envie de dédicaces

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

envie de dédicaces

Messagepar chris33 » Mer 28 Nov 2012 19:31

bonsoir à tous. Mon mari rêvant de me voir avec un autre homme, je me suis dis que de lui faire voir des photos de moi arrosées de votre sperme serait un bon début. :D Voici donc une première photo. Si l'envie vous viens de me souiller...biz cokine. Françoise.
soumis a mon epouse et enfin cocu
Avatar de l’utilisateur
chris33
 
Messages: 32
Inscription: Dim 2 Jan 2011 15:24
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor


Re: envie de dédicaces

Messagepar delyoh » Mer 28 Nov 2012 19:32

je salirais bien ta chatte Françoise !!!

réponse en mp demain !

laisses la photo ....
Avatar par defaut homme
delyoh
 
Messages: 72
Inscription: Mer 17 Oct 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: envie de dédicaces

Messagepar veridanix » Mer 28 Nov 2012 22:14


elle est à croquer cette jolie petite femme, et une petite chatte toute rose, hummmm...ça doit être excellent ! ;)
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 242
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: envie de dédicaces

Messagepar roger04 » Jeu 7 Mar 2013 18:43

superbe chatte, j'en bande dur.
J'ai envie de te baiser.
A+
Avatar par defaut homme
roger04
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 20 Jan 2013 16:07
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: envie de dédicaces

Messagepar Brunob46 » Mar 12 Mar 2013 12:14



Nous sommes nombreux à transmettre des photos de nos cochonnes mais nombreux sont ceux qui conservent les photos sans dédicacer
mis à part "Nudiste" que je salut au passage et surtout ... qui tient parole !!

Merci aux contributeurs quand-même !! ;)
Avatar par defaut homme
Brunob46
 
Messages: 107
Inscription: Mer 17 Oct 2012 07:17
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Laval

Re: envie de dédicaces1

Messagepar mretmmexena » Jeu 14 Mar 2013 09:45

Bonjour nscple77, merci pour cette très jolie photo, je n'ai pu m'empécher d'y répondre...

hier soir, en découvrant cette demande et surtout cette si jolie créature, je n'ai eu qu'une envie : vous faire plaisir. Malheureusement, ma femme m'avait encagé le matin même avant de partir au travail et ce jusqu'à ce matin (c'est un jeu entre nous parfois...) Ceci dit, j'en ai profité pour faire les deux premiers clichés mais ne pouvais rien de plus...cage oblige...c'est donc ce matin seulement que j'ai pu profiter de la beauté et de l'intimité de ta femme pour bien lui innonder son intimité, j'ai pris un pied formidable, la sentant presque, elle, me branler pour que je vienne sur son ventre...merci à vous deux.

au plaisir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mretmmexena
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Mar 2013 13:22
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: quimper

Re: envie de dédicaces 2

Messagepar mretmmexena » Jeu 14 Mar 2013 09:47

Bonjour nscple77, merci pour cette très jolie photo, je n'ai pu m'empécher d'y répondre...

hier soir, en découvrant cette demande et surtout cette si jolie créature, je n'ai eu qu'une envie : vous faire plaisir. Malheureusement, ma femme m'avait encagé le matin même avant de partir au travail et ce jusqu'à ce matin (c'est un jeu entre nous parfois...) Ceci dit, j'en ai profité pour faire les deux premiers clichés mais ne pouvais rien de plus...cage oblige...c'est donc ce matin seulement que j'ai pu profiter de la beauté et de l'intimité de ta femme pour bien lui innonder son intimité, j'ai pris un pied formidable, la sentant presque, elle, me branler pour que je vienne sur son ventre...merci à vous deux.

au plaisir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
mretmmexena
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Mar 2013 13:22
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: quimper

Re: envie de dédicaces

Messagepar baiseur dromois » Mar 5 Nov 2013 15:29

quelle chance superbe dédicace
baiseur dromois
 

Re: envie de dédicaces

Messagepar forum candaulisme » Jeu 18 Déc 2014 12:15

j'aimerai tant avoir une dédicace comme ca sur ma femme.
forum candaulisme
 


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tom1378 et 10 invités