parcourt des maitre cocufieur

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Jeu 26 Sep 2013 17:12

cocufieur raconté ici vos histoires et exposé vos docile couples ou soumises
expliqué vos methodes

pour ma part je vais vous compté les 3 dernieres que jai ue en main et postera leurs photos tous au long des recit
cocufieur parisien
 


Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Ven 27 Sep 2013 10:03

Épisode 1
Ma plus belle réussite a été s........ femmes marier avec 3 enfants payais pas de mine cetais pas une bombes mais elle c’est avérée surprenante tous a commencé par une rencontre dans un bar on a papoté tranquillement elle ma raconté un peut ca vie quel étais marier depuis 15 ans sont maris ne la calculais plus quelle étais devenus un meuble ou un bibelot avec qui il paradait quant il s’embrouillait pas j’ai devinée que la miss étais en manque elle m'avoua elle ne voulais pas trompé son maris car elle avais les enfants et qu’il étais propriétaire de tous chez eux elle finirais a la rue si il divorçais dans ma tête le défis ce mis en place je décidais de la joué tranquille au début la première étapes étais de l’amener a l adulaire je profita d une dispute avec sont maris pour lui dire de passer prendre un café a la maison pour parlé elle accepta ( bah voyons ) lol 1 heures âpres elle étais chez moi je lui offris un café elle me raconta ses déboire j’en profita pour lui rentré dedans je lui dit moi je la laisserais pas sur sa faim elle serais pas un bibelot tous en commençant a la caressé vue elle ne me repoussais pas je poursuivie quant la première couche de vêtements fut enlever je vis un ensemble dentelles bas porte jarretelle blanc cette salope avais envie de ce faire sauter et pas que un peut !!!! âpres quelques va et vient de mes doigt dans ca chatte cette cochonne commençais a s'enflammé et eu a ma grande surprise un premier orgasme rapidement des le préliminaire elle étais vraiment en manque je décidais d en profité pour commencé mon emprise sur elle je la souleva du canapé du salon ou nous étions pour allonger sur la table prenant une chaise je m'installais entre ses cuisse pour la léché avec fougue vue elle enflammais vite je décidait de la rendre dingue je lui bouffa la chatte pour elle est plusieurs orgasme m'agrippant a ses hanche qua elle jouissais afin de ne pas relâché la pression ni faire de temps mort âpres plusieurs orgasme ce n'étais plus qu’ un chiffon a bout de souffle tremblante a ce moment la je la retourna plaquant ses seins contre ma table la mettant debout je commençais a la baiser ainsi sans ménagement la plaquant a la table ma main sur sa nuque je la défonçais sauvagement elle ne résistais plus depuis longtemps elle eu un autre orgasme la j’ai compris que ce serais une bonne salope bien docile c’est le moment que je choisie pour finir ma prise en main cette salope me faisait triqué je lui écarta les fesse et planta ma bite sans ménagement dans son cul et la pénétra d un coup assez sèchement sans la ménagé elle ne résista pas trop épuisé mais jus le plaisir de voir sont visage a ce moment la ses yeux s’écarquiller de surprise elle n’avais jamais été sodomisé il étais temps que sont cul soit rodé je lui défonça complètement le cul enfonçant a grand coup ma bite jusque la garde je la baisai jusqu’a ce que sont trou soit complètement explosé au moment de venir je la retourna en la chopant carrément par les cheveux je la fit ce mètre a genou pour lui giclé sur sont visage de bonne petite salope quel allais devenir je lui en mit partout sur le visage même dans le cheveux je lui dit aussi sec rhabille toi et rentre chez toi demain je t'appel pour te donner mes consigne maintenant ton cul m'appartiens le travails étais bien fait elle ne protesta même pas et accepta l état de fait la suite ...... bientôt
avec la photos de s..... pendant cette premiere seance
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar Cxpl2 » Ven 27 Sep 2013 15:21

Super histoire, enfin un vrai mec
Avatar par defaut homme
Cxpl2
 
Messages: 11
Inscription: Lun 23 Sep 2013 00:05
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Ven 27 Sep 2013 16:07

merci la suite lundi avec quelques photos
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar Cxpl2 » Ven 27 Sep 2013 16:19

J ai hâte d être à lundi ;-)
Avatar par defaut homme
Cxpl2
 
Messages: 11
Inscription: Lun 23 Sep 2013 00:05
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Lun 30 Sep 2013 09:22

Episode 2
Le lendemain a 8h00 s…….. M’envois un sms me disant qu’elle avait mal au cul mais que la sodo avais
Eté pour elle une révélation que s'étais ca première et quelle n’aurais jamais imaginé elle étais capable de ce faire prendre de la sorte âpres quelques échanges par mss elle me dit elle voulais recommencée mais que sont maris étais rentré de sont déplacement professionnel et quel ne serais bloqué chez elle je lui répondit sèchement que ce n’étais pas mon problème que sont cul étais a moi et que le soir même je la voulais chez moi pour la baiser a nouveau elle me suppliais de changer d’avis car elle ne saurais pas comment expliqué ca a sont maris et le laisser avec les enfants je lui dit tjrs aussi sèchement met une robe noir ultra courte et ne met rien dessous et a 9h30 je te veut a la porte de chez moi et que je me foutais de son maris (je comptais pas a ce qu’il devienne un caudo il semblais trop con pour ca mais je comptais bien lui faire comprendre et savoir qu’il étais cocu et ca femmes étais devenu ma chienne et j’avais mon plan en tète) elle me dit c’est impossible je lui dit si tu n’est pas la je te zappe débrouille toi le soir pile a l heure elle étais a la porte je lui ouvris la porte la fit entré dans mon couloir je lui demanda quel excuse elle avais trouvé elle me dit je lui est dit que sortais avec des copines ( la maline je ne comptais pas la laisser sen tiré si facilement) sans la faire rentre a l’intérieur de l'appartement dans le couloir je la plaquait dos a moi face au mur relevant ca robe quel avais pour seule vêtement noir comme je lavais demandé je la pénétra direct contre le mur la baisant debout par la chatte puits je la sodomisa car il étais nécessaire quel le soit pour être une bonne chienne soumise
Pendant toute la soirée je les baiser ainsi dans le couloir debout a même le sol en prenant soin a chaque jouissance de ma part de déchargé sur ca robe noir et de bien en mètre partout sur le dos de sa robe sans lui dire car je savais quel n avais pas de change et quel aurais du mal a expliqué a sont maris qui gardait les gosse et qui attendait surement a sont retour de sortie avec ses copines comment elle c’est retrouvé le dos de sa robe remplie de foutre a poil sous sa robe et le cul défoncé
Vers 23h je remis sa robe en place sur elle sans elle s’aperçoive que je lavais remplis de foutre je lui ouvris la porte et la raccompagna a ca voiture pour m’assuré que mon plan allais marché il étais temps de faire brulé le torchon et de passé a l étape suivant
cocufieur parisien
 

épisode 3

Messagepar cocufieur parisien » Mar 1 Oct 2013 10:10

Episode 3
Le lendemain j'alais au nouvelles pour voir ce que mon plan avais donné
Elle me dit que sont maris lavais embrouiller en la traitant sale putain et il lui a dit maintenant elle dormirait sur le canapé dans le salons visiblement il avait compris il était cocu lol
Elle me dit j’en peut plus de cette situation je lui dit ok semaine prochaine je te prépare une surprise (le temps de m’organisé) en attendant je lui dit de passer chaque soir juste âpres sont boulot pour se faire baiser avant de rentré je la relâchais chaque soir au alentour de 22h que sont maris n est plus de doute que sa femmes ce fessais baiser par un autre et chaque jours la semaine suivante je lui dit de venir dan une robe courte et de mètre de la lingerie fine bas porte jarretelle mais toujours pas de culotte je veut que les accès soit toujours accessible je lui donnais rdv lundi soir chez moi a 20h s…….
Arriva je la fit entre dans le couloir je glissa de suite ma main entre ses cuisse et je la branla vigoureusement histoire de la mettre en état d’excitation des elle commença a être trempé je me plaçai derrière elle et je lui mit un bandeau sur les yeux on allais passer la vitesse supérieur une fois le bandeau mis je lui dit a l’oreille tu as interdiction d’enlever le bandeau ce soir je vais te baiser avec un amis je ne veut pas que tu sache qui il est tu sera juste notre vide couille je la senti pétrifier car c'étais nouveau pour elle et pas savoir qui allais la baiser devais lui faire peur mais devais l’excitée toujours derrière elle je repris ma masturbation tous en la fessant avancé au salon ou attendait mon collègue de boulot je lui avais bien expliqué et lui avais demandé de ne pas parlé mais qu’il pourrais faire ce qu’il voulais a s………. qui pourrais visité tous les orifice si ca l’amusais ma table de salon se trouve face a mon canapé je plaça s……… devant la table debout de dos au canapé et je la penchais sur la table je lui écartais les jambes elle avais ainsi le cul exposé a la vue de mon copain je lui dit attend ici soit bandantes mon amis te regarde je pence que au début s………. penchais que c'étais un jeux et qu’il ni avais personnes car mon amis prenais soins de ne par faire de bruit je releva la robe de s………. pour exposé sont cul a la vue de mon collègue et sa chatte toute trempé excitation je commençais a lui malaxée le cul devant mon collègue qui apprécias la vue et étais bien comptant de pourvoir trompé ca femmes ce qu’il ne savais pas c’est que avec moi un service en vaut un autre mais ca je vous le compterais plus tard mon collègue s’approcha suite a un signe de ma part je malaxais toujours dune main les fesse de s……….. Mon collègue commença a lui caressé la chatte et a la branlé s…….. a ce moment s………. devais pencé que jetais toujours seul je décida de lui faire comprendre que ce n’étais pas le cas et elle allais ce faire défoncé je pris mes deux main et écarta les fesses de s……… pendant que mon collègue la branlais toujours al elle commençai a comprendre qu’ on étais effectivement 2 mon collègue sortis ses doigt de la chatte de s………. pour me montré quelle étais trempé je sortie ma bite pour la donner a sucer a s……… de l’autre coté de la table le temps que mon collègue se déshabille avec la largeur de la table s…….. Étais en position de saillie je lui enfournai le sexe dans la bouche pendant elle le suçait je lui attachais solidement la main dans le dos mon colegue de présenta face au cul de s…….. il triquais a mort je sortie ma bite de la bouche de s……… et lui dit ca t'excite salope tu veut que mon amis t’enfile comme une truie elle me dit un timide oui je lui dit redu on a rien entendu elle me rétorqua oui baiser moi j’en peut plus d un signe mon collègue pris les fesses de s……… dans ses main le lui pénétra sauvagement et la limais a toute vitesse il étais trop comptent de la baiser de mon coté je tenais s……… par les cheveux et lui baisais la bouche comme si s'étais ca chatte je voyais que mon collègue commencer a être en haleine et il n'allais pas tardé a prendre sont pied je lui fit signe de venir prendre ma place je me plaça a mon tour derrière s…….. je mit ma queue a l entré é de sont cul et je la pénétra par derrière elle étais tellement trempé que ca rentra comme dans du beure je commençais a lui pilonné le cul pendant elle suçais t'en bien que mal la bite de mon collègue qui ne tarda pas a lui déchargé dans la bouche la giclé devais être abondante car s……… eu beaucoup de mal a tous prendre en bouche je lui dit avale salope avale tous et ne laisse rien continue a sucer on en as pas fini avec toi elle lécha bien la bite de mon collègue pendant que je lui défonçais le cul mon collègue fit une pose le temps de boire un verre et fumé une clope moi je continuais a sodomisé s………. mais très lentement un coup de boutoir toute les 5 seconde mais très sauvage en écartant bien sont cul elle poussais des cris roque a chaque coup de bite je voulais bien lui ouvrir le cul que mon collègue vienne ensuite l enculé a sont tour comme ca femme lui refusais cela c'étais une grosse envie de ca part une fois ca pose fini mon collègue présenta a nouveau sa bite a sucer a s……… ce quel fit ca queue repris de la vigueur je lui fit signe de venir me remplacer il ce plaça derrière s………. je lui écarta le fesse et lui dit a mon collègue de t’enculé petite salope tu veut ? ELLE répondu par l affirmative mon collègue enfonça ca bite dans le cul de s………… je me mit sur le canapé et je regardait s………. ce faire enculé par mon collègue qui étais pour elle un inconnu dont elle ne connaissait même pas l apparence et cette salope se laissais enfilé comme une putain dévoué c’est alors que je décidait de les filmé je voulais que le maris de s…………. vois que ca femme étais une bonne petite vide couille dévoué on ce relayais avec mon collègue pour baiser s……… et la filmé a tour de rôle on la godais aussi on ce fessai sucer en la filmant comme une bonne salope s……….. Commençais a montré des signe de fatigue je dis a mon collègue vient on va dans la chambre finir cette salope suite …….. épisode 4
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Mar 1 Oct 2013 15:19

Episode 4
Une fois dans la chambre je décidais de faire découvrirai a s…….. ca première double pénétration je dis a mon collègue de allonger sur le lit j aida s…….. a le chevauché mon collègue lui mit sa bite dans la chatte commençais a la limé gentiment puis il bascula s……… sur le coté me plaçant derrière elle je fit entré ma que dans sont cul elle eu des orgasme a répétition je la martelais de parole en lui disais c'étais une salopes quel aimais ce faire remplir défoncé comme une putain et qu’ elle en redemandais en plus je la fessais violement que ses fesse porte la marque de mes doigt et que ses trous soit bien défoncé on la baiser aici jusqu’a lui remplir ses deux orifices puis je la raccompagnais a la porte sans lui laisser le temps de ce refaire une beauté je voulais elle rentre chez elle sentant le cul


Episode 5
Ca sera s…………. que j’offre a sont patron
cocufieur parisien
 

s.............. et sont patron

Messagepar cocufieur parisien » Mer 2 Oct 2013 10:22

E 5
S………… et sont patron lors d un échange avec s……… elle me dit quel travaillais dans une pharmacie
Et me disais que sont patron la fessai chier qui lui fessai sans arrêt des avance et des allusions sexuel
Une idée me passa par la tête ayant demandé l adresse de s………… je profitai d un de ses jours de repos
Pour me rendre a la pharmacie ou elle bossait je demandai a parlé a sont patron l homme vin me voir je lui glissai a l oreille on peut parler en privée ma démarche devrais vous plaire il me conduit a sont bureau au dessus de la pharmacie me dit que puije pour vous c’est moi qui peut pour vous !!!!
Comment ca ? me dit-il
Vous connaissez s…………
Oui c’est mon employer !!!!
Et si je vous permets de la baiser des demain que diriez vous ?
Je vis la surprise sur sont visage CEST UNE BLAGUE !!!! Elle est marier ce n’est pas je genre !!!!
Si ca l’est je la baise presque tous les soirs j’en n’est fait une vrais salope tu veux la sauter ou pas !!!!!!
Oui me dit oui je lui dis ok demain quant les employer seront en pose elle attendra en bas dans l arrière boutique descend et saute la elle attendra en position a 12 h 15 pétante !!! il me répondit ok laisse la porte de derrière ouverte je veut passer voir si elle a obéie après je te laisserais la baiser tranquille et tu pourra la baiser quant tu voudra t’en que ca reste sur le lieu de travail il me dit ok ca m’intéresse (tu metone depuis le temps qu’il lui fait des avances il est trop comptant le mec) le lendemain matin avant sont départ au boulot j'envois un message a s………… lui disant de me pas mettre de vêtements sous sa blouse de travail je veut que tu soit a poil dessous je te recontacte a midi pour te dire pourquoi !!!!! Dans la mâtiné s………. m’envoya un message me disant que ca lui fessait bizarre être nue sous ca blouse et que sont parton la regardait sans arrêt avec un air lubrique
A midi moins 5 j’envoyais un message a s…………. lui disant ce midi va dans l arrière boutique penche toi en position de saillie debout et relève ta blouse met ton cul a l’air ton patron va descendre pour t’enfilé elle me dit oh non c’est un pervers il est marier et me dégoute je lui répondis sèchement fait le je suis la je vais venir vérifier que tu te fais baiser salope !!!! J’attendis que la collègue de s………. quitte la pharmacie j’envoyai un message au patron lui demandant de venir m ouvrir que je vérifie que s……….. Est fait ce que Jai dit il descendit de sont bureau pour m’ouvrir je pénétrai avec lui dans l’arrière boutique s………….. Étais la le cul a l’air à attendre de ce faire baiser je dis a sont patron tu vois c’est une bonne salope je vous laisse fait toi plaisir défonce la t’en que tu veux dans la journée je glissais a s…………. ce soir vient me voir direct après ton boulot pour t’excusé d’être une salope je les est laisser seul je la questionnerais le soir la suite épisode 6
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Mer 2 Oct 2013 14:38

Episode 6 l’après boulot
S………… arriva chez moi vers 21h sachant elle finissait a 18h30 une fois chez moi je me mis sur sur mon canapé et je dis a s……….. Vient me sucer pour te faire pardonner et après raconte moi
Elle me fit une pipe goulue
Et elle me raconta après mon départ sont patron lavais sauter assez rapidement dans l arrière boutique très excité il na pas tenue très longtemps mais lavais baiser très fort a 16h elle du allez dans sont bureau lui faire une pipe et le soir a la fermeture elle du remonté et qu’il lavait baiser sur le bureau avants allez rejoindre sa femme
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar rosso666 » Mer 2 Oct 2013 16:41

Voilà une salope comme tous les cocufieurs en rêvent j'espère qu'il y aura un épisode 7 8 9 etc avec plein de photos...
Avatar par defaut homme
rosso666
 
Messages: 1637
Inscription: Mer 23 Nov 2011 00:13
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Bourgoin jallieu

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Mer 2 Oct 2013 16:47

Oui et je parlerais des autres qui on suivie
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Mer 2 Oct 2013 17:26

Episode 7
S…………….. Et le vrp
Un soir où je m’apprêtais à aller avec s……….. Chez une amie pour une partis a 3 l amie en question ce désista a la dernière minutes étant déjà en route avec s……….. on décida d aller manger un truc dans un restaurant âpres quelque recherche on trouvais notre bonheur un restaurant hôtel il n y avais personne dans le restaurant mit a par un jeunes homme brun plutôt beau gosse qui mangeais seul a une table je devinais que cela devais être un pensionnaire a la semaine je demandais a avoir la table de 2 prés de lui installant s……… et sa jupe ultra courte et ca tenue sexy de chienne quel portais ne tardait pas a détourné le regard du jeune hommes pendant le diner je chauffais verbalement s……… pour que le mec entende tous on engageais la conversation avec le gars qui nous appris il étais vrp et il étais ici pour 15 jours a l hôtel et qu’il lui restais encore 1 semaine a faire avant de rentré sa clé étais posé sur ca table il me vin alors une idée je dit a l’oreille de s………. vu notre soirée est tombé a l’eau prend sa clé de chambre et attend nous dedans tu va le vidé le pauvre homme s………… pris la clé le mec ne réagie pas sur le coup surpris s………… pris le chemin de la chambre je dit au vrp que s……….. ne pouvais pas le laisser comme ca les couille pleine quelle attendait dans la chambre que l’on monte le vrp mit les aditions sur ca note et m'accompagna jusque la chambre ou attendais s…………. mais plutôt que le compter je vais vous montré la suite la vidéo en MP pour les curieux avec le vrp
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar rosso666 » Mer 2 Oct 2013 23:28

hum la salope c'est bien faire ramoner dommage quèon ne voit que son cul de pute gratuite
Avatar par defaut homme
rosso666
 
Messages: 1637
Inscription: Mer 23 Nov 2011 00:13
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Bourgoin jallieu

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar hom02 » Jeu 3 Oct 2013 10:00

Elle est vraiment devenu ta chose.
A se demander si tu vas pas la mettre au tapin!
Avatar par defaut homme
hom02
 
Messages: 35
Inscription: Mar 6 Mar 2012 07:58
Situation: Homme
Département: Aisne
Ville: picardie

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Jeu 3 Oct 2013 10:06

non c est ilegale de faire payer lol et faire des don cest plus charitable
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Jeu 3 Oct 2013 12:08

La punition de l ex maris de s………………
S………….. Me racontais ses déboire avec le divorce d avec sont maris elle avait trouvé un logement facilement car elle avait 3 enfants mais sont mec l avais fait chier au max je décidais qu’il falais qu’il voit combien il était naze et mauvais sont divorce étais du a ce qu’il ne savait pas baiser ca femmes
je demanda a s…………. le MSN de sont maris car elle me disais il passait ca vie sur sont ordi jetais sur de le toucher facilement de cette façon j’avais suffisamment de photos et vidéo de s…………… ce fessant défoncé et ou on l’entendait dire que c'étais bon quel ne c'étais jamais fait prendre de la sorte avant comme ca je la poussais a dénigré sont maris quant je la baisais ou l auffrais je me suit crée un faux MSN de femme avec l aide de Google je récupéra plusieurs photos sexy d une même filles je pris contact avec le marie le laissant venir a ma rencontre pour discuté je le fit mariner un peut au début puis je le chauffa de plus en plus au point il voulais me voir a tous prix je lui dit je peut pas je suit marier mais si tu veut je te fait une video en douce quant mon maris me baisera ce soir je me donnerais en pensant a toi lol ( je lui est envoyer une video de s……… lors d un trio très chaud ) petit coup de grâce ma façon avec le temps que la video chargeais je préparais un mail avec des photos de s…………. avec mon collègue moi sont patron le vrp et quelque autres histoire de l achever d un coup quant la video arriva je balanca le mail dans la foulé j’aurais bien aimé voir ca tronche mais il la plus fait chier apres
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Ven 4 Oct 2013 11:07

S…………… et le mon collègue cocu
je vous est parlé de mon collègue qui avais baiser s………… avec moi je décidais de le mètre encore une fois a contribution mais pas forcement comme il l’imagine ce collègue est une bonne connaissance a moi j’ai souvent manger chez lui il est d origine marocaine j’ai remarqué qu’il avis une femme très belle beaucoup plus jeunes que lui qui a 45a ca femme a la 30a je la trouve tres bandante et j’ai un faible pour les oriental c’est de vrais salope au lit je propausa a mon collègue si il voulais baiser s…………… a nouveau il me dit et comment je lui dit ok j’organise ca par contre tu la baisera seul j’ai un rdv je pourrais pas être la je vous laisse mon appart il me dit ok le jours venu je dit a s…………. que mon collègue allais la baiser mais que j’avais besoin quel le retienne le plus possible jusqu’a ce que je lui dise que c’est bon elle me dit ok je ferais ce qu’il faut le soir venu j accueillie mon collègue mais avant j’avais charger sur mon portable les photos et vidéo de la séance avec s……………… je les laissa seul et fit un clin d oeuil a s……………… qui compris ce quelle avais a faire étant tres introverti et pas sur de lui mon collègue a sans ce douter le profil parfait du cocu concentrant mais pour ca je devais faire ce qu’il faut
je pris la direction de l’appart de mon collègue sachant que j'y trouverais ca femme seule citais une petit beurette qu’il avais fait venir de sont village 4 ou 5 ans plus tôt elle vivant comme la bas sage restant a la maison en attendant sont maris mais le salop elle étais bonne ca femme une petite bombe je la voulais je sonna a la porte elle m’ouvrir âpres les salutation elle me propausa un the que j acceptais évidement elle me connaissait donc ma laisser entré elle s'installa a coté de moi le temps de me servir le thé je lui demandait ou étais sont maris elle me dit je sait pas il répond pas au tel il va surement pas tardé la je lui dit ca m'étonnerais tu veut savoir ce que fait ton maris je sortie mon portable et je lui montrais mon collègue en train de baiser s…………… je vie a sont visage sont désarrois car elle n’avais pas de famille ici et n’avais que lui donc elle étais coincé avec sont maris je lui dit tu vois il s’amuse tu est une belle femme tu devrais en faire de même elle me dit je suit marier et alors ca gène pas ton maris et voila ce qu’il arriva âpres quelque argument persuasif voila la femmes de mon collègue occupé avec s……………

et oui j’ai baiser ca femmes et j’y retourne régulièrement il ne le sait pas encore mais je compte bien lui faire comprendre lol plus tard
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar couple timide » Ven 4 Oct 2013 13:41

Superbe ton récit
Tu as d autres photos de la femme de ton collègue
couple timide
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Lun 7 Oct 2013 22:46

Oui jen est dautre lest baiser souvent apres
cocufieur parisien
 

le long we de la femmes de mon colegue part 1

Messagepar cocufieur parisien » Mar 8 Oct 2013 11:11

La femme de mon collègue long we d orgie
L’ors d un déjeuner un vendredi mon collègue me dit qu’il descendait dans ca famille sur Biarritz pendant 3 jours sans ca femmes pour réglé quelques histoires de familles étant en ile de France je lui dit c’est juste un we il me dit ca va je part ce soir on étais vendredi a 18h je roule de nuit et je rentre que lundi dans la journée j’ai pris un we de trois jours pour profité un peut ( dans ma tête me suit dit moi je vais profité aussi mais beaucoup du cul de ta femme pour te la déformé un peut lol ) le champs étais libre tous un we du vendredi au lundi je passa un coups de tel a mon cousin lui disant tu veut passer un we a tringlé une beurette avec moi tu va bien t’amusé il me dit oui carrément
le soir âpres le boulot je passais prendre mon cousin et on pris la direction de l appartement de mon collègue je dit a mon cousin qu’il falais on baise ca femme tous le we le plus possible qu’il falais profité de l absence de mon collègue pour bien baiser ca femme on ce présenta a la porte il étais 21h on entendait la tv au loin elle ouvrir la porte un peut surprise d’avoir de la visite a cette heures elle me salua et me dit j…… mon maris n est pas la je lui dit je sait on est venue passer le we avec toi que tu ne te sente pas seul elle me dit mais c’est pas correcte je suit marier quant même mais tu na pas le choix on ton maris saura que je t est baiser alors tu va être une bonne hôte ce we et nous offrir gite couvert et ton cul va nous faire le thé va te maquillé et apporte nous ca au salon on a très envie d une pipe pour commencé le we elle revient plusieurs minutes plus tard maquillé elle fit le service du thé je lui dit met toi a genoux et suce nous pendant on déguste le thé tu va dégusté nos bite car elle vont te baiser tous le we
Elle ce mit a genoux me connaissant déjà elle fessait ca prude c’est par moi quelle commença a la façon dont me pompais cette salope j’ai compris quelle étais heureuse du we quelle allais avoir faut dire que mon collègue est âgée 55a ca femmes 25 avoirs des queues plus jeunes ne semble pas lui déplaire elle nous pompa avec gourmandise le we commençais bien voila la bouche de cette cochonne âpres nous avoir sucé je vais vous compter la suite et vous mètre les illustrations qui vont avec
cocufieur parisien
 

Re: le long we de la femmes de mon colegue part 1

Messagepar valmont78 » Mar 8 Oct 2013 11:16



bon début et jolie bouche
Avatar par defaut homme
valmont78
 
Messages: 58
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:56
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar couple timide » Mar 8 Oct 2013 12:49

Avec une bouche comme ca,elle doit etre une bonne suceuse
couple timide
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Mar 8 Oct 2013 13:53

Apres cette copieuse entre en matière la femme de mon collègue me demanda si on avais manger je lui dit que non elle me dit je vais vous préparé un petit truc regardé la tv tranquillement mon cousin me dit elle est trop bonne comment elle suce bien cette salopes merci d avoir penser a moi je lui dit t’inquiète on est en familles âpres quelque minutes mon cousin me dit je vais lui donner un coup de main ( mon œil c’est un coup de bites que tu va lui donner cochon ) je lui dit ok je savais très bien ce qu’il allais faire lol je lui l’essai un petit moment et j’allais vers la cuisine en douce je vis ce que je me doutais le cousin avais penché la femme de mon collègue sur la table étais en train de la défoncé debout en levrette sa saucisse bien planté dans les miche de cette salopes faut dire que l hospitalité
Est quant même attractive qu’es ce vous en dite mon cousin na pas L'air d apprécier ?
cocufieur parisien
 

avant la nuit

Messagepar cocufieur parisien » Mar 8 Oct 2013 14:06

Une fois le diner passer pour reprendre quelques forces surtouts pour le cousin lol
On allait allez dans la chambre je voulais voir comment la petite femme de mon collègue allais s’en sortir quant on la prendrait a deux on allait pouvoir la baiser toute la nuit je lui dis c’est l heure tourne toi et montre nous a la lumière ce que tu va nous donner donne nous envie de te baiser
Vous en pencé quoi de la vue que l’on a ue
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar Coupledelyon candau » Mar 8 Oct 2013 14:42

Pas mal du tout mais cela me paraît trop facile...elle accepte tout sans rien dire ?
Coupledelyon candau
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar complice712 » Mar 8 Oct 2013 14:52

superbe récit dominateur
Avatar de l’utilisateur
complice712
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 31 Jan 2013 13:55
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Mar 8 Oct 2013 14:58

elle a pas vraiment le choix jps lol
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar erival » Mar 8 Oct 2013 18:37

Superbe recit un vrai regalet une superbe femme jadore
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: avant la nuit

Messagepar couple timide » Mer 9 Oct 2013 14:38



Elle est superbe,joli cul et une belle poitrine :) vous avez du vous régaler ;)
couple timide
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar cocufieur parisien » Lun 14 Oct 2013 18:30

La femme de mon collègue suite du we
Mon cousin et moi nous somme allez dans la chambre avec la femme de mon collègue
On la fait mettre en position de levrette en travers du lit mon cousin ce présentais face a elle lui proposant ca bite a sucer pendant que moi je me présentais face a sont jolie cul qui je doit dire est vraiment bandant mon cousin me mit pas beaucoup de temps a lui fourré ca queue dans la bouche moi je caressais ca petite chatte qui étais bien trempé je fessai allez et venir deux doigt dans ca chatte pendant que avec un peut de lubrifiant a laide de mon pouce je commençais a préparé doucement sont anus a recevoir ma queue ou celle de mon cousin cette coquine commençais a ondulé du bassin et a tortiller son petit cul dans tous les sens mon cousin pris place derrière sont cul pendant que je le remplaçais dans la bouche de cette coquine je n avais même pas atteint la bouche de cette cochonne que mon cousin lavais déjà enfilé étais en train de la limé en levrette la Jai attrapé les cheveux de notre beurette et je lui fourrais ma bite dans la bouche imprimant le rythme de ca sucette elle savais maintenant quelle serais notre jouet sexuelle toute la nuit au bout d un moment je dit a mon cousin allonge toi sur le lit je dit a la femme de mon collègue de le chevauché et de sempalé sur la queue de mon cousin je lui laissa quelques minutes pour reprendre ses va et vient en elle puis je lui fit signe de la basculé sur e coté et de resté en elle sans bougé je allongea derrière elle et je glissa mon gland a l’entré de sont anus lubrifier je força un peut a l’entré a ma grande surprise cela rentrais lentement mais surement elle ne semblais pas montré de Resistance malgré plusieurs grimacement elle dit doucement s il vous plais Jai jamais fait ca une fois nos queue bien en elle on resta un moment immobile on al caressais mon cousin lui mangeais l oreille pendant que je lui polotais les seins et ses pointe puis lentement on commençais nos va et vient prise en sandwich elle commençais a pousser des soupir de satisfaction notre cadence accélérais de plus en plus des râle elle commençais a pousser des petit cris puis un orgasme fulgurant la traversa elle en étais toute tremblante je fit signe a mon cousin de basculé elle ce retrouva sur lui et moi sur elle et la je lui est pilonner le cul comme une cochonne pour la faire gueulé mon couz étais dans sa chatte et ne bougeais plus et m’écartais bien ses fesses elle as bcp pris sont pied ce soir la !!!!!! mon couz a du rentré le lendemain moi suit resté le dimanche avec elle pour en profité encore un peut avant mon colegue sont maris ne rentre de sont we prolonger
cocufieur parisien
 

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar erival » Lun 14 Oct 2013 18:42

Quel superbe recit, qu ej'aimerias que ce soit ma femme ......
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar Sandsilver » Mar 12 Nov 2013 19:24

ça sent le fantasme à plein nez. Et mon dieu !!! l'ortographe c'est une vraie catastrophe .... :(
Avatar de l’utilisateur
Sandsilver
 
Messages: 93
Inscription: Mar 4 Jan 2011 13:26
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar amant78 » Mer 20 Nov 2013 15:07

L'orthographe est difficile.
Au debut la beurette a 30ans puis 25...
Les photos me semble etonnante : il y en a une que j'ai deja vu ailleur.
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Avatar de l’utilisateur
amant78
 
Messages: 1968
Inscription: Ven 10 Mai 2013 20:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78700

Re: avant la nuit

Messagepar amant78 » Mer 20 Nov 2013 15:17

La premiere de ce message du Mar 8 Oct 2013 14:06


De plus, dans la meme soiree, on passe d'une beurette avec du rouge a levre rouge vif a une beurette dans la chambre sans rouge a levre...
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Avatar de l’utilisateur
amant78
 
Messages: 1968
Inscription: Ven 10 Mai 2013 20:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78700

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar xstihl » Mer 20 Nov 2013 15:21

bien vu et pas que celle ci , je m'occupe de ça...
C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
Avatar de l’utilisateur
xstihl
 
Messages: 710
Inscription: Mar 21 Mai 2013 17:17
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: haut de france
Membre certifier

Re: parcourt des maitre cocufieur

Messagepar amant78 » Mer 20 Nov 2013 15:32



Je crois que c'est sur un site concurrent que je l'ai deja vu.
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
Avatar de l’utilisateur
amant78
 
Messages: 1968
Inscription: Ven 10 Mai 2013 20:45
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78700


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités