la realité n'est pas facile

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.
Répondre
patrice6666
Situation : Homme
Département : Pyrénées-Orientales

la realité n'est pas facile

Message par patrice6666 »

je suis candauliste. je cherche un partenaire pour ma femme et a part des fantasmeurs pour l'instant rien. Il est vrai qu'elle est selective. Elle accepte, mais avec un homme entre 45 et 60 ans, TRES BCBG , viril bien sur. Elle avait jusqu'à maintenant un ami dentiste qui la baisait dans son cabinet, mais il a arrêté car sa femme avait des doutes.. On en cherche donc un autre, qui sera mon complice, et sachant qu'elle a également un autre amant qu'elle voit assez souvent.
Je cherche un mari candauliste avec qui je pourrais partager , les aventures de nos femmes, photos etc
diablotintaquin
Département : Nord

Re: la realité n'est pas facile

Message par diablotintaquin »

patrice6666 a écrit :je suis candauliste. je cherche un partenaire pour ma femme et a part des fantasmeurs pour l'instant rien. Il est vrai qu'elle est selective. Elle accepte, mais avec un homme entre 45 et 60 ans, TRES BCBG , viril bien sur. Elle avait jusqu'à maintenant un ami dentiste qui la baisait dans son cabinet, mais il a arrêté car sa femme avait des doutes.. On en cherche donc un autre, qui sera mon complice, et sachant qu'elle a également un autre amant qu'elle voit assez souvent.
Je cherche un mari candauliste avec qui je pourrais partager , les aventures de nos femmes, photos etc
Dommage pour l'éloigenement !
nicolaslaurence
Département : Paris

Message par nicolaslaurence »

Bonjour,

dommage je suis un peu loin aussi

J'espère que tu trouvera rapidement

nico
Don Juan
Département : Rhône

Message par Don Juan »

moi aussi je suis trop loin...dommage...
Plaisirs libertins
Répondre

Retourner vers « Suis je cocu ? »