Sophie aime sucer
-
- Situation : Homme
- Département : Martinique
Sophie aime sucer
Sophie aime tellement sucer que je lui ai organisé il y a 1semaine un rdvz avec un bel homme de 52 ans, très propre sur lui meme rencontré sur ce site et dont je tairais le pseudo
lui expliquant que ce serait seulement pour une fellation, l'homme etait tout de meme ravi de se joindre à nous.
Après quelques verres dans le pif, sophie commence à se rapprocher de notre homme tout en continuant de discuter. on voyait sa queue gonfler a travers son pantalon. sophie lui caresse doucement la bosse et son amant ne tarde pas à sortir son engin de sa braguette
tout en l'embrassant sophie le masturbe doucement en le decalotant bien comme il faut. Je me mets à mon aise et commence à me masturber. c'est exitant de la voir avec un autre et surtout quand elle fait de belles fellations
l'instant d'après la voilà qui lui leche le gland en semettant à genou entre ses jambes. son sexe est bien epais et assez long, sophie se regale. les bruits de succions m'emoustillent ainsi que leurs soupirs qui s'entremelent
elle me lance des regards coquins en appreciant que je me branle en mm temps
rien d'anormal à cette scene que je voulais vous faire partager. sophie alterne mouvements avec la bouche puis les mains en accelerant et ralentissant de tps en tps. parfois l'homme lui saisi la tete et l'embrasse vigoureusement.
La fellation dure une bonne demi heure et l'homme finit par jouir dans sa bouche dans un rale en la remerciant. sophie avale le tout et lui leche le gland 2-3 min de plus en souriant.
L'homme veut maintenant regarde sophie me sucer
elle vient donc vers moi et s'y applique comme il se doit me faisant jouir en pas plus de 5min et avalant le tout egalement
mmmmmmh que c'etait bon
lui expliquant que ce serait seulement pour une fellation, l'homme etait tout de meme ravi de se joindre à nous.
Après quelques verres dans le pif, sophie commence à se rapprocher de notre homme tout en continuant de discuter. on voyait sa queue gonfler a travers son pantalon. sophie lui caresse doucement la bosse et son amant ne tarde pas à sortir son engin de sa braguette
tout en l'embrassant sophie le masturbe doucement en le decalotant bien comme il faut. Je me mets à mon aise et commence à me masturber. c'est exitant de la voir avec un autre et surtout quand elle fait de belles fellations
l'instant d'après la voilà qui lui leche le gland en semettant à genou entre ses jambes. son sexe est bien epais et assez long, sophie se regale. les bruits de succions m'emoustillent ainsi que leurs soupirs qui s'entremelent
elle me lance des regards coquins en appreciant que je me branle en mm temps
rien d'anormal à cette scene que je voulais vous faire partager. sophie alterne mouvements avec la bouche puis les mains en accelerant et ralentissant de tps en tps. parfois l'homme lui saisi la tete et l'embrasse vigoureusement.
La fellation dure une bonne demi heure et l'homme finit par jouir dans sa bouche dans un rale en la remerciant. sophie avale le tout et lui leche le gland 2-3 min de plus en souriant.
L'homme veut maintenant regarde sophie me sucer
elle vient donc vers moi et s'y applique comme il se doit me faisant jouir en pas plus de 5min et avalant le tout egalement
mmmmmmh que c'etait bon
- asterix49
- Département : Maine-et-Loire
Re: Sophie aime sucer
hummm, le chanceux
récit très émoustillant
récit très émoustillant
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Superbe récit !
Merci de l'avoir partagé.
Je suis moi même toulousain et adorerais participer à ce genre de jeux avec vous.
Comment candidater ?
Bises et encore merci.
Jonathan
Merci de l'avoir partagé.
Je suis moi même toulousain et adorerais participer à ce genre de jeux avec vous.
Comment candidater ?
Bises et encore merci.
Jonathan
-
- Département : Maine-et-Loire
bonjour et merci super récit, on a envie d'y etre!!!!
Mais elle n'a pas envie en retour de jouir de la langue de l'homme ? car elle a tellement l'air de donner du plaisir qu'en recevoir parait naturel !!!
merci
Mais elle n'a pas envie en retour de jouir de la langue de l'homme ? car elle a tellement l'air de donner du plaisir qu'en recevoir parait naturel !!!
merci
-
lol pour candidater pour ça il faut une belle bite! et un bon feeling avec ma cherie ^^
-
sinon pour ce qui est de lui faire du plaisir ne t'inquiete pas. à chaque rencontre elle en a ^^
AUDREY aussi est accroc a la bite et adore pomper.....et toujours a fond;)
Et elle adore montrer son cul et bien ecarter sa chatte........une vrai salope!
Et elle adore montrer son cul et bien ecarter sa chatte........une vrai salope!
-
- Département : Loiret
ce doit être un prénom destiné, mon épouse Sophie adore sucer et recevoir de belles giclées en bouche et sur le visage
-
- Département : Lot-et-Garonne
Quel plaisir de voir sa douce sucer un autre homme en vous regardant dans les yeux et le voir jouir dans sa bouche en lui maintenant la tête.
-
- Département : Haute-Garonne
Merci pour ce récit,
Si d'aventure Sophie a des envies, ne vous privez pas de m'inviter, je sais me (re) tenir le temps qu'il faut.
Pensées coquines.
Si d'aventure Sophie a des envies, ne vous privez pas de m'inviter, je sais me (re) tenir le temps qu'il faut.
Pensées coquines.
- lionel73470
- Département : Savoie
- Département : Paris
2012... Si la proposition est toujours d'actualité, je veux bien faire connaissance avec voustommmm a écrit : lol pour candidater pour ça il faut une belle bite! et un bon feeling avec ma cherie ^^
Beau récit et belle coquine!
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
https://tafemmebaise.blogspot.com/