Enkidu a écrit : ↑lun. 11 août 2025 12:08
Désolé, l'APN était très basique, ce qui explique la faible qualité...esReboot033.JPGesReboot034.JPG
Ça n’enlève rien à l’excitation qu’elle provoque hmmm… ce cul sublime et cette lingerie magnifique me rendent complètement dingue… mais je dois avouer que j’ai également un faible pour sa belle crinière de tigresse. Elle est exquise, comme toujours
Enkidu a écrit : ↑mar. 12 août 2025 13:40
Restons dans le translucide
esReboot042.JPGesReboot040.JPGesReboot041.JPG
Une belle invitation à venir rejoindre ta délicieuse muse toujours bien apprêtée… j’envie ses nounours lol. Ses gros seins et ses tétons parfaits me font bander hmmm… j’ai envie d’y goûter
Enkidu a écrit : ↑lun. 11 août 2025 12:08
Désolé, l'APN était très basique, ce qui explique la faible qualité...esReboot033.JPGesReboot034.JPG
Ça n’enlève rien à l’excitation qu’elle provoque hmmm… ce cul sublime et cette lingerie magnifique me rendent complètement dingue… mais je dois avouer que j’ai également un faible pour sa belle crinière de tigresse. Elle est exquise, comme toujours
Elle n'a jamais mis les pieds chez un/une coiffeur/coiffeuse.
Tout au plus, c'est sa fille cadette qui lui égalise les pointes.
Enkidu a écrit : ↑mar. 12 août 2025 13:40
Restons dans le translucide
esReboot042.JPGesReboot040.JPGesReboot041.JPG
Une belle invitation à venir rejoindre ta délicieuse muse toujours bien apprêtée… j’envie ses nounours lol. Ses gros seins et ses tétons parfaits me font bander hmmm… j’ai envie d’y goûter
Enkidu a écrit : ↑mer. 20 août 2025 17:44
esReboot256.JPG
Sublime poitrine a l'air libres j adore
Moi aussi, j'adore !
J’adore
Regarder vibrer les seins
Je trouve ça trop coquin
Au bar du Louxor
Regarder vibrer les seins
J’adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore
Et je tâte les nichons
Et je suce les nichons
Et je tâte les nichons
Et je suce les nichons
J’adore
J’adore, j'adore, j'adore, j'adore
esReboot256.JPG
Bonjour
Madame est ravissante
Je m'occuperai bien de sa superbe paire de seins, les lui tenir, faudrait pas qu'elle trébuche, quoique la voir a quatre pattes offerte devant moi .... Doit être magique
esReboot256.JPG
Bonjour
Madame est ravissante
Je m'occuperai bien de sa superbe paire de seins, les lui tenir, faudrait pas qu'elle trébuche, quoique la voir a quatre pattes offerte devant moi .... Doit être magique
Je résumerai en citant le dernier mot : oui, c'est magique
Enkidu a écrit : ↑ven. 22 août 2025 13:21
esReboot229.JPG
Doublement séduisante ça donne tellement envie d’être à la place de son amant et sentir Shamat bien excitée pendant qu’elle s’occupe de toi en même temps Enkidu… quelle femme!
Enkidu a écrit : ↑ven. 22 août 2025 13:21
esReboot229.JPG
Doublement séduisante ça donne tellement envie d’être à la place de son amant et sentir Shamat bien excitée pendant qu’elle s’occupe de toi en même temps Enkidu… quelle femme!
Merci
La aussi, je reprends la fin : quelle femme !
Enkidu a écrit : ↑mar. 26 août 2025 17:45
Un coquin bien au chaud...
esReboot230.JPG
Elle a le don de savoir s’occuper de ses amants…toujours une petite attention particulière de sa part qui fait très envie, ça donne envie d’être pris en main puis de la prendre elle je vais la renommer la reine hispanique avec ses sublimes gros seins accueillants et confortables
esReboot230.JPG
Elle a le don de savoir s’occuper de ses amants…toujours une petite attention particulière de sa part qui fait très envie, ça donne envie d’être pris en main puis de la prendre elle je vais la renommer la reine hispanique avec ses sublimes gros seins accueillants et confortables
Elle a tjrs été bonne hôtesse, elle a peut-être raté sa vocation...
Reine hispanique ? Il est vrai qu'elle a un peu le type.
esReboot230.JPG
Elle a tjrs été bonne hôtesse, elle a peut-être raté sa vocation...
Reine hispanique ? Il est vrai qu'elle a un peu le type.
Pardon j’aurais dû être un peu plus explicite… l’adjectif hispanique était plus employé pour son penchant pour les espagnolades que pour son ethnicité. Mais c’est vrai qu’elle a un peu le type (elles sont sublimes les Espagnoles, tout comme ta belle Shamat)
DarkVador225 a écrit : ↑mer. 27 août 2025 15:40
Pardon j’aurais dû être un peu plus explicite… l’adjectif hispanique était plus employé pour son penchant pour les espagnolades que pour son ethnicité. Mais c’est vrai qu’elle a un peu le type (elles sont sublimes les Espagnoles, tout comme ta belle Shamat)
Je te rassure, j'avais compris l'allusion notariale
Enkidu a écrit : ↑ven. 29 août 2025 11:42
Cleavage (comme le disent les Anglo-Saxons)
esReboot235.JPGesReboot236.JPG
Ça lui va tellement bien les redresse-seins hmmm… ça met bien en évidence l’inexpugnable arrogance de sa beauté… ça donne egalement envie d’y plonger dedans avec la tête et la queue et jouer avec durant des heures. Son magnifique décolleté et ses énormes seins parfaits m’excitent beaucoup
Ça lui va tellement bien les redresse-seins hmmm… ça met bien en évidence l’inexpugnable arrogance de sa beauté… ça donne egalement envie d’y plonger dedans avec la tête et la queue et jouer avec durant des heures. Son magnifique décolleté et ses énormes seins parfaits m’excitent beaucoup
Il s'agit d'un soutif normal.
Elle ne possède pas de redresse-seins blanc.
Quant à plonger, je suis d'accord avec toi.
la pius chaude et grosses poitrine de décolleté de provoc de bon gros sein de bonne queue a ce faire massé
ce sexy souiif blanc a les metre tres tres en valeur de chaude
la pius chaude et grosses poitrine de décolleté de provoc de bon gros sein de bonne queue a ce faire massé
ce sexy souiif blanc a les metre tres tres en valeur de chaude
Oui, c'est assez provoc, surtout qd tu sais qu'elle s'est baladée dehors avec ce type de décolleté.
Heureusement pour elle, ma carrure est assez dissuasive, je sers parfois de garde du corps à ma femme
Enkidu a écrit : ↑dim. 31 août 2025 18:53
Doigté pour une doigtéeesReboot219.JPG Nota : un coquin assez régulier
Magnifique cliché qui donne envie de reproduire la scène… bien fouiller l’intimité de Shamat et la sentir excitée me fait bander rien que de l’imaginer. J’aimerais bien essayer
Enkidu a écrit : ↑lun. 1 sept. 2025 11:37
Ce coquin savait ce qu'il voulait
On en veut tous lol
Si tu as le bon doigté
Mes partenaires apprécient en général mes doigts longs et fins lol. Je suis très manuel en plus Un bon coup de queue également même si pas une bite énorme. Elle m’excite énormément ta belle muse
Enkidu a écrit : ↑mar. 2 sept. 2025 19:22
La légende pourrait être : une salope très contente d'avoir épuisé son amant.
(car ce n'est pas moi qui suis allongé)
esReboot233.JPG
Une vue magnifique j'imagine bien la sublime vue qu'elle propose à se veinards
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
esReboot233.JPG
Sa doit être une sensation agréable que d'être épuisé de cette façon
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
esReboot233.JPG
Une vue magnifique j'imagine bien la sublime vue qu'elle propose à se veinards
Sa doit être une sensation agréable que d'être épuisé de cette façon
Si le monsieur est revenu, c'est pcqu'il a apprécié, je crois
esReboot233.JPG
esReboot233.JPG
esReboot233.JPG
esReboot233.JPG
esReboot233.JPG