je suis candauliste. je cherche un partenaire pour ma femme et a part des fantasmeurs pour l'instant rien. Il est vrai qu'elle est selective. Elle accepte, mais avec un homme entre 45 et 60 ans, TRES BCBG , viril bien sur. Elle avait jusqu'à maintenant un ami dentiste qui la baisait dans son cabinet, mais il a arrêté car sa femme avait des doutes.. On en cherche donc un autre, qui sera mon complice, et sachant qu'elle a également un autre amant qu'elle voit assez souvent.
Je cherche un mari candauliste avec qui je pourrais partager , les aventures de nos femmes, photos etc
la realité n'est pas facile
- patrice6666
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Orientales
-
- Département : Nord
Re: la realité n'est pas facile
Dommage pour l'éloigenement !patrice6666 a écrit :je suis candauliste. je cherche un partenaire pour ma femme et a part des fantasmeurs pour l'instant rien. Il est vrai qu'elle est selective. Elle accepte, mais avec un homme entre 45 et 60 ans, TRES BCBG , viril bien sur. Elle avait jusqu'à maintenant un ami dentiste qui la baisait dans son cabinet, mais il a arrêté car sa femme avait des doutes.. On en cherche donc un autre, qui sera mon complice, et sachant qu'elle a également un autre amant qu'elle voit assez souvent.
Je cherche un mari candauliste avec qui je pourrais partager , les aventures de nos femmes, photos etc
-
- Département : Paris
Re: la realité n'est pas facile
Bonjour,
dommage je suis un peu loin aussi
J'espère que tu trouvera rapidement
nico
dommage je suis un peu loin aussi
J'espère que tu trouvera rapidement
nico