Salope a Black
-
- Situation : Homme
- Département : Finistère
Salope a Black
Je recherche un ou plusieurs blacks bien montés , je suis une grosse salope en manque de blacks et j'attends toujours qu'on s'occupe de mon cul. Photos de votre bite en privé indispensable
- tiago974
- Département : La Réunion
Re: Salope a Black
qu 'attendez vous pour lui fourrer tous ses trous de salopes? elle attend vos queues bien epaissesNina22 a écrit :Je recherche un ou plusieurs blacks bien montés , je suis une grosse salope en manque de blacks et j'attends toujours qu'on s'occupe de mon cul. Photos de votre bite en privé indispensable
- lopetteàpq
- Département : Finistère
Vous avez bien raison de vouloir des grosses bites. moi je ne suis pas assez membré pour vousNina22 a écrit :tiago974 a écrit :qu 'attendez vous pour lui fourrer tous ses trous de salopes? elle attend vos queues bien epaissesNina22 a écrit :Je recherche un ou plusieurs blacks bien montés , je suis une grosse salope en manque de blacks et j'attends toujours qu'on s'occupe de mon cul. Photos de votre bite en privé indispensableJ'attends ...Je passe mon num selon le feeling et je veut des grosses bites
lopette à petite queue (lopetteàpq)
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
Suis pas black mais êtes vous encore en recherche ?
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
- mrjak
- Département : Haute-Garonne
Tu cherches toujours un queue Black pour te fourrer le cul?
Je ne sais pas si c'est possible, mais ça n'est pas impossible.
Invite moi et tu vas le regretterNina22 a écrit : Je recherche un ou plusieurs blacks bien montés , je suis une grosse salope en manque de blacks et j'attends toujours qu'on s'occupe de mon cul. Photos de votre bite en privé indispensable
- GWADA42
- Département : Gironde
recherche black ou plusieurs blacks bien montes sur Bordeaux ou bassin d arcachon pour ce we
-
- Département : Haute-Garonne
mrjak tu peux nous contacter sur toulouse?
Ancien libertin candauliste expérimenté, en couple actuellement avec une petit coquine débutante à découvrir ici :
nouvelle-copine-a-convertir-au-candauli ... 41763.html
nouvelle-copine-a-convertir-au-candauli ... 41763.html
-
Wow ! Pareil : dommage que votre recherche soit si ciblée et que je ne remplisse pas le critère black, pour le coup...
Dommage : les autres critères étaient réunis (BM, libre ce WE, en Gironde... et motivé !)
Madame possède des atouts de salope de premier ordre (et pas que ses seins)...
Dommage : les autres critères étaient réunis (BM, libre ce WE, en Gironde... et motivé !)
Madame possède des atouts de salope de premier ordre (et pas que ses seins)...
-
- Département : Seine-et-Marne
slt
une bonne salope mature pour blacks, vide -couilles, j'adore ces grosses mamelles pour branlette espagnole et lui juter dessus ou pour uro, aimerais bien la baiser,sodomiser devant toi, elle semmble etre une bonne baiseuse,suceuse
une bonne salope mature pour blacks, vide -couilles, j'adore ces grosses mamelles pour branlette espagnole et lui juter dessus ou pour uro, aimerais bien la baiser,sodomiser devant toi, elle semmble etre une bonne baiseuse,suceuse
- blackla
- Département : Paris
Un de ces corps... Ca donne envie de la chevaucher salementGWADA42 a écrit : recherche black ou plusieurs blacks bien montes sur Bordeaux ou bassin d arcachon pour ce we

-
- Département : Autre
Corps magnifique et excitantGWADA42 a écrit : recherche black ou plusieurs blacks bien montes sur Bordeaux ou bassin d arcachon pour ce we
-
- Département : Seine-et-Marne
slt
on ne voit jamais ta salope sucant, baiser,sodomiser par blacks, tu dois surement fantasmer de la savoir baiser par black, pour l'instant on ne voit que de l'exhibe
on ne voit jamais ta salope sucant, baiser,sodomiser par blacks, tu dois surement fantasmer de la savoir baiser par black, pour l'instant on ne voit que de l'exhibe
- GWADA42
je le montre à qui je veux je ne suis pas là pour repondre aux fantasmes de mal baises