10) Raffaela ma doudou couleur café

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

10) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar rachou » Jeu 12 Juil 2012 11:13

9) Raffaela ma doudou couleur café

Je me lève et me glisse derrière la cloison où un espace à été aménagé pour voir sans être vu. Je me rend compte que le grand miroir du salon n’est autre qu’une glace sans teint.
Raffaela est accueillie par Stéphane, elle est rayonnante et éclate de rire en le revoyant. Elle porte une sorte d’imperméable qui lui arrive à mi-cuisse et que je ne lui avais jamais vu. Elle est venue avec un sac assez volumineux qu’elle pose par terre à l’entrée. Stéphane lui propose de la délester de son imper mais elle décline et vient s’assoir dans le fauteuil que j’occupais précédemment, révélant aux regards de Stéphane ses cuisses charnues et ses jambes brunes. Ce dernier ouvre une bouteille de champagne et lui tends une coupe.
-Je suis heureux que tu sois venue Raffaela, tu m’attires énormément et j’ai envie de ton beau corps de femme, je te veux totalement, je ne pense qu’à toi depuis jeudi dernier.
Et bien décidément, Steph commence très fort mais après tout il a raison, elle lui a montré qu’elle est chaude et qu’elle aime la bite.
-Moi aussi dit-elle, j’avais hâte de te revoir pour passer davantage de temps avec toi. Ce que tu m’as fais vivre à l’hôtel m’a beaucoup troublé Stéphane.
-Dons tu sais pourquoi je t’ai fait venir ici et ce que j’attends de toi lui demande-t-il ?
-Oui dit-elle, je crois savoir, mais dis-le moi ce sera plus simple.
Stéphane la détaille de la tête aux pieds, contemplant avec insistance ses cuisses nues offertes, presque à portée de main.
-Je t’ai fait venir pour te baiser comme personne ne l’a fait avant. Je veux te donner tellement d’orgasmes qu’il te sera impossible d’en faire le compte.
Et ajoutant le geste à la parole, il lui tend un écrin de couleur rouge. Raffaela pousse un petit cri comme une petite fille qui découvre son cadeau de noël, ouvre la boite et en extrait un bracelet en or magnifique. Elle regarde le bracelet bouche bée puis l’ajuste à son poignet. Elle fait le mouvement de se lever vers Stéphane mais ce dernier l’arrête dans son élan et lui dis simplement :
-Reste assise, tu vaux beaucoup plus que ce bracelet crois-moi, je te veux complètement. Enlève tes chaussures s’il te plait, je veux voir tes pieds. J’adore la forme de tes pieds et de tes orteils. Je veux les goûter.
Raffaela se défait de ses chaussures à talons et tends la jambe dans la direction de Stéphane. Ce dernier prenant le talon dans la paume de sa main, se penche en avant et porte le gros orteil à ses lèvres. Puis avec application il entreprend de sucer chacun des orteils aux ongles peints, avant de revenir au gros orteil qu’il prends totalement en bouche et commence à faire coulisser entre ses lèvres comme un petit pénis.
Raffaela dans son fauteuil le regarde faire fascinée. Sa poitrine se soulève en même temps que sa respiration et elle commence à défaire la ceinture de son imper avant de s’attaquer aux boutons pour ouvrir largement les pans du vêtement. Dessous elle ne porte presque rien si ce n’est l’ensemble cuir slip soutien gorge qu’elle m’a montré la nuit dernière. Ni moi ni Stéphane ne perdons une goutte du spectacle de cette fille qui met sa chair à nue, dévoilant ses beaux bras et sa chair aux reflets caramel. Steph continue avec insistance de lui lécher les orteils comme un met de choix puis soudain il lui intime l’ordre :
-Enlève moi çà bébé, je veux voir ta chatte, je veux voir tes cuisses écartées.
Alors elle glisse les mains sous les fesses afin d’ôter lestement son mini slip, révélant la tache sombre de sa chatte rasée puis, se penchant en avant elle enlève son soutien gorge. La poitrine ferme de Raffaela est un miracle, j’ai soudainement envie de m’en saisir, d’en sucer les bouts comme je l’ai fait cent fois, deux cent fois, mais c’est à Stéphane qui va s’en charger aujourd’hui. Docile, sans quitter Steph des yeux, elle relève les cuisses et vient les caler contre les accoudoirs cossus du fauteuil. Steph s’accroupit alors vers elle et plonge son visage entre ses cuisses. Elle a un gémissement en même temps qu’elle renverse la tête en arrière. Steph pose ses mains à plat sur ses cuisses et se régale de sa chatte pendant un très long moment. De temps à autre il s’interrompt pour flatter la beauté de ma compagne ou pour l’exciter par la parole.
-Salope, tu as bon goût ma chérie, tu es un met de choix, j’adore bouffer ta moule noire..
Je regarde celle qui partage ma vie recevoir les premiers spasmes de plaisir, ses cuisses se mettent à trembler quand Steph lui donne avec la bouche son premier orgasme. Puis un râle violent s’échappe de sa gorge en même temps qu’elle attire à elle son amant.
Ce dernier alors se lève pour se déshabiller prestement. C’est la première fois que Raffaela voit Steph dans le plus simple appareil et qui plus est avec son sexe en érection. Elle le regarde un instant en se mordant la lèvre, puis tendant la main vers lui l’invite à la pénétrer. Stephane se délecte un instant de sa pose obscène puis, tourne la tête vers moi sachant très bien que je ne perds rien de la scène derrière la glace sans teint, il entreprend de soulever légèrement Raffaela pour la repositionner de trois quart afin que je puisse voir sa queue s’enfoncer dans sa chatte. Son sexe est très épais comme je l’ai dit, et il a déjà glissé l’extrémité dans la moiteur du con rasé. La chienne se pend à son cou et le repousse en même tant sa queue est épaisse. Je la vois grimacer à chaque coup de boutoir et gémir de désir à chaque fois qu’il se retire avant de s’enfoncer de nouveau dans sa moiteur marine.
Puis le mouvement s’accélère et je vois pour la première fois ma compagne se faire réellement baiser dans toutes les positions. Ainsi après l’avoir défoncée de face, il la soulève et la retourne sur le fauteuil pour la prendre en levrette, puis il la couche sur le côté une cuisse relevée vers moi et l’enfile à un bon rythme, puis il la soulève et la couche à plat ventre sur le tapis pour la prendre de nouveau sans ménagement.
Raffaela se colle maintenant au corps de son amant. Le sexe dont elle semblait redouter la taille tout à l’heure, à présent elle l’appelle à s’enfoncer au plus profond de son corps. Leur corps rebondissent l’un sur l’autre quand le bas ventre de Steph vient claquer sur ses fesses cambrées et charnues. Enfin elle est prise d’un spasme encore plus violent que les précédents et elle pousse un cri d’animal écorché face contre terre. Steph la pilonne encore, ses mains puissantes la tenant fermement aux épaules jusqu’à se qu’elle soit prise d’un sanglot nerveux.
Alors, il s’écarte d’elle et en se retirant, il m’est donné de voir sa corne raide et luisante sortir des cuisses brunes de Raffaela. Puis il la retourne gentiment, elle semble hors d’haleine, ses seins se soulèvent en cadence, son corps abandonné est allongé par terre jambes entre-ouvertes, son con luisant de foutre s’offre à mon regard.
Stephane de son côté observe sa nudité impudique, puis il lui lance en s’éloignant :
-La salle de bain est derrière, la porte blanche avec un hublot. Je te rejoins dans dix minutes, j’ai un truc urgent à faire.
Enfin je le vois se diriger vers mon réduit dont il ouvre la porte. Il s’affale sur une chaise le sexe encore à l’horizontale, tel un boxeur juste sorti du ring.
-Voilà Marco ce n’est que çà ! J’ai bien baisé ta salope, regarde là par terre, elle a moins d’allure n’est-ce pas ? Regarde son cul, tu as vu quand j’ai mis ma queue dans sa chatte comme elle couinait ?
C’est une sauvage, une fêlée du cul, elle a le feu dans la chatte. Quel pied cette black..
-Oui super spectacle dis-je, je ne l’avais jamais vu comme çà, enfin je veux dire en train se faire baiser. C’est beau, puissant et très troublant à la fois.
Mon regard est tombe sur son sexe qui bande encore à moitié.
-Oui Marco c’est exactement çà, puissant et troublant un peu comme une grosse queue qui vient de sortir de la moule de sa femme. Tu veux la goutter ? Cà me ferait plaisir...


10) Raffaela ma doudou couleur café

Je me rapproche de lui, m’agenouille et porte son sexe à ma bouche. Il bande à moitié mais son sexe est encore très épais. Je songe en suçant son large gland, que j’ai dans la bouche, la queue qui vient de défoncer ma femme mais tout se passe comme si tout allait de soi, sans heurs et sans prise de tête. En même temps, il tend le bras vers mon sexe dressé, je suis excité malgré moi. Il me prend par le cou en me soufflant « viens plus près de moi ». Je sens sa main qui explore mon sexe, mes couilles et puis finalement il me glisse un doigt dans l’anus.
-J’ai invité quelques amis me dit-il, des personnalités un peu atypiques mais très sympas et aussi très discrets. Ils ont tous le code d’accès de la péniche. Et puis je vais te présenter à Lily une métisse malgache qui fait un peu de mannequinat, je lui ai demandé de s’occuper de toi. C’est une fille bien, tu en auras besoin pendant qu’on s’occupe de Raffaela. Allez, lâche ma queue s’il te plait, je ne veux pas la laisser toute seule trop longtemps. »
J’abandonne son sexe épais qui a retrouvé sa raideur, je suis en train de devenir bisexuel, çà ne fait pas un pli. Steph semblant lire dans mes pensées ajoute :
-Tous mes invités sont bisexuels, il y aura même un transsexuel très féminin mais monté comme un cheval. Bon, il y a une cuisine à l’avant du bateau, j’ai fait préparer par ma domestique des plateaux repas, allons-y.
Nous sortons de mon réduit et arrivons à la cuisine. Stephane décidément pense à tout. Une bouteille de champagne attend dans un sceau à glace, il y a de la bouffe pour 10 personnes, sans compter le contenu du frigidaire qui m’a l’air particulièrement plein. Il nous sert une coupe à tous les deux et me donne ses dernières consignes.
-On va faire comme à l’hôtel Scribe, surveille bien ton portable et suis les indications si tu ne veux rien perdre de se qu’il va se passer. Je vais déjeuner avec elle, je pense que je l’emmènerai faire un tour en bagnole et on revient direct dans deux heures. Ne t’inquiète pas, c’est rôdé. Je vais lui faire remettre son petit imper raz la moule, je vais l’emmener dans une brasserie, on va se mettre à une terrasse pour que le maximum de mecs puissent profiter de la vue sur ses cuisses. Tu veux toujours mater, me confier ta femelle ? Je fais oui de la tête, sans hésiter.
-Oui, je veux voir jusqu’où tu vas l’emmener.
Il m’adresse un coup d’œil avant de disparaitre dans le couloir. Je me ressers un verre de Champagne pour effacer un goût âcre dans ma bouche.

Raffaela et Stéphane viennent de quitter le bateau. Ils remontent par la passerelle métallique. J’observe Raffaela vêtue de son imper seul, bien serré à la taille par une ceinture. Le bas de l’imper, ultra court lui remonte le long des ses cuisses nues et j’aperçois la naissance du pli sous les fesses. Steph se retourne dans ma direction et me fais à nouveau un clin d’œil malicieux en soulevant l’imper de ma copine. L’espace d’un instant, j’aperçois son cul bombé avec ses deux belles joues charnues qui se frottent l’une contre l’autre en marchant. Tout çà en plein jour, salope.

Je me suis installé dans le salon principal devant la télé quand j’entends à nouveau quelqu’un emprunter la passerelle. Je distingue une silhouette élancée d’une fille un peu maigre, mais très sexy. J’entends le déclic de la porte d’entrée, elle a le code d’entrée.
-Bonjour, je m’appelle Lily me dit-elle en me tendant la main.
-Salut, moi c’est Marco.
-Oui je sais, Stéphane m’a tout dit, il parait que je dois m’occuper de vous dit-elle en me faisant un large sourire. Steph a kiffe ta nana et tu le laisses s’amuser avec, c’est çà ? Il parait aussi que tu es voyeur ?
-Oui c’est un peu çà. Je voulais voir de quoi elle était capable, donc je la regarde faire à son insu, çà fait partie du jeu.
Lily me regarde malicieusement et s’approche de moi. Elle sent bon et se déplace comme une liane. Elle est plus grande que moi et me domine d’une bonne quinzaine de centimètres avec ses talons hauts. Surtout elle arbore une coiffure étonnante faite d’extensions colorées qui la fait ressembler à une sorte de diva rasta. Ses tempes sont rasées à la manière punk. Elle pose ses mains sur ma nuque et joue avec mes cheveux en me regardant de très près dans les yeux.
-Alors comme çà, ta nana est une grosse salope ? Cà doit se bousculer dans ta petite tête, maman va arranger çà..
Son visage est tout près. Nos lèvres se joignent, sa langue s’insinue dans ma bouche. Goût de framboise. Ses descendent sur mes fesses, elle détache la ceinture de mon pantalon, caresse de ses doigts délicats sur mon sexe, puis après un dernier baiser, elle glisse dans une position accroupie en ouvrant la bouche. Ma queue s’enfonce dans un océan de sensations chaudes, pendant que ses doigts se referment sur mes couilles. Oh Lily ! Je ferme les yeux, le soleil revient..
Lily s’active sur ma queue avec gourmandise, elle aime çà c’est évident et assure un service cinq étoiles qui me hisse en moins de deux au bord de l’orgasme. On le serait à moins, surtout après avoir vu Raffaela se faire démonter par Stéphane. Ses râles et ses cris de jouissance résonnent encore dans la tête. Lily a senti que je suis au bord d’exploser, elle s’interrompt un instant pour me dire :
-Tu peux jouir dans ma bouche si tu veux. Ou si tu préfères, tu peux garder ta crème pour plus tard.
Je pense à Raffaela qui ne va pas tarder à revenir et après encore quelques vas et viens, j’opte pour la deuxième solution.
Lily se relève, descend la fermeture éclair de son jean, le fait glisser sur ses hanches, puis me prenant la main me fait constater la moiteur de sa chatte. Je glisse un doigt, puis deux dans sa moule sans difficulté tant elle mouillée.
-Tu veux garder ta crème Marco mais j’ai envie moi…viens baise moi !
Alors elle m’entraine au sous sol, là ou se trouve la chambre de Steph, le jacuzzi et la salle de sport, mais faisant vote face, elle prend le couloir à l’opposé jusqu’à une cabine fermée à clé. Je sors le passe de ma poche et la fais entrer. La cabine est minuscule et les murs sont couverts d’un papier peint vintage à motif de couleur sang de bœuf. Nous nous déshabillons en un éclair. Le corps de Lily est maigre et longiligne. Elle porte un ceinturon noir à œillets à la taille et des bracelets de cuir aux poignets et aux chevilles. Sa bouche avide se referme à nouveau sur mon sexe pendant que je lui explore les fesses et l’entrecuisse, puis n’y tenant plus je m’allonge sur la couche et glisse dans son ventre sans le moindre effort. Son vagin est chaud, souple et trempé par le désir. Ses yeux n’ont même pas cillés, elle me regarde droit dans les yeux, un sourire carnassier aux lèvres, tout en bougeant tout son corps sous le mien.
-C’est bon hein ? Baises moi, baises moi comme une chienne..
rachou
 


Re: 10) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar moiaupluriel » Ven 27 Juil 2012 17:55

Ton histoire , est tres forte , mais sur la photos du minou , il n y aurait pas un intrus en train de la ramoner , je t envie
Avatar par defaut homme
moiaupluriel
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 20:22
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Rennes

Re: 10) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar Mael » Jeu 9 Aoû 2012 18:16

Superbes récits, j'espère que nous aurons la suite.
Avatar par defaut homme
Mael
 
Messages: 12
Inscription: Lun 9 Avr 2012 13:19
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités