saisit. Ils baisent plusieurs fois jusqu’à 18h30, puis il l’a raccompagne discrètement en voiture.
Le lendemain matin elle prétexte des courses à faire tôt au marché, et le retrouve des 8h00 dans sa chambre avant qu’il ne quitte l’hôtel pour aller bosser. Il la tringle vigoureusement; puis il la dépose en ville.
Deux jour plus tard je la récupérais Gare de Lyon. Le soir nous avons fait l’amour plusieurs fois, elle était en pleine forme et très demandeuse. La nuit fut courte mais très chaude...
A la fin des années 90, après des exhibes de plus en plus poussées, j’ai confié à ma femme mon désir d’une expérience candau (on employait peu le terme à l’époque). Elle le prit plutôt bien et après quelques discussions, elle était d’accord pour essayer. Mais malheureusement rien ne s’est fait à part quelques exhibes.
Elle a préféré une tromperie classique. Quelques mois plus tard elle démarrait une relation adultère qui durera plus de 3 ans. Elle était discrète et organisée, j’ai mis beaucoup de temps à découvrir ce qui se passait dans mon dos.
Pendant le 1er été de leur relation, je n’avais pu prendre que 3 semaines. Nous sommes partis dans le midi pour des vacances en famille. Le stratagème de ma femme a été de prolonger son séjour dans le sud afin de voir son amant. Elle avait prévu cela dès le départ, et m’avait dit qu’elle resterait une semaine de plus chez la grand-mère pour profiter du soleil avec notre fille (6 ans à l’époque). Je suis donc rentré seul à Paris, reprendre le travail. Elle rentrerait une semaine plus tard par le train. A priori rien d’anormal, bien des couples avec enfants ont fait ça. Sauf que ma femme s’était concocté un programme bien à elle, sachant que la grand-mère se ferait un plaisir de garder l’enfant,
Son amant était un commercial se déplaçant partout. Il s’était trouvé des clients à voir dans le secteur. Pour cela il s’est pris une chambre d’hôtel dans la ville où réside la grand-mère. Ma femme prétextant une visite de musée tranquille, a laissé notre fille sous la garde de sa grand-mère qui ne demandait que cela. Il faisait très chaud ce jour-là. Vêtue d’une petite robe d’été, et comme souvent sans soutif, elle a rejoint l’hôtel de l’amant à 15 minutes à pied. A l’époque elle n’avait pas de portable (pour ne pas être joignable). A l’heure convenue (15h30) elle appela son commercial d’une cabine, pour savoir s’il était bien là. Il venait d’arriver et lui donna le nr de chambre afin qu’elle n’ait pas à passer par la réception. Elle s’arrêta aux toilettes du lobby pour se rafraichir un peu et… sous l’effet d’une envie très coquine retirer sa petite culotte qu’elle mis dans son sac. C’est nue sous la robe légère qu’elle alla vers la chambre de son amant.
Il ouvre la porte vêtu d’une simple serviette (la chaleur venait de lui faire prendre une douche). Baisers fougueux, un désir puissant les tenaillait. Il la plote de partout, et se rend vite compte qu’elle n’a rien sous sa robe. Fou d’excitation, il fait tomber la robe et la doigte aussitôt. Elle enlève alors la serviette et libère une belle bite gonflée de désir. Elle attrape la boite de préservatif sur la table et lui tend une capote. Aussitôt équipé, il la couche sur le dos et la pénètre sans autre préliminaire. Ma femme est très excitée et dès le premier coup de rein la queue va au fond de sa chatte. Il lui relève les cuisses pour la prendre bestialement. Moins de 5 minutes après être entrée dans cette chambre d’hôtel, un premier orgasme puissant la saisit. Ils baisent plusieurs fois jusqu’à 18h30, puis il l’a raccompagne discrètement en voiture.
Le lendemain matin elle prétexte des courses à faire tôt au marché, et le retrouve des 8h00 dans sa chambre avant qu’il ne quitte l’hôtel pour aller bosser. Il la tringle vigoureusement; puis il la dépose en ville.
Deux jour plus tard je la récupérais Gare de Lyon. Le soir nous avons fait l’amour plusieurs fois, elle était en pleine forme et très demandeuse. La nuit fut courte mais très chaude...