LINGERIE DE BOURGEOISE BCBG
- Laurent1
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: LINGERIE DE BOURGEOISE BCBG
moi aussi ,j'aime la tenue...et ses chaussures qui la rende petite soumise....j'adore
- lolocoquin
- Département : Allier
tu devrais te branler dessus et lui montrer !lolocoquin a écrit :Tjrs autant fan de sa moule et lingerie![]()
![]()
![]()
![]()
tjr aussi appetissante cette chatte degoulinantebourgeoisebcbg99 a écrit :merci pour elleroger04 a écrit :la bourgoise a tours un cul aussi sexy, j'adore
-
- Département : Moselle
-
- Département : Territoire de Belfort
Putain... Quelle tete de salope elle a....LYDIEMUST a écrit :En habillé...
J ai jamais vu ca....
Une gueule a se ramasser des kilometres de queues
moi j'aime la lingerie portée par de belles femmes …. hummm le délice
moi !! surtout la lingerie de mature bcbgbourgeoisebcbg99 a écrit :pas de fan de lingerie portée ???
il arrive a madame de céder sa lingerie portée a fanhomme4137 a écrit :moi !! surtout la lingerie de mature bcbgbourgeoisebcbg99 a écrit :pas de fan de lingerie portée ???
bonne soiree
la bcbg a eu de la nouvelle lingerie à Noel donc elle peut se séparer de certains strings pour ses fans !!!
-
- Département : Morbihan
ou la!!!!! elle a l'air bien bonne ta salope, vivement les prochaines photos..moi72 a écrit :
-
- Département : Paris
purée si ta salope tu la pretes je passe dessus directmoi72 a écrit :
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Et si vous en voulez plus, commentez
-
- Département : Ille-et-Vilaine
Superbe salope sa tenue montre bien qu'elle n' a pas froid aux yeux - Elle est prete à franchir le pas du candaulisme
ma proposition de massage et plus si affinité tient toujours
ma proposition de massage et plus si affinité tient toujours
hummm la belle salope, avec une robe de putain comme ça elle peut l'écarter pour que je lui touche ses grosses miches…. la poufiasse elle me fait bandermoi72 a écrit :
le genre de femme a prendre sans modération en la laissant dans cette tenue....moi72 a écrit :oui traitez la je veux devenir cocue
j'aime bien son sourire... qui semble dire ... je vais passer à la casserole !moi72 a écrit :
-
Si tu as d'autres photos n'hésites pas - elle t' déjà fait cocu ?
vous avez déjà parlé de trio avant de penser candaulisme ?
vous avez déjà parlé de trio avant de penser candaulisme ?
-
Et tu as en déjà parlé avec elle ?
je peux lui consacrer une journée entière à elle seule ou en ta présence de petit cocu
je peux lui consacrer une journée entière à elle seule ou en ta présence de petit cocu
hum ca donne envie en voyant sa tenue et son sourire...moi72 a écrit :elle est d accord pour massage tantrique
-
- Département : Seine-Maritime
- Département : Seine-Maritime
- Département : Isère
J'aime toujours autant cette tenue elle lui va si bien
mes photos sont ma propriété .... merci de ne pas aller jouer ailleurs avec sans ma permission
la chatte de la bourgeoise ...Lovestocking a écrit :Vas y montre moi sa chatte
-
- Département : Maine-et-Loire
Jolie voisine de Sarthe avec une robe découpée !
En voir plus ,est il possible??
En voir plus ,est il possible??
aimez vous ? commentez un peu...sicalo a écrit :Superbe transparence!!!!
Le haut aussi est transparent????
- sicalo
- Département : Côtes-d'Armor
J'aime beaucoup, je lecherai bien sa culotte pour qu'elle humide et plus transparente
- roosevelt
- Département : Finistère

Cherche photo de femme en soutif pour les exploser au jus de couilles
bien joué ...elle adore ça !!!Aviateur7534 a écrit :On leche...bourgeoisebcbg99 a écrit :alors on lui fait quoi ??
elle adore s abandonner comme ça ...demandez a casada du forum !!!sicalo a écrit :J'adorerai titiller ses levres avec ma langue
-
- Département : Essonne
Moi aussi j'adore lecher le minou...bourgeoisebcbg99 a écrit :bien joué ...elle adore ça !!!Aviateur7534 a écrit :On leche...bourgeoisebcbg99 a écrit :alors on lui fait quoi ??
-
- Département : Essonne
Superbe... a arracher en douceurbourgeoisebcbg99 a écrit :vous aimez ?????
-
- Département : Finistère

Envie de la voir debout dans cette robe soutenant sa très jolie poitrine et écartant ces cuisses pour nous dévoiler sa chattemoi72 a écrit :cadeau dite ce que vous voulez
-
- Département : Maine-et-Loire
Je confirme, un régal ,cette jolie bourgeoise avec en plus, un mari sympa et très,très prêteur..............
Elle aime se donner sans le savoir à l'avance et lui est assez subtil pour l'offrir ,l'air de rien et la livrer à l'appétit d'étalons inconnus.........
Ensuite, la courtoisie ,la politesse doivent opérer et si vous n'êtes pas un gros bourrin sauvage, la jolie mature vous régale et vous faire jouir en jouissant bruyamment de concert !
Un grand moment de candauliste partagé et respectueux au mois de Mai 2014 et bientôt, la prochaine rencontre ,j'espère ? Sans retenue, ni pudeur ,uniquement le mélange des corps, des langues, des sexes endiablés et emflammés.........................HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle aime se donner sans le savoir à l'avance et lui est assez subtil pour l'offrir ,l'air de rien et la livrer à l'appétit d'étalons inconnus.........
Ensuite, la courtoisie ,la politesse doivent opérer et si vous n'êtes pas un gros bourrin sauvage, la jolie mature vous régale et vous faire jouir en jouissant bruyamment de concert !
Un grand moment de candauliste partagé et respectueux au mois de Mai 2014 et bientôt, la prochaine rencontre ,j'espère ? Sans retenue, ni pudeur ,uniquement le mélange des corps, des langues, des sexes endiablés et emflammés.........................HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui tres bon moment passé avec toi... vivement la prochaine rencontre pour la lecher a nouveau et la monter comme elle le merite !
quelle superbe pute de luxebourgeoisebcbg99 a écrit :qui aime sa lingerie ?
merci on me le dit souvent ...kima21 a écrit :quelle superbe pute de luxebourgeoisebcbg99 a écrit :qui aime sa lingerie ?
- branleurpro
- Département : Gironde
Voila la plus belle des salopes qui va encore nous éponger nos queuesbourgeoisebcbg99 a écrit :merci on me le dit souvent ...kima21 a écrit :quelle superbe pute de luxebourgeoisebcbg99 a écrit :qui aime sa lingerie ?
- branleurpro
la normande camping cariste aime voir nos queuesbourgeoisebcbg99 a écrit :chutttttt.......kima21 a écrit :une sublime chienne aussi?
- niga
- Département : Autre
Très très sexy la bourgeoise !!bourgeoisebcbg99 a écrit :comme ça ?....kima21 a écrit :montre la en tenue de pute bourgeoise
OUIIIII et c est trop rare !branleurpro a écrit :la normande camping cariste aime voir nos queuesbourgeoisebcbg99 a écrit :chutttttt.......kima21 a écrit :une sublime chienne aussi?
monsieur a bon gout !!!kima21 a écrit :en bas talons et jarretelles, comme une bourge bien pute
tu sais bien q uelle baise habillée en général !!!kima21 a écrit :comme elle est bandante!!!
enleve la robe
- branleurpro
Corinne est la plus salope des bourgeoises elle aime le foutre et se mettre trois doigts dans sa chattebourgeoisebcbg99 a écrit :kima21 a écrit :ouiiiiii
c est vrai
montre la entiere
chuttttt le dis pas a tout le monde !branleurpro a écrit :Corinne est la plus salope des bourgeoises elle aime le foutre et se mettre trois doigts dans sa chattebourgeoisebcbg99 a écrit :kima21 a écrit :ouiiiiii
c est vrai
montre la entiere
- branleurpro
toujours humide la salope elle adore se faire baiser et se doigter habillée. Jamais à poil la putain
tout cela est totalement vrai!!!branleurpro a écrit :toujours humide la salope elle adore se faire baiser et se doigter habillée. Jamais à poil la putain
Les voisins sont ravis… humm la belle coquinebourgeoisebcbg99 a écrit :comme ça ?....kima21 a écrit :montre la en tenue de pute bourgeoise
bonne a entreprendre comme çabourgeoisebcbg99 a écrit :tout cela est totalement vrai!!!branleurpro a écrit :toujours humide la salope elle adore se faire baiser et se doigter habillée. Jamais à poil la putain
Deux choses indissociable : les bas nylons coutures et les talons vertigineux!!! elle a ça ta bourgeoise?
- branleurpro
Prete à sortir la salope elle aime etre cul nubourgeoisebcbg99 a écrit :pas vertigineux ....Lovestocking a écrit :Deux choses indissociable : les bas nylons coutures et les talons vertigineux!!! elle a ça ta bourgeoise?
ca lui fait des très jolies jambes… les clients seront satisfaits j'en suis suisbourgeoisebcbg99 a écrit :pas vertigineux ....Lovestocking a écrit :Deux choses indissociable : les bas nylons coutures et les talons vertigineux!!! elle a ça ta bourgeoise?
elle t'envoie des selfies du bureau?bourgeoisebcbg99 a écrit :ouiii souvent sans slip meme au bureau !
ouiii elle pourrait faire vide couilles dans des soirées privées ! vous croyez ???Lovestocking a écrit :ca lui fait des très jolies jambes… les clients seront satisfaits j'en suis suisbourgeoisebcbg99 a écrit :pas vertigineux ....Lovestocking a écrit :Deux choses indissociable : les bas nylons coutures et les talons vertigineux!!! elle a ça ta bourgeoise?
elle adore poser cette sublime chienne, elle jouebourgeoisebcbg99 a écrit :pas vertigineux ....Lovestocking a écrit :Deux choses indissociable : les bas nylons coutures et les talons vertigineux!!! elle a ça ta bourgeoise?
-
hummm à prendre n'importe quand et n'importe ou à l'improviste cela doit être un régal
le we du 15 mars je suis à Ouistreham et vous ?
le we du 15 mars je suis à Ouistreham et vous ?
la pendule semble indiquer l heure de la baisebourgeoisebcbg99 a écrit :dans la cuisine .....
-
- Département : Seine-et-Marne
a prendre sur la table dans la position du missionnaire, lui en mettre plein la chatte 

hummmmm tres bonne a empaler comme ça en effet !decameron a écrit :a prendre sur la table dans la position du missionnaire, lui en mettre plein la chatte