lui expliquant que ce serait seulement pour une fellation, l'homme etait tout de meme ravi de se joindre à nous.
Après quelques verres dans le pif, sophie commence à se rapprocher de notre homme tout en continuant de discuter. on voyait sa queue gonfler a travers son pantalon. sophie lui caresse doucement la bosse et son amant ne tarde pas à sortir son engin de sa braguette
tout en l'embrassant sophie le masturbe doucement en le decalotant bien comme il faut. Je me mets à mon aise et commence à me masturber. c'est exitant de la voir avec un autre et surtout quand elle fait de belles fellations
l'instant d'après la voilà qui lui leche le gland en semettant à genou entre ses jambes. son sexe est bien epais et assez long, sophie se regale. les bruits de succions m'emoustillent ainsi que leurs soupirs qui s'entremelent
elle me lance des regards coquins en appreciant que je me branle en mm temps
rien d'anormal à cette scene que je voulais vous faire partager. sophie alterne mouvements avec la bouche puis les mains en accelerant et ralentissant de tps en tps. parfois l'homme lui saisi la tete et l'embrasse vigoureusement.
La fellation dure une bonne demi heure et l'homme finit par jouir dans sa bouche dans un rale en la remerciant. sophie avale le tout et lui leche le gland 2-3 min de plus en souriant.
L'homme veut maintenant regarde sophie me sucer
elle vient donc vers moi et s'y applique comme il se doit me faisant jouir en pas plus de 5min et avalant le tout egalement
mmmmmmh que c'etait bon