La preparation de Catherine

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La preparation de Catherine

Messagepar macochonne » Sam 4 Jan 2014 01:13

Catherine m'a demande de la préparer a se faire baiser par plusieurs amants.
Elle m'a avoue son premier fantasme : que je la baise devant son mari...
c'est fait :)
que je la sodomise...
fait :)
elle veut que je la prépare donc a être une vide couilles...
elle me raconte ses envies, et on sent que meme si elle ne le dit pas, elle veut etre maltraitee, utilisee comme un objet....

ce matin la je me reveille pas frais, encore fatigue de la soiree, mais avec une forte envie de baiser.
forcement...je pense a catherine.
cette chienne a du talent je me dis. elle qui etait coincee, qui ne faisait rien avec son mari, et qui aujourd'hui se fait defoncer le cul, suce, avale, et leche mon cul...on dirait qu'elle a toujours fait ca !
bref, j'envoi un sms a catherine :
-coucou, ca va ?
elle me repond :
-bien merci et toi ?
-ca va, je viens de me reveiller...je pensais a toi
-c'est gentil :)
-tu es occupee ?
-je devais partir, mais si tu veux je peux t’attendre...si tu as envie bien sur
-j'ai tres envie !
-je me suis levee y a pas longtemps, je suis pas encore habilee, et meme pas pris ma douche !
-te lave pas...j'arrive, tu te laveras apres :)
-je suis pas fraiche :) je me lave d'abord
-tu as baise avec ton mari ?
-non pourquoi ?
-alors tu es fraiche pour moi, j'arrive...
-ok
je m'habille en quatrieme vitesse, je m'imagine deja comment je vais la baiser...
voiture...
hop j'arrive !
toc toc...
elle m'ouvre en nuisette...
arggghhhhh :)
je me plaque contre elle je l'embrasse...je la caresse...elle ne porte rien dessous...on peut sentir la douceur de sa peau...je la pousse sur la canape, et je mets ma tete entre ses jambes, et je commence a la lecher...elle sent un peu de la moule, mais elle est toujours aussi appétissante, mouillée, sucrée...je la leche, lui bouffe la chatte...son jus coule, j'en ai partout sur le menton...je lui mets des doigts dans la chatte, puis dans le cul...j'ai une furieuse envie de la baiser et de 'l'entendre couinner,..
je me releve...
je baisse mon froc, et je sors ma bite : viens la je lui dis...
sans rien dire, elle s’approche, sort sa langue, commence a me lecher, a me sucer...
sa bouche est chaude, c'est agreable, la langue est bien humide et baveuse, je sens sa salive couler le long de ma bite...je peux faire des aller et venues dans sa bouche, sa glisse bien c'est un regal...
elle passe sa langue autoure de ma bite...je suis sur le point d'ejaculer quand le telephone sonne...
elle se leve pour repondre, car ca à l'air important...
ca dure un moment, ca m'enerve...
au bout d'un moment je debande...je vais me servir un verre et je m'allonge dans le canape.
la bite encore decalotee, mouillee par la salive, je me tourne et m'endors...
au bout d'un moment j'entends catherine qui raccroche et qui viens vers moi...a moitie assoupi je ne bouge pas...je sens qu'elle vient derriere moi...commence a me masser les jambes...le dos...les fesses...ecarte les fesses, et enfoui sa tete, et commence a me lecher le cul...
quel lecheuse ! elle passe sa langue partout...la rentre un peu...
je me tourne...je la mets sur le ventre aussi, dans le canape...j'ecarte a mon tour ses fesses, et me met a lui lecher la rondelle...je lui mets quelques doigts...et au bout d'un moment je me redresse et commence a la sodomiser...des que je rentre dans son cul, elle gemit, je sens qu'elle prend son pied...
je pilonne son cul de plus en plus fort, mais surtout je le fais comme si elle c'estait un pute, sans la menager, sans sentiments, comme un mec qui veut juste se vider...
de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle commence a pousser des gemissement, puis des petits cris...
je jutte dans son cul, plusieurs fois...
je retire ma bite, un peu sale bien sur...je prends sa nuisette qui etait a mes cotes, et je m'essuie avec...
elle a pris son pied la cochonne et moi aussi...
elle a le cul a l'air, on voit que sa rondelle met du temps a se fermer...
je vais dans la salle de bain pour me rafraichir un peu...
je lui dis que je vais bosser...
elle me demande quand est-ce que je reviens.
Pour ?
-j'ai encore envie
je souris, je pars...
dans ma tete je me dis que c'est une vrai chienne...son mari ne l'a pas connu comme ca !
Je sais au fond de moi qu'elle va bientot etre prete a être utilise comme objet...
Elle attends juste mon approbation...
Avatar par defaut homme
macochonne
 
Messages: 19
Inscription: Dim 22 Déc 2013 01:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: grasse


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvaindu42 et 9 invités