Ok ok.amantmaitredeswan a écrit :Pas tirer un simple coup en forêtamantmaitredeswan a écrit :Il était précisé scénario original ...steph25 a écrit :J'aimerais vous rencontrer afin de l'inonder de sperme car je suis gros ejaculateur. Je peux ejaculer plusieurs fois apres plusieurs baises.
Je vous proposes que tu emmenes ta pute en voiture dans les bois, tu commencerais par la doigter et j'arriverais à sa fenetre pour lui presenter ma queue afin de me sucer et lecher le gland. Quand elle sera bien dure, je prendrais ta femme à l'arriere, sur le capot dans plusieurs position pendant que tu regardes jusqu'à que j'inonde son cul de sperme degoulinant. Je te laisserais sentir sa chatte. Puis encore son cul et sa chatte en feu, je lui remets ma queue encore bien dure et à grand coup de reins pour qu'elle la sente bien au fond.
Je la limeraus tellement qu'elle aura sa chatte et son cul en feu et elle me suppliera encore encore et encore.
Je lui ejaculeraais au visage et on remettra ça pour finir dans sa bouche.
Madame aimerais ?
Alors nous irions dans les magasins de st maximim. Elle essayerais de tenu dans la cabine d'essayage en lui disant de laisser le rideau entreouvert de quelque centimetre pour que je la vois et me voit la bosse se former dans mon pantalon. Puis dans un autre essayage, elle verait que je suis encore là. Alors tu ira lui dire que je vais venir pour me sucer et pour se laisser doigter. Puis je la lecherais devant toi. Apres nous pourrions aller au decathlon. Et lui tu lui demanderais de bien ecarter la chatte et son cul pour y mettre ma bite et me vider dans son cul. Nous nous balanderons dans le magasin et elle sentirais ma semence couler le long de sa cuisse. Alors nous retournerions encore en cabine d'essayage afin de lui donner un nouveau plaisir mais sans trop de bruit car y'aura du monde autour.
Tu en dis quoi ?