Si c'était à refaire ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Si c'était à refaire ?

Messagepar jack le voyeur » Mer 13 Nov 2013 03:49

Coucou les cocus

Alors après votre expérience de candauliste, si c'était à refaire depuis le début, qu'est-ce que vous changeriez ?

Vous ne le feriez plus, ou vous feriez pire ?

Moi quand j'ai connu ma femme, elle avait 18 ans et moi 26, très vite nous sommes devenus candaulistes, enfin moi, elle, elle était déjà disposée à me tromper.

Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt ma vie de cocu. J'aurais bien aimé par exemple l'envoyer se faire dépuceler par un autre mec, l'idée d'avoir été le premier me déplait. Je l'imagine assez bien rentrant avec un mot écrit par un mec où il aurait écrit "c'est bon conard j'ai fait péter la rondelle de ta copine, je te la rends". Pour moi un vrai cocu passe en dernier, enfin l'honneur est sauf, elle en a sucé d'autres avant moi, et a été sodomisée pour la première fois le jour de notre mariage, par un invité, tout avait été préparé. D'ailleurs je ne l'ai jamais sodomisé moi-même.
Je me dis parfois que ça aurait été mieux si je ne l'avais jamais baisé moi-même, ou si elle m'avait toujours interdit d'éjaculer en elle, mais non quand même ça je regrette pas, au moins je sais ce que ressentent les autres maintenant.
Je crois que les interdits que j'ai aujourd'hui, comme de ne pas pouvoir la baiser à fond, pas le droit d'éjaculer dans son ventre, plus de pipe, ça me convient et même me plait, d'autant que c'est le fruit d'un commun accord, même si je voulais la baiser à fond, et que je lui en parle, elle refuserait.
Je me demande d'ailleurs ce qui me donne le plus de plaisir, avoir été sucé et avoir craché ma jute dans sa petite gueule de salope, ou de ne plus y avoir droit, j'avoue des fois c'est dur, il m'arrive de lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle me suce, mais c'est sans appel, c'est fini --------------- à vie. Rien que d'y penser m'excite et me tue en même temps.

Et vous, vous revivriez les choses comment ?
jack le voyeur
 


Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar pourcouple du17 » Mer 13 Nov 2013 18:12

Si c'était à refaire, je voudrais que l'on se mette bien d'accord à l'avance sur ce qu'elle fera ou ne fera pas... j'avais cru à tort qu'elle avait bien comprit mes envies ...
Alors si c'était à refaire ... priorité au dialogue préalable...
pourcouple du17
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar jack le voyeur » Jeu 14 Nov 2013 01:24

ahhhhh on peut savoir où a été l’incompréhension ?
C'est vrai qu'il y a des relations qui parfois ont des règles, ça dépend des couples et de leurs recherches.
jack le voyeur
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar pourcouple du17 » Jeu 14 Nov 2013 12:43

Après avoir refusé nettement de faire quoi que ce soit avec un autre, elle s'est laissée séduire par un ami.
Quand le moment est arrivé, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'assiste, j'aurais du dire stop à ce moment là... mais depuis le temps que je lui demandais je n'ai pas voulu tout casser juste au dernier moment... j'ai eu tort... je l'ai laissée le rejoindre dans la chambre au dessus et j'ai seulement eu droit à entendre le sommier qui craquait en cadence... grosse frustration...
Elle m'a dit ensuite qu'elle n'avait pas bien comprit que pour moi il fallait absolument que je sois présent pour que l'excitation soit plus forte que le sentiment de frustration de la voir se faire prendre ...
D'où la nécessité de suffisamment parler avant... mais j'avais beaucoup de mal à aborder le sujet, elle n'aimait pas en parler ... dommage çà aurait pu être bien ..
pourcouple du17
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar jack le voyeur » Jeu 14 Nov 2013 17:03

Et bien il ne vous reste plus qu'à recommencer sur de nouvelles bases, ou bien à toi de t'adapter et de trouver du plaisir même ou surtout en étant pas présent.

C'est vrai que c'est frustrant quand les choses ne se passent pas exactement comme on les voulait, je pense que ça nous arrive à tous, pour la seule raison que nos femmes si elles acceptent nos fantasmes, conservent quand même le droit de le gérer à leur façon. Je me demande d'ailleurs si elles ne font pas exprès de changer les scénarios rien que parce qu'on a eu l'affront de leur demander de baiser avec un autre, une forme de vengeance.
jack le voyeur
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar pourcouple du17 » Jeu 14 Nov 2013 17:20

Effectivement, cela peut être une sorte de vengeance. Pour elles le normal c'est que l'on soit jaloux... si on veut qu'elle se fassent prendre par un autre, c'est un peu qu'on ne les aime plus...
Alors que ce n'est pas cela du tout... on a envie d'assister à leur plaisir, de voir comment çà se passe vu de "l'extérieur", comment elle fait... quand on est sur elle, c'est une dimension qui nous échappe...
En plus, pour la mienne, elle avait déjà essayé avec lui une fois, et elle avait joui fortement, l'excitation d'un autre homme qui faisait l'amour avec elle... et je pense qu'elle craignait d'avoir du plaisir devant moi, que je vois ses contractions, que j'entende ses soupirs... que je la vois donner ses coups de reins...alors que c'est justement à çà que je voulait assister ...
pourcouple du17
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar patrice6666 » Jeu 14 Nov 2013 18:09

moi j'ai la chance que les choses se fassent toutes seules. Au debut elle ne voulait pas que je la regarde. Par contre en boite, au Cap ou ailleurs elle savait que je regardais ais ce n'était pas pareil. Puis elle a accepté de faire des trios et j'ai pu la regarder et prendre des photos. Depuis quelques temps elle prefere a nouveau etre seule. je prefere cela que rien du tout lol
Avatar de l’utilisateur
patrice6666
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 9 Aoû 2012 08:48
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: perpignan

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar pourcouple du17 » Jeu 14 Nov 2013 20:43

Effectivement, pour certains hommes c'est un choix par défaut... plutôt "çà" que rien... certains se contentent d'attendre que leur femme revienne et raconte... ce n'est pas mon choix...
Mais chacun réagit comme il peut ...
pourcouple du17
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar patrice6666 » Jeu 14 Nov 2013 21:26

moi ce qui m''interesse et m'excite c'est qu'elle ait des amants et qu'elle baise. je preferai que ce soit devant moi et elle le fait parfois, mais si elle le fait seule cela ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
patrice6666
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 9 Aoû 2012 08:48
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: perpignan

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar Candauliste doubs » Jeu 14 Nov 2013 22:59

j aime qu elle rencontre seule et elle aussi .elle se lache beaucoup plus
Candauliste doubs
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar jack le voyeur » Ven 15 Nov 2013 01:15



Oui j'ai remarqué ça moi aussi, en même temps c'est pas toujours facile pour les femmes d'aller baiser d'autres mecs uniquement pour faire plaisir à leurs maris. Les femmes sont soit sérieuses soit salopes, donc dans les deux cas, on risque de n'assister à rien. L'idéale c'est la femme sérieusement salope, non je déconne, on va dire la femme qui aime jouer comme nous les hommes, ça existe, et je dirais surtout qu'une femme évolue vers ce type de comportement par la complicité, le dialogue, l'échange, la stimulation.

Au début de notre relation, j'avais habitué ma femme à des délires, mais je le faisais pendant qu'elle jouissait, lui faisant promettre de faire ci ou ça, puis petit à petit quand elle a vu que ce n'était pas que des fantasmes mais de vrais désirs, elle a réalisé plein de mes fantasmes. La femme a besoin d'avoir confiance en son mari, d'être sûre que c'est ce qu'il veut vraiment, elle ne veut pas gâcher son couple sur un délire.

Et surtout si le mari désire être cocu, il y arrivera d'autant plus facilement que sa femme sera convaincue que ce n'est pas un prétexte pour lui permettre d'aller faire pareil. Dans un fantasme on peut ne pas tout dire, mais il ne faut surtout jamais mentir, sinon adieu les jeux, une femme blessée pardonne mal.

Quant à Martin, triste pour lui que les choses ne marchent pas comme il aurait souhaité, mais les femmes, les fantasmes, c'est vrai c'est pas une science exacte, il faut toujours se préparer à des changements de dernière minute, je crois que ça fait partie des risques lorsque l'on joue à ces jeux. On peut aussi, certains le font, écrire un contrat dans lequel on marque tout noir sur blanc pour éviter les surprises, comme par exemple le mec qui veut voir sa femme se fasse baiser, mais il ne supporte pas qu'elle embrasse. Faut être clair au départ, cela dit avec le temps et l'expérience, on accepte beaucoup plus de fantaisie et d'improvisation de la part de nos femmes, ça devient même LE JEU, jusqu'où cette salope va aller sans que je lui ai demandé. Ça a son piquant aussi... Je pense que Martin est simplement en phase de découverte, et que le temps lui apprendra les plaisirs impromptus.
jack le voyeur
 

Re: Si c'était à refaire ?

Messagepar pourcouple du17 » Sam 16 Nov 2013 12:34

Pas mal analysé...
La mienne a recommencé 10 ans plus tard... cette fois j'étais d'accord, c'était impossible que cela se passe en ma présence avec un jeune représentant, je l'ai très bien prit, elle m'a tout raconté... mais curieusement ma frustration de sa première fois est restée en moi, je n'ai jamais pu m'y faire, toujours très émotionnant quand j'y pense...
pourcouple du17
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités