Ma copine de 21 ans...

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Ma copine de 21 ans...

Messagepar FAN DE SOUMISE » Sam 14 Juil 2012 12:19

Bonjour a tous,
Voila un moment maintenant que je reve de voir ma copine avec un autre...
D'origine Bresilienne et italienne, elle est tres sexy, un peu de formes, gros seins lourds, bouche tres pulpeuse..
Elle est tres sensuelle, sexy, et chaude au lit, tout se passe bien, je peux la dominer comme elle peux me dominer un peu parfois. Elle aime beaucoup switcher les roles et se revele etre une maitresse super...
Qu'en pensez vous, comment franchir le cap, comment lui dire? Elle n'a pas encore integré cette notion de candaulisme, et pense desuite a la jalousie, etc.. Mais je sens qu'elle pourrait franchir le pas.. Nous allons amenager a Paris bientot.
J'ai besoin d'aide, de conseil..
Je peux vous parler un peu plus d'elle si vous voulez. Vous gaire voir des photos peut etre...
Merci a tous.

xxxx :D
FAN DE SOUMISE
 


Re: Ma copine de 21 ans...

Messagepar attraction95 » Sam 14 Juil 2012 12:37

Salut, il faut aborder le sujet lors d'évocation de vos fantasmes mutuels...après l'amour ou mieux encore pendant l'amour, lui faire dire ce qu'elle aimerait et ensuite lui avouer ton fantasme. Elle va penser que soit tu ne l'aimes pas soit tu lui en parles pour que tu puisses aller voir de ton côté aussi. Rassure la donc. Dis lui que la vie est courte et que tu sais qu'elle plait beaucoup. Les regards d'autres hommes qui se posent sur elle lorsque vous sortez tous les deux t'excitent, vas y doucement, patience, et surtout dialogue. Ne le garde pas pour toi mais ne la brusque pas non plus, de la mesure, du tact...Suis à ta dispo en MP si besoin d'aide
Avatar par defaut homme
attraction95
 
Messages: 67
Inscription: Lun 28 Mai 2012 11:35
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: 67

Re: Ma copine de 21 ans...

Messagepar FAN DE SOUMISE » Sam 14 Juil 2012 12:52

Merci beaucoup... oui beaucoup de tact s'impose... je sais. JE vais tenter de trouver la solution.. :)
FAN DE SOUMISE
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités