Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar hommepfcaen » Jeu 30 Mai 2013 15:57

Bonjour, je suis un mâle de 46 ans, las de fantasmer je cherche mon jeune cocu dont le plus cher désir serait de m'offrir sa femme à baiser sans retenue régulièrement l'après midi à l'hôtel. Cette annonce s'adresse donc a un cocu ayant une femme naturellement apte à la soumission soft pouvant évoluer vers un peu plus hard selon motivations et de préférence à un couple débutant dont le mari possède une petite queue ou une queue ridiculement petite et souhaitant se comporter envers moi en larbin serviable et respectueux, adorateur de ma queue, avis donc aux amateurs qui se reconnaitront... Photo du visage de la femme indispensable. Si une relation de confiance et d'obéissance sincère se noue je pourrais envisager l'achat et la pose d'une cage de chasteté pour le cocu afin d'avoir l'exclusivité de l'usage de sa femme sauf quand je le désirerais.
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Re: Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar couplecuckold » Mer 15 Jan 2014 18:34

Quelle magnifique annonce!!!! j'aurais tellement aimé vous donner ma femme, et devenir votre esclave!!!!
Malheureusement nous habitons dans le 64!!! :cry:
Avatar par defaut homme
couplecuckold
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Jan 2014 18:05
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: PAU

Re: Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar lope bande mou » Mar 21 Jan 2014 11:04

Bonjour et dommage car nous sommes de Lyon,moi vrai cocu soumis impuissant et stérile,je paye toutes les factures et fais toutes les taches ménagéres.J'ai une petite queue car en érection elle fait 9cms et je ne suis pas endurant.Madame ne veut pas de sexe avec moi,je suis trop nul et elle ne veut pas étre souillée par une lope comme moi.Elle cherche d'ailleurs un Homme pour une relation suivie,sérieuse,voir plus.Elle a 30ans et moi 42.Bonne chance Monsieur
lope bande mou
 

Re: Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar baiseur lyonnais » Sam 25 Oct 2014 16:03

je recherche justement un cocu reel pour vaoir une relation avec sa femme du type amant maitresse sur le long terme,quel couple sera intéréssé,le mari ou compagon sera cocufié a souhait
baiseur lyonnais
 

Re: Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar valery » Dim 26 Oct 2014 09:23


Bien à vous
valery
Avatar de l’utilisateur
valery
 
Messages: 172
Inscription: Ven 21 Juin 2013 06:08
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: sud perpignan

Re: Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar baiseur lyonnais » Sam 13 Déc 2014 12:30

plus de recherche dorénavant
Dernière édition par baiseur lyonnais le Lun 2 Fév 2015 22:24, édité 1 fois.
baiseur lyonnais
 

Re: Maitre débutant cherche son jeune cocu serviable

Messagepar baiseur lyonnais » Lun 2 Fév 2015 22:24

qplus de recherche dorénavant
baiseur lyonnais
 


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités