Un homme pour un couple ou femme...

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Un homme pour un couple ou femme...

Messagepar Personne » Mer 15 Mai 2013 00:43

Je me présente en espérant retenir un peu d'attention, je suis donc plutôt à la recherche d'un couple partant pour des trios, cependant je suis aussi motivé à honorer madame devant monsieur qui regarde évidement ou bien encore juste en duo (consentant normalement) avec juste Madame !! Je suis très ouvert d'esprit dans les pratiques tant qu'elles se font dans le respect et désirs de tous (je n'ai pas de tabou, le contact d'un homme par exemple ne m’effraie pas mais pas de scato/uro), pouvant être très doux comme très "dur". Tout comme l'age de mes complices n'est pas le plus important, même si il parait que le "feeling" passe mieux dans la même génération.

J'ai à mon actif 2 trios coquins il y a déjà quelques années : Le premier s'étant sur un Week-end, loin du Nord, avec longs jeux sensuels, tactiles, buccaux, multiples pénétrations.. Le second trio a eu lieu quelques mois après, mais était dans une optique un peu plus de "hard" (ce que je vous laisse imaginer). Bref, j'aime utiliser la palette la plus large pour le plaisir de chacun selon ses désirs et fantasmes.

Je suis partant pour de nouvelles aventures et expériences (n'est pas messieurs) dans le feu de l'action. J'ai entre 35 ans et 40 ans, un physique "normal" (plutôt grand quand même, plus de 1m90) et plutôt "bien membré" (du moins dans la moyenne haute), courtois et cultivé et je suis de la région lilloise. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez à me contacter par message privé ou ici même.

Merci de m'avoir lu en attendant vos réponses/remarques et peut être à bientôt qui sait !!
Avatar par defaut homme
Personne
 
Messages: 24
Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:35
Localisation: Région Lilloise
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Un homme pour un couple ou femme...

Messagepar Coug59 » Ven 9 Aoû 2013 07:15

Bonjour faites nous signe via la messagerie
Avatar de l’utilisateur
Coug59
 
Messages: 245
Inscription: Mer 25 Jan 2012 10:59
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Valenciennes
Membre certifier

Re: Un homme pour un couple ou femme...

Messagepar simmo59 » Ven 31 Oct 2014 14:38

Pas mal ...c'est du bon
Avatar par defaut homme
simmo59
 
Messages: 7
Inscription: Dim 1 Juin 2014 11:09
Situation: Homme
Département: Nord


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités