Pour couple ou femme sans tabous

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

Pour couple ou femme sans tabous

Messagepar foux69 » Jeu 20 Juin 2013 15:31

Bonjour à tous,

Homme bi, pervers et dominant de 46 ans (des environs de Bruxelles mais se déplaçant un peu partout tant en Belgique que dans le reste de l'Europe) est à la recherche d'une femme ou d'un couple candauliste dont le mari serait bisexuel et soumis (il nous servira souvent d'esclave sexuel lors de soirées diverses et variées).

Cette femme/Ce couple devrait être ouvert à tout genre de nouvelles expériences (tant en intérieur que en extérieur), serait aventureux et en aucune manière prude

Le but étant une relation sur le long terme ou la complicité et les plaisirs divers seront de mise.

Un mail ainsi qu'un numéro de téléphone vous seront fournis après premier contact via le site.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement et perversement vôtre,
Alain
Avatar par defaut homme
foux69
 
Messages: 27
Inscription: Mer 27 Juil 2011 14:13
Localisation: Belgique - Bruxelles
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique


Re: Pour couple ou femme sans tabous

Messagepar cocu et bande mou » Lun 23 Sep 2013 09:41

Bonjour Alain,

Je reprend contact depuis le site sans savoir si vous avez reçu le précédent message que je vous ai envoyé. vous pouvez consulter mon profil sur "sylvae81". le profil est sommaire.
je dois préciser que je suis Maîtresse débutante avec mon mari que je traite comme une lope; ma pratique à son encontre est encore hésitante en particulier pour ce qui concerne les sévices physiques. je rends mon mari cocu depuis que nous nous connaissons, mon grand plaisir est de le cocufier en direct et en sa présence; je suis à la recherche d'un partenaire bi dominant; je suis vivement intéressée pour que mon soumis devienne un esclave sexuel, vide couilles pour des mecs qui en ont; mon soumis porte une cage aussi souvent que possible; il est assez difficile étant donné notre secteur géographique de trouver des partenaires ouverts à ces pratiques d'autant plus que nous sommes sur le secteur de Toulouse depuis peu.
nous avons fait cet été plusieurs séjours à Agde; je suis bien sûr ouverte à tout genre d'expérience hormis "scato". je mettrai des limites à l'intervention d'un dominateur sur mon soumis: pas de blessure qui nécessiterai l'intervention d'un tiers, je reste la Maîtresse de mon soumis.
Je souhaite aller vers une pratique régulière et long terme avec un ou plusieurs partenaires avec qui le feeling passe et la complicité donc possible.
Nous avons une hygiène impeccable et des rapports toujours protégés.
dans l'attente de vous lire
Cordialement
Sylvie
cocu et bande mou
 

Re: Pour couple ou femme sans tabous

Messagepar foux69 » Mar 1 Oct 2013 11:50

Bonjour,

Je vous ai répondu dans votre boite mail avec min numéro de téléphone.

Cordialement,
Alain
Avatar par defaut homme
foux69
 
Messages: 27
Inscription: Mer 27 Juil 2011 14:13
Localisation: Belgique - Bruxelles
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Pour couple ou femme sans tabous

Messagepar slavia » Lun 9 Déc 2013 19:43

Slavia
Vous ais adresse message et tente vous envoyer mail mais sans
Succes
Ce serait gentil a maitresse domino de me recontacter
Salutations complices
Slavia
Avatar par defaut homme
slavia
 
Messages: 48
Inscription: Dim 24 Nov 2013 18:21
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Pour couple ou femme sans tabous

Messagepar slavia » Ven 13 Déc 2013 06:45

Bonjour domino
Votre premier envoi etait prometteur mais pas de repinse ensuite ...
Seriez vous juste fantasmeurs ???
Merci de me repondre
Slavia tres interressee pour jeux et complicité avec vous
Bises perverses
Avatar par defaut homme
slavia
 
Messages: 48
Inscription: Dim 24 Nov 2013 18:21
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités